| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|
|
SSB à l'E3, c'était comment ? | Tout ce que je voulais ! | | 8% | [ 6 ] | Des hauts et débats. | | 15% | [ 12 ] | Déçu… | | 8% | [ 6 ] | Complètement inattendu ! | | 9% | [ 7 ] | Sans grande surprise… | | 6% | [ 5 ] | enzoul, MEURT. | | 11% | [ 9 ] | Plein de figurines ! | | 5% | [ 4 ] | NFC, berk. | | 5% | [ 4 ] | Déçu du gameplay. | | 1% | [ 1 ] | Day One ! | | 19% | [ 15 ] | Reporté :'( | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 13:07 | |
| Platinium, nous sommes du même avis, même si j'aurais voulu avoir ton optimiste quant à Vlad Par contre, Sakurai, tu peux mettre Vlad, ça me ferait super plaisir, mais par pitié, ne mets pas ce truc : Pitié, jamais |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 13:21 | |
| Putain la ferme Enzoul. Abso parlait de Vlad dans Golden Sun, tu sais un personnage intéressant quoi.
J'ai joué un peu au premier épisode sinon mais j'ai pas réussi à accrocher, et je préfère aussi la version enfant comme Abso.
Edit : Il a supprimé son post qui parlait encore de Pacman. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 13:32 | |
| Ah désolé, ayant l'habitude des commentaires du genre (Pakmane il é pa bô), je m'attendais à ce que ce soit lui!
Et au fait, j'ai vu un peu avant le SSB Direct le moveset que pourrait avoir Vlad et du coup, même si pour moi Shulk passe avant (Cause of Gematsu), j'aimerais bien qu'il soit là, mais sous la même version que son TA et pas sur celle de l'image moche d'Absol que je peut enfin voir.
|
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 13:55 | |
| - enzoul a écrit:
- Ah désolé, ayant l'habitude des commentaires du genre (Pakmane il é pa bô), je m'attendais à ce que ce soit lui!
Je suis relativement neutre envers Pac Man, je ne pense pas qu'il sera là juste parce que je pense (et j'espère) qu'il n'y aura pas plus de deux personnages tiers Je suis pas du genre à cracher allègrement su la gueule des personnages sauf Rildey et Mewtwo Revenons au sujet de l'E3 voulez vous Je pensais à une chose, en revoyant le site de Smash Bros je me suis aperçu qu'il n'y avait vraiment pas tant de newcomers que ça, seulement 6 Et l'E3 ainsi que la sortie du jeu approche à grand pas... Dans le Direct, on a eu des annonces de 5 personnages, des vétérans dont certains sortaient du lot (Sheik, ZSSamus et Dracaufeu) et un newcomer. Dans un sens, les trois vétérans sus-cités ont eu des modifications telles qu'on pourrait parler de "renouveau", et les voir comme des semi-newcomers mais malgré tout, on a eu qu'un seul nouveau smasheur Et si l'E3 faisait pareil ? Une présentation groupée de personnages qui ont subi des changements (disons Ganondorf, Falco/Wolf, Lucas...), un ou plusieurs vétérans attendus pour l'occasion du tournoi, et un seul newcomer |
|
| |
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 14:16 | |
| La dernière fois c'était quand même un ND entièrement consacré à Smash Bros, or là ce sera pas le cas, donc je pense qu'il faut pas s'attendre à plus que l'autre fois, dans le direct en tout cas. Heureusement on a aussi le tournoi, la table ronde ou encore les stream directement sur les stands.
Au final j'ai aucune idée de la quantité d'informations qui nous sera dévoilée et de la forme que ça aura. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 17:10 | |
| Grosse déception si le total de newcomers sur cet opus se limite à sept. J'espère trois newcomers de plus, mais pour cet E3 en effet, c'est réaliste de penser qu'on aura un seul newcomer. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 18:16 | |
| Ah ben merci, depuis le début je dis qu'il n'y aura probablement qu'un newcomer vu qu'on en a eu qu'un pour le Direct consacré à Smash Bros.
Et je pense qu'il ne reste que deux ou trois newcomers (Palutena à l'E3 et Chrom le jour de la sortie du jeu ? Et un troisième lors d'un ND d'ici la sortie ?) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
pokeman1037 Smash Moyen +
| |
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 18:40 | |
| Personnellement je m'attends à : Quelques vétérans (au moins ceux de 64) à l'occasion du tournoi Un passage à l'E3 consacré à Smash Bros avec l'annonce de modification sur des vétérans ainsi que leur présentation (Ganondorf, Wolf, Lucas, et ceux sujet à des modifications) plus un newcomer Un autre newcomer pendant l'une des autres attractions de Ninty comme le treehouse Ensuite, le reste des personnage continuera d'apparaitre au compte goutte jusqu'à la sortie du jeu, ou on aura un dernier trailer flamboyant quant à un dernier newcomer (ce qui fait que selon mon pronostic il reste que trois personnages à venir, mais bon ) |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 19:45 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- La seule chose que je me demande c'est qui a fait ça.
Si ça vient d'une source officielle alors c'est qu'un gros newcomer arrive. +1 ce serait bien de savoir d'où vient ce truc. |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 19:50 | |
| Si c'est vraiment officiel, alors ça signifie qu'on aura un événement supplémentaire aux alentours de 14 heures (heure française), le 11 juin. Logiquement une dernière révélation quoi... Mais je trouve que la page est bizarre, pas vous ? Elle n'est pas très travaillée, surtout autour du logo, et il n'y a pas de lien vers chez Nintendo ni rien qui laisserait penser que c'est officiel. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |