Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

SSB à l'E3, c'était comment ?
Tout ce que je voulais !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Des hauts et débats.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_lcap15%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Déçu…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Complètement inattendu !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_lcap9%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sans grande surprise…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_lcap6%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
enzoul, MEURT.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_lcap11%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Plein de figurines !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
NFC, berk.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Déçu du gameplay.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_lcap1%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Day One !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_lcap19%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Reporté :'(
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_lcap13%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:07

Platinium, nous sommes du même avis, même si j'aurais voulu avoir ton optimiste quant à Vlad  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 1249270549 

Par contre, Sakurai, tu peux mettre Vlad, ça me ferait super plaisir, mais par pitié, ne mets pas ce truc :
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 DDIsaac Pitié, jamais  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:18

J'adore Vlad, je n'ai pas aimé dark dawn mais je trouve que Old Vlad est génial !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:21

Putain la ferme Enzoul.
Abso parlait de Vlad dans Golden Sun, tu sais un personnage intéressant quoi.

J'ai joué un peu au premier épisode sinon mais j'ai pas réussi à accrocher, et je préfère aussi la version enfant comme Abso.

Edit : Il a supprimé son post qui parlait encore de Pacman.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:32

Ah désolé, ayant l'habitude des commentaires du genre (Pakmane il é pa bô), je m'attendais à ce que ce soit lui!

Et au fait, j'ai vu un peu avant le SSB Direct le moveset que pourrait avoir Vlad et du coup, même si pour moi Shulk passe avant (Cause of Gematsu), j'aimerais bien qu'il soit là, mais sous la même version que son TA et pas sur celle de l'image moche d'Absol que je peut enfin voir.

Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:55

enzoul a écrit:
Ah désolé, ayant l'habitude des commentaires du genre (Pakmane il é pa bô), je m'attendais à ce que ce soit lui!

Je suis relativement neutre envers Pac Man, je ne pense pas qu'il sera là juste parce que je pense (et j'espère) qu'il n'y aura pas plus de deux personnages tiers  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 2293482636  Je suis pas du genre à cracher allègrement su la gueule des personnages sauf Rildey et Mewtwo  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 1929873797 

Revenons au sujet de l'E3 voulez vous  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 1280623809 

Je pensais à une chose, en revoyant le site de Smash Bros je me suis aperçu qu'il n'y avait vraiment pas tant de newcomers que ça, seulement 6
Et l'E3 ainsi que la sortie du jeu approche à grand pas...
Dans le Direct, on a eu des annonces de 5 personnages, des vétérans dont certains sortaient du lot (Sheik, ZSSamus et Dracaufeu) et un newcomer.

Dans un sens, les trois vétérans sus-cités ont eu des modifications telles qu'on pourrait parler de "renouveau", et les voir comme des semi-newcomers  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 1280623809  mais malgré tout, on a eu qu'un seul nouveau smasheur  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 4078367175 
Et si l'E3 faisait pareil ?
Une présentation groupée de personnages qui ont subi des changements (disons Ganondorf, Falco/Wolf, Lucas...), un ou plusieurs vétérans attendus pour l'occasion du tournoi, et un seul newcomer  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 2293482636
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:16

La dernière fois c'était quand même un ND entièrement consacré à Smash Bros, or là ce sera pas le cas, donc je pense qu'il faut pas s'attendre à plus que l'autre fois, dans le direct en tout cas.
Heureusement on a aussi le tournoi, la table ronde ou encore les stream directement sur les stands.

Au final j'ai aucune idée de la quantité d'informations qui nous sera dévoilée et de la forme que ça aura.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:10

Grosse déception si le total de newcomers sur cet opus se limite à sept.  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 855863690 
J'espère trois newcomers de plus, mais pour cet E3 en effet, c'est réaliste de penser qu'on aura un seul newcomer.  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 2293482636 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:16

Ah ben merci, depuis le début je dis qu'il n'y aura probablement qu'un newcomer vu qu'on en a eu qu'un pour le Direct consacré à Smash Bros.

Et je pense qu'il ne reste que deux ou trois newcomers (Palutena à l'E3 et Chrom le jour de la sortie du jeu ? Et un troisième lors d'un ND d'ici la sortie ?)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:23

Y aura probablement des newcomers cachés j'imagine.

En tout cas ouais à l'E3 on en aura probablement un seul, faut pas espérer beaucoup plus.
http://www.ssb4.com
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:29

L'E3 a prévu d'etre tres smashesque quand meme. Donc, voila...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:34

Il y a des chances qu'on ait quand même un autre newcomer, soit à la fin du tournoi par exemple soit pendant l'un des treehouse live.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:40

Personnellement je m'attends à :
Quelques vétérans (au moins ceux de 64) à l'occasion du tournoi
Un passage à l'E3 consacré à Smash Bros avec l'annonce de modification sur des vétérans ainsi que leur présentation (Ganondorf, Wolf, Lucas, et ceux sujet à des modifications) plus un newcomer
Un autre newcomer pendant l'une des autres attractions de Ninty comme le treehouse

Ensuite, le reste des personnage continuera d'apparaitre au compte goutte jusqu'à la sortie du jeu, ou on aura un dernier trailer flamboyant quant à un dernier newcomer (ce qui fait que selon mon pronostic il reste que trois personnages à venir, mais bon  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 1280623809 )
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:30

Regardez ça...

http://www.onefinalsmash.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:33

Drake-GX a écrit:
Regardez ça...

Byoutiful.
Si on a ça à l'E3 juste avant les évènements SSB, je bande.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:36

Drake-GX a écrit:
Regardez ça...

Heu ... c'est quoi ça ? Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 98609390 on m'explique  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 7530229 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:39

Je m'attendais à un truc de fou, et en fait ça a l'air d'être un décompte avec une intro stylisée  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 4078367175 

Mais bon c'est joli quand même  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 456023687
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:42

La seule chose que je me demande c'est qui a fait ça.
Si ça vient d'une source officielle alors c'est qu'un gros newcomer arrive.
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:43

Le fait que le timer ne coïncide pas avec le Nintendo Direct prévu pour l'E3 m'intrigue, erreur ou évènement différent ?
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:45

ZerOcarina a écrit:
La seule chose que je me demande c'est qui a fait ça.
Si ça vient d'une source officielle alors c'est qu'un gros newcomer arrive.

+1 ce serait bien de savoir d'où vient ce truc. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 4078367175
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:47

Ça annonce un nouveau personnage à la fois mercenaire, démon, sanguinaire et épéiste, normalement. Peut-être un guest.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:48

Le timer indique le 11 juin...
C'est un compte à rebours jusqu'à mon anniversaire ! *paf*

Je me souviens plus, il se passe un évènement le 11 juin ?
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:49

Drake-GX a écrit:
Ça annonce un nouveau personnage à la fois mercenaire, démon, sanguinaire et épéiste, normalement. Peut-être un guest.

Et ça vient d'où ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:50

Si c'est vraiment officiel, alors ça signifie qu'on aura un événement supplémentaire aux alentours de 14 heures (heure française), le 11 juin. Logiquement une dernière révélation quoi...

Mais je trouve que la page est bizarre, pas vous ? Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 466613618
Elle n'est pas très travaillée, surtout autour du logo, et il n'y a pas de lien vers chez Nintendo ni rien qui laisserait penser que c'est officiel.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:51

C'est les bruitages violents qui sont bizarres plus que la page en elle-même. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 1249270549
Ça a l'air d'être un fake quand même. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 1892650967
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:52

Complètement. C'est joli mais un peu lent pour au final dire pas grand chose, en plus de ça le fond sonore me dérange pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 8 Icon_minitime

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut