| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|
|
SSB à l'E3, c'était comment ? | Tout ce que je voulais ! | | 8% | [ 6 ] | Des hauts et débats. | | 15% | [ 12 ] | Déçu… | | 8% | [ 6 ] | Complètement inattendu ! | | 9% | [ 7 ] | Sans grande surprise… | | 6% | [ 5 ] | enzoul, MEURT. | | 11% | [ 9 ] | Plein de figurines ! | | 5% | [ 4 ] | NFC, berk. | | 5% | [ 4 ] | Déçu du gameplay. | | 1% | [ 1 ] | Day One ! | | 19% | [ 15 ] | Reporté :'( | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 18:11 | |
| J'ai voté pour appuyer certaines idées qui reviennent beaucoup sur le forum et que je défends (non pas que je voies tous ces personnages à l'E3 ) : - Palutena parce que c'est l'évidence du troll de longue date. - Chrom parce que Fire Emblem en 3 personnages, ça le fait (mais j'aurais pu voter Daraen éventuellement ; pas Lucina par contre, j'aime pas cette idée) - Ridley juste pour mettre le doigt l'incertitude qui existe encore rationnellement malgré tout ce qu'on peut lire - Mewtwo pour dire que je veux 6 poké (en incluant Rondoudou), comme dans Brawl - Shulk parce qu'il y a quand même eu le tweet de l'orchestre de Xenoblade, alors pourquoi pas... je n'aime pas le jeu d'origine mais c'est assez hype pour être crédible - Pac-Man parce que même si ça m'embêterait je pense qu'Enzoul peut l'emporter Voilà. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 18:18 | |
| - Vilain a écrit:
- J'ai voté pour appuyer certaines idées qui reviennent beaucoup sur le forum et que je défends (non pas que je voies tous ces personnages à l'E3 ) :
- Palutena parce que c'est l'évidence du troll de longue date. - Chrom parce que Fire Emblem en 3 personnages, ça le fait (mais j'aurais pu voter Daraen éventuellement ; pas Lucina par contre, j'aime pas cette idée) - Ridley juste pour mettre le doigt l'incertitude qui existe encore rationnellement malgré tout ce qu'on peut lire - Mewtwo pour dire que je veux 6 poké (en incluant Rondoudou), comme dans Brawl - Shulk parce qu'il y a quand même eu le tweet de l'orchestre de Xenoblade, alors pourquoi pas... je n'aime pas le jeu d'origine mais c'est assez hype pour être crédible - Pac-Man parce que même si ça m'embêterait je pense qu'Enzoul peut l'emporter
Voilà. Je l'emporte toujours J'ai voté: -Pac-Mii: Sans blague. -Chorus Men: oui je suis l'unique votant de Chorus Men, j'imagine qu'un perso WTF sera présenté donc... -Palutena: Cause of troll -Mewtwo: Idem Pour ce qui est de Chrom ou Shulk, je pense qu'ils seront cachés. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 18:19 | |
| - Vilain a écrit:
- J'ai voté pour appuyer certaines idées qui reviennent beaucoup sur le forum et que je défends (non pas que je voies tous ces personnages à l'E3 ) :
- Palutena parce que c'est l'évidence du troll de longue date. - Chrom parce que Fire Emblem en 3 personnages, ça le fait (mais j'aurais pu voter Daraen éventuellement ; pas Lucina par contre, j'aime pas cette idée) - Ridley juste pour mettre le doigt l'incertitude qui existe encore rationnellement malgré tout ce qu'on peut lire - Mewtwo pour dire que je veux 6 poké (en incluant Rondoudou), comme dans Brawl - Shulk parce qu'il y a quand même eu le tweet de l'orchestre de Xenoblade, alors pourquoi pas... je n'aime pas le jeu d'origine mais c'est assez hype pour être crédible - Pac-Man parce que même si ça m'embêterait je pense qu'Enzoul peut l'emporter
Voilà. Complètement d'accord avec toi Je pense que PAC-MAN sera forcement présent c'est un personnage important dans l'histoire du jeux-vidéo comme l'est Mario et Sonic, j'ai hâte de voir son design et son Final Smash. D'ailleurs j'espère voir pendant l'E3 des détails concernant les clins d’œil à Namco Bandai dans le jeu notamment le Drapeau spécial, Galaga. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 18:23 | |
| Oh non Enzoul, pas toujours. Une petite pensée pour le Mii sur lequel je ne mise rien (pourtant il m'aurait moins déplu que Pac-Man). Et je soutiens l'argumentaire de Clg, sans pour autant lui attribuer de certitudes. |
|
| |
pokeman1037 Smash Moyen +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 18:44 | |
| Pour ma part j'ai aussi voté Palutena, que j'imagine révélée à l'E3. Comme ça a déjà été dit, le troll a assez duré. J'ai voté Chrom et Shulk aussi. Et Mewtwo en vétéran. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 19:08 | |
| Faudrait qu'on prépare un gif "Je le savais !" ou "Je te l'avais dit !", pour que soit Enzoul nous le sorte à l'annonce de Pac Man soit nous le sortons à Enzoul une fois le jeu sorti C'est marrant de voir que Palutena est devenue universelle, Chrom aussi (enfin un peu moins) Et après on a Ridley, Mewtwo, Pac Man et le Mii qui séparent les opinions comme un Moise dans du beurre Et ensuite Vlad, qui est espéré de tous (même si je me demande si les gens l'attendent ou l'espèrent) et Shulk qui se fait discret |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 22:34 | |
| J'aime pas trop le fait qu'il y ait attendre et espérer. Ce sont deux termes très différents. D'ailleurs, la différence entre les deux commence à échapper à certains...
Au final, j'ai voté Palutena, Medusa et Chrom. Mais je pense qu'il n'y aura que Palutena d'annoncer pour cet E3. On a eu un seul newcomer d'annoncer pour le Direct sur Smash Bros et pourtant c'était un Direct dédié à Smash Bros !
J'ai voté Medusa, parce que je trouverai ça énorme que Medusa soit annoncée à la fin du Direct. Ca augmenterait encore plus le troll vis à vis de Palutena (et du coup, Palutena serait en perso cachée et annoncé qu'après la sortie du jeu).
Je reste sur ma position qu'il n'y aura que Palutena en newcomer d'annoncé. |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 22:39 | |
| Je ne vois pas Wario dans les choix, c'est problématique tout ça Sinon Jungko et Krystal me plairaient beaucoup Et avec l'actualité récente sur Hyrule Warriors, je verrais bien Impa en personnage jouable, je suis quasiment sûr que sa va arriver d'ailleurs |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 22:44 | |
| - Absolembum a écrit:
- Faudrait qu'on prépare un gif "Je le savais !" ou "Je te l'avais dit !", pour que [...] nous le sortons à Enzoul une fois le jeu sorti
Silence :hap:car lorsque tu verras son trailer, tu sera à genoux pour implorer Pac-Lord de ne pas te faire trop souffrir avant de t'avaler Vous m'excuserez, le Seigneur Pac-Enzoul doit se retirer P.S. Avec Hyrule Warriors, need Impa
Dernière édition par enzoul le Ven 23 Mai 2014, 22:45, édité 1 fois |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 22:45 | |
| J'ai voté : Palutena , le troll à assez duré Chorus Men (Mais je le veux en 3D en fait , il est plus classe en 3D) perso WTF ce serait lui en fait Chrom , c'est bon , on a compris qu'il sera là ! Shulk , je l’espère vraiment Jungko , tout simplement parce que .. HOENN CONFIRMED , et que ça comblerais le trio-type élémentaire (Amphinobi Eau , Dracaufeu Dragon Feu et donc logiquement Jungko Plante)
Puis perso's pas dans la liste : Wario Falco Cpt.Falcon MK Lucas R.O.B
Dernière édition par filouMDR le Sam 24 Mai 2014, 12:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 23:00 | |
| Chacun explique un peu ses choix sur le topic et ça permet de voir quand même les tendances générales donc c'est pas trop grave si l'intitulé du sondage est pas très clair et que les résultats sont faussés. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 23:09 | |
| - sondage a écrit:
- Qui attendez-vous ou espérez-vous comme nouveau personnage à l'E3 ?
Filou, ce sont pas des nouveaux personnages ce sont des vétérans Enzoul tu te prend pour un Seigneur ? Déjà même si tu avais raison depuis le début ça fera pas de toi un seigneur (mais tu aura le droit de nous dire que tu avais raison) et en plus je sais que tu vas tomber de très, très très haut Rejoignez le Seigneur Absolembum, qui croit en la prophétie qui dit que Sal Romano est en réalité le Faux Prophète On se croirait dans TwitchPlaysPokemon Sinon, Pitou et Toune ont tout les deux raison, il y a vouloir et prévoir, les deux doivent être différenciés mais si on peut pas le faire dans le sondage on peut toujours expliquer nos choix dans nos posts |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 00:46 | |
| J'ai voté Vlad, Mewtwo, et Daraen pour les persos que j'espère voir. Ouais je sais, y sont improbables et tout, mais laissez moi rêver En attente, bah, Palutena, pour des raisons évidentes. J'ai falli voter Pac-man, mais je vois pas TROIS GUESTS dans le roster, c'est trop pour moi. Du coup... *Se ralie à Absolembum* Il a raison d'ailleurs Enzoul, si y a pas Pac, y vont pas te rater Arrêtes tant qu'il en est encore temps ! |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 03:17 | |
| Je m'attends à Palutena (je crois que c'est évident), Daraen (personnage principal de Fire Emblem: Awakening, manie tomes et épées, homme ou fille) et Shulk (tout le hype autour de Xenoblade et de Shulk ) ou Ridley (troll made by Sakurai). Je veux Bayonetta, Medusa, Vlad et Palutena. Et je ne veux surtout pas de Chrom, Lucina, Roy, Magnus, Pac-Man et autres. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 08:54 | |
| - Akety a écrit:
- Il a raison d'ailleurs Enzoul, si y a pas Pac, y vont pas te rater Arrêtes tant qu'il en est encore temps !
Jamais. J'ai à mes côtés les milliers de liens entre Ninty et Pac ainsi que les intouchables leaks de Gematsu, si je m'arrête, j'aurait tout perdu, même si Pac est annoncé au final. Puisque tu te rallie à Absol, fort bien, tu alimenteras la piscine de larmes des gens qui verront le trailer de Pac-Man. Sinon, pour les persos Zelda jouables, Pac-Man en costume de Link>Impa>Tingle |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 10:35 | |
| C'est marrant Enzoul insiste tellement et continue tellement d'insisté qu'on retrouve le syndrome de la bonne blague qui devient nulle puis redevient bonne.
Je m'explique, au début ça fait sourire de le voir défendre son point de vue, ensuite on commence à en avoir marre, puis ça nous soule jusqu'à ce qu'on le déteste profondément. Puis tout à coup ça redevient drôle xD |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 10:37 | |
| Je suis du côté d'Abso On devrait changer le nom de ce côté d'ailleurs, il fait un peu narcissique. Perso je pense que Pac-Man y sera et... J'en aurais rien à foutre honnêtement. Mais je pense pas qu'il sera à l'E3. Par contre, si Palutena n'y est pas, c'est qu'il y a un problème. Et j'ai mis Chrom aussi. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 10:46 | |
| Et après ça râle d'avoir reçu un ban pour sa vénération envers un leaker ... Pour ma part je ne participe pas au vote, j'ai mes attentes certes mais je préfère pas m'y avancer au risque d'être déçu. Et puis comme ça si on a rien je pourrais rire devant tout le monde en faisant "Alors ? Pas trop déçu ? Bien que je sens bien Palutena arriver vu le teasing qui a eu dessus toute l'année :') |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 10:55 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Je suis du côté d'Abso On devrait changer le nom de ce côté d'ailleurs, il fait un peu narcissique.
Perso je pense que Pac-Man y sera et... J'en aurais rien à foutre honnêtement. Mais je pense pas qu'il sera à l'E3. Par contre, si Palutena n'y est pas, c'est qu'il y a un problème. Et j'ai mis Chrom aussi. Tu penses qu'il sera dans le jeu mais pas présenté à l'E3 Alors qu'il représente le personnage qui peut faire en sorte que les casu comme les gamers aient envie d'acheter le jeu? Tu penses qu'il serait présenté quand alors? Jamais? Ça me parait un peu bizarre de ne pas annoncer une guest. |
|
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 12:44 | |
| - enzoul a écrit:
- Absolembum a écrit:
- sondage a écrit:
- Qui attendez-vous ou espérez-vous comme nouveau personnage à l'E3 ?
Filou, ce sont pas des nouveaux personnages ce sont des vétérans
Enzoul tu te prend pour un Seigneur ? Déjà même si tu avais raison depuis le début ça fera pas de toi un seigneur (mais tu aura le droit de nous dire que tu avais raison) et en plus je sais que tu vas tomber de très, très très haut
Rejoignez le Seigneur Absolembum, qui croit en la prophétie qui dit que Sal Romano est en réalité le Faux Prophète On se croirait dans TwitchPlaysPokemon
Sinon, Pitou et Toune ont tout les deux raison, il y a vouloir et prévoir, les deux doivent être différenciés mais si on peut pas le faire dans le sondage on peut toujours expliquer nos choix dans nos posts Rejoignez le Seigneur Pac-Enzoul et le Gematsu Fossil car le "Seigneur" Absol possède le Dome Fossil! Fromulus n'a pas mis pac man sur son roster, or il est le Raptor Jesus Helix. Your argument is invalid - enzoul a écrit:
- Sinon, pour les persos Zelda jouables,
Pac-Man en costume de Link>Impa>Tingle Hum, je pense que maintenant que Zelda et Sheik sont deux personnages différents, on aura pas de newcomers Zelda... Impa, Tingle ? Rien qui représente vraiment la série - ZerOcarina a écrit:
- Je suis du côté d'Abso On devrait changer le nom de ce côté d'ailleurs, il fait un peu narcissique.
Moi je le trouve bien Mais bon, en gros c'est les pro-SalRomano et les anti-SalRomano Sinon, ce serait assez drôle que, comme ZerO a dit, on aie pas toutes les révélations (ou pas les révélations majeures) à l'E3 et qu'ils attendent la sortie du jeu ça serait du méga troll made by Sakurai |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 12:54 | |
| J'ai voté pour le seul personnage que j'espère, même si je suis convaincu à 200% de sa présence alors que beaucoup hésite : Vlad !
Sinon, comme je l'ai explicitement dit dans le topic des castings, je ne crois en aucun cas à Salromano et à ses leaks. C'est n'importe quoi cette histoire. Donc inutilie de dire que je ne crois absolument pas à la présence de Pac-Man, Chorus Men, Mii ou même Shulk (même si là je suis pas certains de ce que j'affirme). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|