| Personnalisation des attaques spéciales | |
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Auteur | Message |
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Anti-Hado Smash Surpuissant
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesMer 30 Juil 2014, 02:04 | |
| - Roueijin a écrit:
- Pas faux. Tu vas voir qu'ils vont donner à cptn falcon un truc du genre "l'envol du faucon" qui envoie un falcon punch à distance.
Ce serait énorme ! J'aimerais trop ça ! |
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Anti-Hado Smash Surpuissant
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesMer 30 Juil 2014, 23:15 | |
| C'est un peu HS mais en y repensant j'aimerais aussi voir une modification du moveset de Ganondorf, par exemple inclure des attaques à l'épée ou sa fameuse boule d'énergie quand il est en Ganon Spectral. Après tout Ganondorf a des talents d'épéiste et ce serait bête de ne pas s'en servir |
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Platinium Smash Redoutable
Age : 25
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Anti-Hado Smash Surpuissant
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesJeu 31 Juil 2014, 01:04 | |
| - Platinium a écrit:
- Ouais, c'est vrai que c'est pas du tout le sujet et ça a été dit maintes fois.
=> http://www.ssb4.com/t232-ganondorf-seigneur-du-mal Excuse-moi de ne pas avoir lu tout les topics et les informations qu'ils contiennent |
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Tuusuuki Smash Insensé
Age : 24
Carrière de Smasheur Équipe:
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Chyro Smash Surpuissant
Age : 29
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesJeu 31 Juil 2014, 10:17 | |
| exemple pour le B UP de sonic variante 1 : saut plus haut, le bumper n'inflige plus aucun dommage variante 2 : saut moins haut, le bumper infliger plus de dommage ou encore d'autre -utiliser au sol, le bumper reste 2x plus longtemps -le bumper au sol fait sauter plus haut -etc |
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Jolamouette Smash de Spinelle
Age : 28
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesJeu 31 Juil 2014, 12:52 | |
| Ouais c'est pas super, 'fin je veux dire le bumper a rarement utilisé comme une attaque, je doute que Sakurai le rende comme attaque, ou alors au lieu que ça soit le bumper qui fait beaucoup de dégât, c'est Sonic qui il fait son saut ? |
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Chimichanga Smash Destructeur
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesJeu 31 Juil 2014, 15:00 | |
| En effet les contre c'est vraiment autre chose comme config. On peut penser à un multiplicateur différent ou bien des spécificité différente. Un léger rayon en plus ou d'autre truc du genre. Par contre pour Peach déjà on peut penser que ça améliorera la projection des spores ou changera ses effets. Genre du gel ou du paralysant. À voir. |
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Kill-Cat Ultra-Smash +
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
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KaosBombix Smash de Folie
Age : 25
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesDim 17 Aoû 2014, 11:19 | |
| Je toruve cette idée mauvaise, le mindgame sera beaucoup plus difficile, il n'y aura pas 1 mais plusieurs mairos... la tier list sera impossible a faire... Concernant les " Il a choisi cette attaque donc je prend elle " peut de joueurs experimentés le feront, je pense, car ayant l'habitude de faire tel attaque en cliquant sur tel bouton, ca va influencer la GamePlay, et on l'utilisera dans des situations pas très bonnes car on a l'habitude d'utiliser une autre. Bref, ca crains, pourquoi pas juste le mettre Offline ( = pas de personnalisation Online ) + Pas de personnalisation lors des tournois offline |
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KotS Smash Insensé
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesDim 17 Aoû 2014, 11:31 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Bref, ca crains, pourquoi pas juste le mettre Offline ( = pas de personnalisation Online ) + Pas de personnalisation lors des tournois offline
C'est déjà le cas, aucune personnalisation en For Fun/For Glory. C'est dispo qu'avec tes amis. Et en tournoi bah ce sera à l'appréciation des organisateurs. Je comprends pas qu'on se plaigne d'un truc facultatif. Les tier-lists seront basées sur le moveset de base de toute façon, donc bon. |
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Anti-Hado Smash Surpuissant
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
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KaosBombix Smash de Folie
Age : 25
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesDim 17 Aoû 2014, 11:39 | |
| Ben justement, on peut pas " en ligne avec des inconnus " " En ligne avec des amis " on peut. En gros, je pourrai jouer avec des gens de teams, je pourrai pas mindgame par rapport au perso qu'il joue, car c'est un perso coupé en plusieurs.
PS : je me plains pas, je donne juste mon avis, ce forum est la en parti pour parler des SSB4 alors j'estime avoir le droit de le faire... |
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Anti-Hado Smash Surpuissant
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
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Doodz Gros Smash +
Age : 35
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesDim 17 Aoû 2014, 11:51 | |
| En gros, tu es contre parce que ça rendrait le metagame plus intéressant ? Beaucoup d'autres types de jeux demandent ce niveau d'adaptation et de connaissances en tournoi et même les jeux de combats s'y mettent avec par exemple l'Ultra de Street 4. Si c'est correctement équilibré, je ne vois pas le moindre problème avec cette option. Si on n'interdit pas le L-cancel et le Wavedash en tournois, pourquoi interdire différentes attaques ? En tournoi, on sait en général quels sont les personnages que ses adversaires utilisent. Donc si j'utilise Luigi contre un Fox qui est avantagé par le matchup, je peux spécifiquement choisir mes attaques en fonction de lui. S'il change de personnage et qu'il gagne alors il mérite sa victoire puisqu'il avait le niveau de me battre avec un autre perso que son main. En online anonyme, on ne peut pas faire ce travail de préparation et il n'y a qu'un seul match donc on passerait son temps à attendre en essayant de cacher ses attaques spéciales tout en essayant de forcer l'adversaire à montrer les siennes. On ne peut pas comparer un environnement qu'on prépare, qui se joue en plusieurs manches et offline avec un environnement où on ne connait son adversaire qu'au dernier moment, qu'on joue sur 5-6 minutes et où les attaques customisées augmenteraient la latence. |
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesDim 17 Aoû 2014, 11:53 | |
| - KaosBombix a écrit:
- " En ligne avec des amis " on peut. En gros, je pourrai jouer avec des gens de teams, je pourrai pas mindgame par rapport au perso qu'il joue, car c'est un perso coupé en plusieurs.
Pfff... Suffit que le mec utilise son coup une seule fois et c'est bon, tu l'as ton mindgame . Tu pourras savoir comment le contrer au prochain '^' Et pour les tournois comme dit KotS, ce sera selon les organisateurs quoi. Faut arrêter de voir ce truc comme un cancer quoi. Hors compétitif, c'est vraiment un plus pour s'amuser. |
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Anti-Hado Smash Surpuissant
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
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KaosBombix Smash de Folie
Age : 25
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
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Anti-Hado Smash Surpuissant
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesDim 17 Aoû 2014, 12:08 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Toute facon, peu de gens changeraient d'attaques régulièrement je pense, car savoir jouer Mario ( exemple ) de 3 manière différentes, c'est chaud vu qu'on a pas l'habitude.
C'est sur que ce serait pas simple |
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Doodz Gros Smash +
Age : 35
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesDim 17 Aoû 2014, 12:13 | |
| Ben justement, les habitudes ça se prend. Personnellement lors des tournois, je verrais bien un event classique (tout le monde utilise les attaques de base) et un event custom (où on a droit d'utiliser les attaques personnalisées) à l'image du tournoi normal et du low tier. |
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Alblade Maître des Couleurs
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
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Anti-Hado Smash Surpuissant
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesDim 17 Aoû 2014, 22:03 | |
| Un peu comme vous. Les personnalisations vont permettre de diversifier le méta-jeu sur le long terme, offrir des tonnes de stratégies possibles convenant à chaque joueur et/ou à chaque situation, une manière indirecte d'équilibrer les personnages ainsi qu'une énorme marge de progression qui maintiendra l'intérêt du jeu.
Quand au "bouhou lé tière liste C dure", je rigole. Qu'on discute de leur intérêt ou de leur bien-fondé est une chose (personnellement j'en pense pas forcément du bien) ; mais ce qui est sûr c'est que ça doit dépendre du jeu tel qu'il est, et certainement pas servir de directive pour dire ce qui doit être dans le jeu ou de comment il devrait être joué. Une tier list est une conséquence, pas un but.
Je l'avais déjà dit mais moi je suis à fond pour, c'est une des grosses nouveautés et un des gros points positifs de ce jeu à venir ; d'ailleurs je vois pas pourquoi il devrait y avoir des "event" dédiés au lieu de les intégrer aux règles de base. Bien sûr faudra que le jeu sorte pour qu'on se fasse une meilleure idée de leur fonctionnement, et ce sera la décision de chaque organisateur de tournoi ; mais à l'heure actuelle je pense que ça doit impérativement être joué "de base", et pas cantonné (rejeté ?) dans un groupe parallèle. |
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Anti-Hado Smash Surpuissant
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
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