Dans la vidéo (à 30:20), on en voit très peu... Mais on voit au moins que Mario a minimum trois types de boules de feu (spécial neutre) : la classique, une qui va légèrement vers le haut mais à une portée réduite (et que j'imagine plus puissante), et une autre qui est projetée en avant à une vitesse élevée.
Il également possible de voir un B+haut plus puissant, avec des flammes dessus.
J'inaugure donc ce topic pour parler de ça. Quels coups vous prendrez (et quand le jeu sera sorti on pourra mieux se conseiller sur le sujet d'ailleurs) ; quelles attaques vous pensez qu'on pourra personnaliser. (On pourra faire le même genre de topics pour chaque personnage)
Personnellement j'aime bien la lenteur et la portée de la boule classique, mais je me vois bien essayer celle qui va vite. Ce serait cool de pouvoir mettre la tornade en B+bas aussi. __________________________________________________________________________________
Perso j'imagine que ce sera chaque attaque spéciale qui sera personnalisable. J'espère en tout cas... Peut être qu'on pourra remettre d'anciens coups à certains personnages aussi, ça pourrait être sympa.
moi pour Mario je prendrais probablement les boules de feu qui foncent super vite en avant
Vous pensez qu'on pourra changer le JET ? Soit par son ancien B-Bas soit par d'autres techniques du JET (peut être la fusée qui le projette en hauteur, et qui pourrait faire un puissant Smash météore ) Ou alors son JET qui lui permet de courir super vite, qui serait un équivalent à la Wario bécane... en quelque sorte
Ce nouveau mode est vraiment novateur et interressant. Hate de voir toutes les possibilités.
En revanche, je n'ai pas vraiment compris dans quels modes on pourra l'utiliser ? Hors ligne ? En ligne ? Local ? Mondial ?
Et pour ne pas être HS, je serais plutot pour la boule de feu rapide pour Mario. J'espere un minimum de 3 effets pour chaque attaque special de chaque personnage qui pourrait etre rapide et faible, lent et fort, et un move inedit, par exemple.
- B neutral, je vois bien en plus d'un changement de puissance proportionnelle à la vitesse vu sur la vidéo, un changement d'élément, notamment la glace (NSMB Wii et Wii U). Vitesse max, ou normal, le skin sera juste de la glace mais rien de plus, sauf à vitesse réduite et puissance max, ça congèle l'adversaire pendant quelques secondes. Puis aussi on pourrait avoir le skin de la pilule évidement et pourquoi pas un skin foudre ?
- B side Euh... peut-être comme Donkey Kong, l'attaque mettra plus de temps à se lancer et fera une plus grosse tornade ? Ou alors un autre coup spéciale ?
- B Up Bah comme on a vu, on remplace les pièces par des flammes, ça pourrait le faire aussi en glace Et je me demande si on peut privilégié la porté à la puissance aussi. D'ailleurs si on pourrait faire l'attaque Rodéo (SM 64, Galaxy 1 et 2, New Wii, Wii U..) après le rattrapage à la Kirby ou Ike ?
- B down comme dit avant, faire un rattrapage avec le jet, ou bien le remplacer par l'attaque de Melee. Si l'attaque de Melee est de retour, on pourra la rendre comme Luigi (mobile mais pas puissante), ou même la faire stagner et l'attaque sera plus puissante. Sinon, mettre l'attaque rodéo (ouais j'suis chiant avec ça)
On connait ses trois boules de feu, le B up normal et explosif, et la cape version foudre vu dans le trailer NFC et qui semble très efficaces. Par contre faut voir pour le F.L.U.D.D. est-ce que le changement de pression fera une attaque à dégât
Je crois avoir vu dans une vidéo (je ne sais plus laquelle dsl) le JET n°2 qui avait une moins bonne portée (genre quasi corps à corps) mais qui semblait blesser les adversaires.
On peut supposer les effets des coups maintenant :
Fast Fireball (Boule de Feu Rapide) : Rapide, ligne droite, pas de knockback. Fire Orb (Orbe de Feu) : Lente, Courbe, courte portée, multi hit.
Super Jump (Super Saut) : Saute plus loin, mais moins/pas de dégâts ? Explosive Punch (Saut Explosif) : Gros dégâts en particulier sur le dernier coup. Shocking Cape (Cape Électrifiée ) : Envoie/Fait apparaitre de l’électricité devant la cape, surement un coup multi hit qui sera là pour gêner l'adversaire. Gust Cape (Cape Rafale) : Du vent qui repoussera l'ennemi ? Scalding F.L.U.D.D (J.E.T D’Ébullition) : Une portée plus courte mais des dégâts. High-Pressure F.L.U.D.D (J.E.T Haute Pression) : Plus grande portée et un effet qui repousse plus mais surement moins large.