| Personnalisation des attaques spéciales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesDim 07 Sep 2014, 10:07 | |
| - Citation :
- I explored customization more.
After you turn customization on and go to the slot to pick different moves...it takes you to a separate screen where you can pick equipment and special moves. If you click the moves button it shows your 4 current default moves.
Unfortunately there is ZERO gear and ZERO extra moves unlocked it appears so there are no choices in either case.
When you make edits, you can save a PROFILE of your customization, that you can pick from a brief quick menu that pops up after you hit start. You must hit a on the customization you want to use. It appears the selector saves to your previously used profile. Avoir une page différente pour choisir ses personnalisation est pas gênant sur 3DS, mais faut voir comment ce sera sur Wii U. Par contre pouvoir sauvegarder ses réglages est une très bonne chose aussi. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesDim 07 Sep 2014, 23:20 | |
| Oui, mais est-ce-qu'on pourra sauvegarder sans les Amiibos aussi ? Coucou l'obligation de gameplay bouffe-fric Dans le pire des cas, pour sauvegarder une custom d'un perso, faut l'amiibo du perso, du coup pour custom tous les persos faudra toutes les figurines Bonjour, nous voulons votre anus |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesLun 15 Sep 2014, 17:40 | |
| http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2ga7y3/custom_move_compilation_thread/ Je crois qu'il y a toutes les attaques personnalisables de tous les personnages ; ça fait de la lecture (je suis en train) mais je trouve ça très intéressant. Franchement je trouve tout ça génial ! (Je précise, il y a énormément de spoilers sur les personnages bien évidemment !) - Impressions à mesure que je lis:
Ness : Bonjour tous les coups spéciaux de Lucas et ceux qui ne proviennent pas de lui peuvent servir selon les situations et les types de joueurs, je trouve ça pas mal du tout. Zelda : Un peu moins intéressant niveau jeu et un peu moins créatif pour le coup. Me fait un peu penser à PM. Samus : Très intéressant, y'a moyen de beaucoup varier les types de jeu, vraiment bien. Mega Man : Assez intéressant, assez de compromis pour tous ses mouvements. Fox : Bonjour les coups spéciaux de Wolf rien de très original mais de quoi changer pas mal sa stratégie. Bowser : Y'a de quoi en faire un monstre x) . Olimar : Pour le coup ça manque vraiment d'originalité Dark Pit : Du classique mais de quoi varier les styles de jeu quand même. R.O.B. : Pas très original pour le coup, un peu déçu. Link Cartoon : Idem Dark Pit, pas original mais y'a moyen de s'amuser (un peu).
Dernière édition par Ajimi le Mer 17 Sep 2014, 00:19, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesLun 15 Sep 2014, 19:25 | |
| Sonic et Megaman sont assez intéressant aussi, mais bon j'ai l'impression que la plupart des customs moves se répètent et se basent parfois sur la même idée (variation faible mais plus de portée, ou variation forte mais plus longue et moins de portée, et blaba...). Bon après il y a des persos qui sont plutôt bien recherché. - :
Mais par contre ceux de Duck Cunt je vois peu l’intérêt
|
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesDim 21 Sep 2014, 20:15 | |
| Persos, hormis Megaman car y a des vrais références avec les Roboss et un vrai boulot de ouf malade, (les custom sur lesquelles y se sont le moins foutu de notre gueule y faut le dire) - Spoiler:
C'est surtout les custom des clones qui m'interessent inutile d'expliquer pourquoi...
Quelqu'un en sait il plus pour Ganon à part l'épée?
Et Falco? Merci!
J'ai beaucoup aimé celles de mon main Yoshi!
Dernière édition par Kill-Cat le Dim 21 Sep 2014, 20:31, édité 1 fois |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesDim 21 Sep 2014, 20:32 | |
| - adullys a écrit:
- Kill-Cat, ici, tu n'es pas sur le sujet
- Suite message:
Ganondorf ou Falco, ni dans un sujet avec balise [spoil], tu devrais mettre sous spoiler au plus vite. Oooooh merde désolé!!! C'est bon! Corrigé!! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesLun 22 Sep 2014, 13:12 | |
| Je poste le lien de toutes les analyses qu'on a eu jusqu'à maintenant : http://smashboards.com/threads/367796/ (Il y a évidemment du spoil !) J'avoue que pour certains personnages c'est un peu décevant, alors que d'autres ont clairement été plus travaillés. Mais en-dehors de ça c'est quand même chouette, y'a quand même moyen de varier les plaisirs et les styles de jeu. Je suis bien content et toujours autant pour les personnalisations, perso |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesLun 22 Sep 2014, 14:53 | |
| Je sais pas pour Trichelieu mais en tout cas le gars de SB est certainement pas allé copier sur JV.com Édit : Sujet intéressant : http://smashboards.com/threads/custom-moveset-discussion.368256/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Personnalisation des attaques spéciales | |
|