Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:33

Les persos avait plus d'attaques grâce à la tablette? :jai:

EDIT par Vilain : titre édité pour le rendre explicite.

MàJ modération : aucun contrôle tactile ne sera inclus dans le jeu, cf le post de Supersalut64 plus bas : http://www.ssb4.com/t661-et-si-plus-d-attaques-grace-a-la-tablette#69154
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 13:16

Ouais, genre il faut à 4 joueurs pour controller 2 personnages? Parce que je m'appelle pas Shiva et je peut pas tenir une Wiimote un Nunchuck et une tablette... [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) 464751818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:01

Il manquerait pas un mot à ta phrase ? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 17:49

je crois que je ne comprend pas trés bien non plus ... [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:28

Moi non plus, désolé [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 07:13

nono je pense que la tablette servirait au finish ou au attaque spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 07:54

ou alors la tablette peut afficher la carte du terrain avec la postion des joueur ainsi que celle des objet par un point rouge par exemple.

Enfin je pense que jouer avec ou sans tablette ne desavantage pas plus l'un que l'autre.
aprés il existe un grand nombre de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 08:16

Ou pour contrôler le FS [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: deuxième suggestion[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:21

un SSB en 3D plutôt qu'en 2D!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:59

Ce serait sympa un jeu de combat avec les perso Nintendo en 3D mais pas un SSB. Ça me fait un peu penser à DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:59

pourquoi pas mais je desaprouve !

les combat en 2d et une chose qui caracterise smash bros, et le passage a la 3d aportera beaucoup de changement au niveau personage objet ect...(pas forcement en bien ?)
et imaginez le pauvre Mr G&W dans un combat 3D, "QUART DE TOUR GAUCHE !" et hop ! disparition [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 13:41

Et si.......
ryzoluze a écrit:
Les persos avait plus d'attaques grâce à la tablette? :jai:
moi je voudrai plus d'attaques comme Smash spécial coté , ce que Samus peut déja faire.
mais il y aura toujour le meme nombre d'attaques pour tout les manettes meme si une manette a plus de boutton.

Bloody Buddha a écrit:
Ouais, genre il faut à 4 joueurs pour controller 2 personnages? Parce que je m'appelle pas Shiva et je peut pas tenir une Wiimote un Nunchuck et une tablette... [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) 464751818
je pense pas qu'il faudra avoir en main toute cet manette pour joué [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) 1929873797

ryzoluze a écrit:
un SSB en 3D plutôt qu'en 2D!
moi aussi je voudrai un Super Smash Bros en 3D, mais que les Super Smash Bros continu d'etre en 2D
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:21

3D ? C'est ce que vous aurez sur la 3DS. Et à mon avis ça va envoyer du steak... Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:28

http://t.co/73tmGW7Vi8

L'écran de la tablette ne sera d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:35

Ni l'écran tactile de la 3DS. Merci pour la news Supersalut !

En ce moment on a pas mal de news qui laissent supposer que le jeu ne tendra pas vers une approche casual.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:39

Autant c'est mieux en terme de jeu, autant j'aurais aimé avoir des petits trucs, à la manière du klaxon de Mario Kart 8 quoi.
Quelque chose qui sert à rien mais marrant, des phrases peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:21

Des moqueries ou des textes à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:47

Il y a une raison qui explique qu'il n'y en aura pas :
Spoiler:
Rien de plus à dire [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:59

C'est pour ça qu'ils auraient dû faire des trucs débiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:59

Nan mais pourquoi ils n'ont pas gardé un modèle de manette type game cube ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?
» [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-