|
Auteur | Message |
---|
kirbystar Très Gros Smash
| Sujet: Combos d'attaquesMer 15 Fév 2012, 11:53 | |
| Les personnages pourront, avec des attaques différentes utilisées heu... désolé j'ai oublié le mot ! Mais bon comme tous exemple vaut mieux qu'un long discours, voici un combos de Mario : A puis A puis B bas : Mario fait un trait de feu légèrement à distance qui attaque plusieurs ennemis aligné devant lui. Chacun aurait 2-3 combos dans le genre, tous étants différents pour chaque personnage. Ils seront marqué dans le manuel, mais il faudrat les découvrir pour les persos cachés^^. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Combos d'attaquesMer 15 Fév 2012, 12:17 | |
| Contre, SSB n'est pas un tekken, DOA ou SoulCalibur... y'a déjà plein de choses à prendre en compte comme les plates formes du terrain, les différentes attaques des autres qui arrivent de tous les côtés, les objets, et 3 adversaires... honnêtement je trouve que c'est assez complexe et ajouter ça perdrait son charme de grosse baston ou tout le monde se tatane |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Combos d'attaquesMer 15 Fév 2012, 14:57 | |
| C'est une bonne idée si c'est bien inséré. Si c'est vraiment des trucs assez compliqué à faire, comme ça l'ai sur la plupart des jeux de baston, je suis contre. Les SSB sont connu pour leur simplicité de prise en main et ne demande pas d'entraînement pour les techniques de base. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Combos d'attaquesMer 15 Fév 2012, 20:03 | |
| Je suis contre. Super Smash Bros. n'est pas un jeu de baston classique, et le fait qu'on ne peut faire de combo contribue à son succès, enfin pour moi du moins |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Mylaur Smash Immense
| Sujet: Re: Combos d'attaquesVen 17 Fév 2012, 19:27 | |
| Contre. Si déjà il faut faire une seule attaque avec une combinaison de bouton... ça prendrait trop de temps. |
|
| |
Fifou* Gros Smash
| Sujet: Re: Combos d'attaquesMer 22 Fév 2012, 16:36 | |
| C'est une bonne idée mais je suis contre aussi Je préfère faire des combos avec les attaques qu'on a déjà, comme enchainer smash avec un aerial ou une attaque spéciale et un smash |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: Combos d'attaquesMer 22 Fév 2012, 23:10 | |
| Totalement contre, la force des SSB repose justement sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un jeu de baston "classique", c'est-à-dire qui repose sur des combos.
Si je veux un fighter de ce type, j'ai Soul Calibur et Mortal Kombat ! |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Combos d'attaquesJeu 23 Fév 2012, 21:34 | |
| Bonne idée je trouve, mais il en faudrait pas beaucoup, genre deux ou trois comme tu l'as dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|