Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Combos d'attaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Combos d'attaques Empty
MessageSujet: Combos d'attaquesCombos d'attaques Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:53

Les personnages pourront, avec des attaques différentes utilisées heu... désolé j'ai oublié le mot Combos d'attaques 272392131 ! Mais bon comme tous exemple vaut mieux qu'un long discours, voici un combos de Mario : A puis A puis B bas : Mario fait un trait de feu légèrement à distance qui attaque plusieurs ennemis aligné devant lui. Chacun aurait 2-3 combos dans le genre, tous étants différents pour chaque personnage. Ils seront marqué dans le manuel, mais il faudrat les découvrir pour les persos cachés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Combos d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Combos d'attaquesCombos d'attaques Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:17

Contre, SSB n'est pas un tekken, DOA ou SoulCalibur... y'a déjà plein de choses à prendre en compte comme les plates formes du terrain, les différentes attaques des autres qui arrivent de tous les côtés, les objets, et 3 adversaires... honnêtement je trouve que c'est assez complexe et ajouter ça perdrait son charme de grosse baston ou tout le monde se tatane
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Combos d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Combos d'attaquesCombos d'attaques Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:57

C'est une bonne idée si c'est bien inséré. Si c'est vraiment des trucs assez compliqué à faire, comme ça l'ai sur la plupart des jeux de baston, je suis contre. Les SSB sont connu pour leur simplicité de prise en main et ne demande pas d'entraînement pour les techniques de base.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Combos d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Combos d'attaquesCombos d'attaques Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:03

Je suis contre.
Super Smash Bros. n'est pas un jeu de baston classique, et le fait qu'on ne peut faire de combo contribue à son succès, enfin pour moi du moins
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Combos d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Combos d'attaquesCombos d'attaques Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:51

¨Pareil que mon VDD, je veux pas que sa devienne du Street Fighter Combos d'attaques 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Combos d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Combos d'attaquesCombos d'attaques Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 17:22

Avant de penser à des combos, je souhaite d' abord voir le retour du L-cancel. Combos d'attaques 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Combos d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Combos d'attaquesCombos d'attaques Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 14:58

Moi aussi Crocadok Combos d'attaques 272392131

Contre les combos ou sinon il font un autre jeu sur ce concept
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Combos d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Combos d'attaquesCombos d'attaques Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:27

Contre. Si déjà il faut faire une seule attaque avec une combinaison de bouton... ça prendrait trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Combos d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Combos d'attaquesCombos d'attaques Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:36

C'est une bonne idée mais je suis contre aussi Combos d'attaques 3956060462

Je préfère faire des combos avec les attaques qu'on a déjà, comme enchainer smash avec un aerial ou une attaque spéciale et un smash Combos d'attaques 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Combos d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Combos d'attaquesCombos d'attaques Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:10

Totalement contre, la force des SSB repose justement sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un jeu de baston "classique", c'est-à-dire qui repose sur des combos.

Si je veux un fighter de ce type, j'ai Soul Calibur et Mortal Kombat !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Combos d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Combos d'attaquesCombos d'attaques Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:34

Bonne idée je trouve, mais il en faudrait pas beaucoup, genre deux ou trois comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combos d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Combos d'attaquesCombos d'attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combos d'attaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combos
» Topic des combos
» Les combos de Kirby
» "The Absurd combos"
» Mettez des wombos combos!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-