|
|
| |
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 17:11 | |
| - Absolembum a écrit:
- Cependant, je pense que deux représentants suffisent pour DK et qu'il n'y aura pas de newcomers de cette licence
+1. Cela dit si par capacités différentes tu entends "planer avec ses cheveux", Diddy plane avec son Jetpack donc bon... |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 17:14 | |
| C'est vrai qu'il n'y devrait pas avoir plus de 2 représentants, mais Fire Emblem n'aurait pas du en avoir 4 (même si c'est différent.. gna gna jeu populaire, DK tropical freeze s'est pas mal vendu non ?). Mais bon je soutiens toujours qu'elle a une place dans le roster... et dans mon cœur |
| | | Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 17:22 | |
| Justement, certes dans leurs jeux ça fait la même chose mais adapté à SSB ça change complètement, c'est plus ressemblant au attaques de Link ou DK Après j'ai pas joué aux DK avec Dixie mais je crois pas qu'elle utilise le lance-cacahuètes non plus, si ? Yuki, FE a plus de jeux que DK Et puis Lucina devrait pas compter dans le roster Après faut voir, c'est vrai que deux représentants c'est peu (c'est l'équivalent de Mother avec ses trois pauvres jeux qui ont lutté pour sortir du japon) |
| | | Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 18:22 | |
| Petite proposition de roster : Avec une petite explication sur les personnages présents actuellement non confirmés qui n'étaient pas jouables dans SSBB : > K. Rool : le seul que j'ai mis pour lequel je doute vraiment des chances, je voulais que le roster garde cette structure mais il manquait un perso donc je dois admettre que c'est plus un bouche-trou qu'autre chose remplaçable par Dixie. Je pense tout de même que la license Donkey Kong a de quoi avoir trois personnages. Dans cette case bouche-trou j'ai mis K. Rool au lieu de Dixie parce qu'on aurait DK représenté par autre chose que des singes, mais apparemment Dixie a un rôle important dans Tropical Freeze, jeu auquel je n'ai pas joué, et K. Rool semble un peu abandonné ces derniers temps. Je vais me renseigner pour voir si Dixie peut avoir un moveset intéressant. > Mewtwo : j'ai fait un gros pavé sur lui que j'ai finalement décidé de poster sur son propre topic, section Vétérans non officiels => http://www.ssb4.com/t479p80-mewtwo-150e-pokemon > Ridley : avec tout le troll de Sakurai, j'ai vraiment envie de croire qu'il s'agit d'un perso jouable. D'après mes recherches, le Ridley qu'on affronte dans Other M (donc dans la Pyrosphère dans le jeu d'origine) serait en fait un clone. Imaginez le Ridley jouable attaqué par son clone à la fin de son trailer d'annonce en perso jouable, ce serait hilarant xD on aurait donc le Ridley jouable tel qu'il apparaît dans l'intro de Melee (par exemple), et le boss hazard tel qu'il apparaît dans Other M (d'autant plus que Ridley de Other M est très moche, je ne le veux pas jouable sous cette forme ). J'ai eu très peu d'expérience avec Metroid, n'ayant joué que quelques heures à Prime 3 chez un pote, donc peut-être que je ne suis pas le mieux placé pour dire tout ça... Niveau gameplay, je pense qu'il y a du potentiel pour créer le personnage le plus aérien de toute l'histoire de Smash Bros. donc l'inverse de Little Mac quoi. > Vlad : étant donné qu'il y a eu un épisode après Brawl il n'est pas insensé de faire apparaître un perso de la licence dans Smash Bros. Il n'est pas dénué de sens niveau symbolique, je suis sûr qu'il pourrait représenter l'époque Game Boy Advance mieux que n'importe quelle autre série, de la même façon que la licence Pikmin dans Smash Bros. représente l'époque GameCube. Je n'ai jamais touché à la série, mais il est évident que si elle a un représentant ce sera lui, et d'après ce que j'ai lu, il a énormément de potentiel pour le gameplay tout en se démarquant de Daraen en tant que mage épéiste, et le gameplay semble être le principal critère de sélection pour SSB4 (pas le seul certes). Évidemment j'adore quand des personnages de jeux auxquels j'ai joués et que j'espérais avoir en newcommer sont confirmés, mais j'adore également découvrir d'autres licences représentées par des persos avec un gameplay original et je supporte donc Vlad en ce sens ! > Shulk : probablement le personnage le plus spéculé, ne connaissant pas son univers ni ses pouvoir je l'ai inclus pour cette raison en fait... Mais connaissant le succès de Xenoblade ainsi que le fait que son doubleur interviendra pour SSB4, je pense qu'il a de grandes chances d'y être. Bon après ce serait idiot que ce ne soit finalement qu'un Trophée Aide, mais sauf s'il est particulièrement bavard, je vois mal l'intérêt d'engager un doubleur en particulier rien que pour un Trophée Aide. Ou peut-être tout simplement qu'il est engagé pour doubler d'autres personnages ? Bref, je pense que je vais m'informer de son moveset potentiel avant de me faire un véritable avis, sauf si ça spoile trop sur son jeu, je n'exclus pas l'idée d'acheter Xenoblade et de l'offrir à un pote qui a une Wii, je pense que ça lui fera plaisir et j'en profiterai pour y jouer quand je vais chez lui de temps en temps > Bouboule (...) : le nom anglais est beaucoup plus classe, j'imagine mal le présentateur dire sérieusement « Et le vainqueur est Bouboule » Mais je pense qu'un représentant Rythm Heaven est probable avec les Sneaky Spirit en ennemis de Smash Run. En plus, il a du potentiel de gameplay avec le concept du rythme, jusque-là exploré uniquement avec le Final Smash de Donkey Kong, j'ai lu son topic de soutien dans la section Idées de nouveaux personnages et je dois avouer que j'ai été convaincu. Et je préfèrerais l'avoir en solo qu'un trio de « Chorus Kids » ou « Chorus Men », parce que 1) un perso avec DEUX gimmicks, non merci 2) Ice Climbers, Olimar et maintenant Harmonie, je pense que c'est bon. Sinon, tous les combattants de Brawl de retour à l'exception de Carapuce, Herbizarre et Snake, je ne pense pas avoir besoin d'expliquer, même si je dois avouer que j'envisageais bien le retour de Snake avant la confirmation de Pac-Man mais là c'est trop. |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 18:43 | |
| - Absolembum a écrit:
- Justement, certes dans leurs jeux ça fait la même chose mais adapté à SSB ça change complètement, c'est plus ressemblant au attaques de Link ou DK
Après j'ai pas joué aux DK avec Dixie mais je crois pas qu'elle utilise le lance-cacahuètes non plus, si ?
Yuki, FE a plus de jeux que DK Et puis Lucina devrait pas compter dans le roster Après faut voir, c'est vrai que deux représentants c'est peu (c'est l'équivalent de Mother avec ses trois pauvres jeux qui ont lutté pour sortir du japon) J'ai vu qu'il y avait 16 jeux Fire Emblem, Dixie appraît dans 18 jeux et est jouable dans 16 de ces jeux, certes ce ne sont pas que des jeux Donkey Kong, mais je dirais que 3/4 en sont . Donc bon nous verrons. Coabolt Ton roster est bien fait mais pour les mêmes raisons citées ci-dessus je remplacerai K.Rool pour Dixie. Sinon le reste est bien cohérent |
| | | Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 19:00 | |
| Woa ça vend du rêve là Oo J'aimerai tellement voir ça :D D'autant plus que tu justifies parfaitement tes choix et donnes un aspect très positif à ton roster... Je veux ça!
J'allais dire "il manque la case random" mais même pas, superbe^^ |
| | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 19 Juil 2014, 00:09 | |
| Bon, revoilà mon roster ayant subi une mise à jour : - L'ancien:
- Le nouveau:
Je me suis basé du modèle de l'écran de sélection des persos pour la Wii U, j'ai fait à l'instinct pour caser les licences. La version 3DS est légèrement différente mais plus difficile à caser certaines licences. - 3DS:
Pas grand changement, sauf que je me suis adhéré au leak de Gematsu concernant Rhythm Paradise dont je pense que Marshall a plus sa place. Pour Krystal, je me base sur mon observation sur les vidéos (voir ici :http://www.ssb4.com/t3722p20-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-episode-3#133158) Malheureusement, bye bye Vlad et ROB avec les arrivées du Mii et Lucina/Daraen. |
| | | Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 19 Juil 2014, 21:20 | |
| Voilà mon Dream Roster : Vert : Confirmé Bleu : De grandes chances d'y être Jaune : Le doute est permis Rouge : Tu rêves coco Et oui je sais ça fait plus d'une centaine de perso, mais bon avec moi y'a jamais trop de personnages. Notez que certains persos ont été inclus juste pour mon affection et d'autres juste pour le lol |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| | | | Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 21 Juil 2014, 14:26 | |
| - LégendeBLEU : Vétéran déjà confirmé JAUNE : Vétéran qui n'est pas encore confirmé VERT : Newcomer ROUGE : Mes rêves Le total de personnages est porté à 52, vétérans compris, 51 en ne comptant pas les costumes alternatifs. Je vais donc vous expliquer un peu mes choix plus en détails, en commençant par les vétérans. - Vétérans1. Ness / Lucas Difficile de ne pas les intégrer dans le jeu, ils sont pratiquement indispensable quand on voit l'importance qu'a pris leur série, et Lucas est assez différent de Ness pour que je ne fasse pas une attaque en le voyant à nouveau dans le roster. Je maintient qu'il serait souhaitable que Sakurai les ai encore plus différenciés dans cet opus. 2. ROB C'était un peu la blague de SSBB, il s'est révelé au final être un bon personnage, et Smash Bros est de manière générale sa série principale, au vue de son importance dans le scénario du dernier opus. Il serait donc dommage de se priver de lui. 3. Meta-knight / Wario Le stage de Meta-knight est de retour dans SSB4, je le vois donc mal ne pas faire son retour, et de même pour Wario, il y a deux trophées aide avec son logo... et puis merde, si Lucina fait partie du jeu, y'a intérêt que Wario soit là sinon je tue quelqu'un J'espère évidemment que Meta knight sera moins broken que par le passé, et que Wario disposera d'une palette de coup plus représentative de sa vaste série de jeu : en bref, beaucoup de potentiel avec ce seul personnage, même si je doute que Sakurai fasse l'effort de modifier son moveset. 4. Wolf Sans Falco ?? Eh bien oui, il y aura certes des clones dans ce nouveau SSB, mais j'aimerais en voir le moins possible, et il faut bien l'admettre : Falco est terriblement proche de Fox. Trop même, et je sais que Sakurai ne fera aucun effort pour les dissocier, et qu'il est assez difficile de le faire... Par contre pour Wolf c'est une autre histoire, il permet déjà d'ajouter au roster un antagoniste, ce qui est toujours plaisant, mais ensuite son moveset se différencie grandement de celui de Fox, et je pense qu'il est encore largement possible de l'améliorer pour en faire un personnage vraiment unique. 5. Ice Climbers J'osef total de ces deux là, mais j'aime bien leur gameplay, donc pourquoi pas, en espérant cependant que Sakurai ne les à pas retirer à cause de certaines limitations techniques... 6. Mr G/W Il est marrant. Voilà 7. Jigglypuff Je déteste de toutes mes forces ce Pokémon, mais je sais qu'il va revenir, car il est là depuis le début, et que même si c'est un choix de merde, Sakurai le fera quand même. - Newcomers1. Ridley C'est là que sa devient marrant. Donc nous y voilà enfin, la plus grande source de débat de cette génération SSB J'étais au départ assez sceptique quand à son inclusion dans le jeu, cependant, et j'en suis maintenant convaincu, il fera partit du roster définitif. - Déjà parce que son move-set serait potentiellement très intéressant, et c'est déjà un bon point. - C'est un personnage iconique de la série Metroid, il apparaît dans chaque épisode quasiment (si je ne m'abuse), de ce fait, dans le but de mieux représenter cette série ayant quand même une très grosse importance, je pense qu'un 3ème personnage est envisageable. - Sakurai nous troll beaucoup sur Ridley (cf Smash Bros Direct etc.), c'est un indice en soit, car il est conscient de l'attente autour de ce personnage, et c'est déjà ça de pris. 2. Rayman Beaucoup de believe de ce coté là, mais je garde quand même espoir de voir un jour Rayman fouler le champ de bataille - Parce qu'il possède un move-set fait pour le jeu - Parce qu'il est iconique et qu'il s'intègre très bien au casting - Le trophée dévoilé le 14 Juillet a énormément de chances d'être à peine un clin d'oeil aux fans Français, cependant, révéler un nouveau personnage le même jour peut quand même laisser douter quand à ce trophée. Est-ce un troll ? Est-il réel ? Malheureusement, je pense que Rayman sera bel et bien un trophée, mais si j'avais du concevoir le jeu, je l'aurais integré sans me poser de question. 3. Mewtwo Encore une très grosse source de débat, les fans le demandent, il est bad-ass et est récemment ré-apparu dans la 6ème génération avec deux nouvelles formes, il pourrait donc signer son grand retour, cependant il faudra que Sakurai lui trouve un nouveau move-set. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il a de grandes chances d'intégrer le roster : - Il faisait partie des personnages que Sakurai n'a pas eu le temps de finaliser pour SSBB (ce qui pourrait aussi laisser indiquer qu'il envisageait déjà à l'époque un move-set totalement différent) - Il n'était pas dans le trailer du Smash Direct. - Sakurai nous troll à son propos, il semble donc au courant de la demande autour de Mewtwo, et je pense qu'il y répondra. 4. Avatar du néant Bon sang, ce personnage transpire la bad-ass attitude. Il est dark, stylé, on pourrait en faire un personnage intéressant à jouer, et même si l'on ne sait pas vraiment s'il s'agit - Avoir finit Skyward Sword:
de la première incarnation de Ganondorf
, beaucoup de détails le laisse penser. PS : voir plus en détail le passage avec toon ganondorf en spoiler. 5. Toon Ganondorf Ce personnage mal-aimé par Sakurai qui en a pourtant fait son main Il est lent, il ressemble trop à quelqu'un d'autre, le moyen pour moi de faire une rupture avec tout ça serait d'intégrer sa version toon dans SSB4. Pourquoi cela ? - Car toon link est de retour lui aussi, même si ça ne veut pas dire grand chose, c'est un début de cohérence. - Son gameplay serait radicalement différent de ce qu'on connaissait de lui auparavant, et de ce que l'on connaît de manière générale dans la série - Le remake HD de Wind Waker est sortit récemment, ce serait un très bon moyen de faire un parallèle avec ce jeu. - - Avoir finit Wind Waker:
Toon Ganondorf est la dernière incarnation du personnage dans la série : elle marque sa mort définitive, et la fin d'Hyrule. J'ai réfléchis à cela, et je me suis dit que cela serait sacrément intéressant : Skyward Sword et Wind Waker HD sont sortit à des dates très proches, et ils marquent un tournant pour Ganondorf dans la série : le premier signe sa naissance, l'incarnation du mal arrivant dans ce monde, et ainsi le début des conflits. Le deuxième signe sa mort, la fin d'Hyrule et l'aube d'un nouvelle âge pour une terre qui fut dévasté par la présence de cette incarnation du mal. Deux gameplays différents pour retranscrire l'évolution du personnage au fil du temps, se rapprochant lentement de sa mort, ce qui pourrait se symboliser aussi par cet aspect cartoon, le rendant au final moins maléfique.
"Le vent souffle" : c'est la dernière phrase que prononce Ganondorf avant de mourir, et elle est empreinte à un fort symbolisme, car elle marque la fin d'un cycle, celui dans lequel Ganondorf est née (sous la forme d'un être terrifiant, prèsque in-humain) et à plongé la terre dans les ténèbres à de nombreuses reprises : c'est une phrase remplit d'espoir pour le principal antagoniste de la série, qui dans les dernières secondes de sa vie, admet qu'il existe enfin un avenir plus radieux
En clair, la présence de ces deux personnages serait d'une très forte symbolique, ils permettraient de représenter l'alpha et l'omega de ce personnage iconique, tout en étant intéressant du coté gameplay. Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai passé pas mal de temps à faire ce roster l'air de rien, et j'espère que Sakurai le réalisera ^^
Dernière édition par Oldstalk le Lun 21 Juil 2014, 16:28, édité 2 fois |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 21 Juil 2014, 14:55 | |
| Rayman Personnellement Rayman me dit rien, sa tête me dit rien et son côté bizarre non plus. J'en ai marre de voir sa tête. Et puis j'aime pas trop l'idée de remplacer Ganondorf par Toon Ganondorf. Ça ferait bizarre pour ma part. Et Ridley ça va, par contre je connais pas Demise désolé Après je suis d'accord pour les vétérans, je pense qu'ils devraient tous revenir sauf bien sûr Snake. |
| | | Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 21 Juil 2014, 15:04 | |
| Rayman, ça serait sympa mais j'y crois pas en tant que 4e Guest surtout que même s'il est iconique, il est pas du niveau de Mario/Sonic/MegaMan/PacMan qui sont quand même au top (bon même s'ils ne me plaisent pas tous^^) Mais je trouve aussi qu'il s'associerait très très bien à l'univers SSB
Ganondorf, comme tout le monde je suis pour un nouveau gameplay et j'avais pensé à faire un mix des 3 Ganon 3D. Il pourrait avoir sa grande épée de TP qui se scinderait à la manière de l'arc de Pit pour certains coups et qui pourrait fusionner à nouveau pour d'autres coups. Ça rappellerait le Ganondorf TP et WW à la fois en ajoutant les boules d'énergies du Ganondorf de OoT. Et puis pour son design soit on conserve ses différentes tenues OoT, TP, WW et on en fait des costumes, soit ils arrivent à faire un costume qui arrive à mélanger un peu tout ça (ça serait trop bon :D). Et pour l'avatar, un skin de Ganondorf lui suffit je pense, pas la peine de surcharger encore le roster pour un perso qui est peut être classe, mais assez anecdotique finalement (un seul jeu et on ne le voit qu'à la toute fin de SS...)
Ridley, bon on connait déjà mon avis, j'aimerais beaucoup l'avoir
Mewtwo pareil, un retour en force lui conviendrait très bien |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 21 Juil 2014, 16:15 | |
| - Yukigeo a écrit:
- Rayman
Personnellement Rayman me dit rien, sa tête me dit rien et son côté bizarre non plus. J'en ai marre de voir sa tête. Je ressens la même chose vis à vis de Dixie (Ridley aussi, overdose). |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 21 Juil 2014, 16:18 | |
| - KotS a écrit:
- Yukigeo a écrit:
- Rayman
Personnellement Rayman me dit rien, sa tête me dit rien et son côté bizarre non plus. J'en ai marre de voir sa tête. Je ressens la même chose vis à vis de Dixie (Ridley aussi, overdose). Ridley oui mais Dixie ça va (ne critique pas ma singe ) Trop de gens veulent des personnages comme Ridley et Rayman (Je ne dirais rien sur Dixie ), et puis je trouve ça trop trop demandé que ça en devient lourd et fatiguant. Dixie encore ça va car elle est moins demandée. Le pire c'est Bayonetta sur Miiverse les gens disent "On veut BAYONETTA" . Mais.... NON ? |
| | | Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 21 Juil 2014, 16:21 | |
| J'ai pas l'impression que beaucoup de monde veuille vraiment Rayman bien au contraire, y'a tellement de haters pour ce personnage PS : Demise c'est... le boss final de Skyward Sword en gros |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 21 Juil 2014, 16:45 | |
| - Yukigeo a écrit:
- Ridley oui mais Dixie ça va (ne critique pas ma singe )
Trop de gens veulent des personnages comme Ridley et Rayman (Je ne dirais rien sur Dixie ), et puis je trouve ça trop trop demandé que ça en devient lourd et fatiguant. Dixie encore ça va car elle est moins demandée. Exactement. Cela dit Dixie est pas mal demandée aussi, je vois souvent sa gueule dans les roster. D'où mon overdose. |
| | | Maxfly Smash Moyen
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 26 Juil 2014, 12:37 | |
| Salut , avez vous un pack d'image avec les fonds de couleur? (style : Mario avec fond rouge , etc ) Et avec Captain Falcon , Lucina et Daraen? Merci :) |
| | | Drake-GX Smash Immense
| | | | Maxfly Smash Moyen
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 26 Juil 2014, 18:34 | |
| Merci Drake! ( Ça fait drôle de voir des personnes du forum SSBU de JVC ! ) EDIT : Bleu : Persos de départ Rouge : Persos déblocables |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 27 Juil 2014, 20:58 | |
| Alors là, je suis pas du tout d'accord pour la non présence de Wolf et Rondoudou (et Vlad/Médusa, mais bon, passons sur ça. ). Rondoudou est présent depuis l'opus N64 tandis que Wolf est un personnage vraiment important de Star Fox. Sinon, je pense que Wonder Red (même si c'est un personnage Nintendo et non un guest) a très peu de chances, ce serait pas très intelligent de présenter un personnage d'abord en trophée alors qu'il est jouable. Sinon ç'est parfait. |
| | | filouMDR Super Smash +
| | | | Maxfly Smash Moyen
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 27 Juil 2014, 21:53 | |
| - Drake-GX a écrit:
- Alors là, je suis pas du tout d'accord pour la non présence de Wolf et Rondoudou (et Vlad/Médusa, mais bon, passons sur ça. ).
Rondoudou est présent depuis l'opus N64 tandis que Wolf est un personnage vraiment important de Star Fox.
Sinon, je pense que Wonder Red (même si c'est un personnage Nintendo et non un guest) a très peu de chances, ce serait pas très intelligent de présenter un personnage d'abord en trophée alors qu'il est jouable. Sinon ç'est parfait. Je ne les ai pas mît car je savait pas comment disposer autrement mais j'ai toute la journée de demain donc je vais y remédier... :) Et sinon : Palutena ! Ah et j'ai réussi à faire un fond presque pareil pour les Chorus Men et Ice Climbers!
Dernière édition par Maxfly le Dim 27 Juil 2014, 22:16, édité 1 fois |
| | | Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 27 Juil 2014, 21:57 | |
| - filouMDR a écrit:
- Je sais que je suis Chiant mais, auriez-vous chaque icônes découpées ?
Je suis pourri pour çà. Pour réclamer des icônes c'est plus ici que ça se passe http://www.ssb4.com/t1146-le-super-smash-bros-roster-maker-version-90-disponible Et puis juste découper une image en carrés, ça va c'est pas bien dur, tu devrais y arriver tout seul je pense |
| | | | filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 27 Juil 2014, 22:07 | |
| Merci ! Quelqu'un aurait Wolf, DrMario, ROB, MrGame&Watch, Fox, Falco, Captain Falcon, Chibi-Robot, WFT, Olimar, ICs,MegaMan, Ike, Sonic, Pac-Man, Mii Fighter, Little Mac, Inkling, Captain Toad, Ridley, Schulk, Chorus Men si je suis pas trop chiants mes Bébés ! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |