Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maxfly
Smash Moyen
Smash Moyen
Maxfly

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 22:25

filouMDR a écrit:
Merci !
Quelqu'un aurait Wolf, DrMario, ROB, MrGame&Watch, Fox, Falco, Captain Falcon, Chibi-Robot, WFT, Olimar, ICs, et les autres qui manquent si je suis pas trop chiants mes Bébés !    Notons nos rosters ! - Page 19 456023687

Notons nos rosters ! - Page 19 Iconwo10 Notons nos rosters ! - Page 19 Iconr_11 Notons nos rosters ! - Page 19 Iconga10 Notons nos rosters ! - Page 19 Iconfa11 Notons nos rosters ! - Page 19 Iconca10 Notons nos rosters ! - Page 19 Iconch10
 Notons nos rosters ! - Page 19 Iconwi10
 Notons nos rosters ! - Page 19 Iconol10
 Notons nos rosters ! - Page 19 Iconic10 ( Le IC est maison ) ( Certaines sont à renomer)

Dernière édition par Maxfly le Dim 27 Juil 2014, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 22:27

Merci !  Notons nos rosters ! - Page 19 456023687
http://filoumdr.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 22:30

Ajimi a écrit:
Pour réclamer des icônes c'est plus ici que ça se passe  Notons nos rosters ! - Page 19 2510196635 http://www.ssb4.com/t1146-le-super-smash-bros-roster-maker-version-90-disponible
Hum.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 22:34

Désolé Ajimi   Notons nos rosters ! - Page 19 363119242 
Ça recommenceras plus promis !   Notons nos rosters ! - Page 19 1722932523
Je vais me débrouiller tout seul pour le reste, et merci les amis, je vais essayer d'en faire sinon, bah tant pis..   Notons nos rosters ! - Page 19 3176931354 
http://filoumdr.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:04

Bon finalement j'ai quand même refait un roster.  Notons nos rosters ! - Page 19 3330776612

Notons nos rosters ! - Page 19 FyBNWrU

J'imagine un dernier gros trailer centré sur les antagonistes dans lequel seraient dévoilés : Wario, Ganondorf, Metaknight, Wolf mais aussi Mewtwo, Medusa et Ridley; puis Shulk et Marshall pourraient être les 2 derniers newcomers cachés.

Je ne reviens pas sur Ridley et Mewtwo, ni sur Shulk ou Marshall.  Notons nos rosters ! - Page 19 3669069390

Je vais plutôt parler un peu de Medusa :

Tout d'abord on sait que Sakurai a tendance à chouchouter ses propres séries, l'univers Kirby en plus de gagner 2 personnages dans Brawl a bénéficié d'une grosse représentation dans le jeu avec notamment l'Halberd en élément central de l'ESS.

On sait déjà aussi que l'univers de Kid Icarus sera bien représenté dans cet opus, Palutena en newcomer, déjà 2 TA (Magnus et Phosphora), une multitude de nouveaux objets, les nombreux ennemis du mode Smash Run, Viridi en élément de stage sur 3DS mais toujours aucune trace de Medusa, l'antagoniste principal de la série. Vous trouvez pas ça bizarre que Sakurai préfère nous mettre deux random (no offense les pro-Magnus  Notons nos rosters ! - Page 19 3669069390 ) en TA et délaisse complètement Medusa ? Alors oui vous allez me dire : "Medusa sera un boss." , elle le sera pas sur le stage de KI en tout cas, peut-être dans le mode aventure ? Que faire de Hadès alors ? Le boss ultra charismatique de Uprising ?
Bref comme je l'ai dit Sakurai ne se gène pas pour mettre en avant ses propres séries, ça ne m'étonnerait pas d'avoir un deuxième newcomer pour Kid Icarus personnellement même si la série ne le mérite peut-être pas forcément.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:17

Une petite place pour Vlad dans tout ça et ça serait parfait

J'aime l'ajout de Médusa, parce qu'elle a un peu désertée les rosters dernièrement, et puis le raisonnement se tien bien, c'est un personnage assez emblématique de la série puisque c'est l'antagoniste des premiers opus sur NES et GB.
De plus ça rajouterait un méchant, donc je suis plus que preneur et un vilain féminin, double point pour elle.

Je n'ai pas joué à Uprising mais de ce que j'ai compris, elle y meurt... Certain donne ça comme contre-argument...
REJETÉ
Ganondorf meurt à chacune de ses apparitions, et ça ne l'empêche pas de revenir, même dans ses propres jeux...
Et puis bon je pense que SSB c'est un respect des univers, mais RàF de la logique générale... Suffis de voir que Pikachu arrive presque à la taille de Link   Notons nos rosters ! - Page 19 1491891232 

Donc une petite case pour Vlad en plus et je suis comblé^^
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:22

J'aurais bien rajouté encore King K. Rool et Vlad mais ça commence à faire vraiment beaucoup de personnages je trouve.  Notons nos rosters ! - Page 19 1249270549

Sinon j'avais jamais vu l'argument du "elle meurt" pour Medusa, je trouve ça bien ridicule aussi.  Notons nos rosters ! - Page 19 466613618
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:30

Il te reste 2 case vide en bas de chaque côté   Notons nos rosters ! - Page 19 1491891232 

Je me trompe peut être mais si je l'ai sorti c'est que j'ai du le voir quelque part, peut être pas ici   Notons nos rosters ! - Page 19 995439709 
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 14:01

Alors, Toune, j'adore ton Roster qui est quasi sans fautes... Sauf Shulk qui a malheureusement 90% d'être là... Je l'aurais remplacé par Vlad mais bon c'est comme ça.
T'as gardé Lucas et Mewtwo et l'argument de Médusa est convaicant   Notons nos rosters ! - Page 19 2698908354 
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 23:36

Notons nos rosters ! - Page 19 3ds_ro10

Que pensez vous de mon roster,je vous expliquerais mes choix tout à l'heure .
Bleu:vétérants confirmer
Rouge:vétérants à confirmer
Vert:Newcomers
Jaune:Newcomers probables
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 23:38

Un roster assez classique. Juste le choix de Ghirahim qui me dérange :s
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 23:41

Pas mal, mais comme le dis Dejan un peu classique et Ghirahim bof  Notons nos rosters ! - Page 19 3669069390
On peut le remplacer par d'autres plus intéressant à mon avis !
Enfin après c'est ton opinion et je trouve ce roster bon  Notons nos rosters ! - Page 19 2293482636
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 23:47

Alors pour Ghirahim je ne le voulais absolument pas au début .
Je pensais qu'en Newc Zelda on allait avoir Midona car le style des perso Zelda sont de TP et que elle avait une grosse fanbase mais quand elle a été déconfirmé avec Tingle je me suis rendu compte qu'il ne restait pas grand choix .
Avec la théorie des trophès dévoilés dans le smash direct et que les nouveaux persos des séries comme mario et Poke ont du sang neuf pourquoi pas Ghirahim qui est récent
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 23:55

Comme Dejan, un roster classique mais vraisemblable (même si toutefois je n'aurais pas inclus Ridley).

J'aurais plutôt vu Jungko à la place de Mewtwo (même si j'adore Mewtwo, l'idée de la représentation des 3 starters me plait dans le format du roster).

Quand à Ghirahim, on a déjà eu assez de recyclage de ce personnage dans Skyward Sword. Le fait que je n'aime pas Skyward Sword (plus mauvais Zelda selon moi sans compter la trilogie de la honte) joue certainement. J'aurais choisis un personnage d'un autre épisode si il fallait trouver un personnage Zelda (Comme le vendeur de masque, Marine, Aganhim, Linebeck  Notons nos rosters ! - Page 19 456023687 ). Je sais que les personnages que j'ai cité sont invraisemblables, mais pour moi, ils autant leur chance que Ghirahim (voilà, c'était histoire de placer mes persos fanboy et d'illustrer ma façon de voir Ghirahim dans le jeu).

Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 00:32

Il me semble que Saku s'en moque qu'un jeu est le moin aimés des fan la preuve avec Lucario et Diamant et perle pareil avec other M
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 00:38

Notons nos rosters ! - Page 19 Empty_10

Un roster au final assez classique. J'ai mis les personnages que l'on connait déjà (en bleu), les vétérans manquants (en jaunes), et les newcommers qui seront de la partie selon moi (en verts).

Au final, je pense que ça peut ressembler à ce qu'on aura, même si dans un mois, ce roster sera probablement déjà useless !
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 00:41

C'est un bon roster, même si le fait qu'il ne reste que 3 newcomers à dévoiler me rends triste (enfin 3 ou moins), j'en espère plus mais bon c'est trop demandé.

Mais c'est HS. Sinon Shulk je le trouve de moins en moins potable pour SSB4, ayant écouté mes camarades Shulk n'est pas très charismatique. Alors je préfère encore espérer un autre personnage  Notons nos rosters ! - Page 19 3669069390
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 00:57

J'ai jamais voulu avoir Shulk dans Smash Bros. Je le trouve acharismatique au possible. Pourtant, plusieurs événements me font penser qu'il sera de la partie, d'où sa présence.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 02:14

Vous n'avez clairement pas joué à Xenoblade pour dire ça, c'est dommage de juger un personnage sur une 1e impression.  Notons nos rosters ! - Page 19 3669069390
D'autant plus que Shulk n'est pas vraiment un personnage de JRPG si classique que ça mais bon.  Notons nos rosters ! - Page 19 335831597
http://crocadok.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 08:47

Platinium a écrit:
 Notons nos rosters ! - Page 19 Empty_10

Un roster au final assez classique. J'ai mis les personnages que l'on connait déjà (en bleu), les vétérans manquants (en jaunes), et les newcommers qui seront de la partie selon moi (en verts).

Au final, je pense que ça peut ressembler à ce qu'on aura, même si dans un mois, ce roster sera probablement déjà useless !

C'est propre, rien à dire   Notons nos rosters ! - Page 19 3176931354 .
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:51

C'est trop propre, c'est ça le souci.
Je ne vais pas faire la fine bouche, un roster de 49 persos c'est déjà pas mal, mais sans aucune vraie valeur ajoutée (en gros parmi les persos les + demandés au monde hormis Mega Man), ça serait une déception terrible.
En gros ce roster ne me conviendrait pas du tout.
Pas de Mewtwo, pas de K. Rool, pas de Ridley, pas de Krystal, pas de Vlad. Les 5 ne seront pas présents, mais il en faudrait au moins 2 dans le lot!
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:06

Oui c'est trop propre, mais la question c'est de savoir si on aura 49 ou 54 persos. Les 2 situations sont réalistes.

Si c'est 49, alors y'aura aucune vraie surprise et je ne serai pas satisfait non plus.
Si c'est 54, on devrait tous être comblés d'une manière ou d'une autre et ça ferait un roster riche et différent de Brawl.

Le problème c'est que Sakurai avait dit que le roster serait proche de Brawl (39 persos) et que la 3DS limitait le truc... mais je pense qu'il ne faut pas/plus l'écouter pour ça.
Quand je vois qu'à côté le prochain Naruto (développé aussi par Namco) aura 100 persos jouables, je me dis que rien n'est impossible.

BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:34

J'avoue que ce roster manque quelque peu de fantaisie, genre Mewtwo,Vlad ou encore ce bon vieux Ridley   Notons nos rosters ! - Page 19 3371923627 
KotS a écrit:

Quand je vois qu'à côté le prochain Naruto (développé aussi par Namco) aura 100 persos jouables, je me dis que rien n'est impossible.
Là c'est pas vraiment comparable, je n'y ais jamais joué   mais comme ça j'ai l'impression que c'est le genre de jeu où sur les 100 persos t'auras déjà 20 Naruto et Sasuke dans des formes différentes, plein de persos inutiles et au final tu jouera seulement une dizaine  de persos   Notons nos rosters ! - Page 19 466613618
Alors que dans Brawl, perso j'arrive à jouer tout le monde  avec un assez bon niveau et il n'y a aucun perso qui me dégoute vraiment, le seul que j'aime pas trop c'est Snake.
Et dans SSB4, le seul qui m'intéresse pas trop c'est Pac-Man et  peut-être un peu WFT aussi, mais ils auront peut-être un gameplay que je trouverai agréable au final.

Et puis bon, avec 100 persos bonjour l'équilibrage   Notons nos rosters ! - Page 19 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:21

Nouveau roster !
 Notons nos rosters ! - Page 19 Le_ros10
Je n'expliquerai aucun de mes choix, si ce n'est que Lucas reviendra dedans si l'un d'entre eux est déconfirmé  Notons nos rosters ! - Page 19 1892650967
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:55

Vous vous foutez de moi ? D'où y a pas Vlad dans mon roster ?  Notons nos rosters ! - Page 19 1929873797
Je parle H24 de lui, se serait con qu'il n'y soit pas.

Après, j'ai juste mis les newcommers dont je suis sûr, de toute façon, comme je l'ai dis, Sakurai va sûrement annoncer un nouveau perso inattendu...

Après j'ai pas mis Mewtwo parce que je n'y crois pas (j'avais expliqué ça dans le topic des personnages souhaités). Quant à Ridley, je suis dubitatif mais je pense que c'est mort pour lui... Et pour K.Rool, je l'aimerais bien mais je pense qu'il n'y a aucune chance pour le coup.

Dernière édition par Platinium le Mer 30 Juil 2014, 14:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 19 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut