|
|
| |
Auteur | Message |
---|
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Drake-GX Smash Immense
| | | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 15 Juil 2014, 22:21 | |
| Voici mon Roster de rêve : Avec : En rouge : Presque sûr En Jaune : Moins sûr Vert : Très gros doute/Pas sûr du tout. (Oui je fantasme sur Mona) (Excusez pour les [img] je ne sais pas les enlever) Suffit d'appuyer sur la touche "effacer" du clavier en éditant ton message |
| | | Marth Ice Très Gros Smash
| | | | Diddywserjr Gros Smash
| | | | Marth Ice Très Gros Smash
| | | | Diddywserjr Gros Smash
| | | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 16 Juil 2014, 13:02 | |
| Je veux juste pointer un truc étrange, Mona de Warioware est pas très loin dans la liste de popularité. C'est étrange pour un personnage pas du tout discuté et sûr de ne pas y être |
| | | EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 16 Juil 2014, 14:44 | |
| - Yukigeo a écrit:
- Je veux juste pointer un truc étrange, Mona de Warioware est pas très loin dans la liste de popularité. C'est étrange pour un personnage pas du tout discuté et sûr de ne pas y être
Tu parles de la liste des votes sur le forum, ou d'une liste "mondiale" ? |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 16 Juil 2014, 14:57 | |
| Dans la liste Popularity dans le logiciel. Et puis j'ai vu sur Youtube (en écoutant la musique de Mona Pizza ), des personnes disant : I want Mona for SSB4. Étrange.. |
| | | Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 13:27 | |
| J'aime beaucoup Mona moi aussi et ça m'enchanterait de la voir dans Smash (je voulais Ashley ) mais bon, tant qu'aucun perso Wario aura rejoint Mario Kart (hormis Wario lui-même évidemment) c'est peut-être un peu tôt pour en parler dans Smash. Mon roster tel que je le prévois : Je posterais mon roster de rêve plus tard. |
| | | filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 13:52 | |
| Je poste : - Roster:
-En vert les confirmés -En Jaune les pas confirmés mais qui sont sûr ou presque d'y être. -En Rouge Les personnages assez compromis, mais pas totalement exclus . -En Bleu Les trois Pokémon (Rondoudou, Jungko et Mewtwo) qui sont dans tous les débats, en gros, je suis reste neutre pour l'instant. |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 14:00 | |
| - filouMDR a écrit:
- Je poste :
- Roster:
-En vert les confirmés
-En Jaune les pas confirmés mais qui sont sûr ou presque d'y être.
-En Rouge Les personnages assez compromis, mais pas totalement exclus .
-En Bleu Les trois Pokémon (Rondoudou, Jungko et Mewtwo) qui sont dans tous les débats, en gros, je suis reste neutre pour l'instant.
Ray-man jouable ? Avec 3 guests déjà ça fera beaucoup trop. Je crois même que Sakurai a dit qu'il ajouterai pas beaucoup de guests alors bon c'est compromis et même très exclus pour ma part. Rondoudou je pense qu'il y sera (en croisant les doigts ), Jungko j'aime bien mais je dirais qu'il y a 30% de chances qu'il y soit, Mewtwo 80% . Pour les autres je suis plutôt d'accord, mais pas pour K. Rool, je le trouve bof, Dixie serait meilleure. Duck Hunt Dog.... Je sais pas, si ils mettent R.O.B c'est très très compromis (2 personnages pour représenter la NES seule bof..) et puis y a pas grand chose à faire avec lui.. |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 14:14 | |
| - Yukigeo a écrit:
- Ray-man jouable ? Avec 3 guests déjà ça fera beaucoup trop. Je crois même que Sakurai a dit qu'il ajouterai pas beaucoup de guests alors bon c'est compromis et même très exclus pour ma part. Rondoudou je pense qu'il y sera (en croisant les doigts ), Jungko j'aime bien mais je dirais qu'il y a 30% de chances qu'il y soit, Mewtwo 80% . Pour les autres je suis plutôt d'accord, mais pas pour K. Rool, je le trouve bof, Dixie serait meilleure.
Duck Hunt Dog.... Je sais pas, si ils mettent R.O.B c'est très très compromis (2 personnages pour représenter la NES seule bof..) et puis y a pas grand chose à faire avec lui.. Pour Rayman c'est vrai, mais cette histoire de modélisé 3D spécialement pour un trophée, c'est intriguant, j'ai donc préféré le mettre. Pour Rondoudou, Jungko et Mewtwo, les 3 sont possibles, c'est pour ça que je n'argumenterai pas. J'ai mis K.Rool parce que c'est un Antagoniste, le principal de DK, alors que Dixie ne ferait que "Clone", après j'aime pas trop les deux donc bon .. Laughing Dog, pourrait bien représenter la Nes, mais comme je l'ai dit sur ce topic il y a quelques jours, si Sakuraï arrive à faire d'un Villageois ou d'une prof de Yoga des combattants, pourquoi pas lui. Après, R.O.B. était plutôt un accessoire pour la console qu'un jeu, mais c'est vrai que c'est très, très compromis. |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 14:19 | |
| - Yukigeo a écrit:
- Jungko j'aime bien mais je dirais qu'il y a 30% de chances qu'il y soit, Mewtwo 80% .
C'est plutôt l'inverse pour les pourcentages. De la chair fraîche aura la priorité sur un perso recyclé. Surtout avec le remake de la Gen 3 pour Novembre. - Yukigeo a écrit:
- Pour les autres je suis plutôt d'accord, mais pas pour K. Rool, je le trouve bof, Dixie serait meilleure.
J'ai failli avoir une crise cardiaque là. - Yukigeo a écrit:
- Duck Hunt Dog.... Je sais pas, si ils mettent R.O.B c'est très très compromis (2 personnages pour représenter la NES seule bof..) et puis y a pas grand chose à faire avec lui..
Duck Hunt Dog n'a aucune chance d'être jouable. Dans aucun Smash. |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 14:20 | |
| - filouMDR a écrit:
- Pour Rayman c'est vrai, mais cette histoire de modélisé 3D spécialement pour un trophée, c'est intriguant, j'ai donc préféré le mettre.
Pour Rondoudou, Jungko et Mewtwo, les 3 sont possibles, c'est pour ça que je n'argumenterai pas.
J'ai mis K.Rool parce que c'est un Antagoniste, le principal de DK, alors que Dixie ne ferait que "Clone", après j'aime pas trop les deux donc bon ..
Laughing Dog, pourrait bien représenter la Nes, mais comme je l'ai dit sur ce topic il y a quelques jours, si Sakuraï arrive à faire d'un Villageois ou d'une prof de Yoga des combattants, pourquoi pas lui. Après, R.O.B. était plutôt un accessoire pour la console qu'un jeu, mais c'est vrai que c'est très, très compromis. Ça te rappelle pas quelque chose l'histoire de Dixie Kong ? Un personnage féminin qui pourrait être le clone d'un masculin ? Pourtant Lucina a bien reçu sa place à elle seule dans le roster, même si c'est un semi-clone, donc pourquoi pas Dixie. Après l'histoire de K. Rool c'est personnel, je déteste ce personnage (comme beaucoup d'autres). Et puis c'est vrai ce que t'as dit sur le chien, un prof de yoga alors pourquoi pas un chien ? Et puis je savais pas R.O.B. EDIT : KotS -> Dixie Kong est aussi un choix personnel mais comme elle apparaît de façon récurrente dans le dernier Donkey Kong Country on sait jamais (par contre je sais pas pour K.rool..). Et Jungko je le préférerai à Mewtwo, même si ça me ferait un grand mal |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 14:24 | |
| - Yukigeo a écrit:
- Ça te rappelle pas quelque chose l'histoire de Dixie Kong ? Un personnage féminin qui pourrait être le clone d'un masculin ? Pourtant Lucina a bien reçu sa place à elle seule dans le roster, même si c'est un semi-clone, donc pourquoi pas Dixie. Après l'histoire de K. Rool c'est personnel, je déteste ce personnage (comme beaucoup d'autres). Et puis c'est vrai ce que t'as dit sur le chien, un prof de yoga alors pourquoi pas un chien ? Et puis je savais pas R.O.B.
Ce qui me dérange chez Dixie, c'est que ce serait pas un Semi-Clone comme Lucina, qui elle à d'autre armes (Shurikens par exemple) tandis que Dixie serait exactement pareille que Diddy ! Je n'aime ni Dixie, ni K.Rool, je les trouve a-charismatiques, je préférerais beaucoup Candy Kong, la petite amie de Donkey. |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 14:27 | |
| - filouMDR a écrit:
- Yukigeo a écrit:
- Ça te rappelle pas quelque chose l'histoire de Dixie Kong ? Un personnage féminin qui pourrait être le clone d'un masculin ? Pourtant Lucina a bien reçu sa place à elle seule dans le roster, même si c'est un semi-clone, donc pourquoi pas Dixie. Après l'histoire de K. Rool c'est personnel, je déteste ce personnage (comme beaucoup d'autres). Et puis c'est vrai ce que t'as dit sur le chien, un prof de yoga alors pourquoi pas un chien ? Et puis je savais pas R.O.B.
Ce qui me dérange chez Dixie, c'est que ce serait pas un Semi-Clone comme Lucina, qui elle à d'autre armes (Shurikens par exemple) tandis que Dixie serait exactement pareille que Diddy ! Je n'aime ni Dixie, ni K.Rool, je les trouve a-charismatiques, je préférerais beaucoup Candy Kong, la petite amie de Donkey.
Justement, je crois bien qu'elle a différente capacité de Diddy n'a pas (et puis Lucina n'utilise pas des shurikens, en tout cas ça n'a pas été montré ), elle peut utiliser ses cheveux... et puis voilà Mais au moins ça fera un Mi-Clone (moins qu'un semi clone donc plus différent). |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 14:31 | |
| - Yukigeo a écrit:
EDIT : KotS -> Dixie Kong est aussi un choix personnel mais comme elle apparaît de façon récurrente dans le dernier Donkey Kong Country on sait jamais (par contre je sais pas pour K.rool..). Dixie n'aurait aucun intérêt. Elle ne mérite pas plus qu'être un skin pour Diddy. - Yukigeo a écrit:
Et Jungko je le préférerai à Mewtwo, même si ça me ferait un grand mal Là pareil. Depuis Lucario, Mewtwo a perdu pas mal d'intérêt. Sakurai a même donné à Lucario son neutral B, c'est dire. Jungko est un choix plus judicieux à tous les niveaux. Mewtwo pourrait faire un excellent boss (stage hazard) cela dit. |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 14:35 | |
| - KotS a écrit:
- Yukigeo a écrit:
EDIT : KotS -> Dixie Kong est aussi un choix personnel mais comme elle apparaît de façon récurrente dans le dernier Donkey Kong Country on sait jamais (par contre je sais pas pour K.rool..). Dixie n'aurait aucun intérêt. Elle ne mérite pas plus qu'être un skin pour Diddy.
- Yukigeo a écrit:
Et Jungko je le préférerai à Mewtwo, même si ça me ferait un grand mal Là pareil. Depuis Lucario, Mewtwo a perdu pas mal d'intérêt. Sakurai a même donné à Lucario son neutral B, c'est dire. Jungko est un choix plus judicieux à tous les niveaux. Mewtwo pourrait faire un excellent boss (stage hazard) cela dit. Je suis totalement d'accord avec toi pour Mewtwo, mais pour Dixie mon avis diverge complètement. Je trouve que ça ferait un personnage intéressant. Mais pas en SKIN . Elle a du potentiel, et puis c'est mon personnage préféré de tout les jeux Donkey Kong (d'ailleurs j'ai vu qu'elle apparaissait dans 18 jeux, et dans 16 elle était jouable pas comme un certain King K.Rool ) |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 14:38 | |
| - KotS a écrit:
- Là pareil. Depuis Lucario, Mewtwo a perdu pas mal d'intérêt. Sakurai a même donné à Lucario son neutral B, c'est dire.
Jungko est un choix plus judicieux à tous les niveaux. Mewtwo pourrait faire un excellent boss (stage hazard) cela dit.
PARDON ? Lucario à Aurasphère, Mewtwo à Ball'Ombre, leurs attaques signatures ! Jungko a très peu de chance d'y être, Sakuraï songe à remettre Mewtwo (il à dit ça au début du développement), vu comment tout le monde le veut, je pense qu'il va le mettre moi c'est surtout l'histoire Jungko-Rondoudou, je ne sait pas du tout lequel viendra, mais malheureusement, je pense que c'est Rondoudou.. (Je hais cette boule rose) . |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 14:41 | |
| - filouMDR a écrit:
- KotS a écrit:
- Là pareil. Depuis Lucario, Mewtwo a perdu pas mal d'intérêt. Sakurai a même donné à Lucario son neutral B, c'est dire.
Jungko est un choix plus judicieux à tous les niveaux. Mewtwo pourrait faire un excellent boss (stage hazard) cela dit.
PARDON ? Lucario à Aurasphère, Mewtwo à Ball'Ombre, leurs attaques signatures ! Jungko a très peu de chance d'y être, Sakuraï songe à remettre Mewtwo (il à dit ça au début du développement), vu comment tout le monde le veut, je pense qu'il va le mettre moi c'est surtout l'histoire Jungko-Rondoudou, je ne sait pas du tout lequel viendra, mais malheureusement, je pense que c'est Rondoudou.. (Je hais cette boule rose) . Certes, je pense qu'il a plus de chance que Jungko le petit Mewtwo, mais je sais pas c'est partagé... Et puis Ball'Ombre n'est pas son attaque signature (pas dans les jeux Pokémons en tout cas). Mais bon Mewtwo ou pas Mewtwo, là est la question... Et puis Rondoudou est obligé d'y être sinon je vais au Japon et je demande les confessions de Sakurai sur l'exclusion de Rondoudou . |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 14:44 | |
| - Yukigeo a écrit:
- Je suis totalement d'accord avec toi pour Mewtwo, mais pour Dixie mon avis diverge complètement. Je trouve que ça ferait un personnage intéressant. Mais pas en SKIN . Elle a du potentiel, et puis c'est mon personnage préféré de tout les jeux Donkey Kong (d'ailleurs j'ai vu qu'elle apparaissait dans 18 jeux, et dans 16 elle était jouable pas comme un certain King K.Rool )
Je peux comprendre que tu l'apprécies mais désolé, elle ne ferait pas un personnage intéressant. DK et Diddy sont suffisants pour représenter la licence et s'il faut un troisième perso, ça doit pas être Dixie juste parce qu'elle est jouable, mais Rool car c'est le méchant et lui aurait un moveset bien différent. Dixie en skin c'est plus que suffisant . - Citation :
- Jungko a très peu de chance d'y être, Sakuraï songe à remettre Mewtwo (il à dit ça au début du développement), vu comment tout le monde le veut, je pense qu'il va le mettre moi c'est surtout l'histoire Jungko-Rondoudou, je ne sait pas du tout lequel viendra, mais malheureusement, je pense que c'est Rondoudou.. (Je hais cette boule rose) .
Moi aussi je suis pour dégager Rondoudou et mettre Jungko ou autre chose. Sinon c'est pas parce que quelques fans demandent Mewtwo qu'il y sera. Sinon Ridley serait jouable. Roy serait revenu. Et Skull Kid et Waluigi ne seraient pas des trophées. |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 14:48 | |
| - KotS a écrit:
- Yukigeo a écrit:
- Je suis totalement d'accord avec toi pour Mewtwo, mais pour Dixie mon avis diverge complètement. Je trouve que ça ferait un personnage intéressant. Mais pas en SKIN . Elle a du potentiel, et puis c'est mon personnage préféré de tout les jeux Donkey Kong (d'ailleurs j'ai vu qu'elle apparaissait dans 18 jeux, et dans 16 elle était jouable pas comme un certain King K.Rool )
Je peux comprendre que tu l'apprécies mais désolé, elle ne ferait pas un personnage intéressant. DK et Diddy sont suffisants pour représenter la licence et s'il faut un troisième perso, ça doit pas être Dixie juste parce qu'elle est jouable, mais Rool car c'est le méchant et lui aurait un moveset bien différent. Dixie en skin c'est plus que suffisant . Je ne sais pas... ça me rendrai triste si elle y est pas. Mais K.Rool n'apparaît pas dans les jeux récents (Tropical Freeze), si il est pas dans un jeu Donkey Kong, c'est qu'ils ne le gardent pas donc ses chances sont nettement réduites. Après le moveset, on peut inventer un truc bien différent pour elle, mais bon ne relançons pas le débat ! |
| | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 18 Juil 2014, 16:57 | |
| Pour Dixie, je pense qu'elle devrait avoir un gameplay complètement différent et pas être juste un skin, parce qu'elle a des capacités différentes de Diddy dans son jeu (contrairement à Lucina, wtf des shurikens ? xD ) Entre K.Rool et Dixie, y'a pas photo, K.Rool serait laaaargement plus intéressant mais Dixie serait quand même choisie, parce que Rool il est oublié (c'est même plus le méchant des derneirs jeux DK) et Dixie apparaît dans le dernier DKC.
Cependant, je pense que deux représentants suffisent pour DK et qu'il n'y aura pas de newcomers de cette licence |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |