|
|
Auteur | Message |
---|
Diddywserjr Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 09 Aoû 2014, 11:33 | |
| - Dratanne a écrit:
- En fait je crois surtout en Guirahim par le fait que Zelda a besoin d'un Newc,que Zelda a besoin d'un perso récent comme harmonie et Greninja et aussi avec la théorie des trophées !
Vu que je vois mal le nombre de Zelda dépasser celle de Mario ou Pokémon, je crois que le potentiel newcomer Zelda sera tout simplement Ganondorf himself, il y a des chances qu'il subisse une refonte de moveset (ou alors un léger changement, ou rien du tout ). |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 09 Aoû 2014, 11:36 | |
| La séparation de Sheik et Zelda créant donc un personnage à part entière (aux coups revus) fait de Sheik le newcommer selon moi. Pareil avec Samus sans Armure et MetroidD'ailleurs, cette théorie sort d'où ? Elle n'a jamais été vérifié |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 09 Aoû 2014, 11:36 | |
| - Diddywserjr a écrit:
- La théorie des trophées ???
Dans le SSB Direct, Sakurai nous a fait "deviner" quatre trophées du jeu. Un de FE, un de KI, un de Zelda et un de Metroid. Ils sont "censés" donner des indices sur certains des nouveaux personnages, et c'est pour l'instant vérifié. Mais ce n'est qu'une théorie |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 09 Aoû 2014, 11:43 | |
| - Ajimi a écrit:
- Mais ce n'est qu'une théorie
A GAME THEORY!! Désolé. Bref, je ne crois pas du tout en cette théorie, je vois mal la série Zelda s'offrir un newcomer. Et encore moins Metroid. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 09 Aoû 2014, 11:45 | |
| Je ne penses pas que le coup des trophées, ne soient qu'en rapport avec les NC. Il existe des surprises chez les vétérans, ou avec les objets/stages/boss/etc ... Mais bon, tout peut jouer avec le roster |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 09 Aoû 2014, 11:47 | |
| toute manière pour le moment zelda a le même nombre de perso que dans brawl (en comptant ganon) et dans brawl elle avait plus de perso que mario, je vois pas donc en quoi c'est gênant de voir un newcomer zelda, je vois juste pas qui |
|
| |
Dratanne Très Gros Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 09 Aoû 2014, 11:52 | |
| - 4G Master a écrit:
- toute manière pour le moment zelda a le même nombre de perso que dans brawl (en comptant ganon) et dans brawl elle avait plus de perso que mario, je vois pas donc en quoi c'est gênant de voir un newcomer zelda, je vois juste pas qui
Soit Impa,soit Vaati, soit Tetra, soit Ghirahim |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 09 Aoû 2014, 12:01 | |
| - Platinium a écrit:
- La séparation de Sheik et Zelda créant donc un personnage à part entière (aux coups revus) fait de Sheik le newcommer selon moi.
Pareil avec Samus sans Armure et Metroid
- Chimichanga a écrit:
Bref, je ne crois pas du tout en cette théorie, je vois mal la série Zelda s'offrir un newcomer. Et encore moins Metroid. +1 . Peut-être pour Smash 5. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 10 Aoû 2014, 18:52 | |
| Tu sors Daisy et le chien de Duck hunt ça pourrait être pas mal. Krystal si on veut vraiment être tatillons mais sinon pas grand chose à dire.
|
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 10 Aoû 2014, 19:21 | |
| - Drake-GX a écrit:
- Juste un peu modifié:
J'aime beaucoup ton roster mais sans Daisy (qui n'a pas vraiment de légitimité) et Duck Hunt Dog ce serait tip top. Ça ferait 52 ce qui est nickel. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 10 Aoû 2014, 19:32 | |
| Drake, ton roster est un peu différent des autres car on voit déjà pas Shulk et Marshall et ça c'est parfait Sinon Daisy, Krystal et le chien ca le fait pas |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 10 Aoû 2014, 22:11 | |
| Pour Daisy, le fait qu'on ait déjà Harmonie, fait qu'une princesse Mario en plus, surtout connue pour les Mario Kart/sport, ça le fait pas vraiment. Si on veut taper dans la série Mario, on lui préfèrera Bowser Jr, Gracowitz, le comte Niark, Geno, le roi Boo etc... pour qui un moveset est plus facilement créable. Waluigi a à peu près le même parcourt que Daisy et il serait un meilleur candidat pour smash bros (le fait qu'il est un méchant et pas une princesse).
Pour Krystal et le chien de Duck Hunt, je n'ai pas vraiment d'objections, mais ils ne sont apparus que dans un jeu en ayant un rôle important (à l'échelle du jeu en question) sans être jouable. Donc finalement, il y a pas mal de candidats au même niveau qu'eux et la question que l'on se poserait s'ils étaient choisis, c'est "pourquoi eux ?".
Voilà, ce n'est que mon avis. C'était juste pour répondre à ta question. Mon roster est vraiment différent du tien. Je suis d'accord avec Vlad et Andy (même si je lui préfèrerais Sami). Un peu moins avec Medusa et Mewtwo (je lui préfèrerais Jungko, et ça même si j'adorerais revoir Mewtwo). Et puis j'aimerais bien voir Marshal et Shulk en action, maintenant que Sal m'a mit ça dans la tête.
|
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 10 Aoû 2014, 22:27 | |
| Daisy n'a absolument et strictement aucune légitimité. Elle ne sert qu'à faire le duo avec Peach dans les jeux multi (Mario Party/Kart/Tennis/etc) ; de la même manière que Waluigi avec Wario. Bowser Jr. par exemple a beaucoup plus de légimité qu'eux, mais de toute manière pour la série Mario on est complet là je pense.
DHDog c'est un poil plus subjectif, mais je pense que les gens doivent arrêter de voir ce truc comme ayant la moindre chance. C'est un élément de décor d'un unique jeu, sans histoire, sans personnalité (non, rire n'est pas une personnalité), sans moveset potentiel, qui apparaît rarement à l'écran et avec lequel tu ne peux avoir aucune interaction. Juste, stop avec ce machin, il y a plus légitime et intéressant en rétro et encore pas sûr qu'on ait droit à un rétro cette fois-ci.
Krystal, la grande question c'est de savoir si Starfox aura quatre personnages ou pas. Si oui, alors ce sera forcément elle, mais pas sûr à la base.
Dernière édition par Ajimi le Dim 10 Aoû 2014, 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 10 Aoû 2014, 22:44 | |
| - Ajimi a écrit:
- DHDog c'est un poil plus subjectif, mais je pense que les gens doivent arrêter de voir ce truc comme ayant ma moindre chance. C'est un élément de décor d'un unique jeu, sans histoire, sans personnalité (non, rire n'est pas une personnalité), sans moveset potentiel, qui apparaît rarement à l'écran et avec lequel tu ne peux avoir aucune interaction.
L'histoire du jeu vidéo t'as déjà fournit au moins un contre-exemple avec Q de Street Fighter. Sinon dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 10 Aoû 2014, 22:51 | |
| Sauf que la différence c'est que les persos de Street Fighter sont créés de toutes pièces ; là où l'univers Nintendo est suffisamment riche et varié pour pas s'embêter avec des personnages de ce genre. |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 10 Aoû 2014, 23:28 | |
| Pour Daisy, il y a tous les arguments sur ce topic . Et elle est plus importante que Waluigi, étant dans Super Mario Land. Je ne pense pas qu'il y ait de limite pour le nombre de personnages par série. . "sans histoire, sans personnalité, avec lequel tu ne peux avoir aucune interaction" Et alors? Cela a empêcher l'Entraîneuse Wii Fit? "sans moveset potentiel" Bien sûr que si. Nes Zapper, coups de canards, vol avec canards, bond à la ZSS (B-Bas)... et je ne crois pas que Captain Falcon avait un moveset. Duck Hunt Dog est justement l'un des rétros les plus légitimes, de part le statut mythique de son jeu et le fait que le jeu ait participé avec SMB à "sauver" le jeu vidéo... Krystal a eu un rôle important dans Command. Et ice, je crois pas au "leak" de Sal, et Shulk non plus. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 10 Aoû 2014, 23:38 | |
| Même sans croire le leak de Romano, Shulk et Marshal ont attisés ma curiosité.
Daisy reste quand même peu envisageable. Et si elle doit avoir un moveset, ce ne sera pas celui de Super Mario Land mais ceux des Mario Sports, donc finalement Waluigi est tout aussi légitime. Par contre, je serais content de l'avoir en trophée aide.
|
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|