|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Juil 2014, 19:54 | |
| Si vous prenez pas la citation entière aussi... Bande de mauvaise foi J'ai dit que la licence pokémon regroupait des pokémons très variés, des ronds, des humanoïdes, des petits, des avec plein de bras, de tentacules, des phalliquesfongiques, d'autres testiculaires (oui Morphéo, c'est de toi que je parle), alors que dans Star Fox, c'est tous des animaux humanoïdes, dans Mother c'est tous des gamins, dans Mario c'est tous des plombiers moustachus... ('fin vous voyez quoi) |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Juil 2014, 20:59 | |
| - Platinium a écrit:
- Tes exemples sont tous foireux Filou
Je dirais même qu'ils sont tousse, tousse foireux. |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Juil 2014, 21:15 | |
| Je ne suis pas de l'avis d'Absol parce que la position de base d'Amphinobi elle est a 3 pattes(le seul poémon a faire ça), et c'est rare quand il est debout sur 2 pied, donc le comparer a Lucario et a Mewtwo c'est pas si génial. (mais c'est vrai qu'il y en a plein d'autres formes des pokémons non remprésenté mais essaye de les faire jouable... C'est comme le Laughing Dog) |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Juil 2014, 23:00 | |
| Le chien de Duck Hunt... pourquoi pas le morpion de Luigi aussi ? Dans ce cas moi je demande le coeur de Tubba Blubba |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 18:40 | |
| J'ai refait un petit roster pour l'occasion. J'ai ajouté 4 persos par rapport au précédent (Lucas, ROB, Chorus et Daraen) ce qui fait un total de 49 même si je pensais que 45 serait le maximum qu'on aurait. J'ai pas mis Lucina car sa présence me trouble (même moveset que Marth mais elle aurait son propre slot ? Étrange...) Si le jeu sort comme ça je suis un homme comblé : |
|
| |
Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 19:57 | |
| Excellente l'image, ça amène à la réflexion. ça tient la route, même si tu proposes une vision très optimiste.
Suivant ta logique assez juste de 5 persos / colonne, je visualise assez bien : [x] colonne Mario : Wario à la place de Bowser [x] colonne Bestioles autours de mario / G&W [x] colonne Zelda [x] colonne Pkmn (erf ils font pourris les 2 nouveaux à côté de Mewtwo et Dresseur) [x] colonne Medieval-Fantastique : 3 Fire Emblem / 2 Kid Icarus. ça ne laisse pas de place pour Vlad. [x] colonne Tiers (autre que ROB) / case random
Après les compositions des colonnes seront plus bordéliques. [ ] 1 colonne Magical Boys : 3 Kirby / 2 Ness [ ] 1 colonne Poubelle : Wii-fit / Little Mac / Mii / Villageois / Ice Climbers [ ] 1 à 2 colonne Sciences-fiction : 2 Metroid / Olimar / Fox & Cie / C.Falcon / ROB / autres... |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 20:21 | |
| Je l'ai retouché pour vos beaux yeux . En effet, un roster comme ça serait tout simplement parfait . Pour quoi faire une case random de toute façon ? |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 20:44 | |
| Où sont Falco et Lucina (surement en skin de Marth dans ton roster mais attendons les confirmations avant de se pencher sur la question) ?
Je ne pense pas que Falco soit remplacé par Krystal, sachant qu'il apparait dans tout les jeux de la licence comme un personnage très important (Alors que Wolf et Krystal ne peuvent pas en dire autant). Même si j'adorerais voir Krystal (surtout avec un moveset différent du trio Starfox), on ne peut séparer Fox de son acolyte. Pour moi, on ne peut pas toucher au cœur héros/acolyte/rival.
Dommage que la non présence de Falco fasse un peu tâche même si c'est pour remplacer un "clone" par un personnage original. Je préfèrerais qu'on retravaille son moveset plutôt que de le remplacer par Krystal. Et puis il a prit ses marques depuis SSBM, c'est surtout ça qui me gêne finalement. ça et le fait que même si il est similaire à Fox je ne l'ai jamais joué de la même manière et qu'il me manquerait.
Sinon ton roster est pas mal.
|
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 21:16 | |
| Pour le moment je laisse Lucina de côté même si j'ai peur qu'elle soit effectivement un perso à part entière.
Pour Krystal qui remplace Falco, je sais que ça n'arrivera pas mais ce serait top. Je trouve que Falco n'est pas assez différent pour justifier sa présence alors qu'avec Wolf, on sent bien la différence de gameplay. Donc Falco faudrait qu'il ait un moveset un peu plus particulier.
Comme je trouve que 4 persos ce serait trop et que Krystal serait complètement différente, ça ferait Fox/Falco/Krystal ou Fox/Wolf/Krystal pour la qualité du roster. Mais si Falco a un moveset plus différent, alors les 4 pourraient être envisageables.
Après moi j'ai pas d'attache particulière par rapport au fait qu'un perso soit là depuis longtemps. Ça me dérangerait pas de virer Rondoudou pour Sceptile et Link Cartoon pour un autre perso de Zelda par exemple (ou au moins une version de Link vraiment différente).
Je me suis limité à 50 persos car c'est le grand max qu'on aura je pense.
Dernière édition par KotS le Lun 14 Juil 2014, 21:20, édité 3 fois |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 21:18 | |
| Voici mon nouveau roster maintenant que certaines certitudes sont tombées : Après mure réflexion, je crois + en la présence de Vlad, malgré l'arrivée de Daraen, qu'à un 3e perso de KIU. Donc mon roster compte 54 personnages, avec d'autres newcomers : Ridley / K.Rool / Vlad / Krystal / Marshal / Shulk L'espoir renaît |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 21:33 | |
| Moi j'en refais plus, à chaque nouvelle annonce Sakurai arrive à détruire 80% des rosters des fans. J'aime bien celui de Zant sinon, c'est sans doute le meilleur roster possible je pense. |
|
| |
Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 21:46 | |
| En suivant la voie du minimalisme où il n'est possible d'atteindre la perfection que lorsqu'il n'y a plus rien à soustraire, le total est divisé par 2 avec 1 seul perso par série. Plus de vilains, de princesse, de clones, F*** Them All. Le tout réparti en trophées aide, en pokeball ou en boss de jeu. Luigi en skin de Mario, laissant l'option de changer de face au plus grand personnage de Nintendo. (Shanoa de Castlevania, ou personnage random à la fin) |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 21:54 | |
| - Ornl a écrit:
- En suivant la voie du minimalisme où il n'est possible d'atteindre
la perfection que lorsqu'il n'y a plus rien à soustraire, le total est divisé par 2 avec 1 seul perso par série. Plus de vilains, de princesse, de clones, F*** Them All. Le tout réparti en trophées aide, en pokeball ou en boss de jeu. Luigi en skin de Mario, laissant l'option de changer de face au plus grand personnage de Nintendo.
(Shanoa de Castlevania, ou personnage random à la fin) Sauf pour pokémon... lui il a droit à deux... |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 22:13 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Voici mon nouveau roster maintenant que certaines certitudes sont tombées :
Après mure réflexion, je crois + en la présence de Vlad, malgré l'arrivée de Daraen, qu'à un 3e perso de KIU. C'est sûr que ton roster contenterait tout le monde. C'est le meilleur possible aujourd'hui. Mais 54 persos... ça me parait énorme . A la base je tablais sur du 45. Après le trailer d'aujourd'hui, je suis monté à 50. Mais 54, l'espoir fait vivre . |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 22:22 | |
| Certes, mais vu qu'à chaque fois depuis quelques mois, on a toujours + de newcomers que de vétérans, ça fait monter les enchères ; ) ! 50 pour moi est devenu le minimum. ça s'arrêtera peut-être à ce chiffre. Mais ça peut aller jusqu'à 55 |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 22:31 | |
| Je crois me souvenir d'une citation de Sakurai qui disait qu'il fallait pas non plus en espérer 60!
La 50aine me parait être tout juste |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 22:41 | |
| Moi je reste sur 49 pour cet opus, sinon on a un roster "parfait". Tu peux enlever Rool, Ridley, Mewtwo, Wolf (ou Krystal) et ROB (ou Lucas) et t'as le roster final je pense. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 14 Juil 2014, 23:54 | |
| Moi non plus je fais plus de roster, je sais plus qui mettre Tout ce que je sais, c'est que j'y mettrais 49 ou 50 personnages, avec soit Shulk soit Vlad (mais plus Shulk je pense) plus un autre newcomer, mais je sais pas qui. En gros ça serait un truc comme ça : Pour Vlad je pense que c'est mort. Vlad plus Shulk ça ferait trop d'épéistes, et je pense qu'entre les deux Shulk a plus de chances, il a une licence qui a une suite, et même s'il n'est pas présent ça licence fera probablement d'autres jeux. Golden Sun se limite à seulement deux jeux et même s'ils étaient excellents au point de dire qu'ils étaient l'un des meilleurs RPGs jamais créés, et que leur rendre hommage serait vraiment bien, cette licence est terminée et quand on voit le massacre que ça a donné quand ils ont essayé de ressusciter la licence je préfère encore qu'elle disparaisse avec les honneurs plutôt qu'on la déterre et qu'on lui crache dessus. Pour Chorus kid, j'y crois pas. Je crois plus en Sal Romano, mais ça reste une possibilité. Ou Takamaru, ou Tempo, ou n'importe qui. Je pense que ce sera un dernier personnage "surprise", sorti de nulle part, qui fera plaisir aux uns et rager les autres. Ouais, Chorus kid pourrait faire le job. J'en sais rien. Un personnage inattendu quoi. La seule chose dont je peux spéculer avec conviction, c'est qu'on aura 49/50 personnages, et qu'il n'y aura que Snake de cut. Ou dans le pire des cas Wolf qui sera remplacé par Krystal mais j'y crois pas vraiment. EDIT : au cas où, je préfère préciser, le logo "personnage de Fire Emblem" c'était juste pour avoir une épée et ça veut dire "personnage épéiste", pas la peine de me dire que Vlad et Shulk ne sont pas des personnages de FE |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 15 Juil 2014, 00:34 | |
| - Absolembum a écrit:
En gros ça serait un truc comme ça :
- Spoiler:
[...] Golden Sun se limite à seulement deux jeux et même s'ils étaient excellents au point de dire qu'ils étaient l'un des meilleurs RPGs jamais créés, et que leur rendre hommage serait vraiment bien, cette licence est terminée et quand on voit le massacre que ça a donné quand ils ont essayé de ressusciter la licence je préfère encore qu'elle disparaisse avec les honneurs plutôt qu'on la déterre et qu'on lui crache dessus.
Oui bon. Que le troisième épisode est un massacre, ça reste ton avis, faut pas le prendre pour une vérité générale quand même... C'est assez HS donc je fais rapide : Je trouve que GS 3 est tout aussi bon que les deux premiers épisodes est n'est en aucun cas un massacre. Je connais beaucoup de personnes ayant aprécié le jeu (Et qui ont joué aux opus précèdents). Bref, j'aime pas la façon dont tu craches sur le jeu. À part ça, j'aime la façon dont les rosters changent à chaque newc' dévoilé. Celui de Crocadok est le plus réaliste (J'ai un doute sur Vlad et les persos leakés, à part ça, il est bon ce roster.) |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 15 Juil 2014, 00:44 | |
| Azy bien le copiage de roster xD Pour les 2 cases manquantes, je te propose Ridley et Shulk/ChorusMen/kid comme vous voulez... ^^ Sinon classique mais j'aime y'a Vlad et d'autres que j'aime :D Empereur il serait parfait mais trop pour être vrai :/ |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 15 Juil 2014, 11:01 | |
| Bon, j'en ai refait un du coup vu que Lucina a son propre slot. Ça coupe avec ce que Sakurai avait dit comme quoi il voulait supprimer les clones. Donc pour moi ça permet le retour de Falco, Wolf et Lucas sans soucis. Mais j'ai dû monter à 54. Si je voulais abuser je mettrais Bayonetta, Wonder Red, Viewtiful Joe et Amaterasu, mais restons raisonnables. Mon roster de rêve :
Dernière édition par KotS le Ven 18 Juil 2014, 20:57, édité 2 fois |
|
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 15 Juil 2014, 14:00 | |
| Voilà mon roster, avec les annonces les + récentes et des modifs à moi ^^ donc en rouge : les confirmés, en vert : j'y crois à mort pour eux (Bayonetta PLZ <3), en bleu : ca serait cool qu'ils y soient, mais je ne me fais pas d'illusion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|