Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 14:55

Marshall et Shulk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:44

Pitou a écrit:
KotS a écrit:

Donc tu te fies au leak de Sal alors que ce-dernier s'est trompé sur Chrom et n'a pas mentionné Daraen et Lucina ?
Marshal tout le monde en parle à cause du leak. Avant ça il était inexistant dans les rosters.
On en est à 11 newcomers (dont Lucina qui est un clone). Je pense qu'on peut encore en espérer 3-4.

Et Sakurai ne dira rien. Il annoncera ce qu'il veut annoncer puis laissera le jeu sortir.

Sakurai a quand même dit avant le trailer de Daraen et Lucina qu'il ne restait pas beaucoup de vidéo à montrer, donc il le dira aussi, je pense, quand il n'y aura plus du tout de vidéo de new comer. (Sauf si les derniers new comers sont cachés, là c'est sûr qu'il pourra rien dire...)

Il a dit qu'il en restait peu et entre temps on en a eu une... donc il en reste au moins deux quoi + le ou les newcomer(s) caché(s).

Pitou a écrit:
Donc oui, ça se peut qu'il reste des erreurs et ça se peut également qu'il y ait d'autres new comers non cités (ce que je souhaite)

C'était le cas pour Harmonie et Daraen.

Pitou a écrit:
mais je sens bien qu'il ne reste que Marshal, ça reste mon avis (et le fantôme du premier opus qui apparaît dans le Smash Run ne fait que me conforter)

Pour moi ça ne révèle rien car :
- Smash Bros a toujours proposé du contenu de plein de jeux différents sans forcément proposer un personnage jouable
- Le Smash Run n'est dispo que sur 3DS
- L'ennemi n'apparait que sur les versions GBA/DS de Rythme Paradise (et on sait que le contenu 3DS est accès consoles portables)

Il sera peut-être jouable mais c'est un raccourci que je ne prendrai pas : ennemi dans le smash run = personnage jouable.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:50

KotS a écrit:
Il sera peut-être jouable mais c'est un raccourci que je ne prendrai pas : ennemi dans le smash run = personnage jouable.

Sois franc avec moi, tu n'es pas de ceux qui ont eu une ér...uption à la découverte des Kremlings?...  Notons nos rosters ! - Page 21 272392131 
"K-ROOL!!! K-ROOL!!! K-ROOL!!!"  Notons nos rosters ! - Page 21 4205929361   Notons nos rosters ! - Page 21 4205929361   Notons nos rosters ! - Page 21 4205929361 
(simple curiosité, aucune accusation de mauvaise fois)
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:06

Kill-Cat a écrit:
KotS a écrit:

Sois franc avec moi, tu n'es pas de ceux qui ont eu une ér...uption à la découverte des Kremlings?...  Notons nos rosters ! - Page 21 272392131 
"K-ROOL!!! K-ROOL!!! K-ROOL!!!"  Notons nos rosters ! - Page 21 4205929361   Notons nos rosters ! - Page 21 4205929361   Notons nos rosters ! - Page 21 4205929361 
(simple curiosité, aucune accusation de mauvaise fois)

Non du tout xD.
K.Rool est dans mon roster pour compléter le tout mais je suis pas du tout à fond dessus.
Moi y'a que Vlad qui m'intéresse  Notons nos rosters ! - Page 21 2293482636 .
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:08

KotS a écrit:

J'aime beaucoup ton roster, surtout par rapport à la présence de Isaac, Andy et Medusa.
Golden Sun et Advance Wars sont deux séries qui méritent largement un personnage jouable.

Mes seules critiques :
- La présence de Mewtwo. Si on a bien un 6ème Pokémon, je préfère que ce soit Jungko. Sinon 5 c'est suffisant et on peut allouer ce slot à un perso d'une autre licence (KK Rool).
- Mach Rider : c'est un perso qui ne m'inspire pas spécialement. Je mettrais volontiers un personnage de Splatoon (même si le jeu n'est pas encore sorti) ou Wonder Red / Bayonetta.

Je sais que tu préfères des nouveaux personnages à des personnages "recyclés", mais je trouve que dans les jeux, Mewtwo et Jungko sont aussi importants l'un que l'autre, l'un ayant deux ME, étant le légendaire ultime de Pokémon et le pokémon le plus puissant (bon, argument un peu bof, mais bon), l'autre étant un des seuls starters avec les autres de la 3G et ceux de la 1G à avoir une ME, cependant, Mewtwo est bien plus mis en avant que Jungko, de par sa popularité occidentale énorme, et c'est ça, en plus de son gameplay déjà tout fait donc moins de travail, qui m'a fait le choisir...  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797

Sinon, pour moi il n'y a pas de limitation, car si Mario n'avait que trois personnages adaptables et assez importants pour être jouables (genre Mario/Peach/Bowser), cela voudrait dire que Pokémon avec tous ses personnages adaptables et importants n'aurait pas le droit à plus de trois personnages?
Mewtwo est important, populaire, connu, mis en avant, a un gameplay unique (et Jungko à peu près la même), alors pourquoi pas mettre plus de personnages que dans Mario qui a déjà tous ses personnages principaux représentés (Toad, Harmonie, Luigi, Mario, Peach, Bowser...)

Même si j'adorerais Wonder Red et les Inklings, et surtout Bayonetta (le personnage que je veux le plus), je pense qu'ils n'ont presque aucune chance. Même s'il n'a pas été totalement infirmé, Wonder Red a été présenté en trophée, donc ce serait très bête de présenter un personnage d'abord en trophée, puis plusieurs mois plus tard jouable... Bayonetta serait un quatrième guest... Les Inklings sont peut-être encore trop jeunes, mais je les vois bien en DLC à la sortie de Splatoon.  Notons nos rosters ! - Page 21 2293482636
Je t'avouerai que j'ai surtout mis Mach Rider pour mettre un personnage rétro et car un personnage sur une moto pourrait avoir un gameplay totalement énorme...  Notons nos rosters ! - Page 21 272392131

Platinium a écrit:
Sinon Drake-GX, je trouve ton roster génial ! Juste Mach Rider que j'aime pas trop et Mewtwo que je vois pas trop, mais sinon, le reste est top !
Merci.  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 08:59

KotS a écrit:
Sakurai a quand même dit avant le trailer de Daraen et Lucina qu'il ne restait pas beaucoup de vidéo à montrer, donc il le dira aussi, je pense, quand il n'y aura plus du tout de vidéo de new comer. (Sauf si les derniers new comers sont cachés, là c'est sûr qu'il pourra rien dire...)

Il a dit qu'il en restait peu et entre temps on en a eu une... donc il en reste au moins deux quoi + le ou les newcomer(s) caché(s).

Ben peu ça peut être "deux" on en sait rien :P. Et puis les newcomers cachés, c'est pas vraiment sûr... Sakurai sait que tout le contenu du jeu va être spoilé dès la sortie japonaise. Sans oublier le fait que (à priori) les vidéo des newcomers ne seront pas sur 3DS, donc on peut imaginer que Sakurai aimerait nous montrer toutes les vidéo des newcomers avant pour qu'on découvre les perso dans les meilleurs conditions qu'il soit. Mais je n'exclue pas les newcomers cachés, je n'y crois pas trop c'est tout...

KotS a écrit:
Pitou a écrit:
mais je sens bien qu'il ne reste que Marshal, ça reste mon avis (et le fantôme du premier opus qui apparaît dans le Smash Run ne fait que me conforter)

Pour moi ça ne révèle rien car :
- Smash Bros a toujours proposé du contenu de plein de jeux différents sans forcément proposer un personnage jouable
- Le Smash Run n'est dispo que sur 3DS
- L'ennemi n'apparait que sur les versions GBA/DS de Rythme Paradise (et on sait que le contenu 3DS est accès consoles portables)

Je t'arrête tout de suite, j'ai jamais dit que le fait d'avoir un ennemi de cette licence dans Smash Run prouvait à 100% qu'il y aurait un perso jouable de cette série. Disons juste que le fait de voir Rhythm Paradise représenté (de quelque sorte que ce soit) renforce les chances d'avoir un perso jouable provenant de la licence.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 14:01

Pitou a écrit:

Je t'arrête tout de suite, j'ai jamais dit que le fait d'avoir un ennemi de cette licence dans Smash Run prouvait à 100% qu'il y aurait un perso jouable de cette série. Disons juste que le fait de voir Rhythm Paradise représenté (de quelque sorte que ce soit) renforce les chances d'avoir un perso jouable provenant de la licence.

Ou un assist trophy, ou un boss ^^.
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:11

Mon roster:

En vert les confirmé et en bleu ce qui reste.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:12

Enlève-moi ce Dark Pit s'il-te-plaît.  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:15

Chimichanga a écrit:
Enlève-moi ce Dark Pit s'il-te-plaît.  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797

Bah il est plus cool que Pit non ?  Notons nos rosters ! - Page 21 466613618
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:21

Roster 1
Roster 2
Roster 3
Roster 4
Roster 5

'Tain j'ai déjà fait tout ça  Notons nos rosters ! - Page 21 4078367175 .
Bon, mine de rien je suis content, dès mon tout premier j'avais prévu la séparation des transformations, l'arrivée de Daraen, la conservation de Ike et Lucario et le départ du Dresseur. Je m'étais assez fait engueuler pour tout ça  Notons nos rosters ! - Page 21 3845856932  Notons nos rosters ! - Page 21 2632266518

Roster 6 :
 Notons nos rosters ! - Page 21 Roster10

4*13=52 ; basé sur l'écran de sélection, Sal', le bon sens, et le fait qu'avec tout ce qu'on a déjà ça me semble un bon chiffre.
Par contre j'ai quand même dû faire des choix, du coup pas de K. Rool, pas de Lucas, pas de Krystal, pas de Rayman…

On verra bien.  Notons nos rosters ! - Page 21 2293482636
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:26

Ajimi mon roster est exactement comme toi sauf que j'ai gardé Lucas et j'ai rajouté Guirahim   Notons nos rosters ! - Page 21 1491891232    Notons nos rosters ! - Page 21 464751818 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:40

J'aurais envie de gueuler sur ton roster pour perpétuer la réaction de ton premier, mais j'ai rien à redire   Notons nos rosters ! - Page 21 363119242    Notons nos rosters ! - Page 21 1491891232 

Vraiment si on a tout ça, je suis aux anges: Ridley et Vlad   Notons nos rosters ! - Page 21 2176505670 Retour de Mewtwo et Shulk et Marshal en bonus je prends :)
Dommage que Lucas ait été viré, je pense que ça fera du tord à certain mais bon, en même temps la série Mother est pas mal éteinte quand même... ce n'est pas une raison c'est vrai, mais un peu quand même

Je rêve de ce roster Aji  Notons nos rosters ! - Page 21 3176931354 

Et puis très bien rangé très cohérent... Y'a juste LM on se demande ce qu'il fout là haut ^^
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 19:27

Ajimi ton roster fait rêver  Notons nos rosters ! - Page 21 4205929361 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 19:57

Tu remets Lucas qui n'a aucune raison de partir et je prends sans sourciller.  Notons nos rosters ! - Page 21 3180691785
http://crocadok.deviantart.com/
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 21:25

Et ça tu préfères Crocadok   Notons nos rosters ! - Page 21 272392131 

Notons nos rosters ! - Page 21 3ds_ro10

Ajimodo : image corrigée  Notons nos rosters ! - Page 21 2293482636
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 21:52

Le roster d'Aijimi me conviendrait parfaitement   Notons nos rosters ! - Page 21 4205929361 
Après c'est sûr que pour rajouter un perso et garder Lucas je ne dis pas non Dratanne   Notons nos rosters ! - Page 21 2293482636 Par contre 53 ça commencerais à faire beaucoup, déjà que j'ai du mal à croire à celui d'aijimi avec 51 persos (même si ça serait parfait   Notons nos rosters ! - Page 21 4205929361 )
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 22:31

BouffPingouin a écrit:
Le roster d'Aijimi me conviendrait parfaitement   Notons nos rosters ! - Page 21 4205929361 
Après c'est sûr que pour rajouter un perso et garder Lucas je ne dis pas non  Dratanne    Notons nos rosters ! - Page 21 2293482636 Par contre 53 ça commencerais à faire beaucoup, déjà que j'ai du mal à croire à celui d'aijimi avec 51 persos (même si ça serait parfait   Notons nos rosters ! - Page 21 4205929361 )
( Notons nos rosters ! - Page 21 3005583850)

Sinon 51 c'est pas si loin que ça quand on regarde.
36 déjà confirmés + 8 absolument évidents (Wario Ganondorf MK Falco Rondoudou Ness IC G&W) = 44.
Dans le genre "pas certains mais 90% de chances", on peut mettre Wolf et R.O.B. = 46.

J'en ai rajouté 5 : Marshal Shulk Vlad Ridley Mewtwo.
Les deux premiers principalement pour Sal' qui a toujours une grosse crédibilité ; mais justement dont les oublis et failles en laissent entrevoir encore quelques-uns. (Et je débattrai pas des deux derniers ici…)

De plus, il reste encore AU MOINS une vidéo (d'après les paroles mêmes de Sakurai), et je suis convaincu qu'il en restera des cachés dans le jeu qu'on connaîtra pas (de manière officielle…) avant la sortie du jeu.
Donc pour moi 51 c'est franchement viable à l'heure actuelle.

Après pour que ce soit vraiment parfait faudrait une colonne en plus, pour rajouter Lucas (je l'ai pas retiré par plaisir Croc'  Notons nos rosters ! - Page 21 3669069390), K. Rool, Krystal, Rayman ou qui vous voulez d'autre (Takamaru est TA  Notons nos rosters ! - Page 21 84254976) ; mais là pour le coup 55 ça ferait beaucoup ouais.
Enfin merci pour vos compliments quand même ^^
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 07:46

Pourquoi des gens veulent Ghirahim : Il n'est apparu dans qu'1 jeu....  Notons nos rosters ! - Page 21 943541797 
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 07:54

Diddywserjr a écrit:
Pourquoi des gens veulent Ghirahim : Il n'est apparu dans qu'1 jeu....  Notons nos rosters ! - Page 21 943541797 

Sortir encore l'argument la  Notons nos rosters ! - Page 21 943541797
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 09:43

S'il est vraiment marquant dans son jeu, pourquoi pas ? On aurait un méchant de plus
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 10:26

Diddywserjr a écrit:

Sheik ?  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 

Ness ?  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 

Lucas ?  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 

Amphinobi ?  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 

Lucina ?  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 

Daraen ?  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 

Le nombre d'apparence ne joue pas forcément en faveur d'un personnage.
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 10:39

Chimichanga a écrit:
Diddywserjr a écrit:

Sheik ?  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 

Ness ?  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 

Lucas ?  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 

Amphinobi ?  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 

Lucina ?  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 

Daraen ?  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 

Le nombre d'apparence ne joue pas forcément en faveur d'un personnage.

Ouais enfin un peu quand même... Je pense qu'il y a des persos plus importants dans la série (genre Tingle qui est TA). Xanto par exemple n'avait pas été jouable à l'époque de SSBB aussi... Donc je pense pas que Ghirahim sera jouable.

De plus, ça m'étonnerait que Zelda ait plus de perso que Mario...
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 11:12

Duck Hunt  Notons nos rosters ! - Page 21 1929873797 
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 11:30

En fait je crois surtout en Guirahim par le fait que Zelda a besoin d'un Newc,que Zelda a besoin d'un perso récent comme harmonie et Greninja et aussi avec la théorie des trophées !   Notons nos rosters ! - Page 21 2293482636 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut