Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:56

Deiv a écrit:
Tu nous explique tes choix personnels ?
Ils sont personnels voyons  Notons nos rosters ! - Page 15 1347645022
Nan en fait c'est juste parce-que je veux Ridley depuis avoir joué à je-sais-plus-quel-fanmade-de-ssb-sur-pc où Ridley était mon main, et que ça manque cruellement de personnage Metroid ET de méchants dans SSB4 (du moins pour le moment).
Et Waluigi, bah... Il me restait une place donc j'ai mis mon personnage préféré de l'univers Nintendo (après Yoshi vu qu'il est déjà là)  Notons nos rosters ! - Page 15 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:31

Voici mon roster basé sur :

- Ce qui a été révélé
- Ce qui est fort probable (les vétérans et Shulk)
- Ce que j'aimerais à peu près qu'il soit (Isaac et Krystal)

Notons nos rosters ! - Page 15 3ds_ro11

Ça fait un total de 45 personnages, ce qui est très probable.
J'ai supprimé Lucas à mon plus grand regret.
Si ça ne tenait qu'à moi, je supprimerais aussi Rondoudou pour mettre un Pokémon bien plus pertinent aujourd'hui.

Enfin bref, si le jeu sort comme ça, je suis heureux.

Mais si je monte à 50 persos y'aurait en plus : Lucas, Médusa, Bayonetta, Andy et KK Rool.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:28

Roster sympa et très probable :)

Le seul truc qui diffère par rapport au mien, c'est que je crois au retour de Lucas. Aussi, Falco qui se voit replacer par Krystal, je pense pas que ça arrivera...

Après certains te parleront d'un personnage qui s'appelle Marshal/Chorus Men (ça dépend de qui te fait la remarque  Notons nos rosters ! - Page 15 1929873797 ) qui font parti d'un leak très crédible mais bon.

Sinon t'inquiète pas pour Vlad, je suis sûretcertainàdeuxcentspourcents qu'il sera là !
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:46

Merci :) .

- "Falco qui se voit replacer par Krystal, je pense pas que ça arrivera..."

Je ne pense pas non plus mais ce qui devrait arriver. Je trouve Falco trop proche de Fox en terme de gameplay alors que Wolf est bien différent. Et là ce serait cool on aurait Fox, Kyrstal et Wolf (un peu comme Link / Zelda / Ganondorf, Mario / Peach / Bowser).

-"Marshal/Chorus Men qui font parti d'un leak très crédible mais bon."

Je suis un gros fan de Rythme Paradise mais j'en veux pas spécialement. C'est pas un perso qui m'excite.
Le leak en question j'y crois pas personnellement. Surtout qu'il ne fait pas mention d'Harmonie.
Il a juste visé juste (en même temps, c'était pas très dur quand on y pense. Il s'agit de newcomers évidents jusqu'à présent, excepté WFT).

- "Sinon t'inquiète pas pour Vlad, je suis sûretcertainàdeuxcentspourcents qu'il sera là !"

J'espère aussi ! C'est vraiment le seul perso que je veux à mort.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:59

KotS a écrit:
Merci :) .

- "Falco qui se voit replacer par Krystal, je pense pas que ça arrivera..."

Je ne pense pas non plus mais ce qui devrait arriver. Je trouve Falco trop proche de Fox en terme de gameplay alors que Wolf est bien différent. Et là ce serait cool on aurait Fox, Kyrstal et Wolf (un peu comme Link / Zelda / Ganondorf, Mario / Peach / Bowser).

-"Marshal/Chorus Men qui font parti d'un leak très crédible mais bon."

Je suis un gros fan de Rythme Paradise mais j'en veux pas spécialement. C'est pas un perso qui m'excite.
Le leak en question j'y crois pas personnellement. Surtout qu'il ne fait pas mention d'Harmonie.
Il a juste visé juste (en même temps, c'était pas très dur quand on y pense. Il s'agit de newcomers évidents jusqu'à présent, excepté WFT).

- "Sinon t'inquiète pas pour Vlad, je suis sûretcertainàdeuxcentspourcents qu'il sera là !"

J'espère aussi ! C'est vraiment le seul perso que je veux à mort.

Je plussoie  Notons nos rosters ! - Page 15 4205929361

Marshal n'est pas non plus un personnage qui m’excite. Je ne croyais pas non plus aux leaks de Sal (Little Mac, Palutena et Mega Man super crédible, Mii, Pac-Man et Villageois un peu moins mais tout de même attendus par beaucoup). Bon après, je croyais tellement pas à l'arrivée de Mii et Pac-Man que je me suis dis que c'était vrai (+ Wii Fit Trainer).

Et moi aussi je suis à fond pour l'inclusion de Vlad (qui arrivera, vous verrez  Notons nos rosters ! - Page 15 272392131 )
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:48

Platinium a écrit:

Je plussoie  Notons nos rosters ! - Page 15 4205929361

Marshal n'est pas non plus un personnage qui m’excite. Je ne croyais pas non plus aux leaks de Sal (Little Mac, Palutena et Mega Man super crédible, Mii, Pac-Man et Villageois un peu moins mais tout de même attendus par beaucoup). Bon après, je croyais tellement pas à l'arrivée de Mii et Pac-Man que je me suis dis que c'était vrai (+ Wii Fit Trainer).

Et moi aussi je suis à fond pour l'inclusion de Vlad (qui arrivera, vous verrez  Notons nos rosters ! - Page 15 272392131 )

Little Mac : Unique représentant de sa franchise et perso unique en terme de moveset
Palutena : Sakurai est le papa de Kid Icarus
Mega Man : Une icone attendue de tous
Mii : Sakurai a dit qu'il voulait les intégrer dans Brawl déjà
Pacman : Namco aide au développement
Villageois : Animal Crossing est un best-seller (New Leaf sur 3DS est à plus de 7 millions)
WFT : Une surprise pour le coup

Non vraiment, c'était évident. Y'a pas non plus 100 possibilités pour des newcomers intéressants chez Nintendo quand on veut piocher dans d'autres franchises.

Mais bon c'est pas le sujet ici ^^. Et en effet Vlad est avec Little Mac, le seul trophée qui peut devenir jouable et il le mérite !
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:21

Oui, c'est ce que je dis, à part Wii Fit Trainer et à la limite le Villageois, les personnages leakés étaient prévisibles et/ou attendus. Reste à voir si Chorus Men/Marshal est intégré pour être sûr par rapport au leak.

Après euh... Sakurai, papa de Kid Icarus... Whaaat ?  Notons nos rosters ! - Page 15 499431652
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:37

Platinium a écrit:
Reste à voir si Chorus Men/Marshal est intégré pour être sûr par rapport au leak.

J'espère car j'ai pas envie de Chrom en plus d'Ike et Marth. Ils sont suffisants.

Platinium a écrit:
Après euh... Sakurai, papa de Kid Icarus... Whaaat ?  Notons nos rosters ! - Page 15 499431652

Je me suis mal exprimé. Sakurai a été en charge de Kid Icarus Uprising sur 3DS. Donc normal qu'il ajoute un perso supplémentaire de cette franchise.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:58

KotS a écrit:
Little Mac : Unique représentant de sa franchise et perso unique en terme de moveset
Villageois : Animal Crossing est un best-seller (New Leaf sur 3DS est à plus de 7 millions)

Non vraiment, c'était évident. Y'a pas non plus 100 possibilités pour des newcomers intéressants chez Nintendo quand on veut piocher dans d'autres franchises.
Je crois pas avoir vu un seul roster qui a mis tout ces personnages alors non c'est pas si prévisible, et pour le villageois Sakurai avait dit qu'il n'y aurait pas de personnage d'Animal Crossing parce que la série est trop mignonne. Donc c'est pas si évident.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:10

No Metal a écrit:

Je crois pas avoir vu un seul roster qui a mis tout ces personnages alors non c'est pas si prévisible, et pour le villageois Sakurai avait dit qu'il n'y aurait pas de personnage d'Animal Crossing parce que la série est trop mignonne. Donc c'est pas si évident.
L'ami Sakurai a déclaré tellement de choses (qui se sont révélées fausses par la suite) que certains ne prennent plus ça en compte.  Notons nos rosters ! - Page 15 1581053861 Et puis source, d'abord.
Mais t'as raison hein, avant l'E3 2013 j'avais pas vu beaucoup de whishlist avec Villager donc c'était pas si obivious.   Notons nos rosters ! - Page 15 3625709616 
Et j'aime bien ton roster, KotS.  Notons nos rosters ! - Page 15 3371923627
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:25

No Metal a écrit:
KotS a écrit:

Parce que les gens à part mettre Ridley, Mewtwo, Dixie,Bowser Jr et Waluigi ils savent pas mettre grand chose.
Alors qu'il est évident que Sakurai allait piocher dans d'autres franchises.

Akety a écrit:
No Metal a écrit:

L'ami Sakurai a déclaré tellement de choses (qui se sont révélées fausses par la suite) que certains ne prennent plus ça en compte.  Notons nos rosters ! - Page 15 1581053861 Et puis source, d'abord.
Mais t'as raison hein, avant l'E3 2013 j'avais pas vu beaucoup de whishlist avec Villager donc c'était pas si obivious.   Notons nos rosters ! - Page 15 3625709616 
Et j'aime bien ton roster, KotS.  Notons nos rosters ! - Page 15 3371923627

Exactement. Ouais mon roster déchire :p .
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:58

Mes attentes, aussi bien objectivement que personnellement :

Persos Série Mario/Yoshi/DK :
Mario
Luigi
Peach
Bowser
DK
Diddy Kong
Yoshi
Wario
Harmonie [NEW]
(Même si je suis un gros fan de la série Mario, je juge que c'est bien assez pour le moment. Waluigi est déjà confirmé en trophée aide, et pour moi, si y'avait un perso qui devait suivre Harmonie, c'était lui. Éventuellement Toad mais pour un casting de jeu de combat, ça casse un peu mine de rien. Dixie, why not, mais je trouve que d'autres personnages d'autres séries sont prioritaires. Bébé Mario + Bébé Luigi en duo ça pourrait être original mine de rien, pas pour les persos mais pour le gameplay.)

Persos Série Zelda :
Link
Zelda
Sheik
Ganondorf
Toon Link
Tingle [NEW]
(Jamais été très fan de Zelda, mais je trouve vraiment que la série manque de persos au vu de tout ce qui est sorti. A la base, j'envisageais Midona qui me semblait plus charismatique, mais elle est en trophée aide. En terme de réputation, je vois que Tingle pour le moment, même si c'est un perso troll y'en à d'autres (G&W, Wario, Villageois ...). Je suis pas certain par contre si Tingle a été déjà vu sur SSB4, que ce soit en trophée aide ou ailleurs, mais je crois pas.)

Persos Série Metroid :
Samus
Samus sans Armure
Ridley [NEW]
(J'aime certes énormément Ridley, mais je trouve également la série Metroid beaucoup trop vide en comparaison avec des séries Starfox ou Kirby quand tu regardes le roster de Brawl. Maintenant on a la série Kid Icarus avec Pit et Palutena. Mettre la série Metroid au même rang que Kid Icarus a aucun sens pour moi. J'espère vraiment, et pas seulement personnellement que Ridley y sera.)

Persos Série Kid Icarus :
Pit
Palutena [NEW]
(Prévisible + pourquoi pas. Y'en aura pas d'autres en tout cas je l'espère)

Persos Série Kirby :
Kirby
Roi Dadidou
Meta Knight
(3 persos pour la série me semblent suffisants. les principaux sont là. J'en vois/veux pas d'autres.)

Persos Série Pikmin :
Olimar
(Le retour d'Olimar en lui-même me surprend. Je m'attendais plutôt à un des 3 héros de Pikmin 3, sans doute plutôt Alph. Mais j'en vois pas d'autres, par souci de gameplay. Ou alors jouer en full Pikmin Rocher ? Je vois mal un gameplay basé uniquement là-dessus)

Persos Série Starfox :
Fox
Falco
Wolf/Krystal [NEW]
(Par ancienneté, Falco partira probablement pas. Après, perso doublon ... Mouais bof ... Pas plus que Mario-Luigi au final. Wolf ou Krystal ? Concrètement, les deux ont leur place (plus que Falco même, je trouve). 4 persos me paraît trop en revanche. 1 seul des 2 sera selectionné, à mon avis. J'ai sans doute une légère préférence pour Wolf, ça manque de méchants.

Persos Série F-Zero :
Captain Falcon
(La série a pas vraiment plus de réputation que Pikmin, 1 perso me semble suffisant. Et Kid Icarus ? Oui c'est sûr ... après Palutena a une très grosse présence dans le jeu Uprising. Sur F-Zero, y'a quand même une énorme différence d'importance entre Captain Falcon et tous les autres personnages. De toute façon, je pense que c'est Goroh qui avait le plus sa place)

Persos Série Pokémon :
Pikachu
Rondoudou
Dracaufeu
Lucario
Amphinobi [NEW]
(Rondoudou a trop d'anciennenté, je pense pas qu'il partira, même si RIP Mewtwo ...)

Persos Fire Emblem :
Marth
Ike
Chrom [NEW] / Lucina [NEW]
(Ce serait le plus obvious. Chrom le plus attendu, Lucina la plus charismatique (chose qui marche aussi chez Nintendo, suffit de voir Harmonie qui passe devant Waluigi))

Persos Mother :
Ness
Lucas
(Je trouverais ça dommage, mais j'y crois de moins en moins, la série meurt)

Autres Persos Nintendo :
Ice Climbers
Mr. Game & Watch
R.O.B.
Villageois [NEW]
Wii Fit Trainer [NEW]
Mii [NEW]
Little Mac [NEW]
Takamaru [NEW]
(Pour moi les principaux sont là. Je comprends toujours pas Wii Fit Trainer car c'est pas du tout la même clientèle, mais bon. J'aurais aimé un perso d'Advance Wars récurant du genre Andy, mais je considère la série comme morte.)

Persos Non Nintendo :
Sonic
Snake
Mega Man [NEW]
Pac Man [NEW]
(Totalement à mon goût pour ma part. Ceux qui j'attendais sont là, j'en attends pas d'autres. Je vire Snake qui n'a pour moi rien à faire dans un Smash)

Je crois n'avoir rien oublié. 47 persos si je compte bien. Ce sera sans doute pas le compte final, mais je vois pas qui enlever/rajouter.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 12:14

Aurablast a écrit:
Persos Mother :
Ness
Lucas
(Je trouverais ça dommage, mais j'y crois de moins en moins, la série meurt)
C'est justement une excellente raison pour que Lucas revienne ! Smash Bros. a fait revivre plusieurs franchises, je pense notamment à Fire Emblem ou Kid Icarus  Notons nos rosters ! - Page 15 3180691785

Donc si on prend absolument tous les personnages que tu as cité, on obtient ceci :
 Notons nos rosters ! - Page 15 Captur11
Pas mal, même si je remplacerais bien Tingle par R.O.B.  Notons nos rosters ! - Page 15 335831597
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 12:43

Les persos par série sont rangés en ligne et non en colonne maintenant il me semble.

Pour Lucas, oui c'est pas faux. Après ils ont tenté de faire ressortir Earthbound récemment sans faire carrément un nouveau jeu de la série Mother il me semble. D'autant plus que le faire ressortir a pas super bien marché de mémoire (comme n'importe quel remake quoi). Kid Icarus il ont carrément produit quelque chose de nouveau. Fire Emblem, depuis Ike sur SSBB, c'est redevenu une license à la mode, avec Path of Radiance, Radiant Dawn et Awakening. Fire Emblem marchait pas mal au Japon en plus de ça, il me semble. C'est juste une license qui a pris du temps à sortir ailleurs, non ? Lucas est pas exclu, mais franchement, j'y crois de moins en moins (dommage la série déchire).

ROB, je l'ai toujours considéré comme un personnage annexe/accessoire. Disons que dans un jeu ou chaque place est importante, je le trouve beaucoup plus optionnel.
44 places (car 45 avec case random) : Je vire Tingle, Takamaru de ma liste. Encore 1 ... dur dur ... Wolf je pense, même si je trouverais pas ça judicieux à l'arrivée du nouveau Starfox prévu. Plutôt Lucina que Chrom pour des raisons personnelles (même si je pense que ce sera Chrom)
49 places : + Wolf + Tingle + Takamaru + le perso principal de Splatoon (pour embrayer sur la série qui va visiblement faire un carton) + Vlad

J'espère que le roster tournera plutôt autour de 50 persos, même personnellement je trouve ça difficile d'être objectif sur un roster de 45 persos.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:39

Roster:
Voilà le Roster Probable selon moi, même si il y a quelques modifications que je veux faire :
-Je veux Rajouter Tempo, ce personnage aurait un gameplay unique basé sur ces coup en rythme, jeu datant de 2012 représentant le mieux l'E-Shop après Dillon.
-Je supprime Banjo & Kazooie ainsi que Dixie.

Ensuite, mes choix :
-Je laisse R.O.B tout simplement car il représente la NES, et que son gameplay est unique, c'est bien ce que Sakurai veut non ?
-Je laisse également Lucas, déjà le fait que Sakurai ait parlé de son Cut, ne veut absolument pas dire qu'il va être Cut, il représente Mother, et je pense que l'on aura des surprises à l'E3 2015 avec cette licence !
-Vlad et Mewtwo sont des choix personnels, mais quand on y réfléchit, ils ont toute une fanbase, Mewtwo était très souvent joué sur Melee, ce serait bête de ne pas le remettre. Quand à Vlad, il aurait, selon moi, un excellent Gameplay.
-Alph, alors là, c'est purement mon rêve (avec Tempo et Kumatora), c'est un perso' assez charismatique et qui est apparu dans le dernier jeu Pikmin, cela pourrait faire sa promo.
-Rondoudou cut, pour moi ce personnage est l’exception à la "règle 64", désolé.
-Marshall, Chrom et Shulk, parce que Sal Romano.
-Laughing Dog, parce que, je le veux.

=51 Perso's + éventuels DLC
http://filoumdr.blogspot.fr/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:42

filouMDR, s'il-te-plaît, redimensionne ton avatar.  Notons nos rosters ! - Page 15 2629395301 
Ou alors tu le changes pour une image de Ridley.  Notons nos rosters ! - Page 15 1929873797 

Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:15

filouMDR a écrit:
Roster:
Voilà le Roster Probable selon moi

Probable ?
Rondoudou cut, Laughting dog, Louie ?   Notons nos rosters ! - Page 15 1280623809 

Je pense que ton roster est très, trèèèès improbable, principalement si on regarde du côté du gameplay et du caractère iconique des personnages :
On sait que Sakurai prend des personnages avec des gameplays originaux, et qui représente bien leurs univers. Ici, tu veux Laughting dog et Alph ?
Le chien de Duck Hunt (qui, au passage, n'a aucun réel but même dans son propre jeu) ne représente rien du tout (on a une floppée de représentants pour la NES), et par dessus tout c'est un CHIEN, il ne fait qu'amasser des canards morts, en terme de possibilités de gameplay on est moyen là.
Louie, c'est pareil, il me semble qu'Olimar est présent dans les trois jeux Pikmin et c'est le personnage principal, et je vois pas ce qu'il pourrait ajouter, le gameplay d'Olimar étant unique et original, c'est pas le genre à avoir des clones.
Et enfin, Rondoudou représente Pokémon, est très populaire au japon, et est même représentatif de l'univers Smash Bros., faisant partie des tout premiers personnages sur N64 (et, avec Luigi, le seul à partager sa licence avec un autre personnage)
Mewtwo, maintenant qu'il y a Amphinobi et Lucario, a des chances très réduites de venir (il existe plein de pokémons différents, alors on va pas en avoir trois avec une morphologie similaire)

Du coup, je suis pas très friand de ton roster   Notons nos rosters ! - Page 15 2293482636 
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:57

Absolembum a écrit:
Louie
Alph*

Absolembum a écrit:
Le chien de Duck Hunt (qui, au passage, n'a aucun réel but même dans son propre jeu) ne représente rien du tout (on a une floppée de représentants pour la NES), et par dessus tout c'est un CHIEN, il ne fait qu'amasser des canards morts, en terme de possibilités de gameplay on est moyen là.
Quand on arrive à faire un gameplay pour un villageois ordinaire, ou encore pour Donkey Kong et Diddy Kong, (ok ils ont des jeux, mais ça leur empêche pas d'inventer des coups spéciaux) ils peuvent très bien trouver.
Ok Laughing Dog n'est qu'un chien, à la base un chien on peut pas faire grand chose avec, regarde Mario et Luigi sont des plombiers, Zelda et Peach sont des princesses, les Ice Climbers ne sont que des esquimaux, pourtant chacun à réussi à avoir un gameplay original, avec des attaques de leurs jeu, et des attaques crées spécialement, il n'y a rien qui empêche un grand esprit comme Sakurai.
Laughing Dog est très représentatif de la période Nes, ok on à les ICs, R.O.B, ect. mais n'empêche que ce jeu pourrait revenir à la surface, comme nous l'espérons pour Falcon ou les ICs.

Absolembum a écrit:
Louie, c'est pareil, il me semble qu'Olimar est présent dans les trois jeux Pikmin et c'est le personnage principal, et je vois pas ce qu'il pourrait ajouter, le gameplay d'Olimar étant unique et original, c'est pas le genre à avoir des clones.
Déjà, c'est Alph, ensuite, Alph pourrait avoir un gameplay totalement différent si il n'a pas les même Pikmins, de plus il pourrait faire un peu de corps à corps, ce qui serait drôle et bienvenu.
De plus, Alph est l'un des trois personnages principaux présent dans Pikmin 3, il serait parfait pour entrer dans la peau d'un Smasheur, après c'est vrai qu'il n'a quasiment aucune chance d'apparaître. Pour ce qui est d'Olimar il n'apparait dans Pikmin 3 qu'en Personnage non-jouable.

Absolembum a écrit:
Et enfin, Rondoudou représente Pokémon, est très populaire au japon, et est même représentatif de l'univers Smash Bros., faisant partie des tout premiers personnages sur N64 (et, avec Luigi, le seul à partager sa licence avec un autre personnage)
Je suis d'accord sur le fait qu'il est là depuis l'épisode 64, ce qui en fait un vétéran sûr à 99.9999999% d'y être, mais malgré tout, ce personnage commence à être délaissé, et il n'est plus autant apprécié par les Japonnais, rien qu'à voir sa place dans l'ESS, alors qu'il aurait pu être casé dans divers endroits sans faire tâche, il ne se retrouve qu'à attendre derrière une porte.
C'est dommage, mais bon.. Tout de même je pense aussi qu'il restera, je l'avais cut pour caser Mewtwo en fait..

Absolembum a écrit:
Mewtwo, maintenant qu'il y a Amphinobi et Lucario, a des chances très réduites de venir (il existe plein de pokémons différents, alors on va pas en avoir trois avec une morphologie similaire)
Mewtwo est un des pokémon les plus emblématiques de sa série, dans smash bros, mis à part l'attaque aurasphère, il n'a rien avoir avec Lucario (et encore, c'est Ball'Ombre son attaque), avec Amphinobi, il n'a rien en commun .
Niveau Gameplay, Mewtwo est unique, c'est ce que beaucoup ne veulent pas comprendre, c'est pas que je suis pour son retour, non, c'est que je suis sûr qu'il va revenir.
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:12

filouMDR a écrit:

Déjà, c'est Alph, ensuite, Alph pourrait avoir un gameplay totalement différent si il n'a pas les même Pikmins, de plus il pourrait faire un peu de corps à corps, ce qui serait drôle et bienvenu.
De plus, Alph est l'un des trois personnages principaux présent dans Pikmin 3, il serait parfait pour entrer dans la peau d'un Smasheur, après c'est vrai qu'il n'a quasiment aucune chance d'apparaître. Pour ce qui est d'Olimar il n'apparait dans Pikmin 3 qu'en Personnage non-jouable.

Olimar et Louie sont tous deux jouables dans Pikmin 3, mais pas dans le mode histoire   Notons nos rosters ! - Page 15 464751818
http://smashasylum.forumactif.org/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:13

Le chien de Duck Hunt?? Vous rigolez?? Y faut qu'il y soit d'urgence!!!!!!  Notons nos rosters ! - Page 15 3828426745  Notons nos rosters ! - Page 15 3828426745  Notons nos rosters ! - Page 15 3828426745  Notons nos rosters ! - Page 15 3828426745  Notons nos rosters ! - Page 15 3828426745 

et le pilote de Wave Race...  Notons nos rosters ! - Page 15 1929873797 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:25

Désolé, je croyais que tu parlais de Louie, je connaissais pas Alph   Notons nos rosters ! - Page 15 1892650967 

Et ton argument pour Laughting dog, ben... Je le trouve bancale :/

Mario n'est pas qu'un plombier, c'est le héros qui sauve la princesse Peach des griffes de Bowser, Paula des mains de DK, même Daisy, c'est le héros qui sauve le monde des ténèbres avec son maillet, et possède les pouvoirs du Dieu du feu dans Superstar Saga (et personnage éponyme)
Zelda n'est pas "qu'une" princesse, c'est l'élue des déesses, l'incarnation de la déesse Hylia, détentrice de la Force et de la Triforce de la sagesse (et personnage éponyme)
Les Ice Climbers sont des coéquipiers qui, dans leur jeu d'origine, savent déjà se battre il me semble (et, personnages éponymes)

Laughting dog, qui n'est pas son nom officxiel puisqu'il n'en a pas, c'est un chien. Point. Il ramasse les canards morts pour toi et rigole quand tu les rate. Et c'est tout. C'est pas tant le fait que ce soit un chien (bien que ça le rendrait difficilement jouable), c'est le fait qu'il n'a aucun véritable rôle, du coup le comparer avec les personnages principaux de leur jeux respectifs, je trouve pas ça convainquant.   Notons nos rosters ! - Page 15 4078367175 

Et surtout, on a déjà IC, Little Mac, peut être ROB, je pense que la NES n'a plus besoin d'autres personnages pour la représenter   Notons nos rosters ! - Page 15 3176931354 

Pour Alph je pense pas que changer ses pikmins modifie fondamentalement son gameplay, a forciori parce qu'Olimar utilise presque tous les pikmins existants, sauf les rochers   Notons nos rosters ! - Page 15 1280623809 

Pour Mewtwo je vais pas te contredire, parce que je sais que c'est en gros débat et que pour le coup c'est pas le personnage le moins légitime pour être jouable   Notons nos rosters ! - Page 15 1441789988 
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:52

Absolembum a écrit:
alors on va pas en avoir trois avec une morphologie similaire

*tousse* 
:ssbfox: :ssbfalco:  Notons nos rosters ! - Page 15 3378097925
*tousse*
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:19

Chimichanga a écrit:
Absolembum a écrit:
alors on va pas en avoir trois avec une morphologie similaire

*tousse* 
:ssbfox: :ssbfalco:  Notons nos rosters ! - Page 15 3378097925
*tousse*

*tousse*
 :ssbkirby:  :ssbjigglypuff: 
*tousse*

*tousse*
 :ssblucas:  :ssbness: 
*tousse*

*tousse*
 :ssbmario:  :ssbluigi: 
*tousse*

Yen a au final beaucoup qui se ressemble morphologiquement déjà
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:15

*tousse*
 :ssbtoonlink: :ssblink: 
*tousse*

*tousse*
 :ssbpikachu:  Notons nos rosters ! - Page 15 261144737 
*tousse*

*tousse*
 :ssbharmonie: :ssbpeach:
*tousse*
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:28

Tes exemples sont tous foireux Filou

Notons nos rosters ! - Page 15 2059127397
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 15 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut