|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Avr 2014, 23:18 | |
| Tails, Pacman et Bayonetta j'aime pas. Et je crois vraiment pas à 4 persos pour la série Starfox ainsi qu'au départ de Rondoudou, même si ce n'est pas quelque chose qui m'embêterait. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 02 Mai 2014, 23:19 | |
| J'ai aussi fait un roster : Voilà, donc le roster regroupe plusieurs facteurs pour le coup : - Les personnages qu'on connait déjà ou ceux qui ont de très fortes chances d’apparaître (Vétérans, Villageois, Greninja...) - Les personnages qui ont de fortes chances d’apparaître même si je les veux pas trop (Coucou Palutena !) - Mes désirs personnels (Coucou Vlad et Balloon Fighter !) En fait j'ai pas voulu faire un vrai roster avec mes prédictions (même si au final c'est un peu ce que sa donne) car de toute façon, Sakurai va tout péter en annonçant un personnage inattendu, c'est d'ailleurs pour ça que Sonic manque à l'appel (et aussi parce qu'il allait niq*** la forme du roster ). Ca me fait au final 45 persos, un nombre plausible et qui me va très bien ! Bref j'ai mis : - Palutena car elle est très demandée et elle a de fortes chances de venir rejoindre le casting - Vlad parce que je sens qu'il sera de la partie et que je veux vraiment le voir jouable - Daraen parce qu'après réfléxion il serait très intéressant à jouer, surement plus que Chrom ou Ike - Balloon Fighter car j'adore ce personnage et que je le veux à tout prix (même si le Villageois a brisé mes espoirs) - King K Rool car il y avait un trou dans la 3ème ligne et qu'il a ses chances |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 03 Mai 2014, 00:51 | |
| Sympa le roster ^^ très jolie forme Bon, juste le balloon fighter qui... N'a plus tellement de chances d'apparaître (coucou je suis le B-Up du Villageois) mais sinon j'aime bien |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 03 Mai 2014, 06:39 | |
| Roster sympa ! On a pas mal de chance de l'avoir ! ( Sauf Baloon fighter et ptete Robin remplacé par CHrom ! )
Forme jolie et disposition plutôt réfléchie ! ( Vétérans de 64 sur la colonne du milieu ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 03 Mai 2014, 11:19 | |
| - Absolembum a écrit:
- Bon, juste le balloon fighter qui... N'a plus tellement de chances d'apparaître (coucou je suis le B-Up du Villageois)
Oui, c'est ce que j'expliquais en dessous que le Villageois avait brisé mes espoirs de voir ce personnage jouable mais je le veux tellement que j'ai pas pu m'empêcher de le mettre Sinon merci pour les compliments ! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 03 Mai 2014, 11:23 | |
| - Spring a écrit:
- ( Vétérans de 64 sur la colonne du milieu ! )
Et Yoshi, Samus, Ness, Luigi et Rondoudou ils puent des pieds ? Moi ce que je vois c'est que Mario est au centre, ça fait limite le coeur de Nintendo |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 03 Mai 2014, 11:36 | |
| En fait, j'ai mis Mario au cœur du roster (personnage emblématique de la firme, etc...) et autour j'ai placé les personnages a peu près selon la hiérarchie Smash Bros (Mario -> DK -> Zelda -> Metroid -> Yoshi -> Kirby -> Starfox -> Pokémon -> Fire Emblem -> Kid Icarus -> Pikmin -> F-Zéro -> Earthbound).
Donc la série Mario est au centre, au dessus on a les séries se déroulant dans le même univers que Mario (Donkey Kong, Yoshi Island et Wario). De l'autre côté on a la série Zelda, puis au dessus de DK la série Kirby et Kid Icarus ; et sous Link la série Pokémon, etc...
Sur le côté gauche j'ai mis tout les personnages étant les seuls représentants de leurs licences (hormis Cpt. Falcon car vétéran 64) du style Vlad de Golden Sun ou Olimar de Pikmin et sur le côté droite j'ai mis tout les personnages rétros : Mr. Game & Watch, Ice Climbers, Balloon Fighter, ROB et Megaman. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 03 Mai 2014, 19:56 | |
| Ouais j'ai dit que je l'avais pas mis car je l'avais oublié et qu'il niquerait la forme du roster Après si vous voulez un roster vraiment plausible il faut juste remplacer Balloon Fighter par Sonic |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 03 Mai 2014, 21:34 | |
| Salut à toi Drake-GX et bienvenue sur le forum. J'aime bien ton roster. En plus tu t'es appliqué à trouver de jolies icônes et de belles couleurs. Juste deux questions : pourquoi Ike ? Pourquoi pas Mewtwo ? Et pourquoi Ness et Lucas sont séparés ? |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 03 Mai 2014, 22:01 | |
| Bonsoir Vilain, et merci. Ike avec son jeu sorti la même année que Brawl en plus de Path of Radiance, son descendant dans Awakening, son gameplay unique et la montée de popularité de Fire Emblem chez le grand public, je pense qu'il est légitime de mettre trois personnages pour cette série, et le plus probable me semble être Ike en plus de Daraen, Chrom (surtout ces deux là), Anna ou Lucina. À moins de l'ajout de Micaiah pour remplacer Ike... Pour Ness et Lucas, j'y ai pas vraiment pensé à vrai dire. De toutes façons, ça ne change pas grand chose au contenu. J'ai longuement hésité au sujet de Mewtwo, et je ne sais toujours pas comment le prendre. Soit Sakurai "se fiche" si Pokémon a plus de personnages que la série mascotte de Nintendo, soit il veut vraiment respecter l'importance des licences. Dans le doute, j'ai préféré ne pas inclure Mewtwo car je pense qu'aucune série ne peut dépasser Mario en nombre de personnages. Mais je me trompe sûrement... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 03 Mai 2014, 22:08 | |
| Sans remettre le débat sur le grand univers Mario, je serais quand même tenté de dire que Pokemon avait déjà 6 personnages dans Brawl. Certes, 3 d'entre eux étaient sur la même case, mais ça reste quand même 6 personnages jouables au total. Je crois qu'on peut aisément penser qu'il y en aura au minimum 6 dans SSB4 également. Sinon je suis d'accord que Fire Emblem est légitime à avoir trois personnages, même si personnellement je n'aurais pas gardé Ike. Mais c'est un choix. (Et pour Ness et Lucas je chipotais j'aime bien ta disposition et tes icônes sinon, c'est élégant) |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 04 Mai 2014, 00:25 | |
| - Vilain a écrit:
- pourquoi Ike ? Pourquoi pas Mewtwo ?
Ike rien ne dit qu'il sera cut et Mewtwo rien ne dit qu'il sera présent Vilain : merci c'est très intéressant. .... je lui demandais juste de s'expliquer sur son roster, c'est normal.Abso : Ah ok x) j'avais l'impression que tu disais ça comme si tu considérais déjà Mewtwo comme là et Ike comme cut
Dernière édition par Absolembum le Dim 04 Mai 2014, 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 04 Mai 2014, 00:43 | |
| Petite argumentation pour les nouveaux d'ailleurs (j'ai zappé Andy, j'essayerai plus tard).
Bayonetta: Mascotte de PlatinumGames, personnage très demandé par les fans, l'amitié et les conversations entre Sakurai et Kamiya, le rapprochement entre PlatinumGames et Nintendo avec le financement de jeux de la part de Nintendo au point même que PlatinumGames souhaite devenir second party de Nintendo, Bayonetta 2 exclusif à la Wii U qui a bien besoin de promotion, nouveau personnage féminin, énormes possibilités de gameplay, original qui plus est. Problème: Personnage tiers.
Ridley: Antagoniste principal de Metroid, une des plus grosses séries de Nintendo, second personnage le plus demandé par les fans anglophones et francophones, tout le mystère autour de l'ombre du Nintendo Direct et du vieil ennemi de Samus pouvant arriver à tout moment sur la Pyrosphère, Sakurai le roi du troll me forxe à croire qu'il sera bel et bien jouable. Problèmes: Personnage apparaissant très souvent comme un dragon gigantesque, plausibles problèmes de hitbox à cause de sa queue et de ses ailes, et grandes probabilité qu'il ne s'agisse que d'un boss de stage.
Palutena: Une déesse qui est l'un des trois personnages principaux de Kid Icarus, avec Medusa et Pit, l'un des trois personnages les plus demandés par les francophones, anglophones, mais aussi au Japon, Kid Icarus renaît de ses cendres grâce à Sakurai sous le nom d'Uprising sur 3DS, connaît le succès et est présenté à l'E3 avec les grosses licences de Nintendo, Kid Icarus porte son nom au Japon. On la combat à taille humaine dans Uprising. Il y a aussi le troll de Sakurai avec le trophée de Pseudo Palutena ainsi que les images de Kid Icarus qui ont suivi le "leak" de Palutena sur 3DS et sa disparition du Final Smash de Pit. Problème: Aucun. Pour moi le seul nouveau personnage qui est obligatoire pour le prochain Super Smash Bros..
Medusa: Un peu comme pour Palutena, sauf qu'elle est assez moins demandée, qu'elle n'est jamais à taille humaine dans Uprising et que Sakurai ne troll pas à son sujet. Elle est l'antagoniste principal de Kid Icarus, aurait un des gameplay les plus originaux du jeu, si ce n'est le plus original du jeu, on aurait enfin un antagoniste féminin, son design est sublime (bon ça, cela ne va pas trop l'aider par contre. ). Problème: La série n'est peut-être pas assez importante pour disposer de 3 personnages jouables.
Rhythm Heaven Girl: Un personnage inattendu venant d'une série montante de Nintendo: Rhythm Heaven. Un personnage féminin récent et original. Un "leak" de Salromano, qui a su pour Wii Fit Trainer et le Pokémon 6G prétend qu'elle sera jouable.
Vlad: Personnage très demandé venant de Golden Sun, série très aimée des amateurs de RPG, ayant marqué la GBA, présent en TA dans Brawl, Aubscure Aurore est sorti récemment et les possibilités de Vlad sont énormes.
Daraen: Personnage principal de Fire Emblem: Awakening, dernier opus de la saga ayant obtenu un énorme succès sur 3DS, beaucoup plus intéressant que Chrom en tous points. Fire Emblem est une série qui est promue par Super Smash Bros. depuis Melee, qui mériterait un troisième personnage. Un nouveau personnage venant de FE:A est certain, cela se joue entre Daraen et Chrom. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 04 Mai 2014, 12:32 | |
| Le leak de Salromano concerne le Chorus Men, qu'on peut considérer comme étant Marshal, mais absolument pas la fille, elle a rien à voir.
Sinon l'argument "beaucoup demandé" ou "pas très demandé", pour moi, n'est pas valable. Sakurai écoute les fan, c'est vrai, en ce qui concerne le gameplay par exemple (le mode "for glory" en est la preuve). Mais à mon humble avis, il en a rien à carrer des personnages voulus par les fan. Sinon on aurait Bowser Jr. depuis Brawl... On aurait pas l'entraîneuse Wii Fit, on aurait Mewtwo (je pense aussi qu'il ne reviendra pas), etc...
Je trouve que Medusa a autant sa place dans SSB4 que Palutena. Mais cette dernière est plus probable du fait des insinuations de Sakurai, c'est clair.
Concernant Daraen/Robin/l'Avatar de FEA, j'avais quelques doutes auparavant et puis en fait, je pense maintenant qu'il ne sera pas jouable. En re-regardant le trailer du prochain Fire Emblem (le crossover avec Shin Megami Tensei), je me suis aperçu qu'on voyait grand nombre de personnages emblématiques de la licence notamment Chrom et Lucina (les deux seuls représentants de FEA) et c'est là que j'ai eu le déclic : L'Avatar de FEA n'est pas un personnage emblématique. Il n’apparaitra pas dans les prochains opus, car il ne peut pas être représenté vu qu'il est modifiable. Pour moi c'est certain que le réel représentant de Fire Emblem Awakening c'est Chrom (et dans une moindre mesure Lucina) |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 04 Mai 2014, 13:33 | |
| Daraen est quand même le personnage principal de Fire Emblem: Awakening et apporterait un gameplay plus original que Chrom. Le fait qu'il n'apparaisse pas dans le trailer de SMT meets FE c'est justement car c'est un avatar, je pense. Et c'est possible qu'un avatar apparaisse aussi dans des prochains Fire Emblem, vu qu'il n'y a aucune contrainte en rapport avec le scénario (le fait de devoir garder le même continent/certains personnages pour une suite...). Après je veux bien envisager un combo Micaiah/Marth/Chrom pour mettre un mage, mais Chrom et Micaiah sont moins importants que Daraen et Ike... Pour RHG, je pense surtout que Sal a eu dans son mail "un personnage se Rhythm Heaven" ou qu'il ne veut pas se faire chopper par Nintendo en mettant le mauvais personnage mais la bonne série. Little Mac était quand même ultra demandé et Mega Man encore plus que Mewtwo, ça a sûrement un peu participé, car justement SSB c'est du fan service et du troll de la part de Sakurai. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 04 Mai 2014, 22:59 | |
| - Drake-GX a écrit:
- Pour RHG, je pense surtout que Sal a eu dans son mail "un personnage se Rhythm Heaven" ou qu'il ne veut pas se faire chopper par Nintendo en mettant le mauvais personnage mais la bonne série.
J'ai cherché des trucs à propos de Sal, et il met exactement ce que sa source lui dit, c'est ainsi qu'il ne s'est pas trop avancé en mettant "Pokémon d'X/Y", ainsi, si le leak est vrai on aura Chorus Men, voire Marshal si on le lui accorde mais pas la fille. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 06 Mai 2014, 02:58 | |
| J'ai rerefait mon roster. Celui-ci est un peu plus réaliste et définitif. J'en suis pas peu fier. Prochaine modif au prochain newcomer. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 06 Mai 2014, 08:23 | |
| 50 personnages, avec pour newcomers King K.Rool, Palutena, Medusa, Krystal, Vlad, Black Shadow, Shulk, Pac Man, et Chrom qui remplace Ike ? Pas mal, assez crédible, même si je trouve que 8 newcomers, 50 persos, dont 4 de Star Fox et 2 de F-Zero ça fait un peu beaucoup Mais sinon j'aime bien |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Wiwi Gros Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 06 Mai 2014, 11:58 | |
| J'ai fait un roster des personnages qui me semblent les plus probables Sinon a mon avis pour Bayonetta et Ridley c'est mort |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 06 Mai 2014, 12:06 | |
| J'aimerais bien voir Médusa perso. Sinon, c'est un roster sympathique mais qui manque quelque peu de fantaisie pour moi, mais bon. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 06 Mai 2014, 12:49 | |
| Je compte 39 personnages, alors qu'il y a plein de newcomers et aucun cut par rapport à Brawl, comment t'as fait ? O_O Sinon sympa mais je trouve qu'il y a d'idées peu probables, en particulier pour le coup de 4 persos tiers (ça fait beaucoup) |
|
| |
Wiwi Gros Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 06 Mai 2014, 12:52 | |
| - Absolembum a écrit:
- Je compte 39 personnages, alors qu'il y a plein de newcomers et aucun cut par rapport à Brawl, comment t'as fait ? O_O
Sinon sympa mais je trouve qu'il y a d'idées peu probables, en particulier pour le coup de 4 persos tiers (ça fait beaucoup) J'ai fait une disposition qui t'a perdu parce qu'il y a 49 perso... Mais je pense qu'au final il y aura 52 personnages a peu pès |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|