Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Notons nos rosters ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:20

Roster qui me parait assez crédible avec Chrom, Palutena ou même Shulk (même si perso j'en veux aucun des trois  Notons nos rosters ! - Page 11 1929873797).

Après il y a Pac-Man et le Mii... Même en admettant que je les aime bien je les verrais pas dans ce Smash Bros. Y a déjà deux guests et le Mii, c'est comme tu le dis, une représentation virtuelle du joueur, donc pas un personnage à part entière.

De même pour Chorus Men et Mewtwo, j'y crois pas. Et pareil pour Pulseman, même si je pense pas que c'était un personnage que tu qualifiais de probable mais que t'as juste mis parce que tu l'aimais bien (un peu comme moi avec Balloon Fighter).

Bref, je suis fan d'aucun des Newcommers présentés et aucun me semble probable (sauf Palutena et Chrom). Pourquoi j'ai pas mis Shulk ? Parce que dans SSB4 il y aura soit Shulk, soit Vlad, et que c'est ce dernier qui intégrera le casting (j'en suis certain) !
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:27

Pulseman, c'est surtout parce que je l'aime bien que je l'ai mit. Moi aussi c'était Shulk ou Vlad mais vu que Shulk est dans la prophétie de Sal, il a gagné.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:43

enzoul a écrit:
Pulseman, c'est surtout parce que je l'aime bien que je l'ai mit. Moi aussi c'était Shulk ou Vlad mais vu que Shulk est dans la prophétie de Sal, il a gagné.
Fais gaffe là t'es en train de faire du mysticisme envers Sal Romano   Notons nos rosters ! - Page 11 1491891232 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:55

Ce n'est pas un leak, c'est une PROPHÉTIE!
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 23:10

enzoul a écrit:
Nouveau roster, plus réaliste cette fois

Plus réaliste ? Bof bof   Notons nos rosters ! - Page 11 4078367175  Disons que c'est quasiment entièrement l'inverse de mon roster :
Mewtwo, Pac Man, Mii, Chorus men, pour moi non, et Pulse Man nappartient pas à Nintendo donc non   Notons nos rosters ! - Page 11 3956060462 

Allez, maintenant je vous expose mon roster :

D'abord, le nombre de personnages : Sur le site de Smash Bros, on peut voir un slider avec les personnages en bas de la page personnage, et il y a 9 cases par pagination. Sur la version portable, chaque page de slider a 5 cases.
On peut faire la théorie qu'il y a donc 9*5 soit 45 personnages, ce qui serait un bon nombre, parce que 50 serait peut être trop et 40 n'est plus possible sans faire beaucoup de cuts.

Je vais donc imaginer qu'il y a 45 personnages, soit 9 colonnes et 5 lignes.
Je commence par disposer les confirmés :
 Notons nos rosters ! - Page 11 Roster10
Maintenant j'ajoute les vétérans :
-Tout les vétérans restent, sauf Snake, qui est remplacé par Megaman, et Dresseur de pokémon qui est remplacé par Dracaufeu :
 Notons nos rosters ! - Page 11 Roster11
On voit bien qu'on est près de la fin !
Selon ma théorie, il ne reste que trois newcomers à venir, et après c'est fini.
 Notons nos rosters ! - Page 11 Roster12
Et voilà !
On rajoute Palutena, Chrom et Shulk, parce que Palutena et Chrom semblent les plus probables, et que Shulk est un personnage récent d'une licence Nintendo, et que du coup il a ses chances.
Éventuellement, Wolf pourrait être remplacé par Krystal, et Chrom pourrait remplacer Ike, ce qui laisserait un espace vide pour un autre newcomer (Dixie Kong, peut être ?)

Et enfin, voilà le roster en version un peu plus jolie   Notons nos rosters ! - Page 11 2874079935 
 Notons nos rosters ! - Page 11 Roster10
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 06:49

Je pense que c'est le roster le plus attendu ! ( à part ROB qui va se faire cut et Shulk que j'aime pas trop  Notons nos rosters ! - Page 11 3669069390)
Sinon le roster est joli surtout à la fin ! La dispo est sympa aussi  Notons nos rosters ! - Page 11 2240211750
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:17

Ton roster est logique et semble très plausible. Cependant avec Sakurai on est a pas à l'abri d'une surprise, bonne ou mauvaise   Notons nos rosters ! - Page 11 1892650967 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:26

Spring a écrit:
Je pense que c'est le roster le plus attendu ! ( à part ROB qui va se faire cut et Shulk que j'aime pas trop  Notons nos rosters ! - Page 11 3669069390)
Sinon le roster est joli surtout à la fin ! La dispo est sympa aussi  Notons nos rosters ! - Page 11 2240211750

Cut toi même   Notons nos rosters ! - Page 11 1249270549 

Sérieux, j'ai envisagé les cuts (mais ça aurait fait un roster trop complexe pour l'afficher, alors je les ai juste expliqués) mais pour moi, les personnages qui pourraient être cut sont :
Wolf, parce que très proche de Fox et Falco, et si Falco n'a pas été remplacé par Wolf dans Brawl on peut supposer qu'il a plus de légitimité à rester que celui-ci
Lucas, parce qu'il a les mêmes coups spéciaux, même si leurs points communs s'arrêtent là donc je dirais qu'il y a peu de chances
Ike, parce que Roy avant lui   Notons nos rosters ! - Page 11 466613618  mais ils ont gardés Lucario, donc on peut rester optimistes, même s'il faut s'attendre à tout
Snake, parce que Megaman (mais pour moi lui c'est tellement sûr que je l'ai déjà considéré comme cut dans mon roster)

ROB n'a pas de raison d'être cut, il n'est un clone de personne, il a un gameplay original, et même si c'est un perso étrange, sachant qu'on a IC, G&W, WFT, ou Captain Falcon (ben ouai, si un robot jouet ne devrait pas être jouable, pourquoi un pilote de course qui ne s'est jamais battu le serait ? Dans un sens Falcon c'est un peu le perso retro-original de SSB64   Notons nos rosters ! - Page 11 3371923627 ) il y a pas de raison que lui en particulier passe à la trappe et que pas les autres   Notons nos rosters ! - Page 11 2943962346 

Ensuite pour Shulk, je ne suis pas forcément pour le voir, je suis neutre, puisque je connais pas son jeu. Mais d'un point de vue objectif je pense que c'est l'un des plus probables, si ce n'est le plus probable, parmi tout les noms qu'on trouve   Notons nos rosters ! - Page 11 2293482636  J'avais pensé à mettre Dixie Kong mais finalement j'ai mis Shulk. En newcomers possibles, par ordre de chances d'apparition (d'après moi) il y a : Palu, Chrom, Shulk, Dixie, Vlad, K.Rool, Marchall, Mii
Mais vu que je pense qu'il ne reste que peu de places, je n'envisage plus les personnages comme Vlad, Marchall, ou tout autre "surprise"   Notons nos rosters ! - Page 11 2293482636
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:47

Je peux vous demander les blank/templates que vous utilisez pour vos rosters ?
http://s2blogbd.tk
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:48

Absolembum a écrit:
Spring a écrit:

Cut toi même   Notons nos rosters ! - Page 11 1249270549 

Notons nos rosters ! - Page 11 529054234

Sérieux, j'ai envisagé les cuts (mais ça aurait fait un roster trop complexe pour l'afficher, alors je les ai juste expliqués) mais pour moi, les personnages qui pourraient être cut sont :
Wolf, parce que très proche de Fox et Falco, et si Falco n'a pas été remplacé par Wolf dans Brawl on peut supposer qu'il a plus de légitimité à rester que celui-ci
Lucas, parce qu'il a les mêmes coups spéciaux, même si leurs points communs s'arrêtent là donc je dirais qu'il y a peu de chances
Ike, parce que Roy avant lui   Notons nos rosters ! - Page 11 466613618  mais ils ont gardés Lucario, donc on peut rester optimistes, même s'il faut s'attendre à tout
Snake, parce que Megaman (mais pour moi lui c'est tellement sûr que je l'ai déjà considéré comme cut dans mon roster)

C'est sur les 5 là ont pas mal de chance d'être de cut /: ! Et puis dans le roster fake avec Ice climbers avec un s en trop, ben il étaient cut !  Surtout que Chrom va bientôt être annoncé ( 90%) et qu'il va remplacer Ike ! Les 4 autres aussi à part Wolf qui a toute petite chance !

ROB n'a pas de raison d'être cut, il n'est un clone de personne, il a un gameplay original, et même si c'est un perso étrange, sachant qu'on a IC, G&W, WFT, ou Captain Falcon (ben ouai, si un robot jouet ne devrait pas être jouable, pourquoi un pilote de course qui ne s'est jamais battu le serait ? Dans un sens Falcon c'est un peu le perso retro-original de SSB64   Notons nos rosters ! - Page 11 3371923627 ) il y a pas de raison que lui en particulier passe à la trappe et que pas les autres   Notons nos rosters ! - Page 11 2943962346 

Tfacon j'ai jamais trouvé qu'il avait sa place dans ce jeu... Je l'aime pas mais si tu l'aimes c'est ton choix ! Et puis Les IC sont des stars au Japon ! G&W est le plux vieux perso des 35 persos dans brawl et Captain falcon on est d'accord il peut pas être cut ! Maintenant ROB, faut m'expliquer où il a un gameplay orignal stp  Notons nos rosters ! - Page 11 3669069390!

Ensuite pour Shulk, je ne suis pas forcément pour le voir, je suis neutre, puisque je connais pas son jeu. Mais d'un point de vue objectif je pense que c'est l'un des plus probables, si ce n'est le plus probable, parmi tout les noms qu'on trouve   Notons nos rosters ! - Page 11 2293482636  J'avais pensé à mettre Dixie Kong mais finalement j'ai mis Shulk. En newcomers possibles, par ordre de chances d'apparition (d'après moi) il y a : Palu, Chrom, Shulk, Dixie, Vlad, K.Rool, Marchall, Mii
Mais vu que je pense qu'il ne reste que peu de places, je n'envisage plus les personnages comme Vlad, Marchall, ou tout autre "surprise"   Notons nos rosters ! - Page 11 2293482636

Voilà mon avis  Notons nos rosters ! - Page 11 2240211750 PS : J'ai un peu merdé avec les trucs de citation j'ai mis mon avis dans la citation  Notons nos rosters ! - Page 11 529054234
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:54

Virgile a écrit:

Les icônes tu veux dire ?
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:14

Spring (et Abso) a écrit:
Ike, parce que Roy avant lui    mais ils ont gardés Lucario, donc on peut rester optimistes, même s'il faut s'attendre à tout

C'est sur les 5 là ont pas mal de chance d'être de cut /: ! Et puis dans le roster fake avec Ice climbers avec un s en trop, ben il étaient cut !  Surtout que Chrom va bientôt être annoncé ( 90%) et qu'il va remplacer Ike ! Les 4 autres aussi à part Wolf qui a toute petite chance !

Nopenopenopenope ! j'ai dit "peut être", pas "pas mal de chances", en l’occurrence je pense que même Wolf et Ike, qui seraient les plus "précaires", ont quand même de grandes chances de rester, et Lucas n'a que peu de chances de virer   Notons nos rosters ! - Page 11 2293482636  Et puis si tu t'appuie sur un fake on va pas être copains   Notons nos rosters ! - Page 11 1491891232  D'ailleurs, tu dis que Chrom va remplacer Ike, mais ce n'est pas sûr, c'est le plus probable mais il y a aussi des chances qu'il vienne s'ajouter au cast, 3 persos de FE ça me semble pas du tout exagéré   Notons nos rosters ! - Page 11 2293482636 

ROB n'a pas de raison d'être cut, il n'est un clone de personne, il a un gameplay original, et même si c'est un perso étrange, sachant qu'on a IC, G&W, WFT, ou Captain Falcon (ben ouai, si un robot jouet ne devrait pas être jouable, pourquoi un pilote de course qui ne s'est jamais battu le serait ? Dans un sens Falcon c'est un peu le perso retro-original de SSB64   ) il y a pas de raison que lui en particulier passe à la trappe et que pas les autres  

Tfacon j'ai jamais trouvé qu'il avait sa place dans ce jeu... Je l'aime pas mais si tu l'aimes c'est ton choix ! Et puis Les IC sont des stars au Japon ! G&W est le plux vieux perso des 35 persos dans brawl et Captain falcon on est d'accord il peut pas être cut ! Maintenant ROB, faut m'expliquer où il a un gameplay orignal stp !

Original = personne d'autre n'a un gameplay similaire, ni de près ni de loin. Tu vois d'autres personnages qui lancent des toupies et tirent des lasers par les yeux toi ?   Notons nos rosters ! - Page 11 3828426745  Après oui Captain Falcon ne peut pas être cut, c'est sûr, mais il est apparu (c'est déjà ça   Notons nos rosters ! - Page 11 1280623809 ) et est resté alors qu'on pourrait très bien dire que c'est ridicule de voir un pilote de course donner des coups de poings de feu alors que ça n'a rien avoir avec son jeu d'origine... Bien sûr ça nous semble logique parce qu'on le connaît depuis toujours, mais le statut de vétéran mis de côté, ROB est aussi légitime que lui, ou que d'autres, en tant que personnage qui sort du lot (pour le coup il sort trop du lot, maintenant c'est devenu le mouton noir le pauvre   Notons nos rosters ! - Page 11 1280623809 )

Ensuite pour Shulk, je ne suis pas forcément pour le voir, je suis neutre, puisque je connais pas son jeu. Mais d'un point de vue objectif je pense que c'est l'un des plus probables, si ce n'est le plus probable, parmi tout les noms qu'on trouve    J'avais pensé à mettre Dixie Kong mais finalement j'ai mis Shulk. En newcomers possibles, par ordre de chances d'apparition (d'après moi) il y a : Palu, Chrom, Shulk, Dixie, Vlad, K.Rool, Marchall, Mii
Mais vu que je pense qu'il ne reste que peu de places, je n'envisage plus les personnages comme Vlad, Marchall, ou tout autre "surprise"  

La prochaine fois quand tu te plante avec les quotes, mets juste des couleurs différentes comme ça on comprendra quand même   Notons nos rosters ! - Page 11 3176931354
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:16

Je le répète encore une fois, PULSEMAN APPARTIENT À GAME FREAK, PAS À SEGA!
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:05

Avec Absol, on est tellement en phase <3
Je suis trop d'accord avec tout ce que tu as dit. Y a juste Shulk que je ne pense pas jouable, mais ça reste plausible.

Pour Pulseman, il appartient peut-être à Game Freak, mais ça veut pas dire qu'il appartient à Nintendo... Game freak a développé des jeux pour Sony aussi...
Et puis avoir un perso jouable qui n'est jamais apparu sur consoles Nintendo... euh... non.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:30

Pulseman est apparu sur console Nintendo: sur Wii, avec le WiiWare.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:49

J'aime bien ton roster Absol, il est très plausible mais encore une fois : pourquoi Shulk ? Et pourquoi pas Vlad ?

J'ai vraiment l'impression d'être le seul à croire que Shulk ne sera pas jouable et à croire dur comme fer en la présence de Vlad dans ce Smash Bros. Et venez pas me parler de Salromano, je crois pas en ses leaks (même si le coup de Wii Fit était fort).

Bref, Vlad sera dans SSB4 et Shulk j'y crois pas  Notons nos rosters ! - Page 11 1929873797
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:55

Oui Pitou on est en phase   Notons nos rosters ! - Page 11 2240211750 

Sauf que toi tu pense que Mewtwo sera là, j'te renie   Notons nos rosters ! - Page 11 151101994 

En tout cas, pour moi le roster c'est surtout pour le nombre de personnages et de newcomers que je fais mon pronostic, parce qu'à part Palu dont on est certains qu'elle sera là et Chrom qui paraît logique, je pense que Sakurai a encore de quoi nous surprendre (mais je pense pas avec l'un des personnages cités en dessous, j'imagine plutôt un truc vraiment innatendu)
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 15:36

Absolembum a écrit:
Oui Pitou on est en phase   Notons nos rosters ! - Page 11 2240211750 

Sauf que toi tu pense que Mewtwo sera là, j'te renie   Notons nos rosters ! - Page 11 151101994 
KEWA ? C'est une blague ? J'arrête pas de dire qu'il reviendra pas !

Enzoul > C'est pas le Wiiware c'est la console virtuelle que tu veux dire je pense (à part s'il y a eu un nouvel opus exclusif à la Wii, mais j'ai pas trouvé ça...) et ça change pas grand chose... Les licences Game Freak ne sont pas forcément des licences Nintendo. Drill Drozer c'est Nintendo par exemple, mais pas Pulseman...
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 17:15

De toute façon c'est simple si sur la jaquette ou l'écran titre du jeu y'a écrit quelque par Nintendo, c'est qu'il y a un lien... Si y a pas... Bah c'est clair je pense!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 17:27

Virgile a écrit:

La plupart utilisent le Roster Maker de Jakor : http://www.ssb4.com/t1146-le-super-smash-bros-roster-maker-version-80-disponible
http://www.ssb4.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 23:07

J'avais dit que j'allais plus faire de roster à cause de l'imprévisibilité de Sakurai  et aussi parce que nos rosters commençait à tous se ressembler. Mais finalement je m'ennuyais donc voilà mon nouveau roster   Notons nos rosters ! - Page 11 1892650967 
J'en ai d'abord fait un qui serait "raisonnable", puis j'en ai fait un second avec un peu plus de fantaisie mais en restant dans le réaliste.

Roster raisonnable :
Un roster de 44 persos. Il y a quelques cuts sur le cast de brawl : Le dresseur de pokémon (carapuce et herbizarre donc), Snake et Ike.  
Il n'y a  cependant que 3 autres newcomers : Chrom et Palutena pour des raisons plutôt évidentes, et Daraen parce que FE mérite un troisième perso, et un magicien pourrait offrir quelques nouveautés. (Ce dernier possédera des costumes alternatifs homme/femme)

Néanmoins je pense que Sakurai a plus de surprises dans son sac que les très évidents  Chrom et Palutena (j'aurais pas l'air con si ils y sont pas ...)
Voici donc sans plus attendre un roster avec quelques persos supplémentaires :

Roster avec suppléments:

Le casting compterait cette fois-ci 49 persos. Je pense pas qu'il y en aura autant mais ça reste un nombre raisonnable.
Voici les 5 persos que j'ai rajouté par rapport au précédent :
-Ike n'est plus coupé, mais ça fait cependant 4 persos FE,   peut-être un peu trop pour cette série.
-Mewtwo est de retour , Il y a 6 persos  Pokémon certes, mais au fond il y en avait déjà 6 dans Brawl .
-Takamaru serait un nouveau perso rétro, c'est celui qui est à la mode ces derniers temps (et puis je crois qu'une musique de son jeu était disponible dans Brawl , ce qui peut d'une certaine façon prouver que Sakurai est au courant de son existance, ou pas ...).
- Vlad , héros d'une série qui apparement aurait eu un bon succès et il y a des chances qu'il connaisse le même sort que Little Mac (de plus, il n'a toujours pas été montré en trophée-aide, tout comme Resetti d'ailleurs... Notons nos rosters ! - Page 11 2435014989 )
- Shulk , aurait aussi pas mal de chance à ce que j'ai cru comprendre, mais j'ai pas trop d'argument pour lui, j'avoue l'avoir rajouté pour combler un vide.

Voilà volià. Je tiens à préciser que je ne connais GoldenSun et Xenoblade que de nom alors mon avis sur Vlad et Shulk ne vaut pas grand chose. Mais quitte à choisir, je pense que je préfererais Vlad   Notons nos rosters ! - Page 11 1280623809 

PS: Merci à ceux qui ont fait les icônes et qui les ont postés sur l'autre topic   Notons nos rosters ! - Page 11 3176931354
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 12:58

J'aime bien ton roster raisonnable, je suis d'accord avec tes choix   Notons nos rosters ! - Page 11 1892650967 

Pour ton second roster, tu as quand même pioché dans ceux qui font couler le plus d'encre (Takamaru, Vlad, Shulk, Mewtwo), et je pense que je suis d'accord même si je reste contre Mewtwo, qu'effectivement 4 FE c'est un peu trop, mais après tout pourquoi pas, et qu'avec Vlad+Takamaru+Shulk ça fait trois nouveaux épéistes en plus des personnages de FE et du coup là ça commence à faire beaucoup, même si Daraen et Vlad peuvent avoir un gameplay mêlant épée et magie

J'avoue que moi même je connais pas trop Shulk et Xenoblade de manière générale, mais c'est un personnage récent, post Brawl, de Nintendo, et dont la licence va avoir une suite (bien qu'on ne sait pas si la suite sera juste "spirituelle" ou scénaristique également) ce qui fait de bons arguments pour le voir

Et Golden Sun c'est une série géniale de deux jeux sur GBA (qui sont en fait une histoire en deux parties), et dont Vlad est le héros du 1, puis est jouable à partir du milieu du 2 (avec les autres jouables du 1), et il a également un lien avec le scénario vu qu'on apprend à la fin du 2 que...
Spoiler:
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 13:48

J'avoue que dans mon roster avec suppléments je savais pas trop qui ajouter. Parce que à part Chrom, Daraen, et Palutena je n'attends pas réellement d'autre newcomer. Cependant j'aimerais bien que Ike et Mewtwo reviennent, et l'autre fois j'ai essayé de m'imaginer Vlad dans smash et je pense que ça pourrait être cool qu'il y soit.
J'ai ajouté Takamaru et Shulk un peu comme des bouches trous en fait.

Celui avec 44 persos me conviendrait mais j'espère quelques petites surprise de la part de Sakurai en plus   Notons nos rosters ! - Page 11 4170629200 
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 17:45

C'est vrai que pour le coup ça ferait beaucoup d'épéistes... Au final je penche plutôt pour Chrom et Palutena qui sont très probable et pour Vlad qui sera dans ce Smash Bros  Notons nos rosters ! - Page 11 3371923627
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 02:01

Pop pop pop… Je me dis, je vais mettre à jour mon roster !
Et puis en fait, j'ai trouvé ça vachement plus compliqué que mes précédentes tentatives.

Roster v1:
Roster v2:

Dans mon premier roster, j'étais jeune et naïf  Notons nos rosters ! - Page 11 1280623809 mais j'avais séparé les personnages multiples. 9x5 = 45 .
Dans mon deuxième, j'avais fait quelques modifications (dont les révélations) et reregroupé les multiples. 9x5-1+2 = 46 .

Seulement, depuis le SSB Direct ma vie a changé ! ^^ Séparation (de nouveau) de Sheik et SSA, et ajout de Dracaufeu et Amphinobi. Et là patatra, avec quatre cases en plus, le format 9x5 ne tient plus, il faut donc réfléchir un peu.

- 23 vétérans confirmés. (23)
- 6 nouveaux révélés. (29)

- Parmi les vétérans non-révélés que l'on peut considérer sûrs, on va compter Wario, Rondoudou, les IC, MK, Falco, Ness, C.Falcon, Ganondorf et G&W ; ça en rajoute donc 9 d'un coup. (38)
- Personnellement je rajoute aussi Lucas et R.O.B. ; je comprends qu'on puisse ne pas les considérer comme 100% mais je pense qu'ils reviendront quand même. (40)

- Parmi les nouveaux qu'on peut considérer certains également, je mets Palutena (que j'ai depuis le début, moi  Notons nos rosters ! - Page 11 1280623809 ) et un troisième personnage DK (ma préférence pour le croco). (42)
- À titre perso Vlad et Ridley ; on est déjà nombreux a avoir beaucoup parlé d'eux donc voilà. (44)
- Sans oublier FE, pour qui je rajoute Robin (j'en parlerais plus bas). (45)

Roster v2,5:

Donc voilà, c'est fini pour 45 personnages. J'aurais bien voulu mettre un troisième personnage FE, Mewtwo et/ou Jungko, un troisième perso Starfox (garder Wolf, ou je préfèrerais Krystal)… Et même avec ça ça laisse pas de place pour un rétro (type Takamaru ou autre), ni pour une touche de folie inattendue (Shulk, Marshal…)… Les seules coupes de Brawl étant Snake, Ike, Carapuce et Herbizarre ; c'est pas énorme mais raisonnable.

Donc au final, je me sens clairement à l'étroit avec 45. En gros il y a trois choses : d'un côté, j'ai peur d'être déçu si j'en attends plus.
D'un autre côté, il y a des choses qui me semblent probables (comme 3 persos FE) que je n'ai pas pu caser, ou l'absence de certains (Mewtwo) qui me rendraient un peu triste.
Et d'un autre autre côté, je trouverais plus de coupes de Brawl fort dommage (quatre c'est déjà trop, j'aurais bien gardé Ike) ; et j'ai pas non plus envie d'en lâcher certains (R.O.B. Ridley Vlad, pour ne pas nommer ceux qui font polémique ^^ ).

Et en même temps que tout ça, je sais pas qui rajouter en plus exactement. Tout ce qu'il y a ci-dessus a, de mon point de vue, pas énormément de justifications à apporter, par contre si plus y'aura peut-être besoin.

Roster v3:

Magie, une colonne sauvage apparaît  Notons nos rosters ! - Page 11 1280623809 (du coup c'est mal rangé en plus !).

- Mewtwo : remplaçable par Jungko. En fait je trouve que Mewtwo mérite amplement de revenir, mais Junkgo servirait à la fois à promouvoir les remakes 3G, et également à obtenir un starter de chaque type (eau/feu/plante) et donc à équilibrer un peu. Je sais pas trop, les deux me vont, mais par contre je pense pas qu'on aura les deux (je fais partie de ceux qui considèrent Rondoudou incoupable, et 7 Pokémon ça fait beaucoup).

- Ike : j'avais pas trop envie de le couper au final ^^ . Je suis pas un spécialiste FE, mais il me semble qu'il a sa place, et en plus c'est un personnage original (dans le sens pas un clone, ni un demi). Pourquoi Robin alors ? Elle représente le dernier jeu en date, et parce que j'ai pas envie d'avoir trois épéistes pour FE : la série est quand même vachement plus variée que ça ! Au pire remplacer un des deux par Chrom, mais bof.

- Krystal : pas forcément très probable, et petit plaisir perso (+ coucou Fansmash ^^ ). Disons que je pense que Starfox mérite trois personnages, mais pas quatre, et que je trouve que Wolf était de trop déjà dans Brawl, niveau gameplay. (Oui je sais c'est pas un clone, bouhlala méchant moi.)

- Marshal ou tout autre personnage Rythm Heaven : sans vouloir donner du crédit à Sal', je ne connais pas du tout la série (jamais joué du moins), mais en se renseignant un peu on voit qu'elle est arrivée après Brawl et qu'elle a eu des ventes assez conséquentes, donc elle mériterait peut-être sa place. À remplacer en cas d'imprévu ou par un autre personnage WTF, on va dire.

- Vaati : le nouveau personnage Zelda que j'aimerais le plus voir, loin devant Ghirahim et très (très très très très…) loin devant Tingle  Notons nos rosters ! - Page 11 384192128. Mais pourquoi un sixième personnage Zelda, dans l'absolu ?
Eh ben, pour cette fameuse théorie des trophées du SSB Direct, qui veut que chaque trophée présenté (a priori sans raison) par Sakurai donne en fait un indice sur un nouveau personnage. Pour rappel il y avait un trophée KI (= Palutena), un Metroid (= Ridley), un FE (= Robin/Chrom), et enfin un Zelda.
Certains trouveront sûrement ça débile ! Mais je préfère me baser sur ça, qui ne m'étonnerai qu'à moitié vu le troll qu'est Sakurai, plutôt que de me baser sur une rumeur quelconque*. On va dire que c'est mon deuxième slot de secours, dans le pire des cas !

Je vous demande pas vos avis, ça se suit et se ressemble et je connais déjà les critiques que vont me faire pas mal d'entre vous  Notons nos rosters ! - Page 11 995439709 (ridlé ilé trogro enplus cé 1 bosse, robe ilé tronul, ta téori elé tronul osi, mioutou ilété pa dan brawl, ouolfe ilé pa 1 clon, iapa èponna…) donc voilà. Bon en vrai, vous avez le droit quand même  Notons nos rosters ! - Page 11 2240211750

Mais voilà, au final je suis serré avec 45, et 50 ne me semble pas non plus extrêmement poussé. Et sans mes deux cases de secours, 48 aussi est tout à fait réalisable si on a de la chance !

*:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 11 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut