Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:02

Tiens, je vais mettre mon joli roster à jour   Notons nos rosters ! - Page 12 1280623809 

Notons nos rosters ! - Page 12 Roster12

Au niveau des modifs, c'est simple : y'en a pas   Notons nos rosters ! - Page 12 1280623809  Peut être que Chrom ne viendra pas s'ajouter au roster, dans ce cas là je mettrais Shulk à sa place, Villageois à la place de Shulk et Dixie Kong à la place de Villagois   Notons nos rosters ! - Page 12 2293482636 

Mais bon, je pense que 3 personnages de FE c'est pas déraisonnable. En revanche, trois épéistes identiques...   Notons nos rosters ! - Page 12 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:30

Absolembum a écrit:
Au niveau des modifs, c'est simple : y'en a pas   Notons nos rosters ! - Page 12 1280623809  Peut être que Chrom ne viendra pas s'ajouter au roster, dans ce cas là je mettrais Shulk à sa place, Villageois à la place de Shulk et Dixie Kong à la place de Villagois   Notons nos rosters ! - Page 12 2293482636 

Mais bon, je pense que 3 personnages de FE c'est pas déraisonnable. En revanche, trois épéistes identiques...   Notons nos rosters ! - Page 12 384192128

J'ai rien compris à la phrase que j'ai souligné et mis en italique.

Il n'y aura pas trois épéistes identiques puisque Ike ne ressemble pas à Marth donc...

(Image très laide au passage)
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:31

Peut être parce que ces 3 connards ont les cheveux bleus :D
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:33

Bon ben toujours autant d'accord avec Absol sauf pour Shulk.
Je voyais mal Ike cut (depuis qu'on a le retour de Lucario en fait...), mais c'est vrai que trois épéistes ça ferait bizarre. En même temps, ils sont obligés de mettre un perso de FEA vu que c'est le dernier jeu de la licence en date et qu'il y a un stage provenant de ce jeu !
J'ai déjà expliqué pourquoi je ne trouvais pas l'avatar judicieux, et Chrom est vraiment le représentant légitime d'Awakening.
Après, on peut se dire que ça leur a pas trop posé de problème pour Fox, Falco et Wolf, donc bon...

Bref, on en saura peut-être mieux à l'E3...
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:38

Je préférerais Daraen puisqu'il aurait le droit à un skin homme et un skin femme. De plus ça changerai des épéistes normaux puisqu'il peut utiliser la magie. Et il n'est pas moins charismatique que Chrom (j'aime pas Chrom, il sent pas bon).
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:12

On dit Chrom (comme Chat) ou Krom?
Si c'est Krom, je ne pourrai pas m'empêcher de penser que c'est le barbare de Naheulbeuk qui annonce les personnages sur le menu des personnages XD
Krrrrrrrôôôôôôm!

Sinon Ajimi, tous tes rosters me plaisent car à chaque fois il y a Vlad et Ridley, c'est mes deux grosses espérances et tu rajoutes Mewtwo/Jungko et quand je les regardes ils ne me paraissent pas surchargés! Nan ils sont biens et bien équilibrés et le mien ressemblerait à ça!
(j'en ai jamais fais et je pense pas en faire parce qu'il ressemblerait beaucoup aux autres donc ^^)

Et Absol, le tien, c'est pas joli '^^, enfin j'aime pas!
Et je le trouve pas très fun au niveau newcomers (les 6 déjà dévoilés sont sympa mais je ne suis pas non plus en extase perso...) et celle qui me donne le plus envie, c'est Paluthéna (c'est dire^^)
Après, c'est une question de goût! Et c'est peut être le plus réaliste! Mais j'espère pas T-T!
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:17

Oui on dit bien krom comme dans naheulbeuk.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:36

En même temps, avec le Villageois qui, non seulement aura la possibilité d'être mâle ou femelle, il aura aussi un changement de look (cheveux, yeux...).
On peut donc imaginer un Daraen du même genre vu qu'on peut choisir visage, coupe et couleur de cheveux... (par contre je pense pas qu'ils changent la taille, ça ferait bizarre...)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:39

C'est ce qui me plait encore plus chez Daraen, c'est qu'on pourra sélectionner sa version homme ou femme. Par contre je pense qu'il sera comme il est à la base, c'est à dire cheveux blanc et taille moyenne.

Notons nos rosters ! - Page 12 308zdy8
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:42

Tout pareil que Deiv   Notons nos rosters ! - Page 12 1892650967 
Ca serait bien un autre perso Avatar mais plus "combattif" que le Villageois ou l'Entraineuse, ça serait classe!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:52

C'est à la mode n'empêche les persos "avatar".

Vivement le Mii.  Notons nos rosters ! - Page 12 3180691785
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:38

Deiv a écrit:
C'est ce qui me plait encore plus chez Daraen, c'est qu'on pourra sélectionner sa version homme ou femme. Par contre je pense qu'il sera comme il est à la base, c'est à dire cheveux blanc et taille moyenne.

Notons nos rosters ! - Page 12 308zdy8

Putain tu me vends du rêve là

par contre d'autres visages coupes de cheveux couleurs de cheveux je dis pourquoi pas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:19

Steam Tanuki a écrit:
Absolembum a écrit:

J'ai rien compris à la phrase que j'ai souligné et mis en italique.

Il n'y aura pas trois épéistes identiques puisque Ike ne ressemble pas à Marth donc...

(Image très laide au passage)

En gros, si Chrom n'est pas newcomer alors je pronostique Dixie Kong newcomer   Notons nos rosters ! - Page 12 2293482636  et du coup elle serait sous Wario, à la place de Villagois dans le roster, qui devrait aller se mettre sous WFT, et Shulk se mettre sous Chrom   Notons nos rosters ! - Page 12 1929873797  parce que si on voit Marth Ike puis Dixie ça serait bizarre

(et c'toi qui est laid au passage   Notons nos rosters ! - Page 12 2293482636 )
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:30

Je l'avais dit qu'il serait là, Vilain.  Notons nos rosters ! - Page 12 3625709616
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:31

Puf puf puf.
Voici mon dernier roster depuis l'annonce de Ike.
 Notons nos rosters ! - Page 12 Le_ros10
Je m'explique pour certains choix.
Lucas : Si on ôte Snake, Cara et Herbi, c'est le personnage le plus probable d'être cut. C'est pourquoi Sakurai va le garder  Notons nos rosters ! - Page 12 2752555574
Chrom : car même s'il est le personnage le plus osef que j'ai jamais vu, il doit y être.
Waluigi : Oui.
Isaac : Je sais pas, tout le monde a l'air de le vouloir, donc pourquoi pas. En plus il est classe.
Marshal : Quand on a commencé à en parler j'étais très non. Puis Pitou a fait une fiche sur lui. Maintenant je le veux, en plus ça tombe bien que suis remis aux Rhythm Paradise récemment  Notons nos rosters ! - Page 12 456023687
Ridley : J'ai arrêté de croire au Père Noël, j'ai bien le droit de croire à Ridley.
Pac-Man : Il est moche comme ça. Je le préfère sous sa forme camembert. Mais c'est un des guests les plus probables et s'il y est j'imagine que ce sera comme ceci.

Donc oui. C'était le roster très roster. Chaussette :<
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:34

Waluigi : Non

Sérieusement enlève le il sert à rien
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:36

C'est ça ou Wegee.  Notons nos rosters ! - Page 12 3625709616 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:39

Deiv a écrit:
Waluigi : Non

Sérieusement enlève le il sert à rien
Je suis pas censé être réaliste  Notons nos rosters ! - Page 12 1249270549 Enfin si, un petit peu, mais j'ai le droit à quelques délires aussi.
Puis bon, il me fallait quelque chose pour combler le vide. C'était ça ou Gwonam.
Et j'avais la flemme de faire une image de Gwonam.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:41

Si t'as la flemme fais pas de roster.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:46

Ne le prends pas mal mais là on se croirait sur certains forums de JVC où tout le monde doit fermer sa gueule car il fait ce qu'il a envie de faire.
Je veux mettre Waluigi donc je le mets, m'agresse pas .-.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:03

Ah ah t'as complètement raison de me répondre comme ça xD
C'était pas cool de ma part.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:13

T'inquiètes, tu es pardonné depuis longtemps  Notons nos rosters ! - Page 12 3371923627

La seule chose que j'espère c'est que enzoul ne ramène pas sa fraise parce-que j'ai mis un Pac-Man là-dedans  Notons nos rosters ! - Page 12 3669069390
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:15

Grand Jesus ! n'invoque pas son nom ici !
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:21

Par tous les yoshis, qu'ai-je fait  Notons nos rosters ! - Page 12 2629395301
Vite, corrigeons cela !
 Notons nos rosters ! - Page 12 Ckcu-510
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:29

Roster parfait ZerO, rien à redire.  Notons nos rosters ! - Page 12 3176931354
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 12 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut