|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 17:02 | |
| Pareil que Steam. Zant http://www.ssb4.com/t1146-le-super-smash-bros-roster-maker-version-80-disponible?highlight=roster |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 17:06 | |
| Vilain possède le roster parfait. En attendant, j'ai refait le mien. Et à l'instant où je le poste je me rends compte que l'image de Lucario est celle de Brawl. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 20:02 | |
| Nouveau roster, je la joue safe. ( ) En fait je voulais mettre les Choir Men parce que j'aime bien l'idée, mais il n'y avait pas d'icônes d'eux, du coup j'ai mis le catcheur à la place, mais considérez que je préférerais voir ce que pourrait donner les Choir Men. (et toujours Lip et oui...) EDIT: Rip Lip, vu que son bâton est toujours en item... Et du coup retour de Vlad qu'on a pas vu en TA, j'ai des espoirs pour lui. Et j'arrive pas à me décider pour Chrom/Daraen et Captain Rainbow (Mac a son trophée venant de ce jeu, ça doit pas être anodin/un personnage de Rhythm Paradise (et Ray. )
Dernière édition par Crocadok le Jeu 10 Avr 2014, 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 22:00 | |
| Pas étonnant de voir son retour, c'est un peu devenu un objet emblématique de la série comme le pistolet et le sabre laser ! |
|
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 22:11 | |
| - Carby a écrit:
- Sinon, j'ai fait quelques cases exprès pour vous :
Merci, je vais bien devoir commencer le récapitulatif bientôt ! - Pitou a écrit:
- J'avais envie de faire un roster et puis je me suis dit à quoi bon... Est ce que vous aviez déjà vu un roster avec Amphinobi, franchement ?
Est-ce qu'il avait une icône dans le Roster Maker déjà à la base ? Mais ouais, il a pété les prédictions de tout le monde je crois lui. - Vilain a écrit:
Je n'ai pas visé les prétentions habituelles (Lolo+Lala, Anna, Masked Man, etc.), c'est un roster très classique, avec peu de folie, mais que je pense assez probable. Il manque Epona. - Toune a écrit:
- Si Lip devenait jouable, j'imagine que l'objet serait sûrement retiré non ?
Je plussoie. |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 23:56 | |
| Oui, Greninja avait déjà une icône. Mais j'ai vu qu'un seul mec mettre Greninja dans son roster, et ce gars a prédit son annonce en plus de celle de Dracaufeu seul (il a loupé pour Mewtwo par contre. ) pour ce matin. Sakurai arrive à bouleverser des rosters presque tout le temps, ce troll, Wii Fit Trainer, Harmonie, Link Cartoon, Lucario, les personnages à plusieurs gameplay séparés, Dracaufeu seul et Amphinobi maintenant. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 10 Avr 2014, 00:56 | |
| Je me rends compte que mon roster est identique à celui de Vilain, à ceci près que je ne rajoute pas Ridley, et que j'ai hésité à mettre Vlad! ça me semble un roster sobre, et évidemment il y aura une surprise que je n'aurais pas su déceler... |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 10 Avr 2014, 14:23 | |
| L'étau se resserre, les places vides sont de moins en moins nombreuses 4 newcomers, 2 cut et 1 remplacement, avec un newcomer d'un nouvel univers (au choix, Vlad Takamaru ou Shulk) (c'est bizarre, les images que j'ai créées pour Sheik, Yoshi, Palutena, ZSSamus, Dracaufeu et Amphinobi ne marchent pas, alors que celle de Chrom fonctionne ) |
|
| |
Diddywserjr Gros Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 10 Avr 2014, 19:09 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Vilain possède le roster parfait. En attendant, j'ai refait le mien.
Et à l'instant où je le poste je me rends compte que l'image de Lucario est celle de Brawl. Ton roster est vraiment le meilleur ^^ Bon vu que je pense pas du tout que ridley sera jouable et qu'il sera un boss. Bah Je mettrai lucas à sa place ^^ |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 10 Avr 2014, 22:54 | |
| Je pense pas que je publierai un autre roster, parcequ'il serait quasi identique aux votres (à 1-2 près ) et puis vos roster ont déjà très peu de différence. Et puis Sakurai va encore mettre un perso qui va gacher tout les pronostics Je miserais donc seulement pour un nouveau perso FE (Chrom probablement) et sur un perso Kid Icarus (Palutena) |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 11 Avr 2014, 00:49 | |
| - Pitou a écrit:
- Je pense qu'il y aura un nouveau perso de Kid Icarus: Uprising et un perso de Fire Emblem Awakening, c'est tout ce que je pronostique.
- BouffPingouin a écrit:
- Je miserais donc seulement pour un nouveau perso FE (Chrom probablement) et sur un perso Kid Icarus (Palutena)
Copaiiiiin <3 En gros, mon roster c'est celui d'Absol en remplaçant sa case vide par "une surprise à la Sakurai" (un perso inattendu comme l'ont été WFT, Harmonie et Amphinobi) |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 11 Avr 2014, 03:22 | |
| je propose mon roster légende :
- Bleu : Personnage confirmé
- Orange : Personnage issue de mes fantasmes (j'ai volontairement inclu R.O.B car sa période de hype est terminé)
- Jaune : Personnage ayant selon moi de grande probalité de revenir (un doute quand même sur lucas)
- Vert : Personnage au choix de la saga entre 2 possibilités
Les choix :
- Pokémon : je ne soutier ni Rondoudou, ni Mewtwo, néanmoins le chewing-gum est un des 12 persos de SSB, Mewtwo a été supprimé a Brawl et j'le vois mal rentré de vacances pour SSB4.
- Fire emblem : même tarif que pour Rondoudou et Mewtwo, je vois mal Roy revenir après sa suppression.
- Starfox : Choix plus délicat, malgré les efforts pour le dissocier de fox et falco, de trop nombreux coup peuvent ressemblé a ceux de 2 autre personnage de la saga, Krystal elle peut proposé un gameplay unique avec le bâton magique de starfox adventure.
- Metroid : Les deux sont des fantasmes personnels, aucun n'arrivera dans la bataille, néanmoins la fin de metroid prime 3 montrant ce qui ressemble au vaisseaux de Sylux M'intrigue beaucoup et le revoir plus tard me fera beaucoup plaisir. Quand a Rundas, j'aime énormément son caractère. Malgré son apparence plutôt imposante et carré, Rundas était de nature détendu, il aimait rigolé et entretenait une amitié plaisante avec Samus. (Mort en mission pour la FG sur Norion)
A gauche des choix on à un carré représentant une liste de perso WTF que j'aimerais pour me marré voir apparaitre dans SSB4, malgré leur chance proche du zéro absolu d'apparaître dans le jeu. En haut a droite, nous avons 2 bloc représentant des recolorie/reskin possible. Enfin la diagonale en bas a droite représente le trait a faire sur ces vilains petits canards qui n'ont pas leur place dans le jeu en tant que personnage jouable. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 11 Avr 2014, 18:31 | |
| petite explication, je considère que les seuls cut seront snake carapuce et herbizarre et que sheik et zss sont pas des persos supplémentaire, je compte que la limite est de 10 persos de plus que Brawl or là on est a neuf (en excluant les deux a part) donc pour les newcomers je considère que palutena est quasi certaines, vlad très probable et qu'il faut un perso FE:a je trouve que Robin/daraen serait génial est relativement probable bien que pas demandé. Personnellement je trouve que le fait que Ridley reste caché est très mystérieux donc je pense que soit il est jouable soit qu'il est plus qu'un simple boss (apparait dans plusieurs stage:mode je sais pas) takamaru serait alors le perso qui prendrai sa place s'il s'avérai n'être qu'un boss... enfin je considère personnellement que les chance de mewtwo par rapport à avant ne sont presque pas changé donc l reste dans mon roster, cependant j'avoue que l'idée d'un starter plante de la 3G me plairait pas mal d'où la présence de massko, je ne pense cependant que c'est moins probable que mewtwo... pour les couleurs bleu vétérans présent dès le début, rouge a débloquer, vert newcomer présent dès le début, jaune a débloquer (j'ai failli foutre harmonie a débloquer |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 11 Avr 2014, 18:42 | |
| Pourquoi Massko et pas Jungko ? Ceci dit je suis à peu près d'accord sur le reste, n'importe comment les rosters ont perdu en diversité depuis le Direct. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 11 Avr 2014, 18:45 | |
| Massko est plus fin que Jungko, la grosse queue de ce dernier l'handicap.
Menfin je dis ça mais je préfère Jungko ^^ |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 11 Avr 2014, 18:46 | |
| Ben c'est surtout qu'il y a pas de raison que le starter feu soit dans son évolution finale, le eau également mais pas le plante quoi. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 11 Avr 2014, 19:21 | |
| je trouve massko plus emblématique que son évolution, mais surtout, j'ai pas trouvé d'image jungko (bon j'ai pas chercher bien loin je préfère de toute manière massko personnellement).
enfin je trouve ça quand même un peu con de se limité au stade fnaux (initiaux pour pika ron, mais bon pas de stade médium)
mais a vrai dire ça serait jungko pour moi ça reviendrai au même |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 11 Avr 2014, 19:29 | |
| - 4G Master a écrit:
- je trouve massko plus emblématique que son évolution, mais surtout, j'ai pas trouvé d'image jungko (bon j'ai pas chercher bien loin je préfère de toute manière massko personnellement).
enfin je trouve ça quand même un peu con de se limité au stade fnaux (initiaux pour pika ron, mais bon pas de stade médium)
mais a vrai dire ça serait jungko pour moi ça reviendrai au même Pikachu est "medium" hein, y a Pichu avant. Et Rondoudou aussi, il y a Toudoudou avant. Après c'était pas le cas à l'époque du premier SSB mais bon. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 11 Avr 2014, 19:35 | |
| c'est pas pareil c'est des bébé il faut passer par le stade initial pour les avoir (théoriquement) enfin en tous cas c'est des babys considéré un peu à part |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 11 Avr 2014, 21:03 | |
| vous n'y êtes pas du tous, la seul raison pour laquel pikachu est rondoudou sont des perso jouable, c'est l'animé, c'est pas une question d'évolution ou autre. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 11 Avr 2014, 21:10 | |
| La raison qui fait que Pikachu est dans l'anime est la même que pour le jeu vidéo hein: sa popularité.
Par contre Rondoudou je veux bien croire que ça soit parce qu'il est dans l'anime qu'il est devenu populaire et donc mis dans ssb.
Mais qui sait, peut-être qu'il est lui aussi dans l'anime parce qu'il est populaire auprès des joueurs (japonais en particulier). |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 11 Avr 2014, 22:03 | |
| Ce que peu de gens savent c'est qu'à la base c'était Mélofée qui était supposé être le Pokémon de Sacha qui l'accompagnerait... Mais Nintendo et Gamefreaks se sont aperçu de la popularité grandissant de Pikachu et donc l'ont inclu à la place... Et le reste c'est de l'histoire. Par contre je crois que Rondoudou a gagné sa popularité grâce à l'anime mais je suis pas sur, faut voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|