Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:09

Tiens je savais pas pour Melofee.  Notons nos rosters ! - Page 8 1892650967
Par contre ouais Rondoudou c'est grâce à l'animé, il était très présent les premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:41

Ouais j'en avais entendu parler de Mélofée !

Sinon oui, Rondoudou est devenu ultra-populaire au Japon grâce à l'animé. Ca l'avait même élevé au rang de mascotte de la série dans ce pays.

C'est pour ça que, à mon sens, Pikachu représentait les jeux Pokémon et Rondoudou l'animé ( du moins dans SSB64 ).
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 01:04

Deiv a écrit:
Massko est plus fin que Jungko, la grosse queue de ce dernier l'handicap.

Pour Sakurai, ça n'est pas la taille de la queue qui compte.  Notons nos rosters ! - Page 8 1892650967

Sinon j'aime bien le roster de 4G, ça tient la route.
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:09

Crocadok a écrit:
Ce que peu de gens savent c'est qu'à la base c'était Mélofée qui était supposé être le Pokémon de Sacha qui l'accompagnerait... Mais Nintendo et Gamefreaks se sont aperçu de la popularité grandissant de Pikachu et donc l'ont inclu à la place... Et le reste c'est de l'histoire.  Notons nos rosters ! - Page 8 1280623809

Ca aurait été trop cool de voir Mélofée à la place de Pikachu  Notons nos rosters ! - Page 8 456023687

Bon roster 4G  Notons nos rosters ! - Page 8 3371923627
A part Daraen, il est très bien  Notons nos rosters ! - Page 8 3371923627
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 19:42

J'ai fait un roster basé sur les "leaks" qu'on a eu. Je me suis pas trop mouillé sur celui-ci, y a Pacman et Mii.  Notons nos rosters ! - Page 8 3669069390
L'idée des 48 personnages avec 4 cuts vient d'un leak que j'ai vu sur Smashboards. Et le cast est basé sur les fameux mails reçus par Sal Romano. J'ai rajouté Sami parce que je la trouve sympa et parce qu'elle pourrait récupérer le gameplay de Snake. (é pui cé 1 fille aussi pour la pariter)
Carapuce, Herbizarre, Snake et ROB partent. Les deux premiers parce que j'ai vraiment l'impression que c'est fini pour eux, Snake pour le message de Kojima et ROB parce que bon voilà quoi.
A noter le détail con, j'ai mis des icônes inédites pour les persos de Brawl plutôt qu'utiliser les artworks de Brawl. Ca fait plus "nouveau" comme ça et oui c'est con et ça ne sert pour ainsi dire à rien.  Notons nos rosters ! - Page 8 1892650967

Bref

Notons nos rosters ! - Page 8 1397324625-empty-roster

Finalement ce serait pas si pourri que ça ce roster.  Notons nos rosters ! - Page 8 1249270549
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 19:47

C ki le marshalmallow qui ressemble à un foetus ecrasé ?  Notons nos rosters ! - Page 8 1249270549
Péka y a Mii et Pac-man ?  Notons nos rosters ! - Page 8 1249270549
Péca y a Mewtwo ?  Notons nos rosters ! - Page 8 1865340187
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 22:20

Steam: Un personnage de Ryythm Heaven.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:01

Crocadok a écrit:
ROB partent
Va mourir, cordialement  Notons nos rosters ! - Page 8 1892650967
Et Vlad à la place de Sami aussi.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 00:01

Crocadok a écrit:
et ROB parce que bon voilà quoi.
*Biiiiip* Cet argument n'est pas recevable   Notons nos rosters ! - Page 8 1280623809 

Crocadok a écrit:
A noter le détail con, j'ai mis des icônes inédites pour les persos de Brawl plutôt qu'utiliser les artworks de Brawl. Ca fait plus "nouveau" comme ça et oui c'est con et ça ne sert pour ainsi dire à rien.  Notons nos rosters ! - Page 8 1892650967
Non ça sert pas à rien ils sont trop bôw ces icônes   Notons nos rosters ! - Page 8 1173714633  Je les veux

Par contre, si on prend toutes les leaks d'actualité en compte, ça fait un sacré paquet de newcomers ! Oo
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 00:11

Bah je serai déçu de ton roster car aucune de mes attentes n'auraient été respectées... et malheureusement j'ai bien peur à ça T-T
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:15

Boarf, perso ce serait plus que satisfaisant pour moi, même si y a forcément des personnages que je veux plus que d'autres (cf mon vrai roster dans ma signature) , je me dis que ce qu'on aurait là, avec la version 3DS qui "limite" la version Wii U, ce sera déjà bien.
Et puis c'est basé sur les leaks (j'aime pas ce mot en fait, je devrais arrêter de le dire puisqu'en plus c'est pas des leaks puisqu'on sait pas si ils sont officiels, je dis leak par abus de langage.  Notons nos rosters ! - Page 8 2629395301 ) qu'on a vu... On pourrait encore être surpris.  Notons nos rosters ! - Page 8 1892650967
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:21

ROB on l'a vu dans quels jeux de Nintendo au juste?  Notons nos rosters ! - Page 8 466613618
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:27

Euh... Wario Ware, MarioKart, FZero....... et puis voilà quoi   Notons nos rosters ! - Page 8 3890311307 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:04

+ Starfox, Pikmin.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:09

Ah non, le ROB de StarFox n'a strictement rien à voir avec celui dans Smash Bros ; ) ! A la base c'était un prototype pour je ne sais plus trop quoi, la Super Nintendo, le Gyroscope ou autre. le ROB de StarFox est un membre de l'équipage à part entière !  Notons nos rosters ! - Page 8 3176931354 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:10

Et dans pikmin c'est un clin d'oeil, ce serait comme dire que Yoshi est dans Link's Awakening  Notons nos rosters ! - Page 8 466613618

M'enfin bon vu les circonstances il a grandement ses chances de revenir je trouve.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:12

Ben genre dans WarioWare ou F-Zero c'est pareil, il est là pour le clin d'œil… Et dans Starfox c'est pareil, il est un peu différent mais c'est un aussi un caméo quoi. La question était "on l'a vu dans quels jeux", voilà  Notons nos rosters ! - Page 8 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:18

http://fr.wikipedia.org/wiki/R.O.B.

Ouais bon il n'est jouable que dans deux jeux, à la base c'est un accessoire, et apres c'est clin d'oeil lol.

Si on l'a sorti dans Brawl je ne vois pourquoi il ne reviendrais pas, je l'aime pas du tout en combat mais ça varie le casting je trouve, ça reste un robot quoi ^^
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:29

Notons nos rosters ! - Page 8 HNjMcET

Faites pas attention aux quelques bug "graphiques", j'ai mal découpé certaines icônes.  Notons nos rosters ! - Page 8 3669069390
Ah et l'icône de Andy est moche mais Croc a pas voulu m'en donner de plus belle.  Notons nos rosters ! - Page 8 1249270549

Rien de très original sinon, j'essaye de croire encore à Ridley et Mewtwo, j'ai seulement éjecté Snake par rapport à Brawl (ROB était pas loin de dégager aussi mais j'avais un trou dans mon roster), puis j'ai rajouté Shulk, Andy de Advance Wars qui est un série qui mérite mieux qu'un simple trophée aide selon moi et le catcheur de la série des rhythm heaven pour le lulz, en plus de Chrom et Palutena bien sûr.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:35

Putain en remplaçant le catcheur par Vlad je serais comblé!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:37

Cool stuff bro, I agreed.

(Je ne connais pas le catcheur mais un catcheur c'est cool donc)
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:40

Si j'en avais eu une je te l'aurais passé.  Notons nos rosters ! - Page 8 2571350119

Sinon, cool roster, j'ai franchement rien à redire.  Notons nos rosters ! - Page 8 3371923627
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:59

Si quelqu'un sait de quel artwork vient cette icône de Mewtwo, j'aimerai bien avoir l'image entière.  Notons nos rosters ! - Page 8 1249270549
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 23:28

Comme Tuthor il faudrait Vlad à la place du catcheur ; et je verrais bien un nouveau personnage DK aussi.
À part ça je vivrais bien avec je pense ^^
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 00:51

J'ai refait mon roster le voici
 Notons nos rosters ! - Page 8 140424125905953096
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut