|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Avr 2014, 23:04 | |
| Merci Steam pour la légende, étant daltonien, c'était dur de se faire une idée :'(
Wario moins plausible que Rondoudou ??? Qu'on mette Rondoudou dans les 100%, c'est optimiste, mais bon, à la rigueur ok. Mais Wario qui n'a pas 100%, je comprends pas là...
Et Ike et Pkmn Trainer ont plus de chance de rester que Snake je pense, mais bon... |
| | | bigblost Smash Moyen +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Avr 2014, 23:35 | |
| Flynn the Fire y a des bon et des mauvais element dans ton roster ... mais je donne juste mon avis ... désoler
Mii : il peut etre comique et surment le perso dit customisable par Sakurai
Pacman : pour un personnage tier , il a plus de chance d'y etre que Snake ou Rayman
Alph : clone
Galacta knight : clone
Black Shadow et/ou Samourai Garosh : des chance un ou l'autre ... mais les 2 beaucoup moins
Shadow et/ou Tails : personnage secondaire tier ... tres peu e chance 1 ou l'autre
Poo : il y a d'autre chois plus logique que lui
Skull Kid : désoler c'est deja un assiste trophée
Wario : beaucoup plus de chance de son retour que l'arriver d'un 5ime personnage Mario (bowser jr.)
Dark Samus : grosse risque de clone
Zoroark : Une génération trop tard
Pokemon trainer : Vrais personnage principal de la serie ... je ne crois pas qui va etre couper du cast serieusement
King dedede : il est deja confirmer !!! |
| | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Avr 2014, 00:49 | |
| - Flynn the Fire a écrit:
Oubliez pas que plus le cadre est rouge moins le perso est retenu. Alors... Lucas et ROB on beaucoup moins de chances d'apparaître que Vaati, Zoroak et Tails ? Perso je mettrais tout les vétérans en vert ou en jaune, et sérieusement, Tail est un personnage secondaire d'une licence tiers, Sonic n'appartient à SSB que parce que c'est un guest, il ne peut pas intégrer son univers avec ses personnages secondaires en plus... (enfin pas en jouables en tout cas) Zoroak, tout le monde l'avait prédit parce que Mewtwo a été remplacé par Lucario, pokémon plus récent et incarnant la "dernière" génération, tout en conservant le gameplay de Mewtwo (de la même manière qu'Ike a récupéré le moveset de Roy) mais si tu remets Mewtwo ET Lucario, Zoroak ne sera qu'un clone insipide et déjà dépassé avant même la sortie de son jeu... Si il était aussi prévisible qu'il revienne, la 6eme génération a permis de lui faire céder sa place au profit de Mewtwo qui peut faire un come-back avec sa méga-évolution, idem pour Lucario, qui est officiel d'ailleurs... Zoroak n'est pas un pokémon phare de la 6eme génération, il n'y a donc aucune raison qu'il revienne Après, mettre Roy ET Ike, de la même manière... ça fera doublon Ensuite, Vlad et Vaati, même si j'aimerais vraiment les voir, enfin... il n'y a aucune chance que Vaati soit jouable, soyons sérieux... Et Vlad, il a des chances mais pas au point d'être en vert Poo peut être un choix intéressant de personnage, mais ce n'est pas un protagoniste principal, contrairement à Lucas... D'autant qu'un personnage de Mother 3 serait peut être plus judicieux et enfin, Shadow, non, NON ET NON |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Avr 2014, 02:26 | |
| " /> premier tableau c'est le roster : bleu 100% , vert 70% , jaune 40% et rouge 10% *blue est le pokemon rival , je le dit au cas ou deuxieme tableau sert a inserer les personnage bonus selon les serie ... donc se référé au premier tableau -comme je ni connais pas beaucoup dans fire emblem j'ai mit ceux que je connais et ceux qui ressorte le plus dans ce sujet , mais cela peut etre nimporte qui pas seulement ceux que j'ai nommer -c'est la meme chose pour kid icarus , j'ai surtout mit les personnage que je connais mais cela pourais etre nimporte qui -pour F-Zero j'ai mit les favori rival a Cap Falcon , mais cela pourais etre nimporte qui -pour metroide j'ai sortie tout les personnage qui ont une chance de ce qualifier sauf kraid (je ne l'ai pas mit pour la meme raison de pourquoi je ne voulais pas le mettre ''la grosseur du personnage'') mais j'ai mit pareil ridley en raison qui mériterais vraiment la place -pour earthbound : porky avant dernier boss de earthbound et final boss de mother 3 / paula , jeff et poo coequipier de ness dans earthbound / masked man pour sa popularité |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Avr 2014, 02:34 | |
| Juste, désolé d'intervenir pour ça, mais essaye de soigner ton écriture (orthographe, syntaxe), afin de faciliter la lecture de tes messages. |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Avr 2014, 03:25 | |
| Je ne vois pas pourquoi vous me répéter cela ... C'est temps si , je fais des dissertation en français dans le cadre de ma technique policiere ... et j'ai des bonnes notes ... J'ai 91% de moyenne général , imaginer les notes que je récolte pour ces dissertes et je crois qu'un enseignant a plus de chance de savoir si j'ai des problemes de syntaxe et en me répétant continuellement de surveiller mes faute ou ma syntaxe on quitte le sujet du topic . Alors pour respecter les topics , au moins , aller le dire en priver ou juste corriger la faute Edit Vilain : OH NON TU NE LE PASEdit 2 : bon, je suis gentil, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses essentielles. Premièrement, on ne met pas d'espace avant une virgule. Deuxièmement, on met des majuscules au début de chaque phrase. Troisièmement, on conjugue les verbes. Eh si, c'est comme ça, les verbes se conjuguent, on ne peut pas toujours les laisser à l'infinitif. Voilà pour la base. Pour le reste de tes erreurs d'orthographe ("C'est temps si/Ces temps ci", par exemple), il y a trop à dire donc je vais m'abstenir.
Ensuite on n'a pas à justifier nos méthodes, je peux très bien intervenir directement sur le topic. |
| | | Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Avr 2014, 09:46 | |
| Bigblost, je ne vois pas ton roster, réaffiche le pls - Non non, c'est pas du HS:
Je ne vois pas pourquoi vous me répét ez cela ... Ces temps si, je fais des dissertation s en français dans le cadre de ma technique polici ère ... et j'ai des bonnes notes ... J'ai 91% de moyenne général e, imagine z les notes que je récolte pour ces dissertes et je crois qu'un enseignant a plus de chance s de savoir si j'ai des probl èmes de syntaxe et en me répétant continuellement de surveiller mes faute ou ma syntaxe on quitte le sujet du topic ok là t'as raison. Alors pour respecter les topics, au moins, alle z le dire en priv é ou juste corrige z les fautes on est pas non plus là pour ça Vilain : t'as oublié si/ci |
| | | Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Avr 2014, 10:35 | |
| Je sais pas si t'as édité mais je le vois maintenant ton roster Bon dans l'ensemble je le trouve bien, crédible, et intéressant, à part quelques petits détails que je n'aime pas trop -Mii et le chien de Duck Hunt... Ok, Mii, s'il est en rouge, why not, mais le chien de duck hunt, quoi T_T -Lucas et ROB en rouges ? les seuls et uniques personnages qui ont jamais été cut sont Dr Mario, Pichu, Link enfant parce qu'ils étaient des clones et n'apportaient rien, et Mewtwo et Roy pour être remplacé par d'autres plus récents... Lucas a certes les mêmes spéciaux que Ness mais son gameplay au càc est suffisamment différent pour ne pas le considérer comme un clone, et ROB n'a aucune excuse pour être cut. Aucune. -3 persos Earthbound et 2 persos F-Zero, je trouve que ça fait beaucoup... Pourquoi pas, mais bon, ce ne sont pas de très grosses licences, on n'a pas vu de nouvel opus depuis un moment... M'okay, F-Zero a peut être plus d'opus que Mother et a eu sa partie dans NintendoLand, alors admettons -Blue, en plus de porter le nombre de personnages de Pokémon à 6 (ça fait un de plus que Mario, LA licence de Nintendo) est assez redondant et peu intéressant, le Dresseur a un gameplay unique, ce qui valide son existence, mais recréer ce concept ne ferait que le ternir, c'est mon avis en tout cas (et puis Blue il est trop dépassé quoi ) Pour les personnages de FE, Chrom ou Ike ou Roy, ça me paraît parfait ils peuvent tout les trois avoir le même gameplay, c'est logique. Par contre, Lucina serait un clone de Marth donc peut être un autre perso en alternative à Lyn En tout cas beau roster |
| | | Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 00:48 | |
| Deux changements : - Dracaufeu remplace la Dresseuse de Kalos. - Amphinobi remplace Mysdibule. Je suis dég' pour Mysdibule, mais j'espère vraiment que Mysdibule sera présent sur SSB4... EDIT : J'avais oublié de séparer Zelda/Sheik et Samus/Samus Sans Armure. Je ferai ça plus tard. |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 03:17 | |
| N'empêche que pour le coup, ça fait un perso de plus pour Zelda... Adieu l'idée d'un new comer Zelda ? Tingle n'a pas été montré dans les TA, je garde espoir :'( |
| | | clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 09:19 | |
| N’empêche qu'il y a beaucoup de d'absents pour l'instant : Falcon, Ice Climber, Ness, Mr Game & Watch j'espère qu'il seront révélés très rapidement ça serait très décevant sinon .....
|
| | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 09:56 | |
| - Carby a écrit:
1 - Je doute fortement pour le newcomer "Mario" vu que la deuxième colonne ne comprend que des personnages de leur propres univers (certes originellement c'est le même univers que Mario, mais ils ont leur propre logo, et... Enfin tu me comprends quoi 2 - Sheik ayant été séparé(e ?) de Zelda, tu peux virer Ghirahim, on a bien 5 personnages 3 - Mewtwo ? tu t'accroche trop à tes rêves Ce sera Rondoudou désolé 4 - Remplace Bayonetta par ROB Après ces points je pense que tu as un bon roster - Pitou a écrit:
- N'empêche que pour le coup, ça fait un perso de plus pour Zelda... Adieu l'idée d'un new comer Zelda ?
C'est Sheik, maintenant qu'elle est séparée elle compte comme un personnage Donc Link + Ganondorf + Zelda + Sheik + Linc C, ça fait 5 Vilain : et sinon, quand est-ce que tu arrêtes de présenter tous tes a prioris comme des vérités absolues ? http://www.ssb4.com/t3132p460-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#113491 http://www.ssb4.com/t3012p60-outil-les-personnages-exclus-du-casting#113493 http://www.ssb4.com/t278p200-les-boss#113574
Merci de faire des efforts pour être constructif. |
| | | | Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 16:03 | |
| - Carby a écrit:
- - Mewtwo est sorti de mon roster car quasiment impossible de retirer Rondoudou (ce qui m'a d'ailleurs échappé).
C'est pas un argument ça. - Carby a écrit:
- - Bayonetta est sorti car Samus Sans Armure est un peu trop proche de Bayonetta.
C'est pas un argument non plus (Bayonetta :malade:comment tu peux comparer ses persos ? ) |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 16:13 | |
| Parfois, j'ai du mal à exprimer, donc pour mes arguments, des fois, ça passe mal. Sinon, Bayonetta est un poil trop proche de ZSS. Regarde ses chaussures des deux persos par exemple. Quant à Mewtwo et Rondoudou, en fait, j'avais mis Mysdibule à la place de Rondoudou. Et comme Greninja est jouable, j'ai envelé Mewtwo et Mysdibule et j'ai remis Rondoudou. |
| | | clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 16:35 | |
| - Carby a écrit:
- Sinon, Bayonetta est un poil trop proche de ZSS. Regarde ses chaussures des deux persos par exemple.
Désolé mais je ne comprends pas , bon physiquement elles se ressemblent un peu mais sinon au niveau des attaques c'est complètement différent. |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 16:44 | |
| Bof l'argument sur Bayo. Mais je suis d'accord pour l'argument sur Rondoudou qui a plus de chance d'être présent que Mewtwo.
Sinon l'espace pour un perso Mario me bloque un petit peu... et Shulk aussi... (Ike et ROB à la place je dirais)
J'avais envie de faire un roster et puis je me suis dit à quoi bon... Est ce que vous aviez déjà vu un roster avec Amphinobi, franchement ? Voilà, je crois que je préfère ne pas faire de pronostics, parce que de toutes façons Sakurai nous surprendra toujours.
Je pense qu'il y aura un nouveau perso de Kid Icarus: Uprising et un perso de Fire Emblem Awakening, c'est tout ce que je pronostique. |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 09 Avr 2014, 16:55 | |
| Un roster sans grande folie. Je pars de l'éventualité que Sakurai trolle aussi bien pour Ridley que pour Palutena, deux personnages autour desquelles il laisse toujours planer le doute pour faire grimper le suspense... (or, on l'a dit, s'il fait ça c'est peut-être pas pour décevoir les joueurs au final...) Je n'ai pas visé les prétentions habituelles (Lolo+Lala, Anna, Masked Man, etc.), c'est un roster très classique, avec peu de folie, mais que je pense assez probable. J'ai quand même misé sur beaucoup de pokemons, après tout il y a aussi beaucoup de slots dédiés à Mario, alors, pourquoi pas... |
| | | EmpereurZant Super Smash
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| | | | clg974 Hyper Smash +
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |