| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Sam 17 Mai 2014, 15:08 | |
| - Virgile a écrit:
- Tuthor a écrit:
- Donc docteur Mario, pour Mario, Mister L pour Luigi, Link Cheminot pour TL, Armure Fusion pour Samus en Armure... ok et carrément pour car ce sont les mêmes persos, mais Lucina pour Marth, Mewtwo pour Lucario, Daisy en Peach pour citer les plus fréquents non car c'est pas les mêmes persos, aussi simple
Ce n'est pourtant pas dans ce sens que va le prochain jeu, dans le sens de la question, Wii Fit Homme et Femme ne sont pas les mêmes persos... Ou alors c'est un sacré bon travelo... (et le simple fait qu'il y est 2 sexes différents pour plusieurs personnages, implique donc des voix différentes à la sélection) Du coup, je ne vois pas en quoi c'est impossible ou problématique d'avoir encore à l'avenir des persos supplémentaires par le billet des skins sur d'autres ? Parce comme je l'ai déjà dit ça serait dommage de tomber dans cette facilité de multiplier le nombre de persos en ajoutant seulement des skins... Bien sur j'en sais rien de si ça se fera ou pas... mais j'espère pas... Et pour l'entraîneur, tu joues sur les mots ^^ t'as bien compris ce que j'ai voulu dire... Certes c'est pas le même perso mais il a exactement le même rôle que l'entraîneuse... contrairement à Mario \ Luigi ou mieux Fox \ Wolf qui pourtant se ressemblent, ont quasi la même physionomie et pourraient faire de très bons skins pour ajouter gratuitement des personnages mais ils n'ont pas du tout les même rôles, ce sont des personnages bien différents! Là outre le sexe comme le Villageois... c'est les mêmes personnages, exactement! |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Sam 17 Mai 2014, 18:00 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Qui pense toujours qu'on pourra importer son personnage de New Leaf ? Je le pense
J'espère, parce que je l'aime trop le mien ! - Rom-Steïn a écrit:
- Quant à l'image du jour, je trouve que le 2nd villageois à partir de la gauche est encore plus psychopathe que son homologue connu.
Je suis d'accord ! |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Sam 17 Mai 2014, 19:06 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- vaval a écrit:
- Et le deuxième en partant de la gauche... Faudrait en faire un smiley !
Bon attention, c'est de la qualité ZerOcarina. ...
Si personne ne s'en occupe, je veux bien ajouter le contour noir x) EDIT : voici un peu le genre en reprenant l'image première : Petite illusion de déformation ?
Dernière édition par kaleru le Sam 17 Mai 2014, 19:17, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 18 Mai 2014, 17:16 | |
| je déteste la façon que tu a de le dire sans politesse comme un ordre, de plus je suis pas sur que vil est d'accord pour avoir 36 mille smiley même si je suis d'accord que le wii fit traineur Mâle serait intéressant. enfin il y a un topic pour les smiley dans suggestion/réclamations partis Suggestion, cherche un peu...
Plus sérieusement j'espère avoir au moins un stage dans la semaine, ou un Ta, |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +