Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 12:54

Je suis diaboliquement d'accord. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 484727867 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 15:08

Virgile a écrit:
Tuthor a écrit:
Donc docteur Mario, pour Mario, Mister L pour Luigi, Link Cheminot pour TL, Armure Fusion pour Samus en Armure... ok et carrément pour car ce sont les mêmes persos, mais Lucina  pour Marth, Mewtwo pour Lucario, Daisy en Peach pour citer les plus fréquents non car c'est pas les mêmes persos, aussi simple  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 3176931354 
Ce n'est pourtant pas dans ce sens que va le prochain jeu, dans le sens de la question, Wii Fit Homme et Femme ne sont pas les mêmes persos... Ou alors c'est un sacré bon travelo... (et le simple fait qu'il y est 2 sexes différents pour plusieurs personnages, implique donc des voix différentes à la sélection) Du coup, je ne vois pas en quoi c'est impossible ou problématique d'avoir encore à l'avenir des persos supplémentaires par le billet des skins sur d'autres ?

Parce comme je l'ai déjà dit ça serait dommage de tomber dans cette facilité de multiplier le nombre de persos en ajoutant seulement des skins... Bien sur j'en sais rien de si ça se fera ou pas... mais j'espère pas...
Et pour l'entraîneur, tu joues sur les mots ^^ t'as bien compris ce que j'ai voulu dire... Certes c'est pas le même perso mais il a exactement le même rôle que l'entraîneuse... contrairement à Mario \ Luigi ou mieux Fox \ Wolf qui pourtant se ressemblent, ont quasi la même physionomie et pourraient faire de très bons skins pour ajouter gratuitement des personnages mais ils n'ont pas du tout les même rôles, ce sont des personnages bien différents! Là outre le sexe comme le Villageois... c'est les mêmes personnages, exactement!
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:00

ZerOcarina a écrit:
Qui pense toujours qu'on pourra importer son personnage de New Leaf ? Je le pense   Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 3371923627  
J'espère, parce que je l'aime trop le mien  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 2874079935 !
Rom-Steïn a écrit:
Quant à l'image du jour, je trouve que le 2nd villageois à partir de la gauche est encore plus psychopathe que son homologue connu. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 272392131 
Je suis d'accord  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 3890311307 !
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:43

vaval a écrit:
Et le deuxième en partant de la gauche... Faudrait en faire un smiley ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 272392131
Bon attention, c'est de la qualité ZerOcarina.
...
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 11842010
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:52

Adieu  :ssbvil:, Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 11842010 est LE Villageois numéro 1 !
A mort !  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 39074316 :ssbvil: 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:06

ZerOcarina a écrit:
vaval a écrit:
Et le deuxième en partant de la gauche... Faudrait en faire un smiley ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 272392131
Bon attention, c'est de la qualité ZerOcarina.
...
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 11842010

Si personne ne s'en occupe, je veux bien ajouter le contour noir x)

EDIT : voici un peu le genre en reprenant l'image première : Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Villag10
Petite illusion de déformation ?

Dernière édition par kaleru le Sam 17 Mai 2014, 19:17, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:08

Ah oui flûte, je l'ai oublié XD
Vas-y, fais toi plais' :p
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:23

On aurait :vil1: et :vil2: ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:32

Hmm oui kaleru, y'a une légère déformation en effet. Je sais d'où ça vient Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 3371923627
Normalement devrait pas y'avoir de problème avec celui-là : Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 11842011
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:39

Très bien fait, dans tous les cas  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 2874079935 

Vive Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 11842011 !
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:01

En tout cas, nous avons notre propre image du jour Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 3885497126 
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:07

Et demain, on se tape une des filles  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 3885497126 !
...
Enfin, vous m'avez compris.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 21:58

Tsukye a écrit:
Et demain, on se tape une des filles  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 3885497126 !
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 11842011

Merci pour cette superbe image soit dit en passant :)
http://www.next-nintendo.com
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 23:03

Bon bah go changer l'icone des nouveaux messages et la bannière du forum  :vil2: 

Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire pire comme tête que celle du villageois Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 1929873797
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 23:05

J'ai hâte de voir les autres textures du villageois !

Mais c'est vrai que Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 798557182 a un certain charisme...
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 23:16

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 WarioDIY

Moi je rêve d'avoir une foule de costume pour Wario, dont celui ci  :ssbwario: 
On peut bien rêver, après tout le villageois à déjà 4 apparence différente :p
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:01

Je...suis...un...PSYCHOPAAAAAAATHE !!! :vil2:

EDIT: Attention au boost. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 4078367175
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:01

Faites les Smiley des Villageoises et du WFT Mâle ! (Faites aussi Tom Nook et la maison du villageois de son FS)
 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 4205929361 
http://filoumdr.blogspot.fr/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:16

je déteste la façon que tu a de le dire sans politesse comme un ordre, de plus je suis pas sur que vil est d'accord pour avoir 36 mille smiley même si je suis d'accord que le wii fit traineur Mâle serait intéressant. enfin il y a un topic pour les smiley dans suggestion/réclamations partis Suggestion, cherche un peu...

Plus sérieusement j'espère avoir au moins un stage dans la semaine, ou un Ta,
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:19

Désolé , jdisait ça comme une idée  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 363119242 
Mais sinon je verrais bien un stage + Perso' ça fait longtemps qu'on a pas eu de stage !  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 3371923627 
http://filoumdr.blogspot.fr/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:20

Ouais je crois que les vétérans c'est mort pour les voir avant l'E3 ^^
Mais une tite arène je dirais pas non même si je crois qu'au mieux on aura juste une version DF d'un terrain ^^"
http://www.next-nintendo.com
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:47

Moi je prends n'importe quoi, je suis en manque d'annonces utiles !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 09:06

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 CkOlA4W

Bonne mise en scène mais rien de plus sur cette image.
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 09:15

Olimar va se faire powned. Sinon l'image n'est vraiment pas top.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 09:40

Et si Giga Mac remplacait Giga Bowser?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 36 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut