Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 09:58

Image inintéressante... mais je trouve qu'il y a encore une amélioration des graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 10:06

Sakurai, tu m'as tué là Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 3396426377

Je pensais qu'on avait tout eu, même les commentaires les plus pire mais là, c'est le jackpot. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 2217231944 

J'aurai préféré la confirmation de Giga Bowser. J'espère qu'il n'a pas été remplacé.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 10:37

Bandi a écrit:
Et si Giga Mac remplacait Giga Bowser?

Pourquoi ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 529054234
Bon sinon l'image est cool on découvre le FS (à priori) de Little Mac. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 1892650967
L-K
Smash Moyen +
Smash Moyen +

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 11:40

Il me semble que le FS de Little Mac a été confirmé dès le direct où il a été présenté. Sakuraï doit plus trop savoir comment meubler jusqu'à l'E3  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 1280623809 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 12:50

Olimar a écrit:
Apparemment, sous certaines circonstances, les créatures de cette planète grandissent et deviennent enragés. Les Pikmin et moi devons être précautionneux, de peur de se faire arracher la tête par ces monstres.

Sympa quand même le petit commentaire  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 3176931354 
Pis j'aime bien Big Giga Mac, il est bien fait  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 1892650967 

Hâte de voir la version wireframe de Giga Mac  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 1929873797
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:19

Y a rien de nouveau  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 1722932523 !

Et puis, si y a plus de Giga Bowser, quel sera le FS de Bowser ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:31

L-K a écrit:
Il me semble que le FS de Little Mac a été confirmé dès le direct où il a été présenté. Sakuraï doit plus trop savoir comment meubler jusqu'à l'E3  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 1280623809 

Moi je sais, il pourrait montrer des vétérans. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 3176931354
Sinon screen sympa mais sans plus. Au moins on peut admirer les talents de mise en scène de Sakurai et la tronche porcine de Big Mac qui est ma foi bien réussie.
Y a quand même un joli travail sur les expressions faciales mine de rien.
http://crocadok.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:38

image du jour inutile en imformation = bientot un perso révèler! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 3176931354 
L-K
Smash Moyen +
Smash Moyen +

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:38

A mon avis ce sera comme la période avant le direct: aucune grosse révélation.
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:43

Je veux des vétérans !  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 3181402168 

Si demain on a une info toute caca, je fais une manifestation  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 484727867 
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:57

Je pense qu'on n'aura pas grande news d'ici l'E3.

Déjà qu'il manque des stages pour la 3DS et puis un vétéran avant l'event. Peut-être Wario pour la sortie du Mario Kart 8.

Ce n'est pas la 1ère fois que Sakurai poste une image avec un commentaire relatant une histoire, n'est-ce pas ?
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:15

Il a fait avec Marie, elle disait quelque chose sous-entendant qu'elle sera un trophée aide.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:17

Tsukye a écrit:
Je veux des vétérans !  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 3181402168 

Si demain on a une info toute caca, je fais une manifestation  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 484727867 
Bon bah prépare ta manif alors Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 2240211750
http://www.next-nintendo.com
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:21

vaval a écrit:
Bon bah prépare ta manif alors Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 2240211750 
Je prends tout ! TOUT ! Mais par pitié, une info intéressante  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 1722932523 ! *se roule en boule et pleure dans un coin*
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 17:21

Perso, ça me faisait penser à ça :ùù:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 389-Impossibru
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 17:49

Dat face Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 1491891232

Un smiley s'il vous plait :'D

Inutile (donc indispensable), elle a au moins le mérite d'être bien mise en scène Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 2293482636

De toute manière je m'attends pas à grand chose ces temps donc bon '^'
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 19:06

Quand on regarde l'historique, on a toujours eu un personnage présenté à peu près tout les mois : Entre Diddy et le Direct il s'est passé un peu plus d'un mois (je dirais un mois et une semaine à peu près), et on a eu le Direct il y a un mois et 10 jours  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 2293482636 

Ce n'est donc pas impossible d'avoir un nouveau smasheur dans la semaine (ou la semaine prochaine)
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 19:07

Oh mon dieu Giga Mac confirmé Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 1173714633 !!

Bref, une info très interessante encore...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:01

Deux semaines de passées et toujours les mêmes qui râlent quasiment tous les jours Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 1892650967
Globalement y'a eu pas mal de trucs bien que j'ai loupé, même si aujourd'hui c'est surtout le commentaire mise en scène qui est rigolo.

Bon, maintenant faut que je mette à jour la première page… ^^
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 22:00

Oh ça fait pitié là, nous manquont énormément les infos potables ! Et je crois que je l'avais vu avant le SSB Direct encore. Au moins, il y a une bonne mise en scène
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 23:21

Tuthor a écrit:
Image inintéressante... mais je trouve qu'il y a encore une amélioration des graphismes...

Même impression, on sent bien qu'ils bossent entre deux révélations quand même Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 1929873797
Je pense que cette petite mise en scène avec Olimar va aller crescendo pour nous annoncer un nouveau perso. En tout cas j'espère  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 3176931354 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 08:22

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 DVZm8am
Déjà vu, mais joli.

Et c'est vrai que les graphismes ont l'air de s'être améliorés, je trouve Mario vachement chouette !
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 08:37

Rien de spécial mais il est vachement beau Mario.

C'est vrai que les graphismes se sont améliorés depuis le début. ça en jette Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 456023687 
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 08:53

Carrement d'accord avec vous pour les graphismes  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 3176931354 
D'ailleurs c'est ce que je me dis depuis le debut d'année ^^ (cf. la bande annonce de little ma qui était en full HD pour la première fois Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 3180691785 )
http://www.next-nintendo.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 09:42

Tant mieux si ça s'améliore  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 1892650967 
Sinon il reste plus qu'une quinzaine d'image avant l'E3  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 2211939944 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 37 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut