| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 19 Mai 2014, 10:06 | |
| Sakurai, tu m'as tué là Je pensais qu'on avait tout eu, même les commentaires les plus pire mais là, c'est le jackpot. J'aurai préféré la confirmation de Giga Bowser. J'espère qu'il n'a pas été remplacé. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
L-K Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 19 Mai 2014, 12:50 | |
| - Olimar a écrit:
- Apparemment, sous certaines circonstances, les créatures de cette planète grandissent et deviennent enragés. Les Pikmin et moi devons être précautionneux, de peur de se faire arracher la tête par ces monstres.
Sympa quand même le petit commentaire Pis j'aime bien Big Giga Mac, il est bien fait Hâte de voir la version wireframe de Giga Mac |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 19 Mai 2014, 13:31 | |
| - L-K a écrit:
- Il me semble que le FS de Little Mac a été confirmé dès le direct où il a été présenté. Sakuraï doit plus trop savoir comment meubler jusqu'à l'E3
Moi je sais, il pourrait montrer des vétérans. Sinon screen sympa mais sans plus. Au moins on peut admirer les talents de mise en scène de Sakurai et la tronche porcine de Big Mac qui est ma foi bien réussie. Y a quand même un joli travail sur les expressions faciales mine de rien. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
L-K Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 19 Mai 2014, 13:57 | |
| Je pense qu'on n'aura pas grande news d'ici l'E3.
Déjà qu'il manque des stages pour la 3DS et puis un vétéran avant l'event. Peut-être Wario pour la sortie du Mario Kart 8.
Ce n'est pas la 1ère fois que Sakurai poste une image avec un commentaire relatant une histoire, n'est-ce pas ? |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 19 Mai 2014, 19:06 | |
| Quand on regarde l'historique, on a toujours eu un personnage présenté à peu près tout les mois : Entre Diddy et le Direct il s'est passé un peu plus d'un mois (je dirais un mois et une semaine à peu près), et on a eu le Direct il y a un mois et 10 jours Ce n'est donc pas impossible d'avoir un nouveau smasheur dans la semaine (ou la semaine prochaine) |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 19 Mai 2014, 20:01 | |
| Deux semaines de passées et toujours les mêmes qui râlent quasiment tous les jours Globalement y'a eu pas mal de trucs bien que j'ai loupé, même si aujourd'hui c'est surtout le commentaire mise en scène qui est rigolo. Bon, maintenant faut que je mette à jour la première page… ^^ |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 19 Mai 2014, 23:21 | |
| - Tuthor a écrit:
- Image inintéressante... mais je trouve qu'il y a encore une amélioration des graphismes...
Même impression, on sent bien qu'ils bossent entre deux révélations quand même Je pense que cette petite mise en scène avec Olimar va aller crescendo pour nous annoncer un nouveau perso. En tout cas j'espère |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |