À force elle pourra se mettre en morphball même sans son armure.
Elle peut tout à fait se mettre en morphball normalement:
En-dehors de ça, on voit dans Metroid Prime que la Morph Ball se met par-dessus l'armure, alors qu'elle se met en position culbuto... Logiquement ça devrait être plus facile sans.
Mouais pas super utile comme image du jour, j'imagine qu'ils en sont a la fin du développement après tout ce qu'on nous a envoyer au smash bros direct. J'attend vendredi pour plus d'infos (avec peut être la confirmation de Chorus Man qui sait)
PS: Mais quesqu'on t'a fait Samus ?! On croirait voir un chewing-gum qui serait passer trop longtemps au micro-ondes ! peut être une version rule 63 de l'homme élastique ?
Sinon appart ça RAINBOWWWWWWWWWWWW (il manque le smiley qui vomit des arc-en-ciel )
C'est quoi ces gens qui disent que l'image est inutile. Yoshi lance des arc-en-ciels, Samus a une anatomie hors du commun, et surtout on nous apprend que les développeurs en sont au stade "peaufiner" !
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Y z'on un piti problème pour Samus Bien content de savoir qu'ils essayent actuellement de "peaufiner", je suis encore plus hâtif ! Et c'est beau cet arc-en-ciel, lâché par l’œuf ! C'est quoi dans l’œuf, un Ho-oh ?
Si ils peaufinent alors on aura surement des infos plus intéressante dans les jours qui suivent. Des annonces de vétérans et de newcomers. Des nouveaux stages. Des nouveaux objets et trophées aide.
Je parlais plus du trou du stage mais comme vous voulez hein
C'est marrant comme la majorité des photos de ce stage met ce trou en évidence. Comme si un truc important allait en sortir. Mais bon, faudrait arrêter de se faire des films '^'
Je parlais plus du trou du stage mais comme vous voulez hein
C'est marrant comme la majorité des photos de ce stage met ce trou en évidence. Comme si un truc important allait en sortir. Mais bon, faudrait arrêter de se faire des films '^'
Non mais t'es en retard hein. Dans Other M, c'est Ridley qui faisait ce trou. Tout le monde sait que c'est lié à Ridley. Maintenant on sait que Ridley sera le boss de ce stage donc c'est fini les théories autour de ça.
Dernière édition par Steam Tanuki le Jeu 24 Avr 2014, 22:06, édité 1 fois
Vilain Admin
De plus Sakurai a été tellement vague à ce sujet (qu'on me dise pas que c'était pas voulu) que rien n'est dit aussi. Le jour où j'y croirais c'est quand ce sera vraiment annoncé.
Tant que le mystère de l'ombre de Ridley (dans le direct) n'est pas réglé, je ne vais pas encore penser à part entière qu'il est boss (ou alors on pourrait contrôler les boss) Mais ce n'est pas le sujet ...
Sakurai nous a montré l'ombre de Ridley pendant le direct après nous avoir présenté le principe du boss pendant les combats, en concluant qu'il y aurait d'autres boss sur certains stage. N'importe qui de sensé doit instantanément penser que Ridley sera un boss en voyant sur cet extrait sa taille :jai: et son vol régulier ne pouvant pas appartenir à un personnage.
Cependant, connaissant la fourberie Sakurai, ce n'est certainement pas sans raison qu'il ne nous l'a pas montré visuellement. Mon interprétation est alors que Ridley sera bel et bien le boss de la Pyrosphère mais qu'il faut s'attendre à autre chose, comme a un personnage jouable pourquoi pas. Dans cette hypothèse, le Ridley de la Pyrosphère pourrait être remplacé par un autre boss si l'on joue avec Ridley sur ce stage. Gasto par exemple.