| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 20 Mai 2014, 09:44 | |
| Moi qui pensais qu'il pouvait pas faire plus inutile qu'hier... Je pense qu'on devra attendre l'E3 avant d'avoir quoique ce soit d'intéressant. (C'est dommage, il reste quelques questions en suspens, comme le B+bas d'Olimar, l'attaque Eclate Roc' de Dracaufeu qui a juste été mentionnée mais pas encore montrée, etc...) |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 20 Mai 2014, 12:48 | |
| Toune t'abuses un peu, on a eu pire comme image - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Voici la capsule pour les Trophées Aide. Il émet parfois des lumières colorées, et clignote même de temps en temps. Même si c'est quelque chose comme la Color TV-Game 15 dedans...
Il a adoré la Color TV Game le Sakurai, il en parle toutes les semaines j'ai l'impression Sinon, on apprends que le trophée aide aura un design plus dynamique qu'avant, avec des couleurs qui changent et qui clignotent |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 20 Mai 2014, 22:43 | |
| - Toune a écrit:
- Si on faisait un top 10 des images du jour les plus inutiles depuis le début, celle-ci aurait aisément sa place.
Là dessus t'as bien raison, surtout avec l'E3 qui s'en vient. Par contre, si on retourne au début avec les vieilles images du jour datant de juin dernier... elles étaient assez... moche surtout quand il n'y avait même pas de citation pour celle-ci... on a beaucoup fait de chemin depuis :) Mais oui, inutile, déffinitivement dans le top 10 des plus inutiles de 2014 |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 21 Mai 2014, 06:36 | |
| - Bandi a écrit:
- Images inutiles depuis 2 jours = un vétéran cette semaine? ^^" bref vivement l'E3!!!
Je pense qu'il y a malheureusement très peu de chances avant l'E3 Pour ma part bah je trouve l'image inintéressante mais que les graphismes sont vraiment très joli *_* Mais c'est quoi le ptit truc vert derrière la casquette de mario ? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 21 Mai 2014, 09:14 | |
| Étant donné que c'est la 3DS qui va sortir en 1er, que l'E3 sera sûrement centré autour de la 3DS et qu'il y a à peu près la même chose dans les 2 jeux (sauf les stages et pas tous les TA)...
Alors, c'est normal qu'on se concentre sur la Wii U mais de temps en temps une image 3DS ne ferait pas de mal. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 21 Mai 2014, 10:44 | |
| Plutôt rouge donc pas shiney ^^ Sorry ^^"
Ca va être bizarre l'effet mirroir au début ^^ J'avais jamais remarqué qu'il n'y étais pas dans brawl ça fera bizarre je pense ^^
Et c'est mieux d'avoir des images Wii U, les images sont plus belles :p |
|
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 21 Mai 2014, 11:05 | |
| Si tu es daltonien Pitou, alors rassure-toi, il y aura tous les shineys possibles. Sinon cet effet miroir tout le monde a bien compris que c'était pour pas que la queue de Ridley, qui sera vu de 3/4, soit en plein dans l'écran lorsqu'on le joue. Edit pour Vaval : bah, comme dit Sakurai, les personnages sont vus de face peu importe où ils regardent. |
|
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 21 Mai 2014, 11:29 | |
| - vaval a écrit:
- C'est quoi cette histoire de mode miroir qui n'était pas dans brawl
Sinon ouais c est bien mignon mais... voilà. Cool pour Mario, les autres ça reste des couleurs différentes En gros,si je dis pas de conneries, dans brawl quand tu été tourné vers la droite tu voyais ton perso de face et quand il été tourné vers la gauche tu le voyais de dos. Maintenant avec "l'effet miroir" comme ils disent, ils seront toujours de face si j'ai bien compris. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 21 Mai 2014, 11:40 | |
| - Vilain a écrit:
- Sinon cet effet miroir tout le monde a bien compris que c'était pour pas que la queue de Ridley, qui sera vu de 3/4, soit en plein dans l'écran lorsqu'on le joue.
Je ne vois pas d'autres intérêts non plus Bon c'est sympa, mais je trouve plus ça bizarre qu'autre chose au final... Mais bon c'est du détail! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|