| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 17:53 | |
| Oh mon dieu. Il font peur. Mais au moins, on pourras jouer avec la villageoise. Vous pensez que le look du personnage pourra se générer aléatoirement avant de commencer une partie ? Genre on as notre villageois lambda, mais à coté on peut choisir un look qui seras totalement différend à chaque partie. Et sinon, je vois franchement pas pourquoi on pourrait pas mettre Dark Pit en costume pour Pit. Dark Pit c'est juste un Pit mais en noir, mais à par ça ils sont identiques. à la limite ça pourrait être marrant d'avoir le doubleur de Tip quand on choisit cette couleur en jouant Pit. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 18:03 | |
| Tip est déjà jouable dans Brawl d'une certaine façon, c'est juste Pit avec les ailes et les cheveux noirs après tout. Mais après si ils mettent même le doubleur ça serait plutôt sympa Après j'ai pas forcément envie d'une tonne de costume alternatif, par exemple je pense que ça pourrait être sympa de rajouter Daisy comme skin de Peach, mais au fond si ça n'arrive pas je m'en ficherais. Ceux que je veux le plus c'est Lucina (pour Marth) et Dr.Mario mais j'évite de me faire trop d'illusion je risquerais d'être déçu ... |
|
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 20:17 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- par exemple je pense que ça pourrait être
sympa de rajouter Daisy comme skin de Peach, mais au fond si ça n'arrive pas je m'en ficherais. Ceux que je veux le plus c'est Lucina (pour Marth) et Dr.Mario mais j'évite de me faire trop d'illusion je risquerais d'être déçu ... Merci d'avoir résumé ma pensé. x) Ha, à une exception prêt, moi je ne fiche pas du skin de Daisy sur Peach : j'aime bien Daisy, mais je n'ai jamais aimé Peach. Cela me ferait donc enfin découvrir le moveset de Peach... |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 20:35 | |
| Ah, c'est pas rien comme info Mais ce sera suffisant, les changements de sexe sont valables pour WFT et villageois. Sinon, pourquoi s'obstiner à vouloir Lucina sur Marth ? Pour que ça colle, faut aussi changer nom et voix, ce qui serait synonyme de nouveau perso ... |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 20:42 | |
| Bah oui justement ça rajoute un perso et avec certains avantages en plus : - Pas besoin d'inventer tout un mouveset - Les gens nous pourront pas dire que c'est un clone parce que c'est juste un skin (Dr.mario sait de quoi je parle) |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Virgile Smash Immense
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 22:21 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Bah oui justement ça rajoute un perso et avec certains avantages en plus :
- Pas besoin d'inventer tout un mouveset - Les gens nous pourront pas dire que c'est un clone parce que c'est juste un skin (Dr.mario sait de quoi je parle) Bah justement non, c'est pas le but... Ou alors comme je disais on ne met plus que 8 personnages et le reste sont des skins... Luigi est un skin de Mario, tous les épéistes sont des skins de Link, Rondoudou en Kirby (bon je pars un peu dans le nawak, mais c'est pour dire que bah les costumes doivent pas devenir un système de facilité et que les costumes sont bons pour rester les mêmes personnages! Donc docteur Mario, pour Mario, Mister L pour Luigi, Link Cheminot pour TL, Armure Fusion pour Samus en Armure... ok et carrément pour car ce sont les mêmes persos, mais Lucina pour Marth, Mewtwo pour Lucario, Daisy en Peach pour citer les plus fréquents non car c'est pas les mêmes persos, aussi simple |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 22:46 | |
| C'est ce que j'ai dis mais bon Halala je viens d'aller lire les commentaires de la news sur JVC, on ne le dira jamais assez, mais c'est ouf comment cette communauté est conne Ici pour vous marrer, où rager, c'est au choix!
Dernière édition par Tuthor le Ven 16 Mai 2014, 22:48, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 22:51 | |
| - Tuthor a écrit:
- Ici pour vous marrer, où rager, c'est au choix!
A la communauté JWC... "Qui a encore envie de jouer à un jeu de combat aujourd'hui? Nintendo est dans un monde vraiment à part, loin de la réalité. Je ne suis pas sûr que ça va faire du beef à Nintendo ce jeu."--> Je me suis retenu de tout mon être pour ne pas rire (surtout quand on voit les ventes d'un SSB ou des jeux de bastons type SF). 'Fin bref, retour à la news Je trouve ça sympa et... et bah c'est tout. Constructif quoi Et le deuxième en partant de la gauche... Faudrait en faire un smiley ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 22:57 | |
| - Un idiot a écrit:
- peut-etre que c'est juste les 4 costumes a la plcae de 4 couleurs parce que sinon c'est comme avoir pichu et pikachu ou encore mario et dr mario
Nan, t'es sûr ? - Un réfléchissant a écrit:
- Mais bordel vous savez pas être constructif? Vous faites pitié sérieux... Enfin je sais pas c'est pas dur d'être un minimum objectif...
Cette commu fait vraiment pitié... Mon héros |
|
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 23:12 | |
| Non :v J'ai fait une sélection des commentaires qui représentent le plus JVC (bon le temps que je le fasse tout le monde a fait la sienne mais osef). Perso j'ai trouvé ça à mourir de rire. Ou à mourir tout court. - Spoiler:
Voilà, maintenant que j'ai dit ce qui était à dire, on peut reprendre Qui pense toujours qu'on pourra importer son personnage de New Leaf ? Je le pense |
|
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 23:34 | |
| - Tuthor a écrit:
- Donc docteur Mario, pour Mario, Mister L pour Luigi, Link Cheminot pour TL, Armure Fusion pour Samus en Armure... ok et carrément pour car ce sont les mêmes persos, mais Lucina pour Marth, Mewtwo pour Lucario, Daisy en Peach pour citer les plus fréquents non car c'est pas les mêmes persos, aussi simple
Ce n'est pourtant pas dans ce sens que va le prochain jeu, dans le sens de la question, Wii Fit Homme et Femme ne sont pas les mêmes persos... Ou alors c'est un sacré bon travelo... (et le simple fait qu'il y est 2 sexes différents pour plusieurs personnages, implique donc des voix différentes à la sélection) Du coup, je ne vois pas en quoi c'est impossible ou problématique d'avoir encore à l'avenir des persos supplémentaires par le billet des skins sur d'autres ? |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Sam 17 Mai 2014, 00:26 | |
| Ahaha ! En un sens je me considère chanceux d'avoir subi un ban random de la part de JVC, au moins comme ça j'échappe à ces kikoos. Les mecs sérieux... Le pire c'est que BlueBoy je crois que c'est MarioPika, un joeur de mkw assez connu pour...le spam de "tu veux bien me add ?" sur YouTube et un kikooïsme absolu "regardez mon tt sur route clair de lune ! je suis un PGM !" (alors que je fais 5 secondes de mieux que lui en étant considéré comme un non-runner et que je sais que je suis loin d'être un PGM). Je pense que vous avez saisi à peu près le profil type des kikoos sur JVC. Y'a certains réfléchissants heureusement, mais bon...c'pas la minorité qui va remonter la médiocrité majoritaire... Quant à l'image du jour, je trouve que le 2nd villageois à partir de la gauche est encore plus psychopathe que son homologue connu. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|