| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 21 Mai 2014, 19:13 | |
| En même temps Sakurai dit dans son commentaire que cela fût difficile, et je pense pas que ce soit si compliqué que ça de faire un simple effet miroir qui échangerait la gauche et la droite Tant mieux si ils ont pris soin d'éviter les illogies que ça aurait pu provoquer |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 21 Mai 2014, 21:07 | |
| Super intéressant ! L'idée du miroir est bien, c'est vrai que c'était un peu bête de voir son personnage de dos. Après comme a dit Vil', le mélange des deux genres sera au contraire peut-être bizarre… L'idéal aurait été un "vrai" retournement, mais ouais ç'aurait été deux fois plus de boulot pour pas grand-chose donc bon. On pourra pas mater les fesses de l'Entraîneuse, tant pis !
Et le retour des couleurs, même si on s'y attendait elles sont chouettes. ^^ |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
mario2001 Gros Smash
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 22 Mai 2014, 11:20 | |
| Excellente décision!!! Ca me gonflait effectivement de devoir me tapper un design moche!
Content de la news d'aujourd'hui! Pour moi, c'est pas une news anodine!
(Ceci-dit: oui, je me fesais la même réflexion pour la version Wii U...) |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 22 Mai 2014, 11:30 | |
| On n'est pas obligé de mettre les contours pour savoir dans quelle équipe on est. Déjà au-dessus des personnages il y a marqué "1P, 2P" en rouge et "3P, 4P" en bleu. Puis même sans ça, comme on ne peut pas avoir 2 personnages de même couleur on saura très bien avec qui on est, pas besoin de l'indiquer à l'écran. Donc pas de soucis pour la version Wii U. |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 22 Mai 2014, 12:32 | |
| Génial ! Jamais plus de Peach avec une robe bleue et violette moche ! Fini ! Plus de Samus sans armure rose fluo ! Ouais ! J'peux reprendre ma Zelda blonde ! Yes ! Elle n'est pas annoncée, cette autre couleur, mais je pense qu'elle reviendra. Plus de Yoshi qui n'est pas vert ! Youhou ! Une Harmonie qui restera en robe turquoise ! Youpi ! Un Luigi qui n'aura pas l'air homosexuel ! Splendide ! Une nouvelle géniale. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 22 Mai 2014, 12:43 | |
| Je pense pas que ce soit nécessaire aujourd'hui, mais je traduit quand même (je traduis tout les jours) - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Dans les précédents jeux de la série, si vous choisissiez l'équipe Rouge dans un combat en équipe, votre Mario devait être rouge. Mais maintenant vous pouvez choisir la couleur que vous voulez ! Les couleurs qui entourent les personnages montreront l'équipe à qui ils appartiennent.
Fake, Mario est toujours en rouge Sinon, bonne idée mais ils avaient pas dit qu'on pouvait choisir de diminuer ou supprimer le contour ? Sinon, je pense que c'est une feature exclusive à la 3DS. Il faut bien qu'elle aie des bonus inédits pour faire la différence face à la version Wii U ------- http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=3473 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|