| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 14 Mai 2014, 13:28 | |
| Sauf qu'il n'y as pas que Saria en trophée sur 3DS... Tout les trophées qu'il nous à montré lors des devinettes dans le smash direct étaient sur 3DS. Bon, on sait qu'elle ne seras pas jouable. (c'était évident, cela-dit.) |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 14 Mai 2014, 16:13 | |
| Nouveau trophée, c'est tout ... Mais très bien fait mine de rien ! Puis ça m'aurait fait ni chaud ni froid, sa présence, et le fait qu'elle soit non-jouable ne me fait rien du tout. (pas besoin d'un perso Pikmin supplémentaire quoi ^^) |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 09:38 | |
| J'aime beaucoup ce new TA, je sens que celui qui le libère, les autres auront bien du mal à éviter la boule.
Demain, Meta Knight ou enfin un stage de Kirby (ou un autre stage (Il y en manque pas mal encore)) ? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 10:10 | |
| Sans doute que si on saute, la barre monte. Je dis ça par rapport aux positions des Samus et des barres. ZSS est en l'air, la barre de son côté est en hauteur, Samus est au sol, la barre est basse de son côté. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 11:50 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Sans doute que si on saute, la barre monte.
Je dis ça par rapport aux positions des Samus et des barres. ZSS est en l'air, la barre de son côté est en hauteur, Samus est au sol, la barre est basse de son côté. Comment ça marcherait dans un match à 4 alors ? Je suis pas sûr que ça fonctionne vraiment comme ça. Edit : j'ai relu l'explication et ça a bien l'air d'être ça, bizarre.
Dernière édition par Toune le Jeu 15 Mai 2014, 11:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 11:58 | |
| - Toune a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Sans doute que si on saute, la barre monte.
Je dis ça par rapport aux positions des Samus et des barres. ZSS est en l'air, la barre de son côté est en hauteur, Samus est au sol, la barre est basse de son côté. Comment ça marcherait dans un match à 4 alors ? Je suis pas sûr que ça fonctionne vraiment comme ça. Simple: -Soit ça prend deux joueurs parmi les 4. -Soit ça suit un joueur aléatoirement -Soit ça se contrôle pas tout simplement J'en ai rien à foutre de comment ça fonctionne, on me dit que ça peut se contrôler, je cherche des suppositions stoo. :canar: |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 12:28 | |
| Je pense que ça ne se contrôle pas Citation/Traduction-Man à la rescousse ! - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. The unexpected Assist Trophy, the TV-Game 15! Color TV-Game 15 is a home entertainment system that was released in 1977 in Japan before the release of Space Invaders. This is the oldest game to join the Smash Bros. series.
- Sakurai a écrit:
- Normally, controllers for these types of games had knobs with variable resistors--these allowed the players to control in-game movement by how far they twisted the knobs. The TV-Game 15 used microswitches instead. We've worked a little too hard to reenact the behavior of the original, so the paddles always move in linear paths with the same, consistent speed. We pay attention to such peculiar details!
Il était inspiré un peu dur à traduire, mais je vais tenter - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Le Trophée Aide inattendu, le TV-Game 15 ! La Color TV-Game 15 est une console de salon sortie en 1977 au Japon avant la sortie de Space Invaders. C'est le plus vieux jeu à rejoindre la série Smash Bros.
Normalement, les manettes de ce genre de jeu avaient des joysticks avec des résistances variables - cela permettait aux joueurs de contrôler le mouvement dans le jeu selon à quel point ils déplaçaient le stick. La TV-Game 15 utilisait des microcommutateurs à la place. Nous avons travaillé avec un peu trop de zèle pour recréer le fonctionnement original, donc les palets se déplacent toujours avec la même vitesse constante. Nous prêtons attention à ces détails infimes ! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 12:32 | |
| Ah oui je pense que c'est à peu près ça Abso. J'avais cru comprendre qu'il parlait des joueurs dans Smash Bros mais non il parle bien du fonctionnement du jeu original. Donc effectivement on ne pourra pas le contrôler, ce qui me parait plus logique quand même au final. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 13:29 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- ZSS fait son B-Bas, elle est la tête en bas, les jambes en l'air, les formes bleus font partis de l'animation de l'action.
Samus est en morphball. A ouais la vache, j'avais zappé le coup des ombres bleues qui décompose le mouvement... Je voyais pas du tout de qui il s'agissait et Samus en Armure... Je voyais Poussifeu Oo (le reflet jaune à la place des 3 plumes jaunes sur sa tête XD) Merci, c'est plus clair d'un coup :p |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 15:56 | |
| Bah c'est que de la mise en image des infos qu'on a eu au direct :/
En vraies news depuis le direct on a eu :
_ la forme Vallée Gérudo de Destination Finale sur 3DS _ quelques ennemis et des infos très minimes sur le mode Smash Run _ un meilleur recovery avec les grappins et la possibilité de s'accrocher à deux en même temps _ la Feuille Tanuki en objet _ Dillon en TA _ les projecteurs en plates formes destructibles sur le Ring _ des trophées basiques _ le retour du Dragoon en objet
Sinon le reste c'est vraiment des informations supplémentaires du Direct qu'on s'avait déjà ou qu'on se doutait... C'est assez pauvre en plus d'un mois T-T |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 17:53 | |
| Captain Falcon sera annoncer le 30 Mai date de la sortie de Mario Kart 8 car c'est un jeux de course. Ou alors un stage en référence à Mario kart.
Quand à demain, pour la sortie de Kirby Triple Deluxe, je pense voir Meta Knight mais je reste optimiste quand même car Mario Kart 8 c'est quand même la grosse sortie du mois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|