| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 23 Avr 2014, 09:22 | |
| - fromulus a écrit:
- Ah...
Alors il est peut-être remplacé par la cocote, si j'en crois SSF2 J'y avais pas pensé mais c'est vrai le principe est le meme Après rien ne dit que les cocottes auront la meme utilité que dans la version flash. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 23 Avr 2014, 09:25 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Le design change rien, c'était aussi ceux là dans melee.
Mais c'est vrai qu'il est pas très beau ... Bah si le design change quelque chose justement vu tout les redesign des armes, un design simpliste comme ça ne colle plus trop avec le reste des armes je trouve. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 23 Avr 2014, 11:17 | |
| - Crocadok a écrit:
Le stage Balloon Fight. Désolé, je vais faire tache avec mon commentaire sur l'image d'avant... lol Juste pour dire, si j'ai bien compris, on meurt pas en allant sur les côté mais on revient de l'autre côté de l'écran... P'tain, j'suis deg... pas que j'aime pas l'idée au contraire mais cette idée là, c'est sur le stage Super Mario Bros 3 mode multiplayer de Brawl qu'il aurait du l'exploiter... ça m'a toujours destabilisé de pas pouvoir y parvenir comme dans le jeu de mon enfance... Ajimodo : http://www.ssb4.com/t3230-balloon-fight-3ds |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 23 Avr 2014, 11:53 | |
| - Toune a écrit:
- Justement le B-side de Dadidou ne lance plus de Waddle Dee dans cet opus.
Bah ouais mais ça montre à quel niveau les dév le voient: un simple sous-fifre comme Toad MDRR De toute façon on avait vu Waddle Dee dans le direct il me semble. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 23 Avr 2014, 13:31 | |
| Oui, on l'avait déjà vu dans les extraits du mode Aventure Smash.
Pour le parapluie c'est surtout que c'est l'unique objet avec cet effet de flottaison, et aussi qu'il est chouette. Bon s'il est pas là je m'en passerais hein c'est pas la mort, mais je trouve fort dommage de perdre d'un objet unique alors qu'à côté on a quarante bombes et simili-épées laser. On verra pour la cocotte si elle fait pareil, mais je pense pas tout à fait quand même.
Sinon hypothèse bête, mais même si le parapluie est celui du Waddle Dee, pourquoi s'envolerait-il comme ça ? Ça laisse quand même suggérer qu'on peut l'attraper vu comme ça. Enfin, on verra ^^
Et puis même sans ça je trouve l'image (et le commentaire allant avec) bien sympa ^^ |
|
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 23 Avr 2014, 15:40 | |
| Petite image comique, bon on voit que Charizard (Dracofeu) sera jouable en Smash Run même si on s'en doutait déjà, sinon le parapluie est bel est bien dans une position étrange, seul dans les airs ouvert. S'il est utilisable, tant mieux, sinon tant pis ^^ |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 24 Avr 2014, 09:39 | |
| - Sakurai a écrit:
- Image du jour.
Le lancer d'oeuf de Yoshi laisse un trait arc-en-ciel derrière lui, et nous avons aussi améliorés la pose de Samus lorsqu'elle tire avec le Pistolet Paralysant. Chaque membre du staff travaille dur pour peaufiner tout ce que nous pouvons. En gros, s'il nous dit qu'ils peaufinent déjà les détails, je pense que niveau développement ils en sont à la fin, et sachant le temps qu'il leur reste, ils vont pouvoir bosser sur l'équilibrage et les trucs importants de ce genre là. |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 24 Avr 2014, 09:40 | |
| Le ventre de Samus c'est horrible. C'est trop creux faut qu'ils corrigent ça.
Sinon elle fait quoi Samus là ? C'est son neutral-b ?
L'oeuf de Yoshi a l'air assez énorme, tant mieux ! J'espère que son b-up sera grave efficace.
EDIT : Ah ok c'est bien son neutral B. Bon bah rien de vraiment intéressant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|