Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:11

Le design change rien, c'était aussi ceux là dans melee.
Mais c'est vrai qu'il est pas très beau ...
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:11

Dites, ça fait un moment que je vois pleins de membres demander le retour du parapluie...
J'ai pas joué à Melee depuis des plombes, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il avait de si génial cet item ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 7530229 
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:14

Perso je le trouve pas si génial moi. Mais il permettait de flotter après avoir effectuer ses sauts, un peu comme le B Haut de Peach.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:16

Ah...
Alors il est peut-être remplacé par la cocote, si j'en crois SSF2  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 1280623809 
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:22

fromulus a écrit:
Ah...
Alors il est peut-être remplacé par la cocote, si j'en crois SSF2  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 1280623809 

J'y avais pas pensé mais c'est vrai le principe est le meme  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 1280623809 
Après rien ne dit que les cocottes auront la meme utilité que dans la version flash.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:25

BouffPingouin a écrit:
Le design change rien, c'était aussi ceux là dans melee.
Mais c'est vrai qu'il est pas très beau ...

Bah si le design change quelque chose justement vu tout les redesign des armes, un design simpliste comme ça ne colle plus trop avec le reste des armes je trouve.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:28

Sa confirme surtout que la Waddle Dee ne sra pas houable xd
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:33

Sauf que le parapluie n'est pas un objet SSB, mais bien un objet de Kirby, donc n'a pas de relooking de prévu!
Mais oui c'est fort possible que ce soit celui du WD...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 10:06

Franchement qui croyait à Waddle Dee jouable ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 1929873797
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 10:22

Attendez, ne criez pas victoire trop tôt... Celui ci n'a pas de bandana! Je suis sur que le bandana sera jouable! Obligé! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 2293482636 
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 10:49

Non mais si vous voulez Wadde Dee on peut toujours en faire un costume pour Kirby mais pas un personnage à part entière pitié Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 10:57

Waddle Dee avec une bouche et qui avale tout. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 384192128 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 1929873797

De toute façon on savait déjà depuis longtemps que Waddle Dee serait pas jouable... depuis que c'est le B side de Dadidou. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 408368296
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:05

Justement le B-side de Dadidou ne lance plus de Waddle Dee dans cet opus. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 1865340187
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:17

Crocadok a écrit:
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Tumblr_n4f7duo8k61sntotwo1_500

Le stage Balloon Fight.

Désolé, je vais faire tache avec mon commentaire sur l'image d'avant... lol

Juste pour dire, si j'ai bien compris, on meurt pas en allant sur les côté mais on revient de l'autre côté de l'écran...

P'tain, j'suis deg... pas que j'aime pas l'idée au contraire mais cette idée là, c'est sur le stage Super Mario Bros 3 mode multiplayer de Brawl qu'il aurait du l'exploiter... ça m'a toujours destabilisé de pas pouvoir y parvenir comme dans le jeu de mon enfance... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 2435014989

Ajimodo : http://www.ssb4.com/t3230-balloon-fight-3ds
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:53

Toune a écrit:
Justement le B-side de Dadidou ne lance plus de Waddle Dee dans cet opus. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 1865340187

Bah ouais mais ça montre à quel niveau les dév le voient: un simple sous-fifre comme Toad MDRR

De toute façon on avait vu Waddle Dee dans le direct il me semble.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:31

Oui, on l'avait déjà vu dans les extraits du mode Aventure Smash.

Pour le parapluie c'est surtout que c'est l'unique objet avec cet effet de flottaison, et aussi qu'il est chouette. Bon s'il est pas là je m'en passerais hein c'est pas la mort, mais je trouve fort dommage de perdre d'un objet unique alors qu'à côté on a quarante bombes et simili-épées laser. On verra pour la cocotte si elle fait pareil, mais je pense pas tout à fait quand même.

Sinon hypothèse bête, mais même si le parapluie est celui du Waddle Dee, pourquoi s'envolerait-il comme ça ? Ça laisse quand même suggérer qu'on peut l'attraper vu comme ça. Enfin, on verra ^^

Et puis même sans ça je trouve l'image (et le commentaire allant avec) bien sympa ^^
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:19

Spoiler:
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 15:05

Je pense que tu effectues plutôt la danse de la pluie. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 272392131
*je sors*
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 15:40

Petite image comique, bon on voit que Charizard (Dracofeu) sera jouable en Smash Run même si on s'en doutait déjà, sinon le parapluie est bel est bien dans une position étrange, seul dans les airs ouvert. S'il est utilisable, tant mieux, sinon tant pis ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:11

Je ne connaissais pas cet objet, il a l'air utile de façon stratégique ! J'espère que c'est ça
Sinon, il a l'air bien, Dracaufeu, avec ce Waddle Dee Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 1280623809 
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:47

Parce que quand un Waddle Dee perd son parasol(et non parapluie)il s'envole de la même façon.Donc,c'est plus une référence à sa série originelle qu'un objet que l'ont peut utiliser,selon moi.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 02:18

Pfffff, ça commence à devenir lassant de revoir ce qu'on a vu dans le direct.

Bon au moins, on pourra se faire du gigot de Waddle Dee. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 3890311307 
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 09:32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 140424093848307753
Voilà l'image d'aujourd'hui. Je n'ai pas vu le xommentaire mais je pense que ça doit parler du B+up de Yoshi et sur l'angle de tir.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 09:39

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 1398324910-hype

Sakurai a écrit:
Image du jour.
Le lancer d'oeuf de Yoshi laisse un trait arc-en-ciel derrière lui, et nous avons aussi améliorés la pose de Samus lorsqu'elle tire avec le Pistolet Paralysant. Chaque membre du staff travaille dur pour peaufiner tout ce que nous pouvons.

En gros, s'il nous dit qu'ils peaufinent déjà les détails, je pense que niveau développement ils en sont à la fin, et sachant le temps qu'il leur reste, ils vont pouvoir bosser sur l'équilibrage et les trucs importants de ce genre là. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 1892650967
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 09:40

Le ventre de Samus c'est horrible. C'est trop creux faut qu'ils corrigent ça.

Sinon elle fait quoi Samus là ? C'est son neutral-b ?

L'oeuf de Yoshi a l'air assez énorme, tant mieux ! J'espère que son b-up sera grave efficace.

EDIT : Ah ok c'est bien son neutral B. Bon bah rien de vraiment intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 18 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut