Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:39

Ah, enfin un peu de nouveauté !

L'attaque paraît puissant, Dracaufeu est remonté totalement dans mon estime depuis qu'il est revenu seul.

Et sa méga évolution, il est trop beau Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 456023687 

Je me demande si la version Y peut aussi être utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:50

White Knight a écrit:
Je me demande si la version Y peut aussi être utilisé ?

Perso je pense pas, et perso je suis contre ça ! Et puis sa méga évolution X et beaucoup plus charismatique ( Bonjour je suis Pokemon Origins ! ) et puis je crois qu'il apparait dans un dessin animé par rapport à celles-ci !
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:58

Cette attaque Bouttefeu est tirée du jeu d'origine d'après ce que j'ai compris? Et le fait qu'il prenne des dégats aussi? Et SEULEMENT quand il touche sa cible?

Mmmmouaip, que ça en fasse pas un "Pichu"... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 3370606272

EDIT: Donc, il remplacerait l'éclate-rock qui LUI, remplacerait la transfo?

Il aurait été en B-Bas, j'aurais pensé qu'en l'air, cette attaque te propulse vers le bas mais là je pense pas...
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:08

Hahaha, c'est clair, pour le défi du Boss Battle en Extreme! Merci Dracaufeu XD
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:19

Dans le jeu, Boutefeu fait partie des attaques, comme Bélier, Damocles, etc, à blesser l'utilisateur  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 2293482636 

Sinon tu as raison, mais je pense pas, il y a que boutefeu et à mon avis l'attaque doit faire mal et être assez rapide pour avoir besoin d'un contrecoup  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 3176931354
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:31

On dirait un mélange des deux mega evolution. Après je peux me tromper mais c'est vraiment classe!

Dernière édition par Bandi le Mar 13 Mai 2014, 16:09, édité 1 fois
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 15:51

moi j'ai pensé que c'était un Falcon Punch  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 3828426745 
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:14

Cool comme annonce. Une nouvelle attaque qui semble assez puissante, mais de toute manière je suis pas très fan de Dracaufeu, il était lent, je préférais largement Herbizarre.

Spring a écrit:
Perso je pense pas, et perso je suis contre ça ! Et puis sa méga évolution X et beaucoup plus charismatique ( Bonjour je suis Pokemon Origins ! ) et puis je crois qu'il apparait dans un dessin animé par rapport à celles-ci !
Il est plus apprécié, effectivement.
Mais on peut penser que la forme de Mega-évolution soit au hasard, parfois celel de X et parfois d'Y. Mais ça m'étonnerais.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:41

Et moi je continue de penser que Dracaufeu aura la méga-évolution X, et que Mewtwo aura sa méga-évolution Y.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 3371923627 
Et j’emmerde tous ceux qui croient que Mewtwo reviendra pas.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 2153428652 

Assez cool cette image du jour sinon, au moins on sait que Dracaufeu garderas son éclate-roc.
Mais pour le coup, je croyais qu'éclate-roc resterait son B coté et que Boutefeu serait son nouveau B bas. Je me suis trompé. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 147651143 
Ça risque de me faire un peu bizarre quand je le jouerais la première fois.
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:13

Image du jour : "Falcon Kick... euh pardon boutefeu est une attaque puissante qui blessera aussi son utilisateur si il y a contact." Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 1929873797

Ça fait grave penser au B-Down de Cpt Falcon, mais ça a l'air sympa, le principe est cool. J'espère qu'ils l'équilibreront comme il faut ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 3176931354
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:14

fromulus a écrit:
Et moi je continue de penser que Dracaufeu aura la méga-évolution X, et que Mewtwo aura sa méga-évolution Y.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 3371923627 
Je pense que c'est ce que la plupart des gens pensent, après j'dis ça j'dis rien  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 2240211750 
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:18

Sauf que je suis le premier sur ce forum à avoir lancé l'hypothèse.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 3371923627 
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:31

C'est très simple, il y aura Méga-Dracaufeu X, donc pour avoir du Y, ils vont mettre le Méga-Mewtwo Y, si Mewtwo est dans le jeu. C'est ce qui me semble le plus logique.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:01

fromulus a écrit:
Sauf que je suis le premier sur ce forum à avoir lancé l'hypothèse.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 3371923627 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:44

Dejan a écrit:
Sérieusement dans brawl c'était de loin le coup le plus inutile de Dracaufeu si ce n'est pas de tous les personnages.

La portée était mauvaise et franchement y avait rien d'impressionnant de le voir se fracasser la tête contre un rocher comme on casserait du bois avec le genou Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 335831597

Comme l'on dit les autres, c'était en fait l'une des meilleurs, notamment face aux boss. Après, il suffit de "cueillir" l'adversaire, donc l'utiliser au bon moment :) Mes éclate-roc ont rarement échoués, même au niv.9

Concernant l'image, il est évident que je l'avais aussi pris pour le Falcon Punch, mais bon ... Cette attaque est logique, l'emplacement du mouvement aussi, mais rend l'éclate-roc plus dur à placer
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:48

Dejan a écrit:
Sérieusement dans brawl c'était de loin le coup le plus inutile de Dracaufeu si ce n'est pas de tous les personnages.

La portée était mauvaise et franchement y avait rien d'impressionnant de le voir se fracasser la tête contre un rocher comme on casserait du bois avec le genou  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 335831597 
C'est justement tout le contraire x)...
L'attaque faisait de bon dégâts, la portée n'était pas géante, sinon elle est trop cheatée l'attaque Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 2629395301
Et puis, par rapport à tous les autres coups de Dracaufeu, franchement Eclate-roc l'emporte.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 08:49

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 LhEcBiK

Et un nouveau trophée, un. Elle est bien faite je trouve.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 09:40

Chaque semaine un nouveau trophée c'est sympa!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 10:47

NON POURQUOI ???? POURQUOI ELLE NE SERA PAS JOUABLE ?????

Wait, je m'en fous. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 4078367175
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 11:31

White Knight a écrit:
Et un nouveau trophée, un. Elle est bien faite je trouve.

Sauf les cheveux, on dirait un mauvais photomontage dégueux!  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 3890311307 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 12:48

Bon bah nouveau trophée.
Elle ne sera donc pas jouable et j'en ai rien à foutre x)
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 12:52

J'aime bien elle est jolie  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 1892650967 

Sakurai a écrit:
Image du jour. Voici l'un de mes préférés, le trophée de Britanny de Pikmin 3. Elle ne joindra pas le combat, mais son modèle et son expression sont bien réalisées.

Il précise qu'elle ne sera pas jouable ? Il n'a pas fait ça pour le Wonderfull rouge...

OH MON DIEU :O
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 12:59

Ma Brittany  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 2176505670 !
[ironie] Elle est pas jouable. Quelle tristesse [/ironie]
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:00

Dommage j'aurais bien voulu voir les 6 capitaines comme costumes d'Olimar.
Olimar, Louis, le président, Alf, Charlie et Brittany
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:13

Pas mal. C'est quand qu'il montre des trophées sur 3DS :
Sauf si il nous a mis le trophée de Saria, mais qu'en faites, il y a pas de trophées sur 3DS
 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 165482854 
http://lsz-com.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 32 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut