Je me demande si la version Y peut aussi être utilisé ?
Perso je pense pas, et perso je suis contre ça ! Et puis sa méga évolution X et beaucoup plus charismatique ( Bonjour je suis Pokemon Origins ! ) et puis je crois qu'il apparait dans un dessin animé par rapport à celles-ci !
Cette attaque Bouttefeu est tirée du jeu d'origine d'après ce que j'ai compris? Et le fait qu'il prenne des dégats aussi? Et SEULEMENT quand il touche sa cible?
Mmmmouaip, que ça en fasse pas un "Pichu"...
EDIT: Donc, il remplacerait l'éclate-rock qui LUI, remplacerait la transfo?
Il aurait été en B-Bas, j'aurais pensé qu'en l'air, cette attaque te propulse vers le bas mais là je pense pas...
Dans le jeu, Boutefeu fait partie des attaques, comme Bélier, Damocles, etc, à blesser l'utilisateur
Sinon tu as raison, mais je pense pas, il y a que boutefeu et à mon avis l'attaque doit faire mal et être assez rapide pour avoir besoin d'un contrecoup
Cool comme annonce. Une nouvelle attaque qui semble assez puissante, mais de toute manière je suis pas très fan de Dracaufeu, il était lent, je préférais largement Herbizarre.
Spring a écrit:
Perso je pense pas, et perso je suis contre ça ! Et puis sa méga évolution X et beaucoup plus charismatique ( Bonjour je suis Pokemon Origins ! ) et puis je crois qu'il apparait dans un dessin animé par rapport à celles-ci !
Il est plus apprécié, effectivement. Mais on peut penser que la forme de Mega-évolution soit au hasard, parfois celel de X et parfois d'Y. Mais ça m'étonnerais.
Et moi je continue de penser que Dracaufeu aura la méga-évolution X, et que Mewtwo aura sa méga-évolution Y. Et j’emmerde tous ceux qui croient que Mewtwo reviendra pas.
Assez cool cette image du jour sinon, au moins on sait que Dracaufeu garderas son éclate-roc. Mais pour le coup, je croyais qu'éclate-roc resterait son B coté et que Boutefeu serait son nouveau B bas. Je me suis trompé. Ça risque de me faire un peu bizarre quand je le jouerais la première fois.
C'est très simple, il y aura Méga-Dracaufeu X, donc pour avoir du Y, ils vont mettre le Méga-Mewtwo Y, si Mewtwo est dans le jeu. C'est ce qui me semble le plus logique.
Sérieusement dans brawl c'était de loin le coup le plus inutile de Dracaufeu si ce n'est pas de tous les personnages.
La portée était mauvaise et franchement y avait rien d'impressionnant de le voir se fracasser la tête contre un rocher comme on casserait du bois avec le genou
Comme l'on dit les autres, c'était en fait l'une des meilleurs, notamment face aux boss. Après, il suffit de "cueillir" l'adversaire, donc l'utiliser au bon moment :) Mes éclate-roc ont rarement échoués, même au niv.9
Concernant l'image, il est évident que je l'avais aussi pris pour le Falcon Punch, mais bon ... Cette attaque est logique, l'emplacement du mouvement aussi, mais rend l'éclate-roc plus dur à placer
Sérieusement dans brawl c'était de loin le coup le plus inutile de Dracaufeu si ce n'est pas de tous les personnages.
La portée était mauvaise et franchement y avait rien d'impressionnant de le voir se fracasser la tête contre un rocher comme on casserait du bois avec le genou
C'est justement tout le contraire x)... L'attaque faisait de bon dégâts, la portée n'était pas géante, sinon elle est trop cheatée l'attaque Et puis, par rapport à tous les autres coups de Dracaufeu, franchement Eclate-roc l'emporte.
Image du jour. Voici l'un de mes préférés, le trophée de Britanny de Pikmin 3. Elle ne joindra pas le combat, mais son modèle et son expression sont bien réalisées.
Il précise qu'elle ne sera pas jouable ? Il n'a pas fait ça pour le Wonderfull rouge...