| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 18:03 | |
| - Bandi a écrit:
- Captain Falcon sera annoncer le 30 Mai date de la sortie de Mario Kart 8 car c'est un jeux de course. Ou alors un stage en référence à Mario kart.
Ce serait un peu fort je crois. J'espère qu'on va voir un vétéran demain. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 18:37 | |
| Ah, un peu d'infos sur le meilleur TA du jeu. Dommage qu'on ne puisse pas contrôler les barres, ça aurait été marrant. Mais bon, ça aurais aussi été un peu dur à mettre en place à trois ou quatre joueurs. à moins que... Le Gamepad... |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 18:58 | |
| Sans doûte l'un des plus étranges, et il fallait qu'il mette un TA inattendu ! Comme en personnage, pour WFT Mais quand j'y pense, se pourrait-il que les raquettes fassent office de murs mobiles ? Sinon, dommage qu'il s'agisse encore d'une info du SSB direct --' (tiens, mon PC ne veut plus mettre de smiley ?) |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 21:43 | |
| - Tuthor a écrit:
- Bah c'est que de la mise en image des infos qu'on a eu au direct :/
En vraies news depuis le direct on a eu :
_ la forme Vallée Gérudo de Destination Finale sur 3DS _ quelques ennemis et des infos très minimes sur le mode Smash Run _ un meilleur recovery avec les grappins et la possibilité de s'accrocher à deux en même temps _ la Feuille Tanuki en objet _ Dillon en TA _ les projecteurs en plates formes destructibles sur le Ring _ des trophées basiques _ le retour du Dragoon en objet
Sinon le reste c'est vraiment des informations supplémentaires du Direct qu'on s'avait déjà ou qu'on se doutait... C'est assez pauvre en plus d'un mois T-T Carrément d'accord =( Ptet parce que le lourd (et encore plus qu'au Direct) arrive ? :) @fromulus -> oui pour le gamepad mais le problème reste le même pour le multi. Celui qui l'active, il doit chourrav' le gamepad pour utiliser le TA ? xD |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 15 Mai 2014, 22:12 | |
| -J'ai le TA ! j'ai le TA ! -C'est quoi ? TV Color Game ? -Il est ou le gamepad ? -Je l'ai laissé sur la table -ET MEEEEEEERDE Non, pas fan de l'idée Il y a pire : J'ai le TA ! :ssbdedede: Cool, TV Game Color ! :ssbvil: Iléou le gamepad iléou ?? Ben c'est moi qui l'ai pris, je joue avec :ssbvil: ... ... :ssbvil: ...Le Gamepad... Tu le donnes... Ne me tue pas s'il te plaît :ssbdedede: Ah non Marcel tu vas pas recommencer, c'est pas toi qui paye les frais des obsèques ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 09:01 | |
| Youpi !!! Je l'attendais celle-là ! Et on voit en même que les différentes "couleurs" du persos changeront pas mal les coupes de cheveux et vêtements ! (Et même de regard lol) Enfin une photo apportant des infos intéressantes. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 11:19 | |
| Voilà une news mais qui était assez prévisible. Si ce n'est que voyant qu'on peut avoir différents modèles, ça sent bon tout ça ? Peut-être aurons-nous pour de vrai la vraie Daisy, Lucina pour Chrom (pire Chrom en costume pour Marth ), les autres apparences de Zelda, de Link, TL, Ganondorf, Ike, Tip pour Pit, et encore. Je jubile déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 11:34 | |
| Je pense pas pour Daisy, ça restera un "recolore" de Peach. Je ne pense pas trop non plus pour les autres persos que tu cites, encore moins Tip qui est déjà un recolor de Pit (et je vois pas ce qu'on peut ajouter de plus pour les "différencier").
Ne jubile pas trop car tu risquerais d'être déçu. Pour le moment les "costumes" sont surtout des changements de sexes sur des persos "avatar" (Wii Fit Trainer, Villager, ils sont désignés par ce qu'ils sont pas par un nom, donc plus facile de changer l'apparence et ça ne change pas le nom du perso, du moins en anglais et en japonais). Pour Little Mac et Wario ça peut se justifier par le fait que les deux apparences sont "cultes". Wario est connu pour sa salopette dans la plupart des jeux mais dans les Wario Ware il a une tenue différente et c'est aussi une série populaire. Little Mac était en fil de fer à l'origine, il a connu la gloire comme ça si on peut dire, même si aujourd'hui c'est son look "normal" qui est le plus connu.
Autrement il y a des sujets pour parler de ça mais je pense que tout ça a été plus ou moins dit. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 11:52 | |
| Je pense comme ST, le villageois ou la villageoise sont le même perso sur le principe, notre avatar tout comme l'entraineur WiiFit. Wario et Little Mac sont également les mêmes perso quelque soit leur costume, contrairement à ce que tu attends avec Marth/Lucina ou Peach/Daisy ou Pit/Tip... C'est des personnages différents comme Samus/Samus Sombre... Il peut y avoir des recolos qui les suggère mais n'attend pas des skins complets de ces persos!
Par contre maintenant je verrais bien Robin, l'avatar de FE:A devenir jouable et avoir ses 2 costumes, ça donnerai à la fois un style de combat différent des autres perso FE et en plus un perso pouvant être féminin!!!
Mais je pense vraiment que les costumes ne permettront pas d'avoir "plus" de personnages et à ce moment là on peut supprimer Wolf qui serait dans Fox, Toon Link et allez j'exagère exprès Marth et tous les épéistes pour devenir des skin de Link tout simplement etc...
Donc non les costumes restent le même personnage et n'est pas une option de facilité pour intégrer plus de personnages! Link pourrait avoir ses différentes tenues mais bien plus marqué qu'une simple colo, la tenue zora de TPest bien différente de la tenue classique! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 12:45 | |
| - Tsukye a écrit:
- Une bonne info !
Ce qui voudrait dire que quand on joue par équipe, on ne sait pas si on sera un homme ou une femme, héhé Bah si on le sait. Sûrement d'ailleurs que, comme pour Wario sur Brawl, il y a une version rouge pour les deux costumes, pareil pour vert et bleu. Donc on le saura et on pourra sûrement choisir. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 16 Mai 2014, 12:51 | |
| Vous trouvez pas les autres villageois super moches ? Je suis le seul à avoir pensé ça ? -On veut la villageoise ! -Tenez ! - On a changé d'avis ! Sinon, voir ces tenues différentes me rappellent les habits de Ness en costumes différents. Du coup je pense qu'on aura juste 3 skins différents pour le mec et la fille, mais pa sde personnalisation poussée Et comme l'ont dit Tuthor et ST, il y a costumes et personnages différents... Dark Link, Tip (qui est en fait Pit mais en noir) etc ça c'est possible, mais Lucina en Marth ou Daisy en Peach, non merci D'autant que si ils nous sortent ça alors ils seront capables de mettre Mewtwo en Lucario *Après avoir prononcé ces mots, Absolembum s'enfuit sous une pluie battante de briques jetées par les membres du forum* |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |