Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:03

Bandi a écrit:
Captain Falcon sera annoncer le 30 Mai date de la sortie de Mario Kart 8 car c'est un jeux de course. Ou alors un stage en référence à Mario kart.

Ce serait un peu fort je crois. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 466613618

J'espère qu'on va voir un vétéran demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:37

Ah, un peu d'infos sur le meilleur TA du jeu.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 2698908354 
Dommage qu'on ne puisse pas contrôler les barres, ça aurait été marrant.
Mais bon, ça aurais aussi été un peu dur à mettre en place à trois ou quatre joueurs.
à moins que... Le Gamepad... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 602475912 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:58

Sans doûte l'un des plus étranges, et il fallait qu'il mette un TA inattendu ! Comme en personnage, pour WFT
Mais quand j'y pense, se pourrait-il que les raquettes fassent office de murs mobiles ?
Sinon, dommage qu'il s'agisse encore d'une info du SSB direct --' (tiens, mon PC ne veut plus mettre de smiley ?)
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:43

Tuthor a écrit:
Bah c'est que de la mise en image des infos qu'on a eu au direct :/

En vraies news depuis le direct on a eu :

_ la forme Vallée Gérudo de Destination Finale  sur 3DS
_ quelques ennemis et des infos très minimes sur le mode Smash Run
_ un meilleur recovery avec les grappins et la possibilité de s'accrocher à deux en même temps
_ la Feuille Tanuki en objet
_ Dillon en TA
_ les projecteurs en plates formes destructibles sur le Ring
_ des trophées basiques
_ le retour du Dragoon en objet

Sinon le reste c'est vraiment des informations supplémentaires du Direct qu'on s'avait déjà ou qu'on se doutait... C'est assez pauvre en plus d'un mois T-T
Carrément d'accord =(
Ptet parce que le lourd (et encore plus qu'au Direct) arrive ? :)

@fromulus -> oui pour le gamepad mais le problème reste le même pour le multi. Celui qui l'active, il doit chourrav' le gamepad pour utiliser le TA ? xD
http://www.next-nintendo.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:12

-J'ai le TA ! j'ai le TA !
-C'est quoi ? TV Color Game ?
-Il est ou le gamepad ?
-Je l'ai laissé sur la table  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 529054234 
-ET MEEEEEEERDE  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3005583850 

Non, pas fan de l'idée  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 1929873797  Il y a pire :

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3523343071 J'ai le TA !
 :ssbdedede: Cool, TV Game Color !
 :ssbvil: Iléou le gamepad iléou ??
 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3529532384 Ben c'est moi qui l'ai pris, je joue avec
 :ssbvil: ...
 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3529532384 ...
 :ssbvil: ...Le Gamepad... Tu le donnes...
 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3529532384 Ne me tue pas s'il te plaît
 :ssbdedede: Ah non Marcel tu vas pas recommencer, c'est pas toi qui paye les frais des obsèques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 08:58

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Daily_20140516_08kky
"Pic of the day. You can choose to play as the girl villager too!! How lovely."
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 09:01

Youpi !!! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 2211939944

Je l'attendais celle-là !

Et on voit en même que les différentes "couleurs" du persos changeront pas mal les coupes de cheveux et vêtements ! (Et même de regard lol)

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 2211939944

Enfin une photo apportant des infos intéressantes.
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 09:11

Ravi de voir qu'ils ont pas encore montré tout les costumes alternatifs  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 2211939944 
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 09:13

Bin voilà enfin on a confirmation du villageoise^^ c'est ma femme qui va être contente!
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 09:34

Ah sympa ça. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 1280623809
Ça annonce du bon pour encore d'autres costumes.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:02

Ca s'est sympa. J'espère que ce sera pareil pour tous les personnages, mais je rêve un peu je crois. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 1280623809 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:05

Sympa ça. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3176931354
Par contre je me demande, est-ce que ces skins sont directement du jeu ou alors pourrait on importer nos apparences de personnages dans Animal Crossing ?
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:15

Ouais ou alors avons nous une grande possibilité de combinaisons?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 11:02

Ca n'annonce que du bon ! Excellente news !
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 11:19

Voilà une news mais qui était assez prévisible.

Si ce n'est que voyant qu'on peut avoir différents modèles, ça sent bon tout ça ?

Peut-être aurons-nous pour de vrai la vraie Daisy, Lucina pour Chrom (pire Chrom en costume pour Marth Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 384192128 ), les autres apparences de Zelda, de Link, TL, Ganondorf, Ike, Tip pour Pit, et encore. Je jubile déjà Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 456023687
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 11:34

Je pense pas pour Daisy, ça restera un "recolore" de Peach. Je ne pense pas trop non plus pour les autres persos que tu cites, encore moins Tip qui est déjà un recolor de Pit (et je vois pas ce qu'on peut ajouter de plus pour les "différencier").

Ne jubile pas trop car tu risquerais d'être déçu.
Pour le moment les "costumes" sont surtout des changements de sexes sur des persos "avatar" (Wii Fit Trainer, Villager, ils sont désignés par ce qu'ils sont pas par un nom, donc plus facile de changer l'apparence et ça ne change pas le nom du perso, du moins en anglais et en japonais).
Pour Little Mac et Wario ça peut se justifier par le fait que les deux apparences sont "cultes". Wario est connu pour sa salopette dans la plupart des jeux mais dans les Wario Ware il a une tenue différente et c'est aussi une série populaire. Little Mac était en fil de fer à l'origine, il a connu la gloire comme ça si on peut dire, même si aujourd'hui c'est son look "normal" qui est le plus connu.

Autrement il y a des sujets pour parler de ça mais je pense que tout ça a été plus ou moins dit.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 11:37

"Je suis une fillette avec des étoiles dans les yeux prête à vous enterrer vivant, vous hacher et vous écraser sous des arbres." Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3669069390
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 11:52

Je pense comme ST, le villageois ou la villageoise sont le même perso sur le principe, notre avatar tout comme l'entraineur WiiFit. Wario et Little Mac sont également les mêmes perso quelque soit leur costume, contrairement à ce que tu attends avec Marth/Lucina ou Peach/Daisy ou Pit/Tip... C'est des personnages différents comme Samus/Samus Sombre... Il peut y avoir des recolos qui les suggère mais n'attend pas des skins complets de ces persos!

Par contre maintenant je verrais bien Robin, l'avatar de FE:A devenir jouable et avoir ses 2 costumes, ça donnerai à la fois un style de combat différent des autres perso FE et en plus un perso pouvant être féminin!!!

Mais je pense vraiment que les costumes ne permettront pas d'avoir "plus" de personnages et à ce moment là on peut supprimer Wolf qui serait dans Fox, Toon Link et allez j'exagère exprès Marth et tous les épéistes pour devenir des skin de Link tout simplement etc...

Donc non les costumes restent le même personnage et n'est pas une option de facilité pour intégrer plus de personnages!
Link pourrait avoir ses différentes tenues mais bien plus marqué qu'une simple colo, la tenue zora de TPest bien différente de la tenue classique!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 11:58

Bonne nouvelle. Les visages des différents villageois sont toujours adaptés à sa psychopathie. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3523343071

Ca mérite qu'on repasse sur ce topic pour parler de costumes : topic des costumes de Smash Bros 4.
http://www.ssb4.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:37

Toujours pas de nouveaux persos mais ca reste une image interessante pour la villageois ! Enfin Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 2240211750
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:39

Une bonne info  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3180691785 !
Ce qui voudrait dire que quand on joue par équipe, on ne sait pas si on sera un homme ou une femme, héhé  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3890311307 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:45

Tsukye a écrit:
Une bonne info  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3180691785 !
Ce qui voudrait dire que quand on joue par équipe, on ne sait pas si on sera un homme ou une femme, héhé  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3890311307 

Bah si on le sait. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 4078367175

Sûrement d'ailleurs que, comme pour Wario sur Brawl, il y a une version rouge pour les deux costumes, pareil pour vert et bleu.
Donc on le saura et on pourra sûrement choisir.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:51

Vous trouvez pas les autres villageois super moches ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3669069390 

Je suis le seul à avoir pensé ça ?
-On veut la villageoise !
-Tenez ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 ZlCfzR7moQEG6Tq6xO
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 384192128  On a changé d'avis !

Sinon, voir ces tenues différentes me rappellent les habits de Ness en costumes différents. Du coup je pense qu'on aura juste 3 skins différents pour le mec et la fille, mais pa sde personnalisation poussée  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 335831597 

Et comme l'ont dit Tuthor et ST, il y a costumes et personnages différents... Dark Link, Tip (qui est en fait Pit mais en noir) etc ça c'est possible, mais Lucina en Marth ou Daisy en Peach, non merci  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 3956060462 

D'autant que si ils nous sortent ça alors ils seront capables de mettre Mewtwo en Lucario  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 1929873797  

*Après avoir prononcé ces mots, Absolembum s'enfuit sous une pluie battante de briques jetées par les membres du forum*
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:34

Je pense que je prendrais la fille en vert, les autres sont moches.
Sympa. Mais faut pas mettre Dark Pit en costume, en jouable,  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 2293482636 
http://lsz-com.forumactif.org/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:39

Sympas ces costumes !
Comme l'a dit un type sur le Miiverse, on dirait que certains représentent City Folk et que d'autres représentent New Leaf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 34 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut