Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 09:24

OMG LITTLE MAC FIL DE FER DEVOILE Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 1173714633

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 09:30

Wow encore une image passionnante  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 2217231944 
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 10:40

Rien de nouveau ... allez, plus qu'un mois et on aura droit à de la nouveauté et du newcomer   Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 3411178914  
Sinon j'espère qu'on aura d'autre costumes alternatif que le fil de fer et l'entraineur wii fit, ils ont prouvés qu'ils pouvaient le faire alors ça serait dommage de passer à coté de ça.
Je voudrais notamment un costume alternatif de Dr.Mario pour faire clin d'œil à Melee, de Daisy (un vrai), et Lucina ( Dans Awakening, elle a exactement les mêmes animations que Marth, il suffit de rajouter les cheveux longs) Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 4170629200
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 11:39

2 déclarations à faire:

-C'est moi ou on a plus accès à Miiverse ces dernières MAJ à partir de Smashbros.com? Y a plus le lien jaune!
Faut aller sur Miiverse à part...

-Giga Mac sera en fil de fer aussi d'après vous?
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 12:14

Encore une image passionante  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 3828426745 

Kill-Cat a écrit:

Nan je pense pas ! Ca ferait bizarre quand meme Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 3669069390
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 12:44

Kill-Cat a écrit:

Probablement pas, dans Brawl les FS ne dépendaient pas de la couleur du personnage (cf Giga Bowser, Wario...) alors pour Giga Mac ou Mega Dracaufeu, je pense que le choix du costume ne change rien  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 2293482636 

BouffPingouin a écrit:
Rien de nouveau ... allez, plus qu'un mois et on aura droit à de la nouveauté et du newcomer   Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 3411178914  
Sinon j'espère qu'on aura d'autre costumes alternatif que le fil de fer et l'entraineur wii fit, ils ont prouvés qu'ils pouvaient le faire alors ça serait dommage de passer à coté de ça.
Je voudrais notamment un costume alternatif de Dr.Mario pour faire clin d'œil à Melee, de Daisy (un vrai), et Lucina ( Dans Awakening, elle a exactement les mêmes animations que Marth, il suffit de rajouter les cheveux longs) Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 4170629200
NON. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 No-rage-face-1
Autant Dr.Mario ok, mais t'imagine vraiment voir Lucina avec la voix de Marth, quand elle gagne l'annonceur dire Marth ? Il y a un topic sur les costumes ou j'ai déjà dit mon point de vue, mais je pense que les skins, c'est bien quand c'est le même personnage, pas pour mettre quelqu'un d'autre  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 2943962346 

Sakurai a écrit:
Image du jour. Voici la version Fil de Fer de Little Mac - refaite à partir du jeu Punch-Out!! original. L'homme qui a dessiné le Pixel art du Fil de Fer dans l'original n'est autre que Shigeru Miyamoto. Il a dit qu'il a dessiné les pixels sur du papier quadrillé.

Petite anecdote toujours intéressante  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 2293482636  Et puis c'est la première image qu'on voit de Wire Frame Little Mac depuis le Direct, non ? Le rendu est donc plus joli que des screens de la vidéo  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 2240211750
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 14:51

Next  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 3097410387 
Rien de nouveau.
BouffPingouin a écrit:
Je voudrais notamment un costume alternatif de Dr.Mario pour faire clin d'œil à Melee, de Daisy (un vrai), et Lucina ( Dans Awakening, elle a exactement les mêmes animations que Marth, il suffit de rajouter les cheveux longs)
Ce serait bien d'avoir des costumes alternatifs de ce genre mais...
Imagine Daisy attaquer avec des pitis cœurs trop choux et des trucs roses.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 14:58

Moi je trouve que les costumes alternatifs ça peut être sympa, bien sûr que ça ferait bizarre si il gardait les voix, mais il le feront pas car ils sont pas con quand même, et puis remplacer un fichier audio par un autre c'est sûrement pas ce qu'il y a de plus compliqué. Et il y a déjà l'entraineuse et l'entraineur, ça m'étonnerais qu'ils aient la même voix.
En ce qui concerne la voix off, c'est pareil, ils ont juste à faire un algorithme qui fait que si tu sélectionne cette version du perso et bah ça démarre un autre fichier audio que celui de base à la fin du match.

Et puis je pense qu'il y a des avantages aux costumes alternatifs :
- possibilité d'insérer  des personnages demandés (sans trop se fouler en plus  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 2153428652 )
-les gens ne pourront pas se plaindre que c'est un clone car c'est juste une autre couleur au final
- comme ça permet d'insérer plus persos, ça souligne le coté All star du jeu (Sakurai  a dit que c'était important au moment où il parle des trophées aides )
- Et argument à la con pour faire plaisir à Fansmash , ça permet plus de persos féminins (villageois pourrait devenir sa version féminine par exemple)

Après si tu veux continuer le débat, ça sera sur le topic des costumes alternatifs, histoire de pas faire du HS.

Edit :
Tsukye a écrit:
Ce serait bien d'avoir des costumes alternatifs de ce genre mais...
Imagine Daisy attaquer avec des pitis cœurs trop choux et des trucs roses.
Après j'avoue Daisy c'est loin d'être ma favorite pour un nouveau costume, mais si il le font autant ne pas le faire à moitié comme dans Brawl. Et puis au pire les petits cœurs deviennent des jolies petites fleurs  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 3176931354 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 17:50

Tant de nouveauté dans cette image Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 272392131
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:29

Absolembum a écrit:
Rom-Steïn a écrit:
La gyroscopie en revanche ne s'utilisera que pour le dragoon ou à la limite pour les FS qui ne nécessitent que de se déplacer (Super Sonic, Vault Tackle, etc...).

Personne n'a jamais dit que la gyroscopie s'utilisera sur le dragoon  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 1942875602 

Au contraire, si elle n'y est pas ce serait mieux... T'imagine toi, Electacle, avec le gyroscope ? Déjà que sans tu as une chance sur deux te mourir mais avec...   Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 3956060462
Les vrais gamers s'adapte au gameplay Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 3371923627

Kill-Cat a écrit:
2 déclarations à faire:
-C'est moi ou on a plus accès à Miiverse ces dernières MAJ à partir de Smashbros.com? Y a plus le lien jaune!
Faut aller sur Miiverse à part...
Je me pose la même question. Et on les voit plus ! :(
http://www.next-nintendo.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:34

Bah rien de bien encore :( C'est bien Sakurai qui s'occupe des images du jour au moins ? Je commence à croire qu'il s'agit en vérité de quelqu'un d'autre, pas coordonné avec Sakurai en ce qui concerne les infos Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 1942875602 
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:27

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Zlcfzr10
Donc si j'ai bien compris on a boutefeu en B-coté et éclate-roc en B-Bas. Boutefeu nous inflige des dégâts, mais seulement si on atteint sa cible.

Dernière édition par BouffPingouin le Mar 13 Mai 2014, 09:40, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:37

J'ai tellement fais "oh mon dieu, c'est un falcon Pun... ah non merde c'est juste dracaufeu."
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:42

Deiv a écrit:
J'ai tellement fais "oh mon dieu, c'est un falcon Pun...  ah non merde c'est juste dracaufeu."

J'ai pensé exactement la même chose  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 39074316  Mais bon on va pas se plaindre, il nous apprend quelque chose cette fois
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:50

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 ZJgQQUr

Pic of the day. Here's Charizard's new special attack, Flare Blitz. It's a very powerful attack--however, you'll take recoil damage if you make contact. Pretty true to the original game, huh? Flare Blitz is Charizard's side special move, and Rock Smash is the down special move.

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 I50NAWt

And here's Mega Charizard X. This will appear as Charizard's Final Smash.

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 2510196635 Boutefeu sera donc le nouveau B-side (Eclate-roc devient le B-down) de Dracaufeu et on a également la confirmation que son FS sera bien sa méga-évolution.

Dernière édition par Toune le Mar 13 Mai 2014, 10:00, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:51

Elle est jolie l'image de la mega évolution
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:55

Ah j'avais pas vu la deuxième image, donc Méga Dracaufeu est bien le final smash de Dracaufeu. Enfin pour lui je m'en doutais, c'est surtout pour Lucario que j'ai un doute ... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 335831597 
Par contre c'est sur quel stage la deuxième image, le temple de Palu ? Parce que c'est vachement vide quand même non ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:59

Il y a que dans Skyward Sword que le ciel est aussi vide. :troll:
Donc je dirai que c'est Skyloft sûrement.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:36

Je pense aussi que c'est Skyloft. On voit les quelques cailloux qui servent à rien en fond. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 1249270549
Bon, et bien au moins cette fois l'image apporte quelques infos, même si ce sont des choses dont on se doutait.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:53

On garde éclate roc Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 466613618

Sérieusement dans brawl c'était de loin le coup le plus inutile de Dracaufeu si ce n'est pas de tous les personnages.

La portée était mauvaise et franchement y avait rien d'impressionnant de le voir se fracasser la tête contre un rocher comme on casserait du bois avec le genou Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 335831597.

Alors j'espère au moins que ça deviendra au moins un coup décisif. Le genre qui soit assez puissant mais avec une petite portée.

Sinon y a que moins qui trouve que la peau de mega dracaufeu ressemble à du cuir beurré Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 1929873797 ?
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 11:42

Eclate-Roc, environ 25% gratuits en mindgame à bas pourcents, et tu dit que le coup n'est pas assez puissant ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 1581053861

D'ailleurs, c'est cool qu'il ai mis comme mécanique de se prendre des dégâts en touchant avec Boutefeu, j'espère que le coup sera puissant, sinon il n'y a pas d’intérêt.

Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 11:54

À la condition que monsieur veuille bien rester en place. Faut vraiment que le gars soit pile sur le rocher pour que ça passe bien.

Puis je le répète la portée est minable. Et même avec les éclats de rocher la portée est comparable ni plus ni moins à celle d'une cuillère. une cuillère à soupe pour être gentil Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 335831597

Puis bon c'est pas avec la vitesse de ce coup que ça va nous faire un avantage. D'ailleurs la vitesse était ce que je pouvais reprocher le plus à Dracaufeu dans Brawl. Mais j'attends tout de même de voir si ça été sensiblement amélioré. En tout cas on verra bien.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:11

Dejan a écrit:
On garde éclate roc Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 466613618

Sérieusement dans brawl c'était de loin le coup le plus inutile de Dracaufeu si ce n'est pas de tous les personnages.

La portée était mauvaise et franchement y avait rien d'impressionnant de le voir se fracasser la tête contre un rocher comme on casserait du bois avec le genou Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 335831597.

Alors j'espère au moins que ça deviendra au moins un coup décisif. Le genre qui soit assez puissant mais avec une petite portée.

Sinon y a que moins qui trouve que la peau de mega dracaufeu ressemble à du cuir beurré Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 1929873797?
Ouais enfin contre les boss, ça fait quand même perdre un tiers de la barre de vie du boss en deux coups, c'est plutôt pas mal  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 1280623809 

Sinon, super image, content de voir qu'Eclate-Roc reste, enfin des infos intéressantes, et OWMAHGAWD Dracaufeu X  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 456023687
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:21

Eclate roc c'était hyper utile en boss battle x)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:26

Absolembum a écrit:

Ouais enfin contre les boss, ça fait quand même perdre un tiers de la barre de vie du boss en deux coups, c'est plutôt pas mal  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 1280623809

Deiv a écrit:
Eclate roc c'était hyper utile en boss battle x)

Honnêtement, jamais essayé. J'étais plus porté Herbizarre que dracaufeu avec le dresseur Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 466613618

Peut-être à l'occasion Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 335831597
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 31 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut