| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 12 Mai 2014, 10:40 | |
| Rien de nouveau ... allez, plus qu'un mois et on aura droit à de la nouveauté et du newcomer Sinon j'espère qu'on aura d'autre costumes alternatif que le fil de fer et l'entraineur wii fit, ils ont prouvés qu'ils pouvaient le faire alors ça serait dommage de passer à coté de ça. Je voudrais notamment un costume alternatif de Dr.Mario pour faire clin d'œil à Melee, de Daisy (un vrai), et Lucina ( Dans Awakening, elle a exactement les mêmes animations que Marth, il suffit de rajouter les cheveux longs) |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 12 Mai 2014, 11:39 | |
| 2 déclarations à faire:
-C'est moi ou on a plus accès à Miiverse ces dernières MAJ à partir de Smashbros.com? Y a plus le lien jaune! Faut aller sur Miiverse à part...
-Giga Mac sera en fil de fer aussi d'après vous? |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 12 Mai 2014, 12:44 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- -Giga Mac sera en fil de fer aussi d'après vous?
Probablement pas, dans Brawl les FS ne dépendaient pas de la couleur du personnage (cf Giga Bowser, Wario...) alors pour Giga Mac ou Mega Dracaufeu, je pense que le choix du costume ne change rien - BouffPingouin a écrit:
- Rien de nouveau ... allez, plus qu'un mois et on aura droit à de la nouveauté et du newcomer
Sinon j'espère qu'on aura d'autre costumes alternatif que le fil de fer et l'entraineur wii fit, ils ont prouvés qu'ils pouvaient le faire alors ça serait dommage de passer à coté de ça. Je voudrais notamment un costume alternatif de Dr.Mario pour faire clin d'œil à Melee, de Daisy (un vrai), et Lucina ( Dans Awakening, elle a exactement les mêmes animations que Marth, il suffit de rajouter les cheveux longs) NON. Autant Dr.Mario ok, mais t'imagine vraiment voir Lucina avec la voix de Marth, quand elle gagne l'annonceur dire Marth ? Il y a un topic sur les costumes ou j'ai déjà dit mon point de vue, mais je pense que les skins, c'est bien quand c'est le même personnage, pas pour mettre quelqu'un d'autre - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Voici la version Fil de Fer de Little Mac - refaite à partir du jeu Punch-Out!! original. L'homme qui a dessiné le Pixel art du Fil de Fer dans l'original n'est autre que Shigeru Miyamoto. Il a dit qu'il a dessiné les pixels sur du papier quadrillé.
Petite anecdote toujours intéressante Et puis c'est la première image qu'on voit de Wire Frame Little Mac depuis le Direct, non ? Le rendu est donc plus joli que des screens de la vidéo |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 12 Mai 2014, 14:51 | |
| Next Rien de nouveau. - BouffPingouin a écrit:
- Je voudrais notamment un costume alternatif de Dr.Mario pour faire clin d'œil à Melee, de Daisy (un vrai), et Lucina ( Dans Awakening, elle a exactement les mêmes animations que Marth, il suffit de rajouter les cheveux longs)
Ce serait bien d'avoir des costumes alternatifs de ce genre mais... Imagine Daisy attaquer avec des pitis cœurs trop choux et des trucs roses. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 12 Mai 2014, 14:58 | |
| Moi je trouve que les costumes alternatifs ça peut être sympa, bien sûr que ça ferait bizarre si il gardait les voix, mais il le feront pas car ils sont pas con quand même, et puis remplacer un fichier audio par un autre c'est sûrement pas ce qu'il y a de plus compliqué. Et il y a déjà l'entraineuse et l'entraineur, ça m'étonnerais qu'ils aient la même voix. En ce qui concerne la voix off, c'est pareil, ils ont juste à faire un algorithme qui fait que si tu sélectionne cette version du perso et bah ça démarre un autre fichier audio que celui de base à la fin du match. Et puis je pense qu'il y a des avantages aux costumes alternatifs : - possibilité d'insérer des personnages demandés (sans trop se fouler en plus ) -les gens ne pourront pas se plaindre que c'est un clone car c'est juste une autre couleur au final - comme ça permet d'insérer plus persos, ça souligne le coté All star du jeu (Sakurai a dit que c'était important au moment où il parle des trophées aides ) - Et argument à la con pour faire plaisir à Fansmash , ça permet plus de persos féminins (villageois pourrait devenir sa version féminine par exemple) Après si tu veux continuer le débat, ça sera sur le topic des costumes alternatifs, histoire de pas faire du HS. Edit : - Tsukye a écrit:
- Ce serait bien d'avoir des costumes alternatifs de ce genre mais...
Imagine Daisy attaquer avec des pitis cœurs trop choux et des trucs roses. Après j'avoue Daisy c'est loin d'être ma favorite pour un nouveau costume, mais si il le font autant ne pas le faire à moitié comme dans Brawl. Et puis au pire les petits cœurs deviennent des jolies petites fleurs |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 12 Mai 2014, 21:29 | |
| - Absolembum a écrit:
- Rom-Steïn a écrit:
- La gyroscopie en revanche ne s'utilisera que pour le dragoon ou à la limite pour les FS qui ne nécessitent que de se déplacer (Super Sonic, Vault Tackle, etc...).
Personne n'a jamais dit que la gyroscopie s'utilisera sur le dragoon
Au contraire, si elle n'y est pas ce serait mieux... T'imagine toi, Electacle, avec le gyroscope ? Déjà que sans tu as une chance sur deux te mourir mais avec... Les vrais gamers s'adapte au gameplay - Kill-Cat a écrit:
- 2 déclarations à faire:
-C'est moi ou on a plus accès à Miiverse ces dernières MAJ à partir de Smashbros.com? Y a plus le lien jaune! Faut aller sur Miiverse à part... Je me pose la même question. Et on les voit plus ! :( |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 12 Mai 2014, 21:34 | |
| Bah rien de bien encore :( C'est bien Sakurai qui s'occupe des images du jour au moins ? Je commence à croire qu'il s'agit en vérité de quelqu'un d'autre, pas coordonné avec Sakurai en ce qui concerne les infos |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 13 Mai 2014, 09:27 | |
| Donc si j'ai bien compris on a boutefeu en B-coté et éclate-roc en B-Bas. Boutefeu nous inflige des dégâts, mais seulement si on atteint sa cible.
Dernière édition par BouffPingouin le Mar 13 Mai 2014, 09:40, édité 1 fois |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 13 Mai 2014, 09:42 | |
| - Deiv a écrit:
- J'ai tellement fais "oh mon dieu, c'est un falcon Pun... ah non merde c'est juste dracaufeu."
J'ai pensé exactement la même chose Mais bon on va pas se plaindre, il nous apprend quelque chose cette fois |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 13 Mai 2014, 09:55 | |
| Ah j'avais pas vu la deuxième image, donc Méga Dracaufeu est bien le final smash de Dracaufeu. Enfin pour lui je m'en doutais, c'est surtout pour Lucario que j'ai un doute ... Par contre c'est sur quel stage la deuxième image, le temple de Palu ? Parce que c'est vachement vide quand même non ? |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 13 Mai 2014, 10:36 | |
| Je pense aussi que c'est Skyloft. On voit les quelques cailloux qui servent à rien en fond. Bon, et bien au moins cette fois l'image apporte quelques infos, même si ce sont des choses dont on se doutait. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 13 Mai 2014, 10:53 | |
| On garde éclate roc Sérieusement dans brawl c'était de loin le coup le plus inutile de Dracaufeu si ce n'est pas de tous les personnages. La portée était mauvaise et franchement y avait rien d'impressionnant de le voir se fracasser la tête contre un rocher comme on casserait du bois avec le genou . Alors j'espère au moins que ça deviendra au moins un coup décisif. Le genre qui soit assez puissant mais avec une petite portée. Sinon y a que moins qui trouve que la peau de mega dracaufeu ressemble à du cuir beurré ? |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 13 Mai 2014, 11:42 | |
| Eclate-Roc, environ 25% gratuits en mindgame à bas pourcents, et tu dit que le coup n'est pas assez puissant ? D'ailleurs, c'est cool qu'il ai mis comme mécanique de se prendre des dégâts en touchant avec Boutefeu, j'espère que le coup sera puissant, sinon il n'y a pas d’intérêt. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 13 Mai 2014, 11:54 | |
| À la condition que monsieur veuille bien rester en place. Faut vraiment que le gars soit pile sur le rocher pour que ça passe bien. Puis je le répète la portée est minable. Et même avec les éclats de rocher la portée est comparable ni plus ni moins à celle d'une cuillère. une cuillère à soupe pour être gentil Puis bon c'est pas avec la vitesse de ce coup que ça va nous faire un avantage. D'ailleurs la vitesse était ce que je pouvais reprocher le plus à Dracaufeu dans Brawl. Mais j'attends tout de même de voir si ça été sensiblement amélioré. En tout cas on verra bien. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 13 Mai 2014, 12:26 | |
| - Absolembum a écrit:
Ouais enfin contre les boss, ça fait quand même perdre un tiers de la barre de vie du boss en deux coups, c'est plutôt pas mal - Deiv a écrit:
- Eclate roc c'était hyper utile en boss battle x)
Honnêtement, jamais essayé. J'étais plus porté Herbizarre que dracaufeu avec le dresseur Peut-être à l'occasion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|