Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:15

Rom-Steïn a écrit:
Mais...la pose de Mario ne vous rappelle pas quelque chose ? On dirait la pose avec la batte ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 1280623809

C'est sa pose quand il fait un smash avec n'importe quelle arme  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 1280623809 (épée, bâton étoile, fleur de Lip...)

Sinon rien de bien intéressant vu que le principe de la Barre de Feu a déjà été présentée dans le Direct, mais j'aime bien l'épée laser, elle est jolie, et puis un screen pour présenter les items c'est mieux (surtout pour faire les fiches objets  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 3890311307 )
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 19:12

Rien de spécial, je me disais bien que l'épée de feu se raccourci après chaque coup réussi. Rien de bien nouveau.

Et sinon, je profite pour vous souhaiter une joyeuse fête de Pâques. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 2211939944 
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 19:30

Rien de nouveau certes, mais une belle image en soit ^^
Vivement d'autres images de ZSS ^^
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:50

Je suis le seul à penser que l'épée laser est proche de la version de Melee ?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:56

Ca change quoi?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 23:13

jolamouette a écrit:
Je suis le seul à penser que l'épée laser est proche de la version de Melee ?

C'est vrai que le style appartient plus à celui de mélée avec plus de couleurs.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 23:20

hermyx a écrit:
Rien de nouveau certes, mais une belle image en soit ^^

Exactement !

http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 09:00

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Tumblr_n4f7duo8k61sntotwo1_500

Le stage Balloon Fight.
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 09:34

Y a le poisson qu'on avait déjà sur le stage IC de Brawl. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 1748372203

C'est moche sinon. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 10:13

Bin c'est un stage retro aux graphismes de la NES sa ne pouvait pas être beau^^"

Moi ça me fait penser au stage MarioBros dans Brawl
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 10:28

Donc dans ce stage, quand on passe à droite on apparait à gauche si j'ai bien compris.
ça fera bizarre dans un smash bros mais je vais pas me plaindre ( dans SSBB, Les premières fois que je jouais sur le stage Mario Bros. , je me tuais tout seul en essayant de passer de l'autre coté du stage ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 10:57

Image inutile, on savait déjà ça...
Ce qu'il aurait pu préciser c'est ce qu'il se passe quand on est éjecté sur le côté, là il parle juste de "marcher".
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 11:30

Bof, je n'aime pas ce stage. Je préfére les stages en 3D et aux beaux graphismes. Sans façon.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 15:04

Need ce stage en version DF  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 1280623809 

Sérieusement, j'aime bien ce stage, le fait de ne pas pouvoir mourir sur les côtés, je trouve ça original, ça change, (ça doit être vite lassant, mais c'est à essayer quoi xD)

Bon, sinon, à part ça, j'en ai un peu marre des screens vraiment inutiles... Ok on a eu beaucoup (trop ?) de screens ces derniers temps, mais c'est pas une raison pour nous balancer des commentaires useless... Y a encore de quoi dire sur les les derniers vétérans montrés : Des explications sur le B+bas de Dracaufeu par exemple...
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 17:28

Bien que ce ne soit pas grand chose, on a au moins appris une bricole ... J'attends Jeudi, même si c'est un rêve !
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 17:43

Bah ça va pour le coup, je suis quand même content de l'image d'aujourd'hui ! Et le stage est original.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:34

J'aurais préféré ce stage en version détaillée plutôt qu'en version 8 bit, je pense qu'il aurait donné une meilleure impression et plus de fun à jouer dessus. Rien que les couleurs ne sont pas au rendez-vous.

EDIT : Désolé je n'ai pas lu le commentaire du jour, effectivement une version 8 bit est plus intéressante.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 00:43

Hum, en "marchant" vers le côté, on réapparaît du côté opposé...
Hum pour le coup je suis sceptique...

C'est le stage parfait pour les stallers : "coucou je suis là, coucou je suis là-bas, coucou je te prends pour un con et je fuis le combats" et les kikoos "ololol je passe de l'autre côté c tro drol".

De plus, quand on projette sur le côté, ça fait pareil ?
Du genre un smash à 999%, ça fait que l'adversaire va parcourir l'écran indéfiniment ? xD
Si c'est ça, ça sera hyper chiant vu qu'il faudra virer l'adversaire par le haut ou le faire se noyer (lol).

Sinon, stage hyper-moche. Je sais que c'est du style rétro-NES, mais quand même...
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 06:24

Stage très original au niveau du concept de pouvoir marcher d'un côté à l'autre, mais j'espère pouvoir éjecter les adversaires sans problème !

Sinon, le style est bien et représente bien la série malgré qu'elle n'a jamais apparu sur console portable, mais c'est pas grave.

Sinon je sens que la Wii U évitera ce genre de stage 8-Bit car ils ne sont pas très beau est souvent chiant (en prenant exemple de ceux de Brawl) À savoir si lui sera différent au final... on verra...

Sinon vivement des images intéressante car là... c'est lassant
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 07:41

Rom-Steïn a écrit:
C'est le stage parfait pour les stallers : "coucou je suis là, coucou je suis là-bas, coucou je te prends pour un con et je fuis le combats" et les kikoos "ololol je passe de l'autre côté c tro drol".
Je vois pas pourquoi ? C'est comme si le défilement horizontal restait en permanence centré sur les personnages au final. Y'a pas de fuite puisque tu peux les suivre, ils seront forcément pas loin. Sinon : http://www.ssb4.com/t3230-balloon-fight-3ds
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 08:54

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Daily11

Dracaufeuj bouffe du Waddle Dee Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 1173714633
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 08:56

LE PARAPLUIE !!!!! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 1173714633
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:02

Le parapluie c'est peut-être juste celui du waddle dee non ?
En tout cas si c'est vraiment un objet, je m'attendais pas à son retour.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:05

Ah mince, c'est peut-être possible oui. J'espère que c'est pas ça Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 3669069390
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:07

Vu le design et la "qualité" du parapluie, je pense que c'est celui du Waddle Dee.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 17 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut