| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 21 Avr 2014, 17:15 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- Mais...la pose de Mario ne vous rappelle pas quelque chose ? On dirait la pose avec la batte ?
C'est sa pose quand il fait un smash avec n'importe quelle arme (épée, bâton étoile, fleur de Lip...) Sinon rien de bien intéressant vu que le principe de la Barre de Feu a déjà été présentée dans le Direct, mais j'aime bien l'épée laser, elle est jolie, et puis un screen pour présenter les items c'est mieux (surtout pour faire les fiches objets ) |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 22 Avr 2014, 10:28 | |
| Donc dans ce stage, quand on passe à droite on apparait à gauche si j'ai bien compris. ça fera bizarre dans un smash bros mais je vais pas me plaindre ( dans SSBB, Les premières fois que je jouais sur le stage Mario Bros. , je me tuais tout seul en essayant de passer de l'autre coté du stage ...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 22 Avr 2014, 15:04 | |
| Need ce stage en version DF Sérieusement, j'aime bien ce stage, le fait de ne pas pouvoir mourir sur les côtés, je trouve ça original, ça change, (ça doit être vite lassant, mais c'est à essayer quoi xD) Bon, sinon, à part ça, j'en ai un peu marre des screens vraiment inutiles... Ok on a eu beaucoup (trop ?) de screens ces derniers temps, mais c'est pas une raison pour nous balancer des commentaires useless... Y a encore de quoi dire sur les les derniers vétérans montrés : Des explications sur le B+bas de Dracaufeu par exemple... |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 22 Avr 2014, 21:34 | |
| J'aurais préféré ce stage en version détaillée plutôt qu'en version 8 bit, je pense qu'il aurait donné une meilleure impression et plus de fun à jouer dessus. Rien que les couleurs ne sont pas au rendez-vous.
EDIT : Désolé je n'ai pas lu le commentaire du jour, effectivement une version 8 bit est plus intéressante. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 23 Avr 2014, 00:43 | |
| Hum, en "marchant" vers le côté, on réapparaît du côté opposé... Hum pour le coup je suis sceptique...
C'est le stage parfait pour les stallers : "coucou je suis là, coucou je suis là-bas, coucou je te prends pour un con et je fuis le combats" et les kikoos "ololol je passe de l'autre côté c tro drol".
De plus, quand on projette sur le côté, ça fait pareil ? Du genre un smash à 999%, ça fait que l'adversaire va parcourir l'écran indéfiniment ? xD Si c'est ça, ça sera hyper chiant vu qu'il faudra virer l'adversaire par le haut ou le faire se noyer (lol).
Sinon, stage hyper-moche. Je sais que c'est du style rétro-NES, mais quand même... |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 23 Avr 2014, 06:24 | |
| Stage très original au niveau du concept de pouvoir marcher d'un côté à l'autre, mais j'espère pouvoir éjecter les adversaires sans problème !
Sinon, le style est bien et représente bien la série malgré qu'elle n'a jamais apparu sur console portable, mais c'est pas grave.
Sinon je sens que la Wii U évitera ce genre de stage 8-Bit car ils ne sont pas très beau est souvent chiant (en prenant exemple de ceux de Brawl) À savoir si lui sera différent au final... on verra...
Sinon vivement des images intéressante car là... c'est lassant |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 23 Avr 2014, 07:41 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- C'est le stage parfait pour les stallers : "coucou je suis là, coucou je suis là-bas, coucou je te prends pour un con et je fuis le combats" et les kikoos "ololol je passe de l'autre côté c tro drol".
Je vois pas pourquoi ? C'est comme si le défilement horizontal restait en permanence centré sur les personnages au final. Y'a pas de fuite puisque tu peux les suivre, ils seront forcément pas loin. Sinon : http://www.ssb4.com/t3230-balloon-fight-3ds |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie