| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Zura Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 07 Mai 2014, 14:47 | |
| Bon attention vu que je fais parti des rares qui le voulaient jouable je vais dire quelque chose qui sera surement faux : Le trophée est plutôt bien fait par rapport à la plupart des trophées, non ? Si sa se trouve c'est une nouvelle méthode de troll de Sakurai qui consiste à montrer le trophée du perso avant de l'annoncer jouable Bon sinon plus sérieusement, je trouverais ça un peu bizarre de représenter une licence juste en trophée donc on peut espérer un trophée aide ou un stage. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 07 Mai 2014, 16:24 | |
| Bon sang, dès que je l'ai vu sur le site, dans ma tête ça a tout de suite fait "BEEEEEEM ! Dans votre tronche les 0.36% de la population mondiale qui voulaient ce personnage pour prendre la possible troisième place de guest !" Mes condoléances tout de même à tout ceux qui l'auraient voulu dans le jeu. Après tout, moi j'ai bien voulu Dillon. Quand à Bayonetta... Non, franchement, je crois quand même que Sakurai aura l'intelligence de ne pas la mettre, et ainsi ne pas prendre le risque de foutre son jeu sous PEGI 16. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 07 Mai 2014, 19:00 | |
| - Bandi a écrit:
- Je pensait aussi à Bravely Default mais je ne pense pas. C'est pas éditer par Nintendo mais par Square Enix.
Si Wonderfull 101 est d'un éditeur tiers, alors on peut émettre l'hypothèse que même si ils n'ont pas les droits de s'en servir en tant que personnages jouables, ou TA, ils peuvent quand même en faire des trophées pour représenter les jeux de Wii U et de 3DS, auquel cas un trophée Bravely Default c'est possible En tout cas ce serait le pied Parce que Smash Bros. représente les licences Nintendo, mais aussi les consoles Nintendo |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 07 Mai 2014, 23:51 | |
| Professor Layton est une série de Level5 Games si je ne me trompe pas. Ce n'est pas une série officielle de Nintendo à la base.
De même, la série des Ace Attorney (que ce soit Phoeniw Wright, Miles Edgeworth (Benjamin Hunter), Appollo Justice ou Athena Cykes) appartient à la base à Capcom et non pas à Nintendo. (même si ici c'est plus flagrant : Phoenix Wright est déjà apparu sur un jeu de combat appelé Marvel VS Capcom sur PS2/PS3, du coup ça brise tout de suite l'ambiance avec Nintendo).
Bravely Default, six jeunes m'abusent, appartient à Square Enix du coup c'est exactement la même chose.
Avec les cas Snake et Sonic on peut espérer les voir en guest trophies mais je n'irait pas l'espérer. |
|
| |
L.Lawliet Smash Moyen +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 08 Mai 2014, 10:54 | |
| Sympa l'objet Tout droit sorti de Mario Kart, voilà un item qui pourrait être rigolo Vous pensez qu'en Bill Balle vous êtes invincibles ? je me vois bien essayer de viser les bombes sous cette forme moi |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 08 Mai 2014, 12:14 | |
| - fromulus a écrit:
- Sinon, c'est quoi ce petit triangle au dessus du Bill Balle dans la première image ?
Alors je sais plus pour les autres mais dans SSB64 y'avait aussi des triangles au-dessus des objets. Mais ils étaiet plus gros |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 08 Mai 2014, 12:30 | |
| Moi je crois que c'est un marqueur de où le joueur était avant de devenir un bill balle,puisque que je pense que nous pourrons choisir la direction,mais pas tourner en étant un bill balle,donc,quand il sort de l'écran,notre personnage est donc revenu où le marqueur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|