Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 13:45

Je pensait aussi à Bravely Default mais je ne pense pas. C'est pas éditer par Nintendo mais par Square Enix.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 14:47

Bon attention vu que je fais parti des rares qui le voulaient jouable je vais dire quelque chose qui sera surement faux :

Le trophée est plutôt bien fait par rapport à la plupart des trophées, non ? Si sa se trouve c'est une nouvelle méthode de troll de Sakurai qui consiste à montrer le trophée du perso avant de l'annoncer jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 1929873797 

Bon sinon plus sérieusement, je trouverais ça un peu bizarre de représenter une licence juste en trophée donc on peut espérer un trophée aide ou un stage.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 14:52

Juste un trophée, mais intéressant à voir, et c'est encore un personnage que je ne connaissait pas. Je pourrait imaginer ce qu'il aurait été en perso jouable :p
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 14:59

Remarque, à ma connaissance, si je dis pas de conneries, les persos jouables ont aussi leur trophées non?
http://www.espacekillcat.eklablog.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 16:24

Bon sang, dès que je l'ai vu sur le site, dans ma tête ça a tout de suite fait "BEEEEEEM !  Dans votre tronche les 0.36% de la population mondiale qui voulaient ce personnage pour prendre la possible troisième place de guest !"  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 484727867
Mes condoléances tout de même à tout ceux qui l'auraient voulu dans le jeu. Après tout, moi j'ai bien voulu Dillon.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 1249270549
Quand à Bayonetta...    Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 384192128 
Non, franchement, je crois quand même que Sakurai aura l'intelligence de ne pas la mettre, et ainsi ne pas prendre le risque de foutre son jeu sous PEGI 16.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 16:36

J'ai répondu sur le topic des exclus du casting : http://www.ssb4.com/t3012p100-outil-les-personnages-exclus-du-casting#117995
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:00

Bandi a écrit:
Je pensait aussi à Bravely Default mais je ne pense pas. C'est pas éditer par Nintendo mais par Square Enix.

Si Wonderfull 101 est d'un éditeur tiers, alors on peut émettre l'hypothèse que même si ils n'ont pas les droits de s'en servir en tant que personnages jouables, ou TA, ils peuvent quand même en faire des trophées pour représenter les jeux de Wii U et de 3DS, auquel cas un trophée Bravely Default c'est possible  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 2293482636 
En tout cas ce serait le pied  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 855648211 

Parce que Smash Bros. représente les licences Nintendo, mais aussi les consoles Nintendo  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 3176931354 
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 21:41

Sauf que Wonderful 101 est programmé par Platinum,mais la liscense appartient à Nintendo en fait.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:29

Ah  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 363119242 

Ma théorie s'effondre, pas de trophées Prof Layton du coup  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 1722932523
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:51

Professor Layton est une série de Level5 Games si je ne me trompe pas.
Ce n'est pas une série officielle de Nintendo à la base.

De même, la série des Ace Attorney (que ce soit Phoeniw Wright, Miles Edgeworth (Benjamin Hunter), Appollo Justice ou Athena Cykes) appartient à la base à Capcom et non pas à Nintendo.
(même si ici c'est plus flagrant : Phoenix Wright est déjà apparu sur un jeu de combat appelé Marvel VS Capcom sur PS2/PS3, du coup ça brise tout de suite l'ambiance avec Nintendo).

Bravely Default, six jeunes m'abusent, appartient à Square Enix du coup c'est exactement la même chose.

Avec les cas Snake et Sonic on peut espérer les voir en guest trophies mais je n'irait pas l'espérer.
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
L.Lawliet
Smash Moyen +
Smash Moyen +
L.Lawliet

Masculin Age : 45

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 08:17

Est-ce que le faîte que Sakuraï a précisé que cette image est sur nintendo 3DS , c'est parce que les trophées seront différent selon les versions ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 1929873797
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:00

De toute façon c'est un screen Wii U hein. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 2435014989

Image(s) du jour sinon

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Tumblr_n58w328WkK1trllnco2_1280
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Tumblr_n58w328WkK1trllnco1_500

Le débat est clarifié sur le Bill Balle, c'est un objet qui te transforme en Bill Balle quand on le saisit. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 3180691785
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:16

Ah zut j'avais donc tord. C'est quoi ce petit triangle rouge en bas à droite ?!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:34

C'est pour désigner d'où la Bill Ball est partie je pense.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:46

Ah oui probable. Je ne comprends pas son fonctionnement d'ailleurs, c'est automatique ou il ne va que dans une direction précise !
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:49

Oh, l'un des items les plus utiles de mario kart. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 3887844648 
Sinon, c'est quoi ce petit triangle au dessus du Bill Balle dans la première image ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 3370606272 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:49

J'ai mis à jour ce topic si vous voulez en parler : http://www.ssb4.com/t3263-transformez-vous-en-bill-ball#118097
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:51

Sans doute dans la direction que l'on choisit puisqu'on est le Bill Ball ce serait plutôt logique plutôt que de le prendre en bord de stage et risqué d'être envoyé hors de celui-ci MDRR
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:54

Sympa l'objet  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 2698908354  Tout droit sorti de Mario Kart, voilà un item qui pourrait être rigolo  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 2293482636 

Vous pensez qu'en Bill Balle vous êtes invincibles ? je me vois bien essayer de viser les bombes sous cette forme moi  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 1173714633
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 12:13

Je suis certain que cet objet sera l'un des plus dévastateurs x) En attente de voir l'objet en plein action !
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 12:14

fromulus a écrit:
Sinon, c'est quoi ce petit triangle au dessus du Bill Balle dans la première image ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 3370606272 
Alors je sais plus pour les autres mais dans SSB64 y'avait aussi des triangles au-dessus des objets. Mais ils étaiet plus gros Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 3371923627
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 12:24

le triangle de la première img c'est une ile flottante tout au fond
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 12:26

Euh, c'est un peu blanc et pixelisé pour une ile nan ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 466613618 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 12:27

oui dsl, j'avais vu qu'en petit^^ c'est bien le triangle de selection de l'objet
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 12:30

Moi je crois que c'est un marqueur de où le joueur était avant de devenir un bill balle,puisque que je pense que nous pourrons choisir la direction,mais pas tourner en étant un bill balle,donc,quand il sort de l'écran,notre personnage est donc revenu où le marqueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 28 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut