Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 13:00

C'est ce qui me semble aussi le plus propable.
Attention toutefois il risque d'y avoir confusion entre le triangle rouge sur la seconde image et le triangle gris sur la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 13:16

Ce serait donc le même fonctionnement que le FS de Ganon ?
On fait partir le Bill Ball en disparaissant puis on ré-apparaît là où on l'a laché ?
Pas mal ! Surtout que ça permet un joli glitch ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 1929873797
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:14

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Captur20
Source : compte Twitter (non-officiel) de l'image du jour.
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:20

Comfirmation des ice climbers ?
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:21

Ce fail.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 1491891232 
Est-ce qu'il va nous mettre une autre image pour demain du coup ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 1929873797 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 16:03

A bah pour le coup j'espère^^ mais faudra pas s'attendre à mieux ...
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 16:39

Diddywserjr a écrit:
Comfirmation des ice climbers ?

Oui et non.
Je vois pas pourquoi les IC ne seraient plus jouables.

Autrement on a déjà vu l'ours dans le direct donc cette image ne révèle rien.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 17:56

Il a l'air cool le Bill Ball ! Et il a l'air de faire de gros dégâts, mais facile à esquiver.

Cet ours, c'est pas celui qu'on voit dans le stage des Ice Cilmbers dans Brawl ?
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:37

Bandi a écrit:
Wondrful101 c'est pas un jeu Platinium Games?

Vilain a écrit:
Bandi : si, mais édité par Nintendo.

Tout comme Bayonetta 2 d'ailleurs. Ca peut donner des intuitions... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 466613618

Pour aller encore plus loin, le jeu est aussi produit par Nintendo et la marque a été déposé par Nintendo.
En somme The Wonderful 101 appartient à Nintendo si je ne me trompe pas.

Donc c'est pour ça que je le veux jouable Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 2293482636
(ou du moins une arène quoi... Après tout histoire de récompenser un peu ce jeu)
http://www.next-nintendo.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 23:08

Peut être qu'il y aura un Wonderful 102 et qu'il sera jouable dans SSB5  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 3176931354 

Je connais pas trop le jeu, mais j'ai cru comprendre que chaque personnage s'assemblent pour former des armes géantes non ? On pourrait très bien imaginer un gameplay avec ça  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 2293482636
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 00:01

Bon ben, on sait comment s'utilise le Bill Ball.

J'attends de la nouveauté.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 08:22

L'image du jour me semble etre le viseur du dagoon. Attendons le commentaire.
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 09:05

Oui c'est bien ça ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 3176931354 

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 ZlCfzR58WyQKH7Td3j
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 ZlCfzR58W60z3G4ZKK

Dernière édition par Diddywserjr le Ven 09 Mai 2014, 09:09, édité 2 fois
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 09:17

Wow, joli le Dragoon
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 09:29

Certains se disaient qu'il ne reviendrait pas mais si !

Sakuraï y tient... est-ce qu'on aura aussi Hydra cette fois ?
http://steamtanuki.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 09:42

Je n'en attendais pas moins de Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 3887844648 Bien que les adversaires nous l'arrache sans problème (je parle perso car je ne sais pas si ça vous arrive), c'est l'un des plus important, des plus utiles, et plus drôles surtout
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 09:49

Sympa les nouveaux effets.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 10:28

Je crois que DK a très envie de se le prendre dans la tronche.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 12:46

Sakurai a écrit:
Pic of the day. Uniting three parts will complete the legendary Air Ride machine…the Dragoon! It's back! But we didn't just leave it the way it was, and added some nice touches to the design of the targeting screen. It is, of course, in stereoscopic 3D on the 3DS.

Sakurai a écrit:
Image du jour. Rassembler les trois parties va compléter la machine Air Ride légendaire... Le Dragoon ! Il est de retour ! Mais nous ne l'avons pas juste laissé comme il était, nous avons ajouté quelques retouches sur le design du ciblage. Bien sûr, c'est en 3D stéréoscopique sur 3DS.

Wah  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 4205929361  Déjà sur Wii U il est beau mais sur 3DS il devrait être encore mieux  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 1173714633

Sakurai a écrit:
Just the target screen felt lacking so here's a pic of the Dragoon itself. I wanna get on it. I wanna get on and ride it.

Sakurai a écrit:
Mettre juste la cible semblait pas assez alors voilà l'image du Dragoon lui même. Je veux monter dessus. Je veux monter dessus et voler avec.

Moi aussi  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 1173714633 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 12:55

A pas mal d'utiliser la stéréoscopie!
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 13:38

Je m'attendais à une grosse annonce aujourd'hui, étant un vendredi, et un mois jour pour jour après le Smash Direct, il n'en est rien. Décevant au possible...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 14:01

On peut supposer que pour la version Wii U, on pourra aussi utiliser le Gamepad de la même manière pour viser je pense.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 14:03

Ouais où le pointeur de la wiimote pour ceux qui jouent avec, bien sympas aujourd'hui.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 16:13

Bon sang ce qu'il est badass ce nouveau viseur. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 2176505670 
Et sinon Phit, cibler à la Wiimote...
Nan, mauvaise idée.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 466613618 
Ce serais juste horrible pour viser, surtout que sa casserait tout le rythme de devoir pointer sa manette vers l'écran, se lever en râlant parce que t'arrive pas à avoir le pointeur en étant assis, puis au final de tenter tant bien que mal de viser sans bouger trop vite ta manette.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 2943962346 
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:10

D'après moi, c'était de l'ironie, après je sais pas x)...

Le retour du Dragoon avec un design trop magnifaïque est une très bonne nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 29 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut