| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Diddywserjr Gros Smash
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 08 Mai 2014, 21:37 | |
| - Bandi a écrit:
- Wondrful101 c'est pas un jeu Platinium Games?
- Vilain a écrit:
- Bandi : si, mais édité par Nintendo.
Tout comme Bayonetta 2 d'ailleurs. Ca peut donner des intuitions... Pour aller encore plus loin, le jeu est aussi produit par Nintendo et la marque a été déposé par Nintendo. En somme The Wonderful 101 appartient à Nintendo si je ne me trompe pas. Donc c'est pour ça que je le veux jouable (ou du moins une arène quoi... Après tout histoire de récompenser un peu ce jeu) |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 08 Mai 2014, 23:08 | |
| Peut être qu'il y aura un Wonderful 102 et qu'il sera jouable dans SSB5 Je connais pas trop le jeu, mais j'ai cru comprendre que chaque personnage s'assemblent pour former des armes géantes non ? On pourrait très bien imaginer un gameplay avec ça |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Diddywserjr Gros Smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 09 Mai 2014, 09:42 | |
| Je n'en attendais pas moins de Sakurai Bien que les adversaires nous l'arrache sans problème (je parle perso car je ne sais pas si ça vous arrive), c'est l'un des plus important, des plus utiles, et plus drôles surtout |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 09 Mai 2014, 12:46 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. Uniting three parts will complete the legendary Air Ride machine…the Dragoon! It's back! But we didn't just leave it the way it was, and added some nice touches to the design of the targeting screen. It is, of course, in stereoscopic 3D on the 3DS.
- Sakurai a écrit:
- Image du jour. Rassembler les trois parties va compléter la machine Air Ride légendaire... Le Dragoon ! Il est de retour ! Mais nous ne l'avons pas juste laissé comme il était, nous avons ajouté quelques retouches sur le design du ciblage. Bien sûr, c'est en 3D stéréoscopique sur 3DS.
Wah Déjà sur Wii U il est beau mais sur 3DS il devrait être encore mieux - Sakurai a écrit:
- Just the target screen felt lacking so here's a pic of the Dragoon itself. I wanna get on it. I wanna get on and ride it.
- Sakurai a écrit:
- Mettre juste la cible semblait pas assez alors voilà l'image du Dragoon lui même. Je veux monter dessus. Je veux monter dessus et voler avec.
Moi aussi |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 09 Mai 2014, 16:13 | |
| Bon sang ce qu'il est badass ce nouveau viseur. Et sinon Phit, cibler à la Wiimote... Nan, mauvaise idée. Ce serais juste horrible pour viser, surtout que sa casserait tout le rythme de devoir pointer sa manette vers l'écran, se lever en râlant parce que t'arrive pas à avoir le pointeur en étant assis, puis au final de tenter tant bien que mal de viser sans bouger trop vite ta manette. |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|