| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 17 Avr 2014, 10:40 | |
| Tac était présent dans le mode City de Kirby Air Ride dont est repris le principe dans Smash Run. On l'avait déjà vu dans le direct donc rien de nouveau et comme dans Air Ride. Par contre, dans Air ride il fallait le trouver et le frapper, ensuite il fuyait en lançait tomber des bonus derrière lui qu'il fallait récupérer et si on lui infligeait suffisamment de dégats, il laissait tomber des tas de bonus intéressant. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 17 Avr 2014, 12:34 | |
| Ouais, ici on a un bestiaire très "All-star" avec des ennemis d'un peu toutes les licences au lieu d'ennemis inédits, et ça c'est super Pour la parenthèse, Tac est un ennemi de Kirby qui est capable de lui voler son pouvoir et partir avec. L'avaler fait gagner à Kirby le don Copie, qui permet de copier un pouvoir ennemi instantanément et sans avoir à l'avaler Et je l'avais vu voler les bonus dans le direct donc rien de très surprenant pour moi |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 17 Avr 2014, 14:31 | |
| Non, je dois résister à cette blague de merde, non je en dois pas... u_u - Spoiler:
Et TAC TAC TAC ! On s'est fait baiser notre charge !
NON, J'AI PERDU ! Image assez intéressante : on voit que Tac sera là pour nous emmerder pendant le mode RunSmash et que les ennemis seront mieux que dans Brawl. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 18 Avr 2014, 09:59 | |
| Et voilà de quoi finir cette ignoble semaine en nous annonçant officiellement que les trophées aides seront les mêmes sur les deux versions... (Oui, j'avais encore espoir sachant que le seul TA qu'on a vu sur 3DS n'avait jamais été montré sur Wii U et vice et versa)
Je veux me pendre :'(
Au fait y a une rumeur d'un Nintendo Direct le 24 avril... Aura-t-on droit à un new comer aussi rapidement après le dernier ? |
|
| |
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 18 Avr 2014, 12:24 | |
| Bof, j'avais des exams toute la semaine, donc au final ça ne m'a pas personnellement dérangé qu'on ait eu des screens un peu bof. Sinon sympa de voir qu'on aura à peu près les mêmes TA et Pokémon. Il y en aura pas mal j'ai l'impression de toute façon, donc bon. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 18 Avr 2014, 12:52 | |
| - Sakurai a écrit:
- Image du jour. La version 3DS aura à peu près les mêmes sortes de Trophées Aides et de Pokémon. Juste à peu près...
Du coup je suppose qu'il veut dire qu'il y aura des cuts sur la version 3DS, mais pas beaucoup Je suppose que par exemple, des trois TA de Metroid il y aura un cut (Dark Samus j'imagine), le peu de cuts se fera probablement majoritairement sur les TA venant d'univers de persos jouables (on a déjà Midona et Skull Kid en TA, je suppose que soit Tingle soit un autre viendra s'ajouter à la collection, et que l'un d'eux sera cut aussi) Du coup puisqu'il y a plus de Pokémons que de TA ça veut dire qu'on aura plus de cut Pokémons |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 18 Avr 2014, 12:57 | |
| roughly ne veut pas dire "vaguement" ni à "peu près" mais "grossièrement"... Je vois ça dans le sens des graphismes... Ca tombe sous le sens mais bon... Après grossièrement est aussi un synonyme des 2 autres mots! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 18 Avr 2014, 12:59 | |
| Ah ouais ou alors peut être au niveau des effets qu'ils auront sur le terrain, les attaques qu'ils utiliseront tout ça... Mais bon, la discussion sur les Trophées-aide c'est ici : http://www.ssb4.com/t2873-les-trophees-aide-sont-la |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 18 Avr 2014, 13:02 | |
| - Pitou a écrit:
Au fait y a une rumeur d'un Nintendo Direct le 24 avril... Aura-t-on droit à un new comer aussi rapidement après le dernier ? Je veux te croire. Mais je pense que c'est un fake, je veux bien croire que les infos iront plus vite, mais faut pas abuser. Ou alors, c'est vrai mais ce ND ne parlera pas de Smash. Pour pas faire trop d'HS, vi, cette semaine était sacrément inutile, je m'y attendais |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 18 Avr 2014, 13:03 | |
| - Tuthor a écrit:
- roughly ne veut pas dire "vaguement" ni à "peu près" mais "grossièrement"... Je vois ça dans le sens des graphismes... Ca tombe sous le sens mais bon... Après grossièrement est aussi un synonyme des 2 autres mots!
Hum, je ne pense pas, parce qu'il a parlé de "sortes" de TA, mais c'est vrai que ce mot est vraiment très vague en anglais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|