Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:53

A ok, merci  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 10:40

Tac était présent dans le mode City de Kirby Air Ride dont est repris le principe dans Smash Run.
On l'avait déjà vu dans le direct donc rien de nouveau et comme dans Air Ride.
Par contre, dans Air ride il fallait le trouver et le frapper, ensuite il fuyait en lançait tomber des bonus derrière lui qu'il fallait récupérer et si on lui infligeait suffisamment de dégats, il laissait tomber des tas de bonus intéressant.
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 11:32

Je l'avais pas vu dans le direct. Intéressant ce que Sakurai nous dit à son sujet Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 3887844648
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 11:42

Pourtant il était pas caché Tac, Sakuraï a précisé sa présence au moment où on le voit explicitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 12:17

Et le truc à droite, c'est quoi et il vient d'où? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 3370606272 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 12:19

Kid Icarus Uprising.

Bon, le bestiaire du mode smash run a l'air d'étaler celui de l'ESS de Brawl (qui était assez pourri je trouvais Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 466613618).
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 12:34

Ouais, ici on a un bestiaire très "All-star" avec des ennemis d'un peu toutes les licences au lieu d'ennemis inédits, et ça c'est super  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 3176931354 

Pour la parenthèse, Tac est un ennemi de Kirby qui est capable de lui voler son pouvoir et partir avec. L'avaler fait gagner à Kirby le don Copie, qui permet de copier un pouvoir ennemi instantanément et sans avoir à l'avaler  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 2293482636 
Et je l'avais vu voler les bonus dans le direct donc rien de très surprenant pour moi  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 3890311307 
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 14:31

Non, je dois résister à cette blague de merde, non je en dois pas... u_u
Spoiler:
NON, J'AI PERDU ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 1722932523

Image assez intéressante : on voit que Tac sera là pour nous emmerder pendant le mode RunSmash et que les ennemis seront mieux que dans Brawl. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 15:34

Le Tac et le Kranos en image. Déjâ vu mais intéressant Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 1929873797

Au suivant Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 1892650967
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 16:24

Rom-Steïn a écrit:
Spoiler:
NON, J'AI PERDU ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 1722932523

Image assez intéressante : on voit que Tac sera là pour nous emmerder pendant le mode RunSmash et que les ennemis seront mieux que dans Brawl. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 272392131

Quelqu'un m'explique la blague ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 4078367175
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 18:07

Waaa il est moche en fait DK sur 3DS  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 3370606272 

Mouais, c'est tout-ce que je trouve à dire.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 1929873797 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 18:15

J'aime bien avoir des petites surprises dans les images du jour, mais là encore c'est rappé ...
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 18:57

On a autant d'image Wii U que de 3Ds maintenant :/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 19:53

Steam Tanuki a écrit:
Rom-Steïn a écrit:
Spoiler:

Quelqu'un m'explique la blague ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 4078367175
Moi aussi, j'ai pas compris  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 529054234
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:29

Absolembum a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Rom-Steïn a écrit:
Spoiler:

Moi aussi, j'ai pas compris  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 529054234
Moi de même Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 1865340187
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 09:36

Personne ? Je poste alors :)

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Daily

Bof image inutile je trouve. Et vous ?
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 09:59

Et voilà de quoi finir cette ignoble semaine en nous annonçant officiellement que les trophées aides seront les mêmes sur les deux versions... (Oui, j'avais encore espoir sachant que le seul TA qu'on a vu sur 3DS n'avait jamais été montré sur Wii U et vice et versa)

Je veux me pendre :'(

Au fait y a une rumeur d'un Nintendo Direct le 24 avril... Aura-t-on droit à un new comer aussi rapidement après le dernier ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 10:43

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Captur19
Sakurai a écrit:
Image du jour. La version 3DS aura vaguement les mêmes sortes de Trophées Aides et de Pokémon. Juste vaguement...
Vaguement ? Pitou a encore un peu d'espoir on dirait Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 3180691785
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 11:57

Suite a un Smash Bros direct tres riche en info, on piuvait s'attendre à des images pauvres en info pendant 1 ou 2 semaines. Perso je ne suis pas déçu de cette semaine. Je m'y attendais.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 12:24

Bof, j'avais des exams toute la semaine, donc au final ça ne m'a pas personnellement dérangé qu'on ait eu des screens un peu bof.
Sinon sympa de voir qu'on aura à peu près les mêmes TA et Pokémon. Il y en aura pas mal j'ai l'impression de toute façon, donc bon.
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 12:52

Sakurai a écrit:
Image du jour. La version 3DS aura à peu près les mêmes sortes de Trophées Aides et de Pokémon. Juste à peu près...

Du coup je suppose qu'il veut dire qu'il y aura des cuts sur la version 3DS, mais pas beaucoup  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 2293482636 

Je suppose que par exemple, des trois TA de Metroid il y aura un cut (Dark Samus j'imagine), le peu de cuts se fera probablement majoritairement sur les TA venant d'univers de persos jouables (on a déjà Midona et Skull Kid en TA, je suppose que soit Tingle soit un autre viendra s'ajouter à la collection, et que l'un d'eux sera cut aussi)
Du coup puisqu'il y a plus de Pokémons que de TA ça veut dire qu'on aura plus de cut Pokémons  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 3669069390 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 12:57

roughly ne veut pas dire "vaguement" ni à "peu près" mais "grossièrement"... Je vois ça dans le sens des graphismes... Ca tombe sous le sens mais bon... Après grossièrement est aussi un synonyme des 2 autres mots!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 12:59

Ah ouais ou alors peut être au niveau des effets qu'ils auront sur le terrain, les attaques qu'ils utiliseront tout ça...

Mais bon, la discussion sur les Trophées-aide c'est ici : http://www.ssb4.com/t2873-les-trophees-aide-sont-la Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 13:02

Pitou a écrit:

Au fait y a une rumeur d'un Nintendo Direct le 24 avril... Aura-t-on droit à un new comer aussi rapidement après le dernier ?
Je veux te croire. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 3885497126 
Mais je pense que c'est un fake, je veux bien croire que les infos iront plus vite, mais faut pas abuser. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 466613618 Ou alors, c'est vrai mais ce ND ne parlera pas de Smash.
Pour pas faire trop d'HS, vi, cette semaine était sacrément inutile, je m'y attendais Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 466613618
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 13:03

Tuthor a écrit:
roughly ne veut pas dire "vaguement" ni à "peu près" mais "grossièrement"... Je vois ça dans le sens des graphismes... Ca tombe sous le sens mais bon... Après grossièrement est aussi un synonyme des 2 autres mots!

Hum, je ne pense pas, parce qu'il a parlé de "sortes" de TA, mais c'est vrai que ce mot est vraiment très vague en anglais  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 4078367175 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 15 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut