| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
coolman Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 06 Mai 2014, 12:43 | |
| Pas forcément, on pourra probablement les prendre tout le temps, mais que leurs protections ne marchent pas sur les grabs, comme les boucliers (ou le B Bas de Kirby) Tu me diras c'est un peu normal de faire ça si tout les persos ne peuvent pas attaquer à distance, vu que ces ennemis sont généralement vulnérables que s'ils sont loin |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 06 Mai 2014, 12:51 | |
| L'info la plus courte du siècle ... - Absolembum a écrit:
- Tu me diras c'est un peu normal de faire ça si tout les persos ne peuvent pas attaquer à distance, vu que ces ennemis sont généralement vulnérables que s'ils sont loin
Ca m'arrange bien, ça ! Sinon, devoir balancer des navets sur les ennemis c'est pas génial |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 06 Mai 2014, 18:21 | |
| Bon, cool. Et sinon, où sont les ennemis de l'univers sonic ? Je veux casser du Badnik moi. Ce serais sympas aussi qu'on ait d'autres pokémon que Lugulabre en ennemi. Je veux dire, je trouve ça marrant l'idée de taper sur des pokémon sauvages un peu dark. Et puis surtout, il y aurait UN POKEMON.UN PUTAIN DE POKEMON A METTRE EN ENNEMI.UN POKEMON QUE L'ON CONSIDÈRE COMME LA PLUS GRANDE PLAIE POUR L’HUMANITÉ.
VOUS SAVEZ DÉJÀ DE QUI JE VEUX PARLER. - Spoiler:
|
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Dragoune Très Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 06 Mai 2014, 19:23 | |
| Putain oui ! Des nosférapti ! Arrivant en masse dans une pièce close. Violant les oreilles du joueur de leur cri =w=.
Mais j'imagine que pour postuler des ennemis mieux vaux créer un topic à l'aventure smash non ?
Bref. Découverte d'un nouvel ennemi + mécanique pour en battre certain. Je pense pouvoir être satisfait de cette image -w- |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 07 Mai 2014, 09:52 | |
| Encore un personnage demandé qui tombe.
Je ne connais pas spécialement le jeu mais en tout cas, joli trophée.
ça se resserre de plus en plus autour des newcomers potentiels et vétérans.
Je me demande par contre si ce n'est pas un tease pour l'annoncer qu'il sera un TA. D'ailleurs, le trophée de Phosphora m'intrigue aussi = un TA ? |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 07 Mai 2014, 09:56 | |
| Sympa d'avoir des trophées de W101, ça aurait été cool qu'il soit en TA mais bon...
White Knight > Je pense pas... Sakurai n'a jamais teasé de TA de cette façon, c'est pas impossible, mais je n'y crois pas trop... |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 07 Mai 2014, 12:56 | |
| Ah, ça dépend, sur le Miiverse la moitié des commentaires c'était pour dire : "c'est pas qu'il est en trophée qu'il sera pas jouable, tout les persos jouables ont leur trophées après tout !" Sinon, ça veut probablement dire que les trophées ne se limiteront pas à la licence mais à toute la ludothèque de la console, j'attends donc le trophée Professeur Layton vs Phoenix Wright sur 3DS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|