Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 10:09

Attraper les ennemis d'un mode aventure, donnait immédiatement une frappe en avant, impossible de choisir. Mais si attraper est fesable comme sur un jouable, je dis qu'il n'y aura rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 12:34

On peut seulement les attraper quand ils sont caché sous leur feuille ou casque.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 12:43

Pas forcément, on pourra probablement les prendre tout le temps, mais que leurs protections ne marchent pas sur les grabs, comme les boucliers (ou le B Bas de Kirby)

Tu me diras c'est un peu normal de faire ça si tout les persos ne peuvent pas attaquer à distance, vu que ces ennemis sont généralement vulnérables que s'ils sont loin  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 2293482636
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 12:51

L'info la plus courte du siècle  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 98609390...

Absolembum a écrit:
Tu me diras c'est un peu normal de faire ça si tout les persos ne peuvent pas attaquer à distance, vu que ces ennemis sont généralement vulnérables que s'ils sont loin  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 2293482636 
Ca m'arrange bien, ça ! Sinon, devoir balancer des navets sur les ennemis c'est pas génial  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 3890311307 
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:08

Parce que,euh,j'ai juste traduit ce qui est écrit,et sa concerne seulement quand ils sont caché.Lorsque caché,on va pouvoir les prendre comme des objets.
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:09

Oui, oui x).
Non mais, par rapport aux infos géniales qu'on a d'habitude, ça change ._.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 18:21

Bon, cool.
Et sinon, où sont les ennemis de l'univers sonic ?
Je veux casser du Badnik moi.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 3319452797 
Ce serais sympas aussi qu'on ait d'autres pokémon que Lugulabre en ennemi.
Je veux dire, je trouve ça marrant l'idée de taper sur des pokémon sauvages un peu dark.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 3887844648 
Et puis surtout, il y aurait UN POKEMON.

UN PUTAIN DE POKEMON A METTRE EN ENNEMI.

UN POKEMON QUE L'ON CONSIDÈRE COMME LA PLUS GRANDE PLAIE POUR L’HUMANITÉ.

VOUS SAVEZ DÉJÀ DE QUI JE VEUX PARLER.
 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 484727867 

Spoiler:
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:05

fromulus a écrit:
VOUS SAVEZ DÉJÀ DE QUI JE VEUX PARLER.[/b]  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 484727867 

Spoiler:

Perdu. J'ai parié sur Mimitoss. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 3887844648 
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:13

En quoi Mimitoss est-il si chiant à coté de cette chose immonde avec son cri atroce que l'on croise tout les deux pas dès que tu entre dans une grotte ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 2632266518
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:14

Moi je pensais à Insolourdo ( même si moi je l'adore XD )
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:23

Putain oui ! Des nosférapti ! Arrivant en masse dans une pièce close. Violant les oreilles du joueur de leur cri =w=.

Mais j'imagine que pour postuler des ennemis mieux vaux créer un topic à l'aventure smash non ?

Bref. Découverte d'un nouvel ennemi + mécanique pour en battre certain. Je pense pouvoir être satisfait de cette image -w-
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:42

Par contre, je trouve que le Met est super bien fait et que l'octorok est plus moche... C'est moi ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 1929873797
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 20:55

Moi aussi je suis partant pour taper des nosferapti !! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 1491891232 
Dans tous les jeux pokémon auxquels j'ai vraiment joué, ils ont toujours été la pour me faire chier et m'obliger à acheter des "repousses".
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 21:18

Les Nosferapti ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 1491891232
Pas mal xD
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 08:37

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 OCLqo0B

Joli trophée... Désolé pour les 3 gars de la planète qui le voulaient jouable. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 1865340187
http://www.ssb4.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 09:06

Wondrful101 c'est pas un jeu Platinium Games?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 09:35

Triste jour pour les Pro Dalmatiens (101 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 1865340187 ).
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 09:39

Bandi : si, mais édité par Nintendo.

Tout comme Bayonetta 2 d'ailleurs. Ca peut donner des intuitions... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 466613618
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 09:52

Encore un personnage demandé qui tombe.

Je ne connais pas spécialement le jeu mais en tout cas, joli trophée.

ça se resserre de plus en plus autour des newcomers potentiels et vétérans.

Je me demande par contre si ce n'est pas un tease pour l'annoncer qu'il sera un TA. D'ailleurs, le trophée de Phosphora m'intrigue aussi = un TA ?
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 09:56

Sympa d'avoir des trophées de W101, ça aurait été cool qu'il soit en TA mais bon...

White Knight > Je pense pas... Sakurai n'a jamais teasé de TA de cette façon, c'est pas impossible, mais je n'y crois pas trop...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 11:25

J'espère qu'on aura pas Bayonetta. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 3669069390
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 11:29

Sa doit être un trophée exclusif à la Wii U comme sur 3DS on peux peut être s'attendre â des trophées exclusif.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:18

Un personnage que je pensais possible sans vraiment le vouloir Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 1865340187
Bon bah joli trophée hein Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 3097410387
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:41

Ben...joli trophée, y a pas grand chose à dire, sauf que ce personnage ne sera pas jouable.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:56

Ah, ça dépend, sur le Miiverse la moitié des commentaires c'était pour dire :
"c'est pas qu'il est en trophée qu'il sera pas jouable, tout les persos jouables ont leur trophées après tout !"

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 1491891232 

Sinon, ça veut probablement dire que les trophées ne se limiteront pas à la licence mais à toute la ludothèque de la console, j'attends donc le trophée Professeur Layton vs Phoenix Wright sur 3DS  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 3371923627
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 27 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut