Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 09:50

Atteindre les lumières pour taper dessus, et les faire tomber, pour déclencher une petite explosion ? Et Little Mac peut les atteindre en se servant des cordes (donc permet le haut saut) ? Il y a de quoi faire pour l'utilisation de l'environnement ! Puis c'est moi, ou le sol est mieux que l'autre fois ? (Edit : Un peu grillé par Dorian)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 10:00

En voyant au début la 1ère image : "génial, encore un foutage de gueule" puis avec la 2ème image : "Ah là c'est mieux et c'est cool !"

Ce stage n'est pas aussi tranquille qu'il n'y paraît et c'est bien. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 3176931354
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 11:49

Banned !  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 484727867 
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 12:00

J'aurais préféré que ce stage soit presque un neutre avec juste les cordes (qui ne servent pas de trampoline mais de mur)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 12:10

On pourra en parler ici Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 2510196635 http://www.ssb4.com/t2195-ring-punch-out

J'espère qu'on va voir un vétéran cette semaine.
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 12:11

T'auras surement la version DF de ce niveau tkt!

Moi aussi Vil', un bon petit Falcon Punch en image jeudi ou vendredi égaierait le we :D
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 12:27

Reyson a écrit:
Banned !  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 484727867 

Flynn the Fire a écrit:
J'aurais préféré que ce stage soit presque un neutre avec juste les cordes (qui ne servent pas de trampoline mais de mur)

Dans tous les cas le terrain était déjà banni d'avance, il y a un walk-off des deux côtés Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 1581053861 (Zone ou l'on peut sortir du terrain en marchant.)

En tous cas, sympa cet interaction.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 12:40

J'espère la même chose que toi Vilain, un bon vétéran pour égayer notre semaine...parce que là ça commence à être long le temps sans vraies news, et ça m'inquiète un peu pour la suite du casting à révéler (concernant le nombre de persos surtout).
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 12:42

Intéressante planque  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 3180691785  et le fait que ce ne soit pas un stage neutre est une surprise ! 

J'aime bien le concept de la plateforme cachée et destructible Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 3176931354 
Sinon les codes on le savait déjà, on avait vu dans le Direct la puissance de saut des cordes
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 12:58

Vendredi, ça fera pile 1 moi le Smash Direct nan?? Et 1 mois de l'E3??

Un p'tit vétéran?... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 1280623809 

ah pardon! J'avais oublié!... Sakurai = logique, ça n'existe pas... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 1929873797 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
L.Lawliet
Smash Moyen +
Smash Moyen +
L.Lawliet

Masculin Age : 45

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 13:03

Le problème reste que Little Mac est nul en l'air Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 1929873797

Sinon c'est assez intriguant , j'ai l'impression que Little Mac est dans le 3ième plan , genre il est pas dans la ligne ou les combattants se battent Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 1929873797 ( Dans la 1er image Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 2293482636 )
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 13:46

Intéressant, on aurait pas pu le deviner Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 2874079935 !
Sauf pour les devins !
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 16:42

Dorian a écrit:
Et puis on a la confirmation que les cordes autour du stage font offices de trampolines.
Euh ça on le savait déjà Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 466613618

Sinon c'est intéressant comme truc, je l'aurais jamais deviné Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 3887844648
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 16:46

En bas à gauche de la 2ème image on voit un mini Ridley. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 1929873797 Je plaisante, c'est l'explosion du projo qui fait une forme bizarre.

Sinon ça va, c'est un minimum intéressant aujourd'hui. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 3180691785 
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:39

Ridley est confirmé en Boss de terrain, non ?
Comme pour le type du stage de MegaMan. Mais c'est pas le sujet.
Mais sinon...ça sert à quoi, à part infliger des dégâts ?...En plus, tu peux vite te barrer avant.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:53

Donc sa expliquerai le pourquoi du comment pourquoi les persos se désintègrent directement au lieu de s'envoler loin en arrière plan!
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:53

Ça sert à rendre le stage plus sombre...
Et imaginez ça quand vous vous battez avec un G&W en couleur originelle (noire) ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 484727867 
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:57

Bandi a écrit:
Donc sa expliquerai le pourquoi du comment pourquoi les persos se désintègrent directement au lieu de s'envoler loin en arrière plan!
Rom-Steïn a écrit:
Ça sert à rendre le stage plus sombre...
Et imaginez ça quand vous vous battez avec un G&W en couleur originelle (noire) !  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 484727867
C'est trop D4RK  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 3885497126 

Nan, m'enfin, la vraie question c'est...ça inflige un pitit peu de dégât, ou beaucoup ? Ca dégage du terrain, ou pas ? Ca s'en va, ou pas ? J'm'en pose des questions.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:22

Déjà, le coup du G&W, c'pas que ça fait Dark, c'est que tu distingue plus où est le G&W. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 1280623809

Après, je pense que ça va faire à peu près 30% et que ça va avoir la même puissance qu'un smash Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 272392131
Autrement dit, ça va faire mal (mais je pense pas que le stage tombe après 2-3 coups hein, faudra s'acharner pour ça).
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:44

Nan mais genre quoi.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 1491891232 
Vous imaginez un match de boxe ou de catch où les combattants sauteraient d'un coup pour aller se battre sur les projecteurs ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 3890311307 
Détail assez marrant en tout cas, j'essaierais d'y penser la première fois que je jouerais sur ce stage.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 3176931354 
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 00:48

J'ai eu peur en voyant juste la première image, j'avais pas vu Zelda en haut. Mais finalement c'est en effet une surprise puisque je pensais ce stage plutôt neutre.
C'est peut-être pas le bon endroit pour en parler mais je viens juste d'y repenser comme ça a été mentionné précédemment : Il y aura toujours les K.O "étoiles" ou contre l'écran ? J'en ai vu aucun pour le moment. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 7530229 
Après c'est sûr que c'est mieux qu'il y en ait pas pour les stages comme le ring de boxe, pour éviter que les persos traversent le background de manière dégueulasse comme c'était parfois le cas sur Brawl.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 02:56

Tu n'es pas le seul. Moi aussi j'aimerais recoir ces KO etoile et contre la caméra mais je me dit que le jeu est encore en développement et que sa serai dommage de faire disparaitre ce détail rigolo et qui est une petite signature de la licence
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 08:18

Non non, ils ne peuvent pas le supprimer, c'est l'animation qui se passe quand on meurt en haut de l'écran depuis SSB64 ils peuvent pas l'enlever  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 466613618 

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Pic-of10
Sakurai a écrit:
Image du jour. Membre de l'Association des Ennemis Qui Aiment se Cacher, voici l'octorok et le Met. Attrapez les calmement quand ils font le mort.

Visiblement, les ennemis auparavant chiant à battre sont désormais très faciles puisqu'à l'instar du bouclier ils ne résistent pas aux projections  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 1441789988  C'est cool même si du coup ça rend le truc beaucoup plus facile  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 1249270549
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 08:20

Au moins, un nouvel ennemi confirmé de Skyward (Zelda).

Rien de spécial dans cette image pour moi.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 09:49

Il me semble que l'on n'avait pas vu l'octorok, il faudrait le rajouter au bestiaire. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 3887844648
Sinon, cool de voir qu'on pourra attraper les ennemis maintenant, qu'est-ce que c'était chiant de ne pas pouvoir dans Brawl... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 3137150671
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 26 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut