| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 30 Avr 2014, 12:57 | |
| Etape : Faire un combat avec Samus, Zelda, Peach et Harmonie Etape 2 : Ne mettre que la feuille Tanuki et les oreilles de lapin en objets Etape 3 : Prendre des photos. Beaucoup de photos. Voilà, vous pouvez désormais conquérir l'Internet ! Sinon, content de voir une info sur cet objet C'est vrai que le fait d'attaquer, ça peut être intéressant comme ça peut ne pas l'être, autant attaquer avec une arme pour faire plus de dégâts ça se conçoit, autant pour frapper avec une queue... Sauf si, à la rigueur, ça permet de renvoyer des projectiles avec un bon timing comme le Smash de Ness ou que ça puisse provoquer un tripping |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 30 Avr 2014, 16:11 | |
| J'imagine qu'ils vont tout de même faire en sorte qu'on puisse donner des coups de queue .Je vois pas trop l' intérêt de parler de ça si c'est pour pas l'introduire ,au pire si t'as des doutes bah t'en parles pas . Sinon que dire sur cette image ... -Peach peut toujours faire " LA LALA LALA LA " , même si on le savait déjà . -Link Cartoon ressemble à un enfant perdu dans Peter Pan (les oreilles lui vont bien ) -Marth tire vraiment une tronche bizarre... Il pouvaient pas nous montrer les persos en train de planer plutôt qu'une queue qui traverse une cape ? Sinon je pensais qu'on aurait eu plus d'images qui montrent une action en plusieurs étapes , mais en fait......non . |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 30 Avr 2014, 17:30 | |
| Je n'avais pas compris que l'équipe réfléchissait si on peut attaquer avec la queue ou pas. Je me demande si on a vu la feuille dans la 3DS ? En tout cas, on a une preuve que le jeu est encore en développement. Ce n'est pas plus mal, cela permet de se dire qu'hormis les TA, il y a sûrement d'autres Pokémon et encore pleins d'autres surprises qui peuvent être confirmés d'ici la sortie. Vivement l'été et l'hiver |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 30 Avr 2014, 22:18 | |
| - Bandi a écrit:
- Et Fox il aura 2 queues? Xd
Oui, voila, et Sakurai va nous troller avec une photo du jour: "Pic of the day. No! Tails does not join the battle! It is just Fox who caught the super leaf!" |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 01 Mai 2014, 11:13 | |
| Pour parler du bestiaire http://www.ssb4.com/t3320-le-bestiaire-officiel On avait vu le Faucheur et un Kranos, mais pas lui je crois. Je ne pense pas qu'il tuera vraiment en un coup, mais je le vois bien envoyer un nombre ahurissant de pourcents et éjecter très loin. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 01 Mai 2014, 13:53 | |
| Pas tellement Abso, dans les phases aériennes, il te fonçait tout bêtement dessus. Dans les phases au sol il suivait un chemin prédéfini. Mais je pense qu'ici ce sera une poursuite.
J'en veux d'autres des monstres comme ça ! Le Spectreau en tête /o/. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|