| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 29 Avr 2014, 10:37 | |
| Oh cool, du nouveau ! Le fait de s'accrocher a plusieurs est une idée pas mal, mais bon, dès ce moment l'edge du grappin n'est donc plus dispo (a part si bien sur on ne peut pas s'accrocher au rebord si on n'a pas de grappin) |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 29 Avr 2014, 10:50 | |
| Woah la distance de grabcorner est énorme ! C'est pas plus mal, dans brawl il était presque inutile car pas autant efficace que n'importe quel haut-B.
Bonne news, et concernant les fils qui relient Samus et Link c'est juste une impression, c'est juste le background. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 29 Avr 2014, 12:19 | |
| Je ne crois pas qu'ils s'accrochent à plusieurs justement. Sakurai nous dit que la nouvelle règle concernant le retour sur le terrain est respectée par ce grappin. Donc, si vous avez bien suivi, ça veut dire qu'il y a priorité au dernier arrivé (arriver sur le rebord dégage l'autre, si vous voulez).
Pour moi là c'est clairement Link qui dégage Samus justement. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 29 Avr 2014, 12:49 | |
| - SquaLL05 a écrit:
Par contre, on dirait qu'il y a deux fils qui relient Samus et Link; je pense que c'est purement graphique puisque Sakurai n'en a pas parlé. Non non, si tu y prête plus attention c'est juste l’arrière plan, ces sortes de fils viennent de l'île volante derrière Sinon c'est une super nouveauté, j'ai hâte de voir ça dans le jeu ! Je ne me rappelle plus exactement de la nouvelle règle du rattrapage, quelqu'un peut le rappeler ? Ici j'ai l'impression que plusieurs personnes peuvent accrocher leur grappin en même temps sans se gêner mais que c'est au moment de remonter qu'il y aura conflit... Vous pensez pas ? Dernier détail : Je suis le seul à trouver le rayon de Samus étrange ? On dirait qu'elle tire un éclair plutôt que de lancer un grappin, et ça ne touche même pas son canon ^^" |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 29 Avr 2014, 12:52 | |
| Moi ce que je vois c'est qu'on peut s'accrocher à plusieurs avec un grappin mais le premier à remonter est celui qui décroche l'autre. Enfin, c'est encore un truc mal expliqué visiblement On verra en jeu, comme avec l'autre technique qu'on avait vu en rapport avec le bord il y a longtemps. Et ouai, c'est effectivement l'arrière plan Absol puis non, c'est bien le grappin de Samus. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 29 Avr 2014, 13:19 | |
| Asbo http://www.ssb4.com/t3004-attaque-et-defense-des-rebords-nouvelles-mecaniques Sinon oui, chouette un peu de nouveauté de gameplay ! Je pense comme Squall, le premier à remonter décroche l'autre. Enfin, on verra ^^ au passage, cette situation est gérée comment dans PM ?
Dernière édition par Ajimi le Mar 29 Avr 2014, 13:47, édité 1 fois |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 29 Avr 2014, 13:28 | |
| Dans P:M: - Plusieurs grappins peuvent être accrochés à un rebord en même temps. - Si un personnage est accroché au rebord, tu peux te suspendre avec ton grappin. - Si tu remontes alors que quelqu'un est accroché, le perso grappin fera automatiquement un petit saut pour remonter sur le terrain, sans pouvoir faire quoi que ce soit avant de retoucher le sol.
Donc c'est pour ça que je trouve ça intéressant dans P:M, on peut la jouer safe avec un grappin mais si quelqu'un est accroché il peut te punir quand tu remontes.
Mais visiblement dans SSB4 ça à l'air d'être premier arrivé, premier à faire tomber l'autre. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 29 Avr 2014, 13:50 | |
| Squall, ok oui le même comportement serait sympa. Enfin, sauf le fait de pouvoir voler le rebord quoi ^^
Sinon oui pour ces fameux traits, j'aurais plus tendance à dire que c'est une traînée laissée par les épaules de Samus. En tout cas ça correspond, et ça me semble pas être du décor à moi… |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 29 Avr 2014, 16:17 | |
| Oui, le grappin a augmenté en portée, comme le dit Sakurai dans son commentaire. Sinon a priori je suis pas trop convaincu par l'hypothèse de SquaLL05, si j'en crois la phrase de Sakurai en anglais. |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 30 Avr 2014, 09:17 | |
| - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Avec la Super Feuille, tous les personnages peuvent avoir deux oreilles et une queue. Vous pouvez aussi flotter dans les airs en pressant le bouton de saut.
Nous nous demandons encore si vous pourrez attaquer avec la queue... Marth ! (A noter que sa queue passe à travers sa cape d'une manière assez immonde). |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 30 Avr 2014, 09:37 | |
| J'avoue que la queue qui passe à travers la cape c'est moyen xD
J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour les perso ayant déjà une queue (Yoshi, Fox, Pikachu, Diddy Kong ...) et ceux ayant déjà des oreilles bien proéminente (Lucario, Pikachu, Sonic, ...) !
Et j'espère qu'ils vont prendre la décision qu'on puisse attaquer ! Mais une telle fonctionnalité doit demander pas mal de boulot niveau graphique/développement et le jeu sort dans quelques mois... 'fin on verra bien.. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 30 Avr 2014, 10:18 | |
| Cet objet C'est le Tanuki officiel du forum qui va être content Sinon, aucune news de Fire Emblem alors qu'on était en avril... Sakurai m'a vraiment déçu J'espère qu'il va se rattraper à l'E3 Voire avant |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 30 Avr 2014, 10:31 | |
| Y avait quelque chose en avril en rapport avec Fire Emblem ? La sortie d'un jeu en particulier (Awakening me vient à l'esprit mais c'est tout ) Sinon, screen sympa. Ils sont tous très mignons avec ces oreilles et la queue de raton. J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur Lip ou Mewtwo. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 30 Avr 2014, 10:33 | |
| Imaginez ce que ça donne sur Fox, Falco, Dracaufeu, DK, Diddy, Sonic, Yoshi, Pikachu, Lucario et Wolf (bref tous les personnages ayant déjà une queue)... ... ça va être trop drôle et space en même temps. J'adore le Tanuki |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 30 Avr 2014, 10:37 | |
| - Crocadok a écrit:
- Y avait quelque chose en avril en rapport avec Fire Emblem ? La sortie d'un jeu en particulier (Awakening me vient à l'esprit mais c'est tout )
C'est le mois de la sortie du premier |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 30 Avr 2014, 10:52 | |
| Je le trouve sympa cet objet, d'ailleurs j'étais certains qu'ils allaient le mettre car Nintendo à tendance à le mettre partout depuis 3D land. ça commence à être la même chose pour le boomerang d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|