Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:43

La moindre des choses serait de nous dire un petit mot sur Amphinobi quand même ! Il a été annoncé depuis presque une semaine et on a eu aucun commentaire de la part de Sakurai le concernant !

Donc demain, je mise sur Amphinobi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:43

Toune a écrit:
Je vois bien Ness comme prochain vétéran confirmé ce mois-ci peut-être. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 3371923627

A part Luigi où Sakurai avait laissé un message du genre "Luigi a toujours été caché, je voulais pas le montrer si tot mais finalement je me suis dit c'est l'année de Luigi après tout"

et Megaman qu'est comme Sonic un personnage promotionnel pour une autre firme,

Je ne suis pas sur que Sakurai ait encore dévoilé de personnage secret, et n'a peut être pas l'intention encore. Je pense que Ness ou Captain Falcon seront le premiers persos déblocables dévoilés mais je pense pas si tôt.

Moi aussi je voyais bien une image de comparaison Amphinobi avec Sheik pour dire vite fait un point commun aux deux.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:46

Ça m'étonnerait complètement que les 29 (?) personnages qu'on a jusqu'à présent soient tous là dès le départ hein, encore plus qu'on ait la série Mario en entier dès le début (genre Harmonie).
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 23:21

Justement je disais que pour la série Mario Luigi avait été dévoilé mais qu'il était peut etre déblocable finalement. Si on imagine alors qu'on débloque 1 perso par série. C'est à peu près le ratio qu'on a eu jusque là.

Plus Sonic et Mégaman qui sont dévoillés parce que promotionnels mais déblocable quand même.

En admettant aussi que que Sakurai considère maintenant les transformations d'avant en persos uniques.

Nous avions

14 déblocables sur 39
Donc 25 persos de départ.

Si sur les 29, 3 sont dévoillés mais déblocables, on aurais alors 26 persos.

Ce n'est pas beaucoup plus, donc c'est pas improbable.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 09:35

Retour aux images du jour avec des précisions sur le B+côté d'Amphinobi.

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 QdGBxEx

La section Amphinobi Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 2510196635 http://www.ssb4.com/f93-amphinobi

Le B+haut de Sheik mais version latéral, et sur une distance importante ?

Dernière édition par Vilain le Lun 14 Avr 2014, 09:53, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 09:44

ça à l'air de demander plus de doigté pour aller loin c'est ça ?

Bah l'image n'apporte pas grand chose par rapport aux coms.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 10:00

Pitou a écrit:
Donc demain, je mise sur Amphinobi perso.
 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 2211939944 

Ombre Portée pour son B+côté donc. Intéressant le fait qu'on puisse le charger pour aller plus loin et que pendant qu'on le charge on peut bouger. Aussi, j'ai l'impression qu'il n'inflige pas de dégât, mais que l'on peut enchaîner un coup directement après (cf. le trailer)
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 10:17

Je ne suis pas sur d'avoir compris.

En gros son side-b est une téléportation, on peut le charger pour se téléporter plus loin c'est ça ?

Et comme on peut se déplacer pendant qu'on charge je suppose q'on fait droite + B (par exemple), ensuite on relache droite mais on maintient b, du coup on peut se déplacer ou on veut et au moment ou on relache B Greninja se téléporte. Si c'est bien comme ça que ça fonctionne j'ai une petite question :
Est-ce que lorsqu'on relache B Amphinobi se téléporte dans la première direction qu'on avait indiqué (à droite dans mon exemple) ou dans la direction choisi au moment ou on relache B ? Ce qui pourrait d'ailleurs laisser sous-entendre qu'on pourrait se téléporter vers le haut aussi.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 10:24

Quand j'ai vu l'image = il se fout de nous, ça n'apporte rien. Puis quand j'ai vu la 2ème image, là d'accord = c'est plus intérressant.

Une attaque cool qui ressemble à celui de Zelda. Fait-elle aussi des dégâts ou c'est une simple téléportation ?
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 10:32

Pure Sangheili a écrit:
Je ne suis pas sur d'avoir compris.

En gros son side-b est une téléportation, on peut le charger pour se téléporter plus loin c'est ça ?

Et comme on peut se déplacer pendant qu'on charge je suppose q'on fait droite + B (par exemple), ensuite on relache droite mais on maintient b, du coup on peut se déplacer ou on veut et au moment ou on relache B Greninja se téléporte. Si c'est bien comme ça que ça fonctionne j'ai une petite question :
Est-ce que lorsqu'on relache B Amphinobi se téléporte dans la première direction qu'on avait indiqué (à droite dans mon exemple) ou dans la direction choisi au moment ou on relache B ? Ce qui pourrait d'ailleurs laisser sous-entendre qu'on pourrait se téléporter vers le haut aussi.

A mon humble avis : T’appuies sur B+droite pour commencer à charger, tu peux relâcher le stick pour pouvoir te déplacer où tu veux (mais tu maintiens B) et dès que tu relâches B tu es téléporté dans la direction dans laquelle tu es dirigé (si tu regarde à droite, tu iras vers la droite, si tu regardes vers la gauche, tu iras vers la gauche). Donc je pense que tu ne peux te téléporter que latéralement et je ne pense pas que ça occasionne des dégâts.
En fait, c'est un peu une espèce d'esquive, je pense que tu la charges uniquement pour te rattraper, mais sinon c'est plus un coup que tu utilises rapidement lorsqu'un adversaire t'attaques pour riposter derrière lui.

Mais je n'avance que des hypothèses hein.
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 10:33

Allez je trolle : Sakurai a passé Dracaufeu en personnage à part parce que c'est un dragon, pour remplacer Ridley.

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 1280623809 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 11:10

Tu aurais pu troller sur un sujet plus adapté. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 1581053861
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:08

Attaque intéressante.

On voit sur l'image qu'il ne semble que se téléporter sans le frapper, cela pourra donc servir de manœuvre d'évitement efficace si l'ennemi n'a pas trop de réflexe.

Ça promet ^^
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 21:09

Jolie frappe ! Remarque, il serait temps que Sakuraï nous confie un mot à son sujet
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 21:38

Dans le trailer on l'a vu se servir de cette attaque pour frapper  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 2293482636 

C'est marrant de voir une attaque de téléportation qui se charge, visiblement comme le B de Samus ou Lucario  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 2293482636 

Hâte de poser mes pattes sur ce personnage  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 4205929361 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:21

Aujourd'hui, la version DF du stage de la Vallée Gerudo :

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 ZlCfzRy6d3EdK-ZT0T

Pas de stage hazard ni de pont, juste une plateforme dédiée au combat.

On apprend pas grand chose de neuf hormis la confirmation que les stages DF seront aussi de la partie sur 3DS (ce qui n'avait pas été dit dans le direct, il me semble)

Hâte de voir celui de la locomotive, s'il y en a un  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 1280623809
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:27

On a la confirmation que même sur 3DS, on pourra avoir les stages en mode DF.

C'est cool, t'as l'impression d'avoir un new stage alors que c'est le même, j'aime bien cette version-là.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 11:51

Du coup, pour l'instant, version Wii U < version 3DS, puique la v.Wii U n'a aucune exclu par rapport à la v.3DS...  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 3625709616 
Je pense que les images du jour n'auront plus beaucoup d'interêt pour un certain temps d'ailleurs. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 1929873797 (Même si elles sont jolies)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 11:55

La version 3DS sort plus tôt, je pense qu'ils ont parlé des exclus de cette version en premier et qu'ils gardent les exclus Wii U pour l'E3 entre autre. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 2293482636

ça serait étonnant que la version 3DS qui sort avant possède du meilleurs contenu.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 12:25

Akety a écrit:
Du coup, pour l'instant, version Wii U < version 3DS, puique la v.Wii U n'a aucune exclu par rapport à la v.3DS...  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 3625709616

Si, la version Wii U a du contenu exclusif, on le sait depuis longtemps.

Sinon là on apprend pas grand chose avec cette image mais au moins l'environnement de la vallée Gerudo sera agréable pour une DF. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 1865340187
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 12:40

J'espère quand même qu'on sera pas obligé de jouer sur les versions DF des stages si on veut pas de stage hazard et qu'on pourra quand même les désactiver sur les stages originaux. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 4078367175
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 13:14

Le commentaire de Sakurai mentionne que certaines versions DF des arènes seront en suspension dans les airs, d'autres suspendues au dessus d'un truc (je crois qu'il cite une falaise dans son commentaire. )

Sinon sympa de voir que l'option DF sera dispo aussi sur 3DS.
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 13:18

Raaaah osef de la version 3Ds :/ il y aura que deux musiques sur ce stage de toute façon. (Crachât empoisonné)
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 13:28

Si il y a la version DF, il y aura probablement les modes For Fun et For Glory du mode Online  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 2293482636 

KI:U avait un mode online réussi, donc on peut supposer que SSB3DS aussi  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 855648211 

Sinon, j'ai hâte de voir les autres DF, surtout Illumis, parce que rien ne dit que le stage sera "fixe" et on aura peut être droit à une plateforme qui tourne autour de la tour indéfiniment plutôt qu'un plan fixe sur le sommet ou le pied  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 2293482636 
Mais pour les stages de Spirit Track et de New Super Mario, je doute qu'ils fassent une version DF  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 4078367175 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 13:30

Crocadok a écrit:
Le commentaire de Sakurai mentionne que certaines versions DF des arènes seront en suspension dans les airs, d'autres suspendues au dessus d'un truc (je crois qu'il cite une falaise dans son commentaire. )

Sinon sympa de voir que l'option DF sera dispo aussi sur 3DS.

Bah ouais, la "falaise" c'est la photo justement MDRRR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 13 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut