| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 13 Avr 2014, 22:43 | |
| La moindre des choses serait de nous dire un petit mot sur Amphinobi quand même ! Il a été annoncé depuis presque une semaine et on a eu aucun commentaire de la part de Sakurai le concernant !
Donc demain, je mise sur Amphinobi perso. |
|
| |
Dorian Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 13 Avr 2014, 22:43 | |
| - Toune a écrit:
- Je vois bien Ness comme prochain vétéran confirmé ce mois-ci peut-être.
A part Luigi où Sakurai avait laissé un message du genre "Luigi a toujours été caché, je voulais pas le montrer si tot mais finalement je me suis dit c'est l'année de Luigi après tout" et Megaman qu'est comme Sonic un personnage promotionnel pour une autre firme, Je ne suis pas sur que Sakurai ait encore dévoilé de personnage secret, et n'a peut être pas l'intention encore. Je pense que Ness ou Captain Falcon seront le premiers persos déblocables dévoilés mais je pense pas si tôt. Moi aussi je voyais bien une image de comparaison Amphinobi avec Sheik pour dire vite fait un point commun aux deux. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 13 Avr 2014, 23:21 | |
| Justement je disais que pour la série Mario Luigi avait été dévoilé mais qu'il était peut etre déblocable finalement. Si on imagine alors qu'on débloque 1 perso par série. C'est à peu près le ratio qu'on a eu jusque là.
Plus Sonic et Mégaman qui sont dévoillés parce que promotionnels mais déblocable quand même.
En admettant aussi que que Sakurai considère maintenant les transformations d'avant en persos uniques.
Nous avions
14 déblocables sur 39 Donc 25 persos de départ.
Si sur les 29, 3 sont dévoillés mais déblocables, on aurais alors 26 persos.
Ce n'est pas beaucoup plus, donc c'est pas improbable. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 14 Avr 2014, 09:35 | |
| Retour aux images du jour avec des précisions sur le B+côté d'Amphinobi. La section Amphinobi http://www.ssb4.com/f93-amphinobi Le B+haut de Sheik mais version latéral, et sur une distance importante ?
Dernière édition par Vilain le Lun 14 Avr 2014, 09:53, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 14 Avr 2014, 10:00 | |
| - Pitou a écrit:
- Donc demain, je mise sur Amphinobi perso.
Ombre Portée pour son B+côté donc. Intéressant le fait qu'on puisse le charger pour aller plus loin et que pendant qu'on le charge on peut bouger. Aussi, j'ai l'impression qu'il n'inflige pas de dégât, mais que l'on peut enchaîner un coup directement après (cf. le trailer) |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 14 Avr 2014, 10:17 | |
| Je ne suis pas sur d'avoir compris.
En gros son side-b est une téléportation, on peut le charger pour se téléporter plus loin c'est ça ?
Et comme on peut se déplacer pendant qu'on charge je suppose q'on fait droite + B (par exemple), ensuite on relache droite mais on maintient b, du coup on peut se déplacer ou on veut et au moment ou on relache B Greninja se téléporte. Si c'est bien comme ça que ça fonctionne j'ai une petite question : Est-ce que lorsqu'on relache B Amphinobi se téléporte dans la première direction qu'on avait indiqué (à droite dans mon exemple) ou dans la direction choisi au moment ou on relache B ? Ce qui pourrait d'ailleurs laisser sous-entendre qu'on pourrait se téléporter vers le haut aussi. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 14 Avr 2014, 10:24 | |
| Quand j'ai vu l'image = il se fout de nous, ça n'apporte rien. Puis quand j'ai vu la 2ème image, là d'accord = c'est plus intérressant.
Une attaque cool qui ressemble à celui de Zelda. Fait-elle aussi des dégâts ou c'est une simple téléportation ? |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 14 Avr 2014, 10:32 | |
| - Pure Sangheili a écrit:
- Je ne suis pas sur d'avoir compris.
En gros son side-b est une téléportation, on peut le charger pour se téléporter plus loin c'est ça ?
Et comme on peut se déplacer pendant qu'on charge je suppose q'on fait droite + B (par exemple), ensuite on relache droite mais on maintient b, du coup on peut se déplacer ou on veut et au moment ou on relache B Greninja se téléporte. Si c'est bien comme ça que ça fonctionne j'ai une petite question : Est-ce que lorsqu'on relache B Amphinobi se téléporte dans la première direction qu'on avait indiqué (à droite dans mon exemple) ou dans la direction choisi au moment ou on relache B ? Ce qui pourrait d'ailleurs laisser sous-entendre qu'on pourrait se téléporter vers le haut aussi. A mon humble avis : T’appuies sur B+droite pour commencer à charger, tu peux relâcher le stick pour pouvoir te déplacer où tu veux (mais tu maintiens B) et dès que tu relâches B tu es téléporté dans la direction dans laquelle tu es dirigé (si tu regarde à droite, tu iras vers la droite, si tu regardes vers la gauche, tu iras vers la gauche). Donc je pense que tu ne peux te téléporter que latéralement et je ne pense pas que ça occasionne des dégâts. En fait, c'est un peu une espèce d'esquive, je pense que tu la charges uniquement pour te rattraper, mais sinon c'est plus un coup que tu utilises rapidement lorsqu'un adversaire t'attaques pour riposter derrière lui. Mais je n'avance que des hypothèses hein. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 14 Avr 2014, 20:08 | |
| Attaque intéressante.
On voit sur l'image qu'il ne semble que se téléporter sans le frapper, cela pourra donc servir de manœuvre d'évitement efficace si l'ennemi n'a pas trop de réflexe.
Ça promet ^^ |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 14 Avr 2014, 21:38 | |
| Dans le trailer on l'a vu se servir de cette attaque pour frapper C'est marrant de voir une attaque de téléportation qui se charge, visiblement comme le B de Samus ou Lucario Hâte de poser mes pattes sur ce personnage |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 15 Avr 2014, 09:21 | |
| Aujourd'hui, la version DF du stage de la Vallée Gerudo : Pas de stage hazard ni de pont, juste une plateforme dédiée au combat. On apprend pas grand chose de neuf hormis la confirmation que les stages DF seront aussi de la partie sur 3DS (ce qui n'avait pas été dit dans le direct, il me semble) Hâte de voir celui de la locomotive, s'il y en a un |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 15 Avr 2014, 11:51 | |
| Du coup, pour l'instant, version Wii U < version 3DS, puique la v.Wii U n'a aucune exclu par rapport à la v.3DS... Je pense que les images du jour n'auront plus beaucoup d'interêt pour un certain temps d'ailleurs. (Même si elles sont jolies) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 15 Avr 2014, 11:55 | |
| La version 3DS sort plus tôt, je pense qu'ils ont parlé des exclus de cette version en premier et qu'ils gardent les exclus Wii U pour l'E3 entre autre. ça serait étonnant que la version 3DS qui sort avant possède du meilleurs contenu. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 15 Avr 2014, 12:25 | |
| - Akety a écrit:
- Du coup, pour l'instant, version Wii U < version 3DS, puique la v.Wii U n'a aucune exclu par rapport à la v.3DS...
Si, la version Wii U a du contenu exclusif, on le sait depuis longtemps. Sinon là on apprend pas grand chose avec cette image mais au moins l'environnement de la vallée Gerudo sera agréable pour une DF. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 15 Avr 2014, 13:14 | |
| Le commentaire de Sakurai mentionne que certaines versions DF des arènes seront en suspension dans les airs, d'autres suspendues au dessus d'un truc (je crois qu'il cite une falaise dans son commentaire. )
Sinon sympa de voir que l'option DF sera dispo aussi sur 3DS. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 15 Avr 2014, 13:28 | |
| Si il y a la version DF, il y aura probablement les modes For Fun et For Glory du mode Online KI:U avait un mode online réussi, donc on peut supposer que SSB3DS aussi Sinon, j'ai hâte de voir les autres DF, surtout Illumis, parce que rien ne dit que le stage sera "fixe" et on aura peut être droit à une plateforme qui tourne autour de la tour indéfiniment plutôt qu'un plan fixe sur le sommet ou le pied Mais pour les stages de Spirit Track et de New Super Mario, je doute qu'ils fassent une version DF |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 15 Avr 2014, 13:30 | |
| - Crocadok a écrit:
- Le commentaire de Sakurai mentionne que certaines versions DF des arènes seront en suspension dans les airs, d'autres suspendues au dessus d'un truc (je crois qu'il cite une falaise dans son commentaire. )
Sinon sympa de voir que l'option DF sera dispo aussi sur 3DS. Bah ouais, la "falaise" c'est la photo justement MDRRR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|