| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 01 Mai 2014, 14:00 | |
| Vous allez me prendre pour un con mais c'est qui l'ultime chimère ? Le machin rose avec le canard sur la tête dans New Pork City ? Si c'est ça, en gros on le touche on est mort (sauf si éventuel miracle) C'est surement dans smash run, mais c'est peut-être aussi un stage hazard de la foret de bombe zéro (ou autre d'un stage kid icarus, ce n'est pas impossible non plus, mais il y a peu de chance ) |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 01 Mai 2014, 16:27 | |
| D'après SSB4dojo sur tumblr, ce serait un stage Hazard du stage KI:U 3DS. - Citation :
- Sakurai’s Daily Pic - May 1
The Orne is one of the most devastating foes of all in Kid Icarus: Uprising as if you touch them, no matter how brief, YOU WILL DIE. Now it isn’t confirmed if this is a stage hazard, boss, assist trophy or Smash Run event but it looks to be a stage hazard or boss in the Reset Bomb Forest stage as if you look at the bottom left corner of the picture, you can see part of the pic not in the purple haze but in the Reset Bomb Forest coloring for after the bomb goes off. Now if it plays true to the KI:U story, only Pit should be able to kill the Orne if in fact a boss due to having the arrow of light during his final smash and by comparing it to the Chimera from New Pork City, it seems more likely that we are looking at a stage hazard. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 01 Mai 2014, 18:02 | |
| Ne connaissant pas les Kid Icarius, le voir ne me fait pas grand chose, mais en voyant vos commentaires ... Ou il fait soit disant de lourds dégâts sans virer, juste pour bluffer ? En tout cas, pour moi, c'est une hallucination ! (court en fuyant l'orne) J'ai vraiment envie de voir son utilité en combat |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 01 Mai 2014, 20:55 | |
| - Dejan a écrit:
- Pas tellement Abso, dans les phases aériennes, il te fonçait tout bêtement dessus. Dans les phases au sol il suivait un chemin prédéfini.
Ah oui c'est vrai Merci de me l'avoir rappelé Sinon dans les phases aériennes, techniquement c'était nous qui fonçons sur lui Steam, j'ai pas bien compris tout le texte mais en gros il parle du décor (qu'on voit en bas à droite) qui est de la même couleur que le stage Forêt de Bombe Zero, j'avais remarqué ce détail mais j'avais la flemme de photoshopper Malheureusement je trouve cet argument peu convainquant parce que le décor de Smash Run est très grand et c'est probable qu'on retrouve ces tons de couleurs quelque part Après, j'ai pas pensé au TA et ça peut effectivement être un e idée, on a déjà vu qu'on pouvait avoir des TA "boss" (ou TA géantes, enfin dans un sens un équivalent aux pokémons légendaires quoi) et ça correspondrait bien, après si c'est pour le mode Smash Run ça pourrait très bien être un ennemi invincible, comme dans le jeu, ce qui le rendrait plus fidèle à l'original que si c'était un boss hazard... Mais d'un autre côté, le fait qu'il puisse être aussi fort que l'Ultime Chimère et OHKO n'importe qui, c'est un truc que je verrais plus pendant un combat que dans ce mode de jeu, donc boss hazard ou TA... On verra bien dans quelques mois |
|
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
L.Lawliet Smash Moyen +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 01 Mai 2014, 21:58 | |
| Je dirais que le faite que Mario essaye d'esquiver Funesto , veut peut être dire qu'il est invincible et qu'un simple contact ( même si c'est nous l'attaquant ) et bien on perd une partie de nos buffs Sinon juste le faite de mettre Funesto ou alors mario se dirigeant vers Nespresso Funesto aurait suffit Par contre quand vous parlez du décor , vous devez avoir de très bon yeux car on ne voit que l'aura de Funesto , enfin je dit ça car le cercle d'aura violet qui se trouve comme par hasard , autour de Funesto , possède étrangement la même couleur que l'aura de ce dernier Donc je pense que cela ne fait pas partie du décor , et si cela ne fait pas partie du décor , on ne peut pas vraiment trouver de quel stage s'agit-il ou alors si c'est bien Smash Run |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
L.Lawliet Smash Moyen +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 01 Mai 2014, 22:30 | |
| Wow , si vous vous basez juste sur ce petit bout , je pourrai dire que l'aspect sombre en fond peut fortement provenir de Smash Run , on en a pas la certitude Et pis franchement , Funesto dans la forêt de bombe zéro ? Il ne colle pas , des sbires de Virdi ça passerait , or , Funesto appartient à l'armé de l'enfer |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 02 Mai 2014, 00:07 | |
| - L.Lawliet a écrit:
- Et pis franchement , Funesto dans la forêt de bombe zéro ? Il ne colle pas , des sbires de Virdi ça passerait , or , Funesto appartient à l'armé de l'enfer
Ouais, ça reste le meilleur argument pour dire que ça sera pas un boss hazard White Knight : Là on suppose que ça a le même effet, reste à savoir comment ça bouge |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 02 Mai 2014, 00:29 | |
| Loupé deux images. Sympa la feuille Tanuki, et c'est pas souvent que Sakurai nous parle de l'état de développement du jeu, encore moins pour nous dire qu'il hésite sur une fonction ! Funesto je connais pas, mais il a une bonne tête et vos réactions m'ont fait rire ^^ . Plus puissant que la Chimère, mamma |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 02 Mai 2014, 08:47 | |
| (dsl il faudra mettre à jour le lien de l'img, je ne peux pas l'héberger...) Ajimodo : Fait.Donc voilà, une image sympa qui montre Dillon en TA! C'est une bonne place pour lui je trouve! En tout cas il est plutôt bien fait! |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 02 Mai 2014, 09:25 | |
| C'est pas une grande perte Spring. - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Nous n'avons pas introduit TOUS les Trophées Aide dans le Smash Bros. Direct. Ici, voici Dillon de "Dillon's Rolling Western" !! Il rivalise surement avec Sonic dans l'art de rouler.
- Sakurai a écrit:
- Image du jour. Ceci est son trophée. Il semble être un animal, et il est vraiment adorable, mais on ne peut pas dénier qu'il à l'air cool !! Son Trophées Aide peut faire des choses comme faire une charge rapide.
|
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 02 Mai 2014, 09:27 | |
| Un nouveau TA super cette semaine on a eu de très belle news quand même par rapport aux semaines précédente. Sonic à l'air effrayer xd je croit savoir pourquoi. Il me fait trop penser à Fang un personnage disparu de la licence Sonic donc j'aimerais qu'il soit de retour Pour ceux qui ne connaissent pas
Dernière édition par Bandi le Ven 02 Mai 2014, 10:50, édité 2 fois |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 02 Mai 2014, 09:47 | |
| Un new TA ! Je me disais que ça manquait encore de TA vu leur nombre pour l'instant. Dillon était (pour des particuliers) un possible newcomer mais il finit en TA. Pour le coup, je me demande si Chorus Men et Shulk ne finiront pas par l'être aussi. |
|
| |
L.Lawliet Smash Moyen +
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 02 Mai 2014, 10:41 | |
| Je suis pas fan de Dillon du tout, mais bon (il me rappelle un personnage de Sonic.. ) A la rigueur, un TA de plus, pourquoi pas. Il me semblait qu'il était assez populaire et avait fait les beaux jours de l'eshop... Donc sa présence est légitime j'imagine. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 02 Mai 2014, 11:03 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Je connaissais pas du tout persos... mais dès que je l'ai vu et que je me suis renseigné un minimum,
je me suis dit cash, d'entrée: "Lui! Il sera jouable dans le prochain Smash!!" Il l'est pas en fait. C'est un très beau TA en tout cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|