| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 18 Avr 2014, 15:30 | |
| Arh du moment que dans les Pokéball 3DS, je retrouve Latias et Vipélierre, mes favoris des 5 premières générations, avec Métalosse, très efficace, je suis content ! Comme les TA 3DS, si je retrouve Prof. Wright, Knuckle Joe, Andross et Marie !
Mais cette image, au lieu de me donner une info précise, me fait bêtement stresser ... --' |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 20 Avr 2014, 01:49 | |
| C'est avec du retard que je donne mon avis sur jeudi et vendredi :
Jeudi : pour moi, sans intérêt mais après, pour ceux qui n'ont pas joué à Kirby Air Ride ou KIU, l'info était intéressante mais on le voyait dans le direct.
Vendredi : je m'y attendais, hormis les personnages et stages, les TA ne seront pas tous présents, également à tous les coups les Pokémons et peut-être les objets. C'est dommage, j'aurai bien aimé avoir tout, maintenant la question à 1000 points : qui a été choisi ? |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 20 Avr 2014, 08:35 | |
| Après deux semaines un peu moins "excitante" On pouvait pas vraiment s'attendre à bien plus après un ND aussi bien rempli
Celà dit, j'espère tout de même pas entrer dans une sorte de phase où ya rien pendant 2 mois sauf un perso comme à la suite de l'E3, mais je suis pas mal sur que Sakurai a plus d'un tour dans son sac à ce niveau. Bref, en espérant avoir une semaine plus riche en info et en nouveauté. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 20 Avr 2014, 13:49 | |
| J'avoue que depuis le direct, je ne suis plus aussi pressé de découvrir l'image du jour. Mais je pense que c'est surtout à cause de la foule d'image diffusée sur internet, qui a confirmé la plupart des anciens objets ( perso j'en vois pas qui manque à l'appel,après j'ai pas vraiment vérifié non plus ) Un Nintendo direct le 24 ? J'espère que c'est vrai, meme si il y a peu de chance que ça parle de smash si il a vraiment lieu... Mais après on peut toujours espérer un nouveau venu avec son trailer. Parcequ'au fond ce n'est pas spécialement dérangeant si ils annoncent un personnage qui est quasiment sur d'y etre , ça fera toujours plaisir et ça ne gache pas énormément le suspens (coucou Chrom ) |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 20 Avr 2014, 15:58 | |
| Un Nintendo Direct le 24? Ca serais bien. D'autant que ça fait depuis le 13 février qu'on a pas eu de ND. (hors les direct dédié à un jeu)
Si y a newcomers ça serait cool. Faut qu'ils parlent de Smash Bros et je pense qu'il y a de quoi dire encore. Sakurai n'a pas du tout dire durant le direct. |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 20 Avr 2014, 18:51 | |
| Beaucoup d'anciens persos n'ont pas été annoncés, ils n'ont pas encore détaillés les interactivités entre Wii U et 3DS, le mode spécifique à la Wii U, de nombreux objets, les modes de jeux etc.
Il reste encore de quoi faire, surtout que la sortie approche à grand pas, on en est plus si loin finalement, donc il devrait continuer à balancer un max d'infos. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 20 Avr 2014, 19:00 | |
| Je pense pas que ce soit judicieux de balancer un max d'infos avant la sortie du jeu sur 3DS d'une part parce que ça nique le suspens et d'autre part parce que ceux qui auront le jeu uniquement sur Wii U auront plus grand chose à se mettre sous la dent en attendant Décembre ( même si la Wii U doit bien avoir certains modes uniques à elle ). |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 20 Avr 2014, 19:51 | |
| Vivement un direct le 24 ^^ Mais je sais pas pour vous, mais malgré la multitude d'info qu'on a eu, il nous reste toujours tant d'info à savoir !
Sinon, vous pensez avoir quoi cette semaine en info ? |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 20 Avr 2014, 20:17 | |
| Oui mais de toute façon nul doute que Nintendo ne garde pas quelques informations croustillantes sur la Wii U. Ils peuvent très bien annoncer un mode de jeu sans trop le détailler, ou bien en garder un en réserve etc. Il demeure qu'il reste BEAUCOUP de choses à annoncer, sans vouloir exagérer, et qu'ils garderont certainement plusieurs secrets pour la sortie du jeu (comme ils l'ont toujours fait). Le roster connu est de 29 actuellement je crois, ils peuvent largement annoncer 4-5 persos et garder le reste pour la sortie du jeu (de toutes façon à la sortie de la 3DS ce sera foutu de garder un quelconque suspens pour la version Wii U, dont autant teaser sur ce point) PS : Le retour de Wario pour les prochains jeux Et peut-être un nouveau stage ? |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 21 Avr 2014, 01:23 | |
| Il y aura un ND pour ce mois car il faut parler des jeux qui sortiront durant mai et vers l'E3.
Puis dans ce lien :http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Nintendo_Direct_presentations
On peut voir que c'est régulier, un ND tous les (2 mois) : février, avril, juin, août, octobre et décembre.
Cela nous laisse jusqu'à l'équinoxe d'automne (21 septembre) encore 2 ND (je ne compte pas celui de juin qui sera consacré à l'E3 si c'est exact) avec la possibilité d'avoir entre 3-5 newcomers encore possible, ainsi que des vétérans et des stages, etc.
Je suis confiant tout se passera bien. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 21 Avr 2014, 06:32 | |
| J'imagine mal encore un newcomer cette semaine, mais je dirai pas non ^^ Aussi, les jeudi sont les jours préféré de Sakurai pour annoncer des persos. Sinon, l'image arrive dans quelques heures ^^ Vous penser encore voir ce Smash Run ? |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 21 Avr 2014, 10:03 | |
| - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Pour la première fois dans la série des Smash Bros. l'épée laser serra composée d'une graduation de couleurs. L'objet sur la gauche est la Barre de Feu. C'est une arme particulière qui devient plus courte après chaque coups.
Mouai, pas de grand intérêt à part de voir que l'épée de Melee revient avec des couleurs plus jolies. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 21 Avr 2014, 10:07 | |
| Nous avons affaire là à une image plus ou moins intéressante : selon moi, c'est peut-être le même objet qui est tenu par les deux persos. Peut-être que l'épée aura une forme différente selon le perso qui le tient ? (une épée longue pour Link, un épée avec des boules de feu pour Mario, et ainsi de suite) Ou alors c'pas le même item, et dans ce cas ça nous en donne un nouveau. Mais...la pose de Mario ne vous rappelle pas quelque chose ? On dirait la pose avec la batte ? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 21 Avr 2014, 10:11 | |
| - Sakurai a écrit:
- For the first time in the Smash series, Beam Swords will feature graduated colors. The attack item on the left is the Fire Bar. This is a peculiar weapon that becomes shorter after each swing.
Ce sont deux items différents, hein. Sinon, il me semble que j'avais du me faire la remarque quand on voyait la barre de feu qu'elle semblait perdre une boule à chaque coup. C'est sympa d'avoir une confirmation officielle quand même ! Sinon l'épée laser est très jolie. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste