| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 07 Avr 2014, 12:54 | |
| - Flynn the Fire a écrit:
- Cette galerie fait souvent doublon avec les topics des images concernées, on se répète souvent.
Toi aussi si t'as une suggestion dis toujours, mais faut bien un topic pour les images du jour je pense, donc bon. Sinon, content de le revoir, et la vache il est chouette ! Ridley pour demain du coup |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 07 Avr 2014, 13:29 | |
| - Ajimi a écrit:
- Ridley pour demain du coup
Pour être plus précis... Demain soir EDIT: Hey je viens de me dire, Ridley c'est laa seconde figure la plus importante de Métroid! On sait qu'on aura surement les mêmes TA sur 3DS et sur WiiU... Contrairement aux stages... Si Ridley est un stage-hazard il ne sera pas sur 3DS... Ce qui serait assez bizarre pour la 2e star de Metroid alors que MB et la sangsue serait sur les deux... Donc Ridley jouable c'est indéniable, j'ai fait l'impasse! |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 07 Avr 2014, 16:55 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Simple question: pourquoi un second "Galerie des images de la semaine"?
Le 1er était plein au point de ne plus pouvoir y poster?
Les sujets se subdivisent automatiquement une fois les 50 pages dépassées. Vilain : d'ailleurs j'ajouterai qu'on est loin d'être au deuxième topic... |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 07 Avr 2014, 18:14 | |
| Metroid Content. La semaine commence bien si. Metroid en thème de la semaine ? Un teaser pour nous préparer à demain soir ? Et puis j'aime bien ce TA car il provoque de beau glitch aussi. rien que l'infinite tornado de Link est incroyable :') |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Lun 07 Avr 2014, 22:33 | |
| - Tuthor a écrit:
- Hey je viens de me dire, Ridley c'est laa seconde figure la plus importante de Métroid! On sait qu'on aura surement les mêmes TA sur 3DS et sur WiiU... Contrairement aux stages... Si Ridley est un stage-hazard il ne sera pas sur 3DS... Ce qui serait assez bizarre pour la 2e star de Metroid alors que MB et la sangsue serait sur les deux... Donc Ridley jouable c'est indéniable, j'ai fait l'impasse!
- Il peut aussi être en stage hazard sur 3DS - Il peut être en TA sur 3DS - Il peut être en boss Vivement demain soir et l'explication sur les stage hazard que vous arrêtiez de vous bercer d'illusions |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 08 Avr 2014, 07:51 | |
| Pour moi si Ridley doit y être c'est soit en boss comme sur Brawl soit en stage hazard, et la on pense tous à la pyrosphère. Ajimodo : Et sinon c'est pas le bon topic. http://www.ssb4.com/t3132p440-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 08 Avr 2014, 09:44 | |
| Oui c'est bien ça.
En gros il fait du teasing pour ce soir, mais l'image est pas si inutile que ça. Préssé d'être ce soir en plus petit break dans mes deux semaines d'examens.
Et il précise "très tard", ça veut peut etre dire que la sortie est pour bientôt finalement ? |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 08 Avr 2014, 09:47 | |
| Dorian, le "très tard" concerne l'horaire du Direct, rien à voir avec la sortie du jeu.
Sympa les boîtes, la caisse traditionnelle a des roulettes, on ne pourra plus la porter... ? La deuxième on dirait celle de Portal xD |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 08 Avr 2014, 09:55 | |
| A ok, merci
Si si, tkt Pitou dans SSBB Sakurai avait déjà ajouté les roulettes aux caisses de façon aléatoire! Et tu pouvais les porter quand même. Une fois lancées, elles roulaient sur le terrain... Mais juste certaines. Elles font d'ailleurs toujours office de plate forme! |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 08 Avr 2014, 10:41 | |
| Ma première réaction : Oh, les cubes de Portal Non mais sérieusement : C'est le même design ! :O Deuxième réaction : Wait... pourquoi trois caisses différentes sur un seul et même stage ? c'est plus le système de "chaque stage est associé à son design de caisse" ? Aaaah, à moins que ce soit un truc fait par les développeurs mais qui sera pas implémenté dans le jeu J'aime bien les nouveaux designs, la caisse en bois est très... fidèle à elle même la caisse futuriste porte bien son nom avec son design made by Aperture Science, et la caisse cadeau est plus festive que sur Brawl - Un comparatif:
Avant : Après :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|