Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 16:33

Je trouve ça vraiment sympa d'un point de vue compétitif de voir que même si les terrain reprennent la disposition de DF, ils ont quand même leurs éléments personnels, comme le stage de Mario Galaxy qui est arrondi et maintenant ce stage dont les bords descendent jusqu'au vide.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 17:11

De ce que je viens de lire, il a dit qu'il y aura le thème de la Vallée Gerudo d'OoT sur ce stage (évidence ...)
J'imagine pas le train mode DF.
http://lsz-com.forumactif.org/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 17:14

Toune a écrit:
J'espère quand même qu'on sera pas obligé de jouer sur les versions DF des stages si on veut pas de stage hazard et qu'on pourra quand même les désactiver sur les stages originaux. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 4078367175

J'espère aussi, mais je pense pas :'(

Ca serait marrant que pour les stages qui bougent (Spirit Track, Super Mario 3D Land, Illumis, etc...) on ait juste une plateforme et que le stage de base soit en arrière plan (genre le niveau de SM3DL qui défile derrière)
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 17:28

Info intéressante pour la 3DS. Je pense justement que les stages défilants seront ceux qui n'auront pas de version DF, mais on verra… Et simplement désactiver les boss (et pas tous les éléments de stage) m'irait amplement !…
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 17:51

Connaissant Sakurai, il a tout prévu. On pourra désactiver les stages hazards comme entre autres on peut aussi désactiver les objets, les stages dans le mode aléatoire, etc.

J'aimerai bien voir ce que ça donne si les stages défilants ont une version DF, je suis sûr que ça serait marrant.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 08:44

L'image du jour :
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 NNn49Xc

Mouais, sans commentaire.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 08:50

J'allais la poster, confirmation du b-bas de Samus à priori.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 09:17

Oui, on avait vu ça dans le Direct.
Sinon, j'avais pas remarqué les "ombres blanches" qui suivent les personnages, c'est intéressant.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 09:47

Putain mais elle a un gros cul et de grosses cuisses c'est moche ! :o
http://steamtanuki.deviantart.com/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 11:55

Moi je ne trouve pas ça moche au contraire. Je préfère qu'elle ai des formes que plutot qu'elle ressemble à un squelette.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:03

Non mais sur la photo là c'est moche, ça fait bizarre.
C'est plus le résultat de la position qui donne moche que le modèle.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:30

Merci Namco pour avoir été placé aux commandes du développement de SSB4. On aurait pas eu des culs aussi bien modélisés autrement. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:46

Je trouve son boule horriblement exagéré aussi, enfin par rapport à son tour de taille quoi. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 529054234 
Sinon le bras de l'entraîneuse traverse son épaule, c'est pas joli à voir non plus. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 1249270549 
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 14:09

*regarde l'entraineuse*

..Rappelez moi de ne jamais faire de yoga, quoi qu'il arrive. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 2629395301 
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 17:23

Parce que vous aimez les planches à pains?
Elles n'ont pas de grosses fesses faut pas exagérer xD
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:20

Phitouppe a écrit:
Raaaah osef de la version 3Ds :/ il y aura que deux musiques sur ce stage de toute façon. (Crachât empoisonné)

+9999

Ajmodo : Post un peu inutile tu ne crois pas ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 4078367175
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:59

Bon ... Encore une image qui ne nous apprend rien n'est-il pas ? J'attends un peu plus de Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 2293482636 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:03

Je vais encore passer pour un râleur mais j'aurais à la limite préféré ne pas avoir 15 000 révélations d'objets dans le direct pour qu'on puisse avoir quelques screens intéressants parce qu'on a tout eu d'un coup et maintenant on a plus rien dans les screens de la semaine =/

(Ceci dit ça ne vient pas que de là, car il reste le moveset d'Amphinobi a expliquer ainsi que les modifications apportées à Dracaufeu...)

En fait, ça aurait été mieux d'avoir des explications de gameplay dans le direct (des trucs qu'on peut expliquer qu'en vidéo quoi) et garder les objets, TA etc... pour les screens de la semaine...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:07

Y'a eu du gameplay dans le Direct, la majorité des objets a été révélé en images après. Mais je suis d'accord que ça aurait pu donner plus de consistance aux images du jour suivantes et garder quelques surprises.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:45

C'est bizarre y aurais pas si longtemps j'aurais été sur que vous auriez dit "y en a toujours pour se plaindre, on devrait être content on a une image par jour et on a eu de bonnes infos y a peu de temps, donc c'est normal que ça se calme un petit peu)

Ensuite personnellement je me rappelle pas que le b bas de samus sans armure était confirmé et surtout les espèce d'ombres blanches je ne les connaissait pas, perso je suis content...bon ça ne change rien au fait que j'ai terriblement envie d'avoir le jeu entre les mains mais je suis content
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:51

4G Master a écrit:
C'est bizarre y aurais pas si longtemps j'aurais été sur que vous auriez dit "y en a toujours pour se plaindre, on devrait être content on a une image par jour et on a eu de bonnes infos y a peu de temps, donc c'est normal que ça se calme un petit peu)
D'un côté c'est pas faux Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 1280623809 perso je suis content quand même des infos hein. C'est juste que, le contenu du Direct était parfait, à leur place j'aurais pas en plus balancé deux cent images quoi, j'en aurais gardé sous le coude.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:52

Les images du jour sont objectivement inintéressantes une fois sur deux donc bon, normalement on devrait avoir des infos uniquement pendant les lives mais on prend soin de nous donner une image par jour pour le fun, j'en connais pas beaucoup des développeur qui se donnent la peine de faire ça. Même si la plus part du temps je m'en fou complètement de ces images je remercie Sakurai de ne nous proposer ça.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:56

Ah ça c'est clair, on doit être la seule communauté vidéoludique à avoir droit à ce traitement de faveur, et c'est génial ! Ça permet même carrément à un forum comme celui-ci d'exister, alors que son sujet principal est un jeu même pas encore sorti. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 3176931354
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:47

Et bien? Personne?

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 UjVx3qF

Il vient d'où déjç Tac? Je l'ai déjà vu c'est certain, mais je ne m'en rappelle pas!
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:52

Sa vient de Kirby.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 14 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut