| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 15 Avr 2014, 16:33 | |
| Je trouve ça vraiment sympa d'un point de vue compétitif de voir que même si les terrain reprennent la disposition de DF, ils ont quand même leurs éléments personnels, comme le stage de Mario Galaxy qui est arrondi et maintenant ce stage dont les bords descendent jusqu'au vide. |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 15 Avr 2014, 17:14 | |
| - Toune a écrit:
- J'espère quand même qu'on sera pas obligé de jouer sur les versions DF des stages si on veut pas de stage hazard et qu'on pourra quand même les désactiver sur les stages originaux.
J'espère aussi, mais je pense pas :'( Ca serait marrant que pour les stages qui bougent (Spirit Track, Super Mario 3D Land, Illumis, etc...) on ait juste une plateforme et que le stage de base soit en arrière plan (genre le niveau de SM3DL qui défile derrière) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 15 Avr 2014, 17:28 | |
| Info intéressante pour la 3DS. Je pense justement que les stages défilants seront ceux qui n'auront pas de version DF, mais on verra… Et simplement désactiver les boss (et pas tous les éléments de stage) m'irait amplement !… |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mar 15 Avr 2014, 17:51 | |
| Connaissant Sakurai, il a tout prévu. On pourra désactiver les stages hazards comme entre autres on peut aussi désactiver les objets, les stages dans le mode aléatoire, etc.
J'aimerai bien voir ce que ça donne si les stages défilants ont une version DF, je suis sûr que ça serait marrant. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Wiwi Gros Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 16 Avr 2014, 22:03 | |
| Je vais encore passer pour un râleur mais j'aurais à la limite préféré ne pas avoir 15 000 révélations d'objets dans le direct pour qu'on puisse avoir quelques screens intéressants parce qu'on a tout eu d'un coup et maintenant on a plus rien dans les screens de la semaine =/
(Ceci dit ça ne vient pas que de là, car il reste le moveset d'Amphinobi a expliquer ainsi que les modifications apportées à Dracaufeu...)
En fait, ça aurait été mieux d'avoir des explications de gameplay dans le direct (des trucs qu'on peut expliquer qu'en vidéo quoi) et garder les objets, TA etc... pour les screens de la semaine... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 16 Avr 2014, 22:07 | |
| Y'a eu du gameplay dans le Direct, la majorité des objets a été révélé en images après. Mais je suis d'accord que ça aurait pu donner plus de consistance aux images du jour suivantes et garder quelques surprises. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 16 Avr 2014, 22:45 | |
| C'est bizarre y aurais pas si longtemps j'aurais été sur que vous auriez dit "y en a toujours pour se plaindre, on devrait être content on a une image par jour et on a eu de bonnes infos y a peu de temps, donc c'est normal que ça se calme un petit peu)
Ensuite personnellement je me rappelle pas que le b bas de samus sans armure était confirmé et surtout les espèce d'ombres blanches je ne les connaissait pas, perso je suis content...bon ça ne change rien au fait que j'ai terriblement envie d'avoir le jeu entre les mains mais je suis content |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 16 Avr 2014, 22:51 | |
| - 4G Master a écrit:
- C'est bizarre y aurais pas si longtemps j'aurais été sur que vous auriez dit "y en a toujours pour se plaindre, on devrait être content on a une image par jour et on a eu de bonnes infos y a peu de temps, donc c'est normal que ça se calme un petit peu)
D'un côté c'est pas faux perso je suis content quand même des infos hein. C'est juste que, le contenu du Direct était parfait, à leur place j'aurais pas en plus balancé deux cent images quoi, j'en aurais gardé sous le coude. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 16 Avr 2014, 22:52 | |
| Les images du jour sont objectivement inintéressantes une fois sur deux donc bon, normalement on devrait avoir des infos uniquement pendant les lives mais on prend soin de nous donner une image par jour pour le fun, j'en connais pas beaucoup des développeur qui se donnent la peine de faire ça. Même si la plus part du temps je m'en fou complètement de ces images je remercie Sakurai de ne nous proposer ça. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 16 Avr 2014, 22:56 | |
| Ah ça c'est clair, on doit être la seule communauté vidéoludique à avoir droit à ce traitement de faveur, et c'est génial ! Ça permet même carrément à un forum comme celui-ci d'exister, alors que son sujet principal est un jeu même pas encore sorti. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |