Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:20

Un TA par licence me semble être une bonne idée également.
En plus les grosses licences ont déjà un max de persos terrains et objets.
Les TA sont justement la pour pouvoir faire intervenir les persos des autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:53

Donc Resetti jouable ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 159642275

Et puis sur brawl il y avait des licences avec plusieurs TA comme Waluigi et Frère Marto pour Mario.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:08

Un trophée aide par licence ?
Tu veux te retrouver avec moins de trophées que de persos jouables ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 466613618
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:24

Non mais j'imagine qu'il y a plus de licences nintendo que de persos. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 335831597 

Mais s'il y en a plus je suis pas contre. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 272392131 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:24

Certaines licences n'ont pas de personnages jouables Rom
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:26

Il devait assimiler "un trophée aide pour chaque licence dont il y a un perso jouable". Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 2293482636

Vu qu'on a plusieurs TA venant d'autres licences dans Brawl... + les licences MGS et Sonic, là on peut imaginer sans soucis qu'il y en aura un de la série Megaman.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 17:22

Zero en trophée aide, HELL YEAH !  :headbang: 

Sinon, moi bizarrement je miserais plus sur un stage hazard.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 4078367175 
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 17:38

Marie en trophée aide = Resetti plus en aide.
Cccccccccoooooooooooooolllllllllll
http://lsz-com.forumactif.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 19:40

Professeur-Zexion a écrit:
Marie en trophée aide = Resetti plus en aide.
Cccccccccoooooooooooooolllllllllll

Ou les deux en Trophée-Aide. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1280623809
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 20:43

fromulus a écrit:
Zero en trophée aide, HELL YEAH !  :headbang: 

Sinon, moi bizarrement je miserais plus sur un stage hazard.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 4078367175 

Zero, il vient pas de Megaman X ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1929873797 
On aura beaucoup plus de chances de voir Protoman du coup  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 464751818 
C'est aussi ce que j'ai mis dans mon roster de TA

Sinon, j'avais regardé les TA de Brawl et j'ai conclu qu'il y avait grosso modo une moitié de TA qui représentent des personnages secondaires des grosses licences (Tingle, Frère Marto, Kat&Ana...) et une autre moitié qui sont les seuls représentants de leur licences (Little Mac, Vlad, Advance Wars)

Et à en juger par les TA qu'on a officiellement vu, je penche pour qu'ils changent les TA "grosses licences", ce qui est logique puisqu'ils sont des personnages secondaires de licences connues, donc Sakurai pourra piocher d'autres personnages secondaires (enfin vous me comprenez quand je dis secondaire, faut voir large vu que j'inclus Waluigi, Mother Brain  etc), et qu'il gardent les TA "petites licences"
Je pronostique donc que Resetti est bel est bien remplacé par Marie, que Frère Marto sera remplacé par un autre personnage (Bowser Jr ?), qu'on aura de nouvelles licences représentées en TA (Chibi Robo, Harmoknight) et bien sûr des TA des univers des newcomers (probablement Protoman, King Hyppo etc)
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 21:01

Absolembum a écrit:
Zero, il vient pas de Megaman X ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1929873797 
On aura beaucoup plus de chances de voir Protoman du coup Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 464751818 

Ouais, ou Bass. Ou Roll.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 335831597 
Le truc, c'est que megaman X, bien que se soit une suite, ça reste un peu la même série (ou au moins le même univers) que megaman.
D'ailleurs, je pense qu'il n'est pas totalement impensable qu'on ait un costume de X pour megaman (ce qui serait la classe, faut l'avouer.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 3845856932 ).
C'est pour ça que j'aimerais vraiment voir Zero dans le jeu.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 21:15

A noter que Tom Nook n’apparaissant pas dans le décors du stage AC, on peut aussi penser qu'il sera en TA (ou en perso jouable).
Mais pourquoi ne pourrait-il pas y avoir plusieurs TA d'une même licence ? Et je ramène ma théorie des TA exclusifs à chaque version sur la table !

Pour en revenir au sujet, je pense qu'on aura des screens nazes lundi et mardi, vu ce qui nous attend mardi soir... <3

Dernière édition par Pitou le Ven 04 Avr 2014, 23:06, édité 1 fois
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 22:09

Aucune grosse nouveauté oui.
Bon on peut mettre en pause ce topic Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 4219956345 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 22:47

fromulus a écrit:
Absolembum a écrit:
Zero, il vient pas de Megaman X ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1929873797 
On aura beaucoup plus de chances de voir Protoman du coup Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 464751818 

Ouais, ou Bass. Ou Roll.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 335831597 
Le truc, c'est que megaman X, bien que se soit une suite, ça reste un peu la même série (ou au moins le même univers) que megaman.
D'ailleurs, je pense qu'il n'est pas totalement impensable qu'on ait un costume de X pour megaman (ce qui serait la classe, faut l'avouer.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 3845856932 ).
C'est pour ça que j'aimerais vraiment voir Zero dans le jeu.

Il me semble que Sakurai avait précisé qu'il voulait garder le côté cartoon et rétro des premiers Megaman, et X tranche vraiment avec un design plus sérieux et adulte (dans SSB4 on dirait un enfant, Megaman)
(Bass, pourquoi pas, même si il n'apparaît qu'à partir des opus SNES alors que Megaman à son design de NES)

Pour les TA je vois bien plusieurs TA par licences, et même si je pensais au début qu'on aurait des TA différentes selon la version du jeu, je commence à penser que non  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 335831597  Il pourraient changer les objets, les TA, les pokémons, mais je pense qu'il n'y aura que les stages qui seront différents  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 2571350119 
Du coup, par exemple Skull Kid ne remplacera peut être pas Tingle, et si Waluigi reste, le frère Marto sera peut être remplacé, lui

Et effectivement, on comprends pourquoi on a eu des dernières semaines pleines de gameplay mais vide de personnage vu le Nintendo Direct  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 2293482636  Donc lundi/mardi, ça va être nul  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1942875602
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 00:22

Marie d'Animal Crossing comme TA, c'est cool.

Je m'en doutais qu'elle serait présente car il y avait un énorme indice.

Vs vs souvenez de l'affiche mettant en vedette la Villageois ? Regardez bien :
Spoiler:

Sakurai est malicieux, il fallait avoir l'oeil, le souvenir et l'intuition pour se douter que Marie serait présente.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 00:29

Le ballon et le cadeau seront donc aussi dans SSB4 ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1929873797
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 00:35

C'est pas un indice, ce ne sont que les personnages de New Leaf, vu que le fond c'est une ville de New Leaf  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1929873797 

Et puis c'est Marie, le personnage secondaire le plus important de NL, et qui est également le plus récent personnage d'AC (si je compte pas les villageois random)  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 2293482636
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:39

Eh bien mine de rien ce fut une bonne journée hier ! SSB Direct, et un nouveau TA. Le mois commence bien Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1280623809

Pour parler des TA existants Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 2510196635 Les trophées-aides de Smash Bros 4
Pour donner vos idées Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 2510196635 Vos idées de trophées-aides
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:44

Personne ? Bon ben je m'y colle :

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1396856567-screen0704

Le Métroïde revient en Trophée Aide !
Ce qui nous fait minimum deux TA pour la licence Métroïd ! (et qui détruit un peu ma théorie des TA exclusifs aux versions)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:47

J'avais posté l'image sur un autre topic. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1249270549
Bon avec déjà 2 TA pour la série Metroid, on peut penser que Rildey ne sera au moins pas un TA. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1929873797
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:48

Ouais au moins deux, donc la mienne aussi XD
Mais c'est pas grave, c'est très bien d'avoir plein de TA pour élargir la banque de personnages historiques :p
Content de revoir cette sangsue!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:12

En même temps, le Metroïd reste l'emblem de la série... Metroïd. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1929873797

Et difficilement jouable. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1929873797

C'est cool, je pense qu'on peut prévoir le retour de la plupart des TA de Brawl (saut Little Mac par exemple Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 1929873797 ) et des nouveaux. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 2293482636

Comme pour les pokéballs, il va y avoir plus de "possibilités".
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:29

Le retour de l'affreuse méduse est confirmée (le Métroïd, hein).

Elle est casse-pied, elle se colle sur nous et perturbe nos actions. Elle est pratique quand c'est nous qui l'invoquons.

Je suis fasciné par son rendu en HD, elle est affreuse mais son design est bien fait.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:14

Cette galerie fait souvent doublon avec les topics des images concernées, on se répète souvent.

Moi ca ne me dérange pas au contraire, j'aimais bien ce TA.
D'ailleurs ce qui est cool c'est que l'on sait qu'il peut y avoir plusieurs TA par version et donc beaucoup de TA peut etre. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 4205929361 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:16

L'image du jour...!

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 48226551

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 159642275 

Sinon, je tiens à préciser que ma théorie des TA remplacés est niquée  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 4078367175  On aura donc probablement Kat&Ana, Tingle, ou Resetti toujours de la partie (du coup je pense que le nombre de TA va passer de 27 à environ 40)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 8 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut