| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coolman Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ponyshment Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Jeu 10 Avr 2014, 23:31 | |
| Le drapeau c'est un "Special Flag" (drapeau spécial donc =P), présent dans de nombreux jeux développés par Namco, qui donnait des points quand il était ramassé en règle générale.
Y en a notamment dans Star Fox Assault (sous une apparence plus moderne) |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 11 Avr 2014, 10:32 | |
| C'est pas le mode aventure, c'est le mode smash run. En gros c'est une partie en 5min consistant à récolter des améliorations de stats et empêcher ces adversaires d'en faire de même et à la fin des 5mins, il y a un combat prenant en compte les amélioration de stats. C'est la même chose que le mode City de Kirby Air Ride mais en combat (pour ceux qui connaissent ce jeu) |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 11 Avr 2014, 10:43 | |
| Je trouve ce mode sympa, mais j'ai quelques questions! On peut y jouer en solo ou c'est que du multi? En multi, les 3 autres adversaires se baladent sur la même carte que nous (je veux dire on peut se croiser?) Et quand est ce que se termine ce mode? Il me semble si j'ai bien compris qu'on à 5min pour upgrader nos caractéristiques pour le free for all juste après... Et hop c'est reparti 5 min mais on repart à 0 ou les power up sont conserver?
En tout cas j'ai hâte de le tester! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 11 Avr 2014, 10:59 | |
| Si c'est comme dans Air Ride, on peut jouer solo, le reste sera contrôler par des ordis. C'est sur la même map mais elle est très grande (ça on a vu des images pendant le direct) Y a 5 min dans ce mode et ensuite c'est un combat "classique" (mais prenant en compte les bonus récoltés dans la partie précédente) Et ensuite, bah c'est fini quoi. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 11 Avr 2014, 11:34 | |
| L'image me paraît difficile à cerner. Pourtant le direct me paraissait assez suffisant pour expliquer le Smash Run et que ces objets étaient clairs qu'ils se basent du modèle de Kirby Air Ride. Alors pourquoi nous montrer cette image ? Je n'ai pas compris le commentaire en plus.
Pour l'image de hier, ça fait vraiment bizarre de voir les 2 Samus sur la même arène. Je pense que c'est Samus sans armure qui bat Samus mais l'armure possède avant tout des gadgets rendant aussi Samus (normale) aussi redoutable. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Ponyshment Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 11 Avr 2014, 16:51 | |
| L'image et le commentaire sont là pour nous expliquer qu'on choisira des objets/pouvoirs AVANT le début du Smash Run pour nous aider dans notre quête, ce qui était pas spécialement clair dans le direct (on savait qu'on avait des trucs utilisables sur l'écran tactile mais pas d'où ils venaient) donc je la trouve pas si inintéressante que ça.
(Si vous avez pas remarqué toute la zone violette c'est une espèce de gros rayon laser qui éclate les ennemis) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 11 Avr 2014, 17:57 | |
| - White Knight a écrit:
- Pour l'image de hier, ça fait vraiment bizarre de voir les 2 Samus sur la même arène.
Je vois pas pourquoi ? Sinon ouais, pas super utile mais honnêtement je pense que les images du jour vont perdre grandement en intérêt dorénavant. En tout cas je n'ai plus l'impatience que j'avais chaque matin ^^ Et voilà le commentaire qui va avec (que personne n'a posté encore) : |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Sam 12 Avr 2014, 13:49 | |
| T'as du raté un épisode Aewni, Sakurai a dit qu'il n'y avait plus de transformation "in game", ZSS et Samus seront donc sur des slots différents, comme Sheik et Zelda, elles pourront alors toutes les deux être choisies dans leurs couleurs de base. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |