Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:28

Des ennemis de galaga,un jeu d'arcade par namco.le drapeau,par contre,aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:31

Le drapeau c'est un "Special Flag" (drapeau spécial donc =P), présent dans de nombreux jeux développés par Namco, qui donnait des points quand il était ramassé en règle générale.

Y en a notamment dans Star Fox Assault (sous une apparence plus moderne)
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:11

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 140411101837215039

Pour terminer la semaine, une nouvelle image du mode aventure. Parfait!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:32

C'est pas le mode aventure, c'est le mode smash run.

En gros c'est une partie en 5min consistant à récolter des améliorations de stats et empêcher ces adversaires d'en faire de même et à la fin des 5mins, il y a un combat prenant en compte les amélioration de stats. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 2293482636

C'est la même chose que le mode City de Kirby Air Ride mais en combat (pour ceux qui connaissent ce jeu)
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:43

Je trouve ce mode sympa, mais j'ai quelques questions!
On peut y jouer en solo ou c'est que du multi?
En multi, les 3 autres adversaires se baladent sur la même carte que nous (je veux dire on peut se croiser?)
Et quand est ce que se termine ce mode? Il me semble si j'ai bien compris qu'on à 5min pour upgrader nos caractéristiques pour le free for all juste après... Et hop c'est reparti 5 min mais on repart à 0 ou les power up sont conserver?

En tout cas j'ai hâte de le tester!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:59

Si c'est comme dans Air Ride, on peut jouer solo, le reste sera contrôler par des ordis.
C'est sur la même map mais elle est très grande (ça on a vu des images pendant le direct)
Y a 5 min dans ce mode et ensuite c'est un combat "classique" (mais prenant en compte les bonus récoltés dans la partie précédente)
Et ensuite, bah c'est fini quoi. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 4078367175
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:06

Ok c'est ce que je pensais mais je voulais une confirmation
Merci ST :)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:33

En français, le mode s'appelle "aventure smash", j'ai du mal à comprendre pourquoi mais soit.

On en parle ici Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 2510196635 http://www.ssb4.com/t3248-aventure-smash-smash-run
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:34

L'image me paraît difficile à cerner. Pourtant le direct me paraissait assez suffisant pour expliquer le Smash Run et que ces objets étaient clairs qu'ils se basent du modèle de Kirby Air Ride. Alors pourquoi nous montrer cette image ? Je n'ai pas compris le commentaire en plus.

Pour l'image de hier, ça fait vraiment bizarre de voir les 2 Samus sur la même arène. Je pense que c'est Samus sans armure qui bat Samus mais l'armure possède avant tout des gadgets rendant aussi Samus (normale) aussi redoutable.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 12:14

J'espère qu'il va pas commencer à nous montrer des images de trucs déjà vu dans le Direct Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 4078367175

Ça pue le remplissage ça... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 4078367175
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:54

M'ouais encore une image inintéressante , on a vraiment eu une semaine sans surprises.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:26

De toute façon, après un tel Direct, faut pas s'attendre à des trucs de folies Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 4078367175
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:27

Quel direct ? oO
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:27

Phitouppe a écrit:
M'ouais encore une image inintéressante , on a vraiment eu une semaine sans surprises.
Pour les images certes, mais la semaine n'est sûrement pas sans surprise
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 16:51

L'image et le commentaire sont là pour nous expliquer qu'on choisira des objets/pouvoirs AVANT le début du Smash Run pour nous aider dans notre quête, ce qui était pas spécialement clair dans le direct (on savait qu'on avait des trucs utilisables sur l'écran tactile mais pas d'où ils venaient) donc je la trouve pas si inintéressante que ça.

(Si vous avez pas remarqué toute la zone violette c'est une espèce de gros rayon laser qui éclate les ennemis)
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:57

White Knight a écrit:
Pour l'image de hier, ça fait vraiment bizarre de voir les 2 Samus sur la même arène.
Je vois pas pourquoi ?

Sinon ouais, pas super utile mais honnêtement je pense que les images du jour vont perdre grandement en intérêt dorénavant. En tout cas je n'ai plus l'impatience que j'avais chaque matin ^^

Et voilà le commentaire qui va avec (que personne n'a posté encore) :
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 ZDCdXrJ
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:29

Ajimi a écrit:
Je vois pas pourquoi ?

Parce que c'est toujours troublant de voir deux fois le même personnage en un seul plan. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 466613618
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:31

Ah ben je dois être insensible à ça alors Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 1280623809 . Ça m'a jamais gêné vu que c'est le principe de SSB, donc bon.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:35

On peut faire se battre mario contre mario alors pourquoi pas samus contre samus sans armure ?!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 00:51

Ah non mais j'ai rien contre, je dis juste que c'est normal de trouver ça bizarre, le clonage, c'est bizarre, en vrai. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 1280623809
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 01:31

La raison pour laquelle ça fait bizarre en vrai, c'est que Samus et ZSS sont toutes les deux de la couleur "de base" sur le screen nan ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:49

T'as du raté un épisode Aewni, Sakurai a dit qu'il n'y avait plus de transformation "in game", ZSS et Samus seront donc sur des slots différents, comme Sheik et Zelda, elles pourront alors toutes les deux être choisies dans leurs couleurs de base.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:02

Je crois qu'il expliquait juste pourquoi l'image faisait bizarre, rien à voir avec le fait d'être au courant ou pas.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:16

Je vois bien Ness comme prochain vétéran confirmé ce mois-ci peut-être. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 3371923627
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:32

Quelle sera la prochaine image pour demain ? Suspense !
Perso, je me dis qu'on aura le screen d'un vétéran... Peut être Sheik ou Dracaufeu, l'un des deux.
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 12 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut