Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:31

allez
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:32

Une commande cette fois, si t'es toujours chaud, mais pas vraiment pour moi, ce serait plus ma soeur ... Es-tu capable de le faire avec le Dracaufeu de SSB4 ?

EDIT ; Insatiable Petite Fouine : je m'occuperais de la découpe si tu y tiens, j'ai envie de faire quelque chose ...

Dernière édition par kaleru le Ven 29 Aoû 2014, 12:33, édité 1 fois
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:36

Insatiable Petite Fouine a écrit:
allez Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Sans_t15

C'est presque pas moche ;)
http://www.alblade.deviantart.com
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:39

C'est très aimable de ta part kaleru.

Alblade Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 2510196635 C'est du presque blanc cassé.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:44

Pour la découpe : je le fais sur l'image que t'as postée plus haut, ou tu en proposes une autre où on le voit plus ?
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:46

Sur l'image de Hisoka, ouais.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:50

Je ne le connais pas trop, envois l'image par mp stp Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 4219956345
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:28

J'ai presque cru qui avait une mode qui c'était propagé d'un coup xD
Bon j'ai mon Meta-Ridley dans le même style mais je vais peut-être voir pour un Mega-Lucario ou Mewtwo ô.o
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:05

Eh bien ... La petite fête d'aujourd'hui était remplie x)

J'ai eu droit à un mix de ma préparation à mon départ vers Brest et à une festivité, pour les 18 ans de moi et mon frère, les diplômes, et des 20 ans d'anniv' de mariage des parents. Autant dire que ça fait du bien quand ça s'arrête, mais surtout ... Oh, une 3DS XL, je vais bientôt pouvoir rejoindre le champ de bataille parmi vous désormais, les jeux arriveront au fur et à mesure Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 855648211

Alors que vous avez simplement passé la journée à parler de leak et roster, hein ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 3625709616
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:08

kaleru a écrit:
Alors que vous avez simplement passé la journée à parler de leak et roster, hein ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 3625709616

Oui les vacances ce n'est que demain!

Et bien joyeux anniversaire, dommage la 3Ds XL sachant qu'il y a bientôt la "new" qui va sortir :/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:09

Bingo Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 1280623809
Enfin, pour ma part j'ai commencé à apprendre le katakana pour savoir lire le japonais sans le comprendre (depuis hier en fait)
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:03

kaleru a écrit:
Eh bien ... La petite fête d'aujourd'hui était remplie x)

J'ai eu droit à un mix de ma préparation à mon départ vers Brest et à une festivité, pour les 18 ans de moi et mon frère, les diplômes, et des 20 ans d'anniv' de mariage des parents. Autant dire que ça fait du bien quand ça s'arrête, mais surtout ... Oh, une 3DS XL, je vais bientôt pouvoir rejoindre le champ de bataille parmi vous désormais, les jeux arriveront au fur et à mesure Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 855648211

Bon anniversaire alors, au moins tu peux être content que la New 3DS ne sorte pas en France avant 2015 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 2933690333
Et moi non plus je n'ai pas passé ma journée entière à « parler de leak et roster », à l'occasion de mon anniversaire la semaine dernière mon père m'a offert mon premier saut en parachute !... sans parachute comprendra qui pourra et j'ai pu le réaliser aujourd'hui, c'est tellement cool de traverser les nuages ! Certes j'ai vomi avant l'atterrisage, mais c'était génial quand même Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 2933690333

Au fait j'ai fait un rêve tellement chelou cette nuit que je ne peux pas résister à l'envie de vous le faire partager... Il n'était pas très long, ou bien il était plus long et j'ai tout simplement oublié une grosse partie. D'après ce dont je me souviens, le rêve commence dans une fourgonnette conduite par une femme d'environ 40 ans avec comme autre passager son fils ayant à peu près 14 ans, on transportait à l'arrière le cadavre d'Albert Einstein et de Mewtwo qu'on avait volés à un musée, puis on prend une petite barque pour remonter un ruisseau jusqu'à la source qui se révéla être un temple de jais, puis on jette lesdits cadavres dans l'eau... oui je suis d'accord avec vous c'est glauque et stupide, moi-même je ne me souviens même pas de nos motivations dans tout ça  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 529054234

Ce serait cool de créer un topic dédié à nos rêves non ? Histoire que nos aventures loufoques soient partagées avec tout le monde au lieu d'être rapidement oubliées Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 3828426745
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:08

ZerOcarina a écrit:
Enfin, pour ma part j'ai commencé à apprendre le katakana pour savoir lire le japonais sans le comprendre (depuis hier en fait)
J'ai mal lu ton post au début et j'ai cru que t'avais dit que tu prenais des cours de katana et j'étais entrain de me demander si c'était autorisé en France Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 466613618

Et sinon je pense qu'on peu très bien se contenter du Bla bla pour raconter nos rêves chelou Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 2293482636
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:18

Coabolt a écrit:
à l'occasion de mon anniversaire la semaine dernière mon père m'a offert mon premier saut en parachute !... sans parachute comprendra qui pourra
Rayman 3 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 1280623809

Et sinon Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 2510196635 http://www.ssb4.com/t1499-vos-reves-nawak
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:20

ZerOcarina a écrit:
Ah bon ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 1173714633 Oh ouais j'ai trop hâte de voir quelqu'un qui connait aussi les katakana ! (大欄)スマッシュブラザーズ FOREVER!
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:20

BitF (Brawl in the Family) finira le trois octobre, après 600 comics. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 1722932523
Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/437762268/brawl-in-the-family-the-complete-collection
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:28

Cela fait depuis début février que je suis ses comics, c'est dommage qu'il arrête. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 2571350119
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:47

Bon, mis à part cette info, la rentrée s'est bien déroulée pour certains d'entres vous ?
Perso je me retrouve avec 1 ami , 2 connaissances et le restants d'inconnus dans ma classe. Je suis déçu tout de même. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 1249270549 En plus j'ai un emploi du temps de ouf (8h-18h tout les jours, avec uniquement 3h de trou réparties un peu n'importe où), donc ça aide pas. Mais les Bac Pro de mon lycée sont réputés pour avoir beaucoup d'absences de profs, donc d'un côté c'est pas si mal, surtout quand t'as le même prof 4h d'affilé pour les cours d'atelier. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 466613618
Et puis, ça m'a fait plaisir de revoir mes amis (qui sont dans d'autres classes) aujourd'hui. Ca a du bon la rentrée. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 3180691785
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:53

Pourquoi ma rentrée n'est que le 15, bouh ouh ouh... Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 3271916155 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:00

T'es en quoi pour que ta rentrée soit aussi tard ? Terminale non ?
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:56

Personnellement, mon emploi du teps n'est pas encore fixe sachant qu'il y a pleins de trucs incohérents, comme des heures en trop... (Vive les abrutis).
Sinon, je me tape le professeur de Mathématiques le plus incompétent du Lycée, ça tombe bien, de la 6e à la 4e, j'avais aussi eu les pires. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 1204482050
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:05

S'il était en terminal il serait rentré hier normalement.
Je devais avoir une après-midi de libre dans la semaine dans mes horaires moi mais finalement bon. Je suis fort triste. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 1249270549
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:06

Ça va, moi y a la moitié de la classe que je connais et qui sont sympa et l'autre moitié c'est des cons, emploi du temps bof, j'ai tous les jours des pauses de midi à 14h et je fini à 17h tous le temps sauf le jeudi où je finis à 16h, pour moi c'est bof mais bon je vais pas me plaindre si certains ont de 8h à 18h tous les jours Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 466613618

Le collège en fait c'est nul au niveau maturité mais bien au niveau temps... et le lycée l'inverse Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 1491891232
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:20

Depuis ma 6eme je suis le seul de ma classe qui aime Smash et qui connait Sakurai. De plus j'aime Pokemon donc j'ai pas d'amis...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:11

SacOuRails? a écrit:
Depuis ma 6eme je suis le seul de ma classe qui aime Smash et qui connait Sakurai. De plus j'aime Pokemon donc j'ai pas d'amis...
Roflmao, j'aime (j'adore, que dis-je, je VENERE) Smash Bros. et Pokémon... Et j'ai des amis. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 1865340187
Tkt t'es encore au collège, à cet âge là, les 3/4 des pré-ados/ados pensent encore que CoD c'est le bien. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 32 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut