La différence, c'est comme j'avais déjà tout débloqué dans Brawl par le passé, je l'ai fait à la va-vite pour cette seconde fois (Un seul Ordi niveau 1 avec un handicap à 300% et une vie). Pour SSB4 ça va être la première fois que j'y joue (hors démo), je ne pourrais pas me le permettre pour bien savourer le jeu.
Hier j'ai donc passé le dernier jour sur la démo de SSB4, c'était... ennuyeux je dois dire. Heureusement, je vais aller acheter le jeu dès aujourd'hui.
Pendant que je suis en train de m'amuser sur SSB4, je pense à ceux qui ont cours dans l'université qui est à 5 minutes à pied de chez moi. Et là, j'entends l'alarme incendie de l'établissement en ce moment Bon par contre il y a plein de policiers en intervention aussi
Il existe certains mots qui, lorsqu'ils sont apposés derrière un autre nom ou font partie d'un mot composé, restent invariables. Il en va ainsi de phare, culte, ou encore cible. Par exemple : des produits phare, des slogans culte, etc
Bon c'est vrai que j'ai oublié de donner l'argument, mais je croyais que c'était évident, et surtout que tu faisais un petit troll
Ben en fait, nan En lisant la boîte au début j'ai vraiment cru qu'il y avait une faute, puis en discutant sur Skype on s'est demandé si c'était pas une exception à la c*n, mais j'avoue ne pas avoir extraordinairement cherché. En tout cas, merci !
Et sinon :
C'est fini, c'est triste. http://brawlinthefamily.keenspot.com
"Dernière édition par Petit Lolicon le 21.09.14 15:34, édité 1527611061085610561 fois" WTF le forum commence à péter les plombs. Smash ultime ? Tant que ça ?
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Disons qu'à l'heure qu'il est, je préfère encore un tout petit peu Melee (qui est dans mon Top 3 de mes jeux de combat préférés), mais il réunit de nombreux éléments qui le rend proche d'être le Smash Bros. parfait pour moi, de ce fait je le situe devant 64 et Brawl. La version Wii U sublimera peut-être tout cela.
Je n'était pas au courant, je suis rarement présent ces temps-ci. M'ok Lolicon. Je verrai une fois le jeu entre mes mains pour me donner une idée exacte.