Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:55

J'avoue quelle bande de cons. Angstorm aurait pu te débannir au lieu de se barrer comme ça alors que tu pensais qu'il te débannirait. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:00

Quand c'est pour rire tout le monde est là mais quand il faut vraiment être sérieux il y a plus personne.
Et Croc arrête de me prendre pour un con et de me mépriser depuis que j'ai troll ton manga débile préféré en disant que c'était de la merde. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 3176931354
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:00

Ouais dire que tu comptais sur lui quoi.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:05

Toune a écrit:
Quand c'est pour rire tout le monde est là mais quand il faut vraiment être sérieux il y a plus personne.
Et Croc arrête de me prendre pour un con et de me mépriser depuis que j'ai troll ton manga débile préféré en disant que c'était de la merde. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 3176931354

Je pense pas te prendre pour un con, je blague. De toute façon tu n'es plus banni, tu n'as plus lieu de te plaindre. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 3639775017
Stop la haine raciale s'il te plaît. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 3639775017
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:06

Ouais continuez à vous marrer.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:07

N'empêche tout ça ne serait pas arrivé si Toune était modo à la place de ang et si JFC était au pouvoir.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:50

Moi je vais bien sinon et vous ❓
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 16:18

Nan  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 3639775017 
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 16:55

Oh pourquoi Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 409587842
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 17:03

Parce que
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 17:51

C'est triste Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 3669069390
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 18:57

Aujourd'hui j'ai tellement pensé que j'ai trouvé le moyen de prédire le roster exact de SSB4.
Mais je l'ai oublié tout de suite après Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 4078367175
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:51

Exactement Deiv Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 3271914973 
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 20:18

ZerOcarina a écrit:
Aujourd'hui j'ai tellement pensé que j'ai trouvé le moyen de prédire le roster exact de SSB4.

Mais comment est-ce possible Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 3396426377

Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 07:17

Je dois rentre mon rapport de stage à midi ; j'ai dormi une demi-heure cette nuit et j'en suis toujours pas satisfait. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 1249270549
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 07:36

Je compatis Bro
http://www.alblade.deviantart.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 13:13

Albade est bizarre et plusieurs membres l'affirme, mais en plus de ça il est raciste Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 4078367175
Kaus
Smash Moyen
Smash Moyen
Kaus

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 21:55

http://www.bfmtv.com/divertissement/robert-pattinson-pressenti-incarner-indiana-jones-786923.html

On est dans la merde.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 22:05

Coucou je suis là et vous ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 679392702
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 22:07

Non moi je suis pas là. D'ailleurs je n'ai jamais été là, c'est quoi SSB au juste ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 4078367175
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 23:49

SSB c'est une secte de sadique brutaux, alors faut pas trop en parler ou il te font souffrir.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 00:28

Haha, le menteur. SSB c'est un groupe ouvert à la parole et à la cuisine.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:33

Je viens dire ici qu'il y a certainement une personne sur ce forum. Voilà, c'est dis.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:51

C'est fou ça. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 1914271806
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:52

Quel twist inattendu Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 98609390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 17 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut