Ce bruit voulait dire que tu allais passer 2h pour faire UNE recherche Google, que pendant ce temps quelqu'un chez toi allait gueuler "Coupe internet je dois téléphoner" et que tu te dépéchais de chercher car tu payais au temps passé... Que de souvenirs :')
Vilain Admin
Y'avait un site qui regroupait tous les bruitages aujourd'hui disparus (connexion d'un modem, éjection d'une cassette…), je le retrouve pas et ça me frustre.
Dernière édition par Ajimi le Mar 20 Mai 2014, 07:46, édité 1 fois
Vilain Je pense pas que ça change quoi que ce soit ^^"
Pendant ce temps, dans les locaux de Nintendo:
Quelqu'un a rempli le formulaire sacré ! Impossible !! :vil2: Si ! Et le champ du personnage a inclure a été rempli ! C'est... Ridley ! Vite ! Larb... Développeurs, virez moi Ridley de la pyrosphère et mettez le en personnage jouable ! :psytigri: Oui Maître ! Bien Maître !
... Mais si je suis sûr que ça se peut d'abord :pidabor:
Vilain Admin
Y'avait un site qui regroupait tous les bruitages aujourd'hui disparus (connexion d'un modem, éjection d'une cassette…), je le retrouve pas et ça me frustre.
http://mrgory.info/sm/
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
Cette nuit j'ai fait un rêve pour le moins... étrange
J'ai rêvé qu'Enzoul fanfaronnait car "il avait raison", "il l'avait prédit", alors je suis allé sur le site smash bros et j'ai vu un trailer de newcomer, et apparemment c'était pac man (même si la première fois que je l'ai vu je l'ai tellement pas reconnu que j'ai cru que c'était un nouveau pokémon) De mémoire, la chose ressemblait à peu près à ce truc : mais rouge/orange et avec une bouche énorme
Et à un moment dans le trailer, on voit Mario et Snake côte à côte (comme le trailer avec Amphinobi, c'était pour présenter un newcomer et un vétéran) et donc Snake était de retour dans SSB4
J'espère que c'était pas une prédilection, ça ferait trop plaisir à Enzoul
Absolembum, le forum a voté et a décidé à l’unanimité qu'il fallait que tu arrêtes avec tes messages dans lesquels tu imagines des dialogues entre différents personnages (exemple : http://www.ssb4.com/t3350p20-les-predictions-smash-e3#121106 ), cela nuit gravement à la bonne ambiance du forum et perturbe grandement la lecture de ce dernier.
Au nom de tous, merci.
Vilain Admin